|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
chtit_flo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:23:26 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le premier |
KaRuNo |
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 03-07-2006 à 17:41:02 |
DemDal | Je ne suis pas le seul a avoir une Connectivite limitee ou inexistante : Message édité par DemDal le 13-11-2005 à 15:52:00 |
M-Type Gottferdom !! | Salut, j'aimerai bien que quelqu'un ayant fait des reglages optimisés pour NHC les postent ici merci.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | coef 6: 0.732V (0.7 il plante direct chez moi, et chez vous?)
|
M-Type Gottferdom !! | tu as quoi comme machine Bricolo ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:34:36 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-11-2005 à 23:23:09 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je vais les tester |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon j'ai fait 2 test différents et le CPU a l'air d'etre stable si jamais il montre des signes d'instabilité je vous fait signe . Les reglages sont donc :
Message édité par Nunurs Mega Power le 14-11-2005 à 00:08:28 |
cisko | au fait, vu qu on sait pas installé winxp uniquement avec les cd fourni mais seulement à partir de la partition dédiée (si j ai bien suivi) |
KeepCool |
jackoz | nunurs, tes 3h45 c'est en email/office c'est ca? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | et avec NHC on peux descendre la X700 à 40 MHz !! (mais j'ai pas essayé .. donc franchement le power play ... ) |
jackoz |
Message édité par jackoz le 14-11-2005 à 11:16:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | sympa je regarderais plus en détail Power play ce soir |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | le powerplay est aussi bien géré sur les drivers Oméga ques sur les catalyst ? ou bien je dois repasser en catalyst ? |
RELLIK-CORP xorad | catalyst 5.11 sont sorti
--------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
MatMaul | aucucn problème pour le powerplay avec les omega, c'est la mème chose (moi aussi je suis passé au oméga et j'ai pas constaté de différences) |
jackoz |
|
RELLIK-CORP xorad | 1000 ordi no comment j'ai commandé la bas mon B28H o secour quoi ... Si ta pa eu de numero de tracking ca metonnerais qu'il soit expédié. Message cité 1 fois Message édité par RELLIK-CORP le 14-11-2005 à 19:15:20 --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
shooker | pourquoi au secours ? |
lolo m | Qui a tenté d'installer Linux sur sa machine?
--------------- @+ Laurent |
KaRuNo |
|
cisko | arf oui merci tellement simple que j l avais pas vu
|
bestbest |
|
KaRuNo |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | sais pas, moi je compte installer linux mais surement sur un disque bootable ... parceque la cohabitation moi j'aime pas .. c'est soit l'un soit l'autre
|
M-Type Gottferdom !! | Ben pour linux il y a des soucis avec la carte son.
Message édité par M-Type le 14-11-2005 à 21:55:09 |
Publicité | Posté le |