| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:09:33 ![]() ![]() |
Sm@No | Sous la Suse 1280x800 60hz.
Message cité 1 fois Message édité par Sm@No le 30-03-2006 à 01:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 01:47:39 ![]() Je vais tenté de mettre un livre épais dessous pour laisser passer de l'air, je donnerai demain mes nouvelles températures :s
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 03:04:58 ![]() Sinon j'ai un pc soucis avec le dispositif de pointage (le machin rectangulaire qui sert de souris) lorsque je surf sur le net avec internet explorer 6 si je veux descendre ou monter dans la page je touche la partie droite du dispositif pour monter ou descendre. Mais sous firefox il ne se passe rien Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 03:17:09 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou desinstaller le pilote, ca marche aussi sans |
Bourreau |
|
bestbest |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:47:01 ![]() ![]() |
poki85 | oui, j'ai mis 60. A noter le dur est un seagate (g remplacé le fujitsu), qui lui m'indiquait 10° de moins...
|
sweetfaint |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
poki85 | j'espere quil va tenir le coup ce seagate, mon pc tourne toute la journée...
|
poki85 |
poki85 | je pense plus a un probleme de sonde, c pas normal +10° par rapport au fujitsu, le cpu lui est a 45 ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cisko | c est quand meme bien bruyant un 7k60 |
bestbest | J'en ai un aussi (mais pas sur l'A6VA), et dans les options SMART si tu mets en silencieux, t'entends presque plus rien et la vitesse ne diminue que très peu |
cisko |
nero27 |
|
bestbest |
SpN BF4: Joorem | Sa va alors, sa fait 2° de plus que mon 4200 |
Bourreau |
|
bestbest |
|
bestbest | Au fait, pour ceux qui voulaient un programme pour activer ou désactiver leur Wifi , voilà (excusez-moi de vous avoir oublié, parce que ca fait un certain temps que je l'ai fini) :
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
bestbest | Ok je vais chercher ...
|
romik | Salut, enfin décidé a acheter mon A6VA Q38, j'aimerai savoir quelles boutiques sont à éviter à la rue montgallet pour acheter ce genre de portable |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | va pas chez microrama |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Moi je deconseille "Montgallet City"
|
DemDal | Merci BestBest pour le programme, ça marche impec'. Je l'ai mis sur mon compte Free :
Message édité par DemDal le 01-04-2006 à 21:14:31 |
poweronoffbass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |