Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°400004
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-02-2006 à 16:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

arbalest a écrit :

Ben... quand tu as fini de repartitioner ton DD tu choisi "* restaurer XP sur la 1ère partition : cette option ne supprime que la 1ère partition (C:), vous autorisant à conserver les autres partitions (les données sur D: et suivants sont conservées)"  
D ailleurs attention au terme "ne supprime que la 1ere partitionn", tu devrais plutot dire formate la partition ou encore effacé le contenu de la partition^^

C bien Sony mais c chere  :pt1cable:  
Av d acheter le A6VA j avais des vues sur la serie FS de Sony mais lorsque a mon gd etonnement j ai vu "ben ya pas de sortie TV  :sweat:  " j ai laissé tombé
Sur la serie FE il semble tjrs pas l avoir remis " mais a quoi pense Sony  :??:  "

y a une sortie svideo je crois sur les nouveaux sony

et a 1500€ c'est une super affaire

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 16:50:44  profilanswer

n°400031
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-02-2006 à 17:55:29  profilanswer

bricolo a écrit :

y a une sortie svideo je crois sur les nouveaux sony

et a 1500€ c'est une super affaire

En effet , autant pour moi^^

n°400099
zygomatikd​an
Posté le 25-02-2006 à 20:01:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

Powerstrip pour ma part, pour le proco je laisse le choix a power4gear

Comment ça???
Power4gear permet d'overclock le proc si j'ai bien compris?Je savais qu'il pouvait l'underclocker mais l'o.c je ne savais pas?
Autre question est-il possible de reactiver certains pipelines innactif grace à Riva tuner sur les X700 ou X1600? Merci d'avance!!

n°400116
elite7word​s
Posté le 25-02-2006 à 20:43:05  profilanswer

Un pc portable n'est pas adapté à l'overclocking. Si tu veux overclocker alors achète toi un pc de bureau.

n°400124
arbalest
Posté le 25-02-2006 à 20:57:08  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

Comment ça???
Power4gear permet d'overclock le proc si j'ai bien compris?Je savais qu'il pouvait l'underclocker mais l'o.c je ne savais pas?
Autre question est-il possible de reactiver certains pipelines innactif grace à Riva tuner sur les X700 ou X1600? Merci d'avance!!

Pour P4G en effet il ne pourra qu underclocker malheureusement; sinon javais deja essayé de voir si on pouvait overclocker le cpu de l A6VA avec un soft, mais je n est pas trouvé le soft specific a celui ci ( si j ai bien cherché ) pour pouvoir bouger le FSB de la carte mere (toutefois operation possible puisque P4G est capable de diminuer le FSB); Je n est reussis qu a modifier le Vcore et le Coeff multiplicateur.
Pour les pipeline aucune idee^^
Sinon pour l O/C du cpu, il ya un topic unique dessus : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5943-1.htm
Si tu trouve un moyen de faire bouger le FSB previens^^

elite7words a écrit :

Un pc portable n'est pas adapté à l'overclocking. Si tu veux overclocker alors achète toi un pc de bureau.

Le pentium M sonoma est tres bon en o/c d apres les forum sur lequel je suis passé; Apres pour la T°c un petit remplacement de pate thermique et ca ira deja mieux^^
C est vrai qu un portable n est pas specialement fait pour l o/c mais bon^^ >> un jour le portable suplantera le PC de bureau  :lol:  

n°400182
zygomatikd​an
Posté le 25-02-2006 à 23:29:14  profilanswer

Tout à fais d'accdord avec toi......Surtout que si on prends la meme serie de portable..il y a differents processeurs mais les archictectures des portables sont identiques...donc si on tombe sur un processeur qui monte en frequence sans toucher au V-core alors là le degagment de chaleur ne sera pas plus elevé....cqfd.
Il faut juste un outil pour le faire du style clockgen pour les amd.

Elite7words j'ai deja un monstre d'Opteron en PC de bureau et un Shuttle tout aussi puissant...mais quand on aime optimiser on essaye avec tout ce qu'on a sous la main....en plus si c'est bien fait il n'y a aucun risques.
@+

n°400193
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 26-02-2006 à 00:19:41  profilanswer

Voilà depuis l'achat de mon portable je n'ai cessé de consater que mon lecteur/graveur dvd TSST TS-L532A est très peu peformant. La gravure cd marche bien, la lecture en mode cd aussi par contre dès que l'on met en marche les modes dvd (gravure et lecture) c'est très long et cela empêche le portable de faire autre chose comme travaille !
J'ai donc regardé d'où pourrait venir le problème et il me semble que cela vient du contrôleur atapi/ide qui est mal configuré puisque j'ai sur le contrôleur ide principal je suis sur le périphérique 0 en mode UDMA5 (cela doit être le disque dur) et le périphérique 1 est en mode transfert acitf PIO et impossible de le faire changer. Il n'y a rien sur l'ide secondaire. J'en conclue que le dvd est sur ce PIO.
Ma question est comment faire pour résoudre mon porblème ?

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°400249
arbalest
Posté le 26-02-2006 à 10:24:58  profilanswer

Pour ton pb de controlleur Atapi/Ide je deduis que tu as deja essayé de changer le UDMA via panneau de config/systeme/controlleur....>> prorpio du controlleur etc...
Essaye de voir dans le bios si le lecteur cd est bien reglé en UDMA.
Sur win mon lecteur cd est bien le peripherique 1 et en UDMA 2.

En parlant de ce super lecteur/graveur dvd TSST TS-L532A qui n aime pas mes dvd-r, celui ci commence a flancher chez moi, il fait des erreurs de gravure a 8x, puis hier aussi a 4x, ya qu a 2x qu il grave mes dvd convenablement; En plus celui ci fait un bruit bizarre lors de la gravure du genre une porte ki manquerait d huile lorsqu on l ouvre (enfin c est un bruit etrange xD); Je passerai au SAV pour qu il me le remplace, mais ca sera en juillet pcq je n est pas le temps de passer chez eux et j ai besoin du portable T_T

http://img104.imageshack.us/img104/7563/sanstitre5og.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 26-02-2006 à 10:25:21
n°400291
sweetfaint
Posté le 26-02-2006 à 11:55:48  profilanswer

J'ai moi un lecteur MASHITA DVD-RAM MHV2100AT PL.

Conaissez-vous ce lecteur ? Avez-vous eu des problèmes avec ?
Quels sont les formats supportés ?

Merci :hello:

n°400316
philorna
Posté le 26-02-2006 à 12:39:37  profilanswer

sweetfaint a écrit :

J'ai moi un lecteur MASHITA DVD-RAM MHV2100AT PL.

Conaissez-vous ce lecteur ? Avez-vous eu des problèmes avec ?
Quels sont les formats supportés ?

Merci :hello:

j'au ce graveur dvd sur mon A6VA Q052H et il fonctionne très bien

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 12:39:37  profilanswer

n°400332
Seth77
Posté le 26-02-2006 à 13:25:30  profilanswer

HELP !!

j ai essaye de refaire les partitions ...et gros prob .... il m en a fait une seul ... sur l enseemble du DD ... comment puis je refaire cela ...quel est l utilitaire sous XP pour refaire les partitions ?

n°400408
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 26-02-2006 à 16:33:50  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour ton pb de controlleur Atapi/Ide je deduis que tu as deja essayé de changer le UDMA via panneau de config/systeme/controlleur....>> prorpio du controlleur etc...
Essaye de voir dans le bios si le lecteur cd est bien reglé en UDMA.
Sur win mon lecteur cd est bien le peripherique 1 et en UDMA 2.

En parlant de ce super lecteur/graveur dvd TSST TS-L532A qui n aime pas mes dvd-r, celui ci commence a flancher chez moi, il fait des erreurs de gravure a 8x, puis hier aussi a 4x, ya qu a 2x qu il grave mes dvd convenablement; En plus celui ci fait un bruit bizarre lors de la gravure du genre une porte ki manquerait d huile lorsqu on l ouvre (enfin c est un bruit etrange xD); Je passerai au SAV pour qu il me le remplace, mais ca sera en juillet pcq je n est pas le temps de passer chez eux et j ai besoin du portable T_T

http://img104.imageshack.us/img104 [...] 5og.th.jpg

dans le bios il est aussi en pio mode 4, pas moyen de le forcer pour le mettre en mode udma2, c'est chiant ce truc je sais pas comment faire pour remédier à ça.

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°400461
arbalest
Posté le 26-02-2006 à 18:26:37  profilanswer

Seth77 a écrit :

HELP !!

j ai essaye de refaire les partitions ...et gros prob .... il m en a fait une seul ... sur l enseemble du DD ... comment puis je refaire cela ...quel est l utilitaire sous XP pour refaire les partitions ?

Boot sur un cd windows xp, puis suis la procedure pour faire une installation de win, tu arrivera sur un ecran te disant qu une version est deja detecter et te demande si tu veux reparer ( we ben non^^, appuis sur echap si je me trompe pas pour continuer l instal), puis la tu dois te retrouver sur la page de creation de partition >>> la tu fais ton menage comme tu veux, tache toute fois de ne pas effacer la partition cachée de resto asus si tu veux la conserver( si tu las encore bien sur>> c est une partition rikiki); Apres avoir effacer/creer les partitions sort de l install via F3
Il ne te reste plus qu a booter sur le cd de resto asus et de choisir l option laisser les partitions tel quel >> win sera installé sur la partition c

Voila^^

nogood a écrit :

dans le bios il est aussi en pio mode 4, pas moyen de le forcer pour le mettre en mode udma2, c'est chiant ce truc je sais pas comment faire pour remédier à ça.

Comment ca pas moyen de forcer o_O, ds le bios tu as le choix de configurer toi meme ou en auto l UDMA et le PIO
Ds le bios >> onglet advanced >> IDE config >> primary slave >>> sur l ecran que vois tu ds la description de ton lecteur/graveur (il doit y avoir marqué PIO4 et ultra DMA 2, le tout en griser)>> en dessous du descriptif tu as le choix de config le PIO et l UDMA ( le tout est sur AUTO normallment), modifie l udma et met le en udma2, puis reboot en n oubliant pas de sauvegarder
Essaye de voir now si ds mode de transfert il y a bien selectionner "DMA si disponible" et que le mode de transfert actif est bien sur UMDA2. Si c etait sur "PIO seulement" modif le puis reboot windows et normallment ca devrait etre bon.

Si ca marche tjrs pas envoi un screen des proprio du controlleur IDE

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 26-02-2006 à 18:29:22
n°400463
Seth77
Posté le 26-02-2006 à 18:31:27  profilanswer

arbalest a écrit :

Boot sur un cd windows xp, puis suis la procedure pour faire une installation de win, tu arrivera sur un ecran te disant qu une version est deja detecter et te demande si tu veux reparer ( we ben non^^, appuis sur echap si je me trompe pas pour continuer l instal), puis la tu dois te retrouver sur la page de creation de partition >>> la tu fais ton menage comme tu veux, tache toute fois de ne pas effacer la partition cachée de resto asus si tu veux la conserver( si tu las encore bien sur>> c est une partition rikiki); Apres avoir effacer/creer les partitions sort de l install via F3
Il ne te reste plus qu a booter sur le cd de resto asus et de choisir l option laisser les partitions tel quel >> win sera installé sur la partition c

Voila^^

merci ... c exactement ce que j ai fait .... malheureusement arrive lors de la creation de partition il me dit qu il n y a qu une partition de 90Go .... alors je la supprime .... et je cree comme je vx .... et apres l installe de win j ai remarque que la partition recovery n etait plus la !!!  :heink:  :heink:  

dommage ..... pas moyen de la recuperer qq part ???

n°400495
Seth77
Posté le 26-02-2006 à 19:19:09  profilanswer

A quoi correspond le beep (type buzzer) que peut faire parfois le portable ?

n°400502
arbalest
Posté le 26-02-2006 à 19:26:46  profilanswer

Seth77 a écrit :

merci ... c exactement ce que j ai fait .... malheureusement arrive lors de la creation de partition il me dit qu il n y a qu une partition de 90Go .... alors je la supprime .... et je cree comme je vx .... et apres l installe de win j ai remarque que la partition recovery n etait plus la !!!  :heink:  :heink:  

dommage ..... pas moyen de la recuperer qq part ???

A ma connaissance pas moyen de la recup, toutefois pas de soucis a ce faire puisque celle ci correspond aux cd de resto Asus

Seth77 a écrit :

A quoi correspond le beep (type buzzer) que peut faire parfois le portable ?

Peut pas t aider dsl, toutefois je pense qu il sagit d un bip d alerte de la carte mere, fin un truc de la carte mere ( ou sinon sur mon pc de bureau javais le bip sous win qd je faisai une combi de touch sans faire express et yavait un message win qui s affichait pour me demander je sais plus quoi

n°400543
DemDal
Posté le 26-02-2006 à 20:17:43  profilanswer

Peut-être le fait d'appuyer sur Maj. 8 fois de suite ou de rester appuyé dessus longtemps (5 secondes). J'ai tout de suite désactivé ces options parce que ça s'active même pendant que tu joues ! Chercher "touches rémanentes" dans Google.

Message édité par DemDal le 26-02-2006 à 20:18:18
n°400620
leto_2fr
Posté le 26-02-2006 à 22:27:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur mon A6VA Q038H : il y a deux sessions utilisateurs en plus de la session ASUS (tiens d'ailleurs je peux la virer celle-là ?). Lorsque je passe d'une session à l'autre en laissant la première ouverte, ça donne crash, écran bleu avec plein de trucs écrits mais qui ne restent qu'une demi seconde donc c'est illisible puis reboot, scan disk et retour à la page des sessions, qui se retrouvent toutes fermées. Je peux alors ouvrir celle que je veux. On a le même effet de la session A à la session B et inversement. En revanche, lorsque on ferme une session, l'autre s'ouvre sans problème. Quelqu'un aurait une idée, au moins de la direction dans laquelle chercher, je suis un peu paumé ? Merci d'avance.

n°400664
arbalest
Posté le 26-02-2006 à 23:49:21  profilanswer

Pour commencer il faudrait que tu puisse lire le message d erreur sur l ecran bleu (Ca me rappelle "erreur fatal" sur win 98^^)
Pour cela direction pano de config>>systeme>>avancé>>demarrage et recup>>il ne te reste plus qu a decocher "redemarrer automatiquement"
Comme ca lors du crash tu pourras au moins lire le message d erreur

n°400716
leto_2fr
Posté le 27-02-2006 à 09:44:04  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour commencer il faudrait que tu puisse lire le message d erreur sur l ecran bleu (Ca me rappelle "erreur fatal" sur win 98^^)
Pour cela direction pano de config>>systeme>>avancé>>demarrage et recup>>il ne te reste plus qu a decocher "redemarrer automatiquement"
Comme ca lors du crash tu pourras au moins lire le message d erreur

OK, c'est effectivement par là qu'il fallait commencer mais je ne savais pas comment faire. Je regarde ça et je vous raconte. Merci !

n°400755
leto_2fr
Posté le 27-02-2006 à 11:17:47  profilanswer

leto_2fr a écrit :

OK, c'est effectivement par là qu'il fallait commencer mais je ne savais pas comment faire. Je regarde ça et je vous raconte. Merci !

Voilà ce que j'obtiens :  

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

INVALID_KERNEL_HANDLE

Puis une série de messages conseillant de vérifier les logiciels installés, les mises à jour windows (il est à jour et de toute façon le problème était présent dèsle début) et suggérant de désactiver les options du BIOS de mise en cache ou l'ombrage (kesako ? Le BIOS est d'origine et les options n'ont pas été changées).

Puis :  
Informations techniques

*** Stop: 0x00000093 (0x00000088, 0x00000000, 0x00000000)

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée

Voilà voilà. Ca vous parle tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par leto_2fr le 27-02-2006 à 17:50:44
n°400773
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 27-02-2006 à 11:41:44  profilanswer

existe t'il un modele du A6 avec le blutooth intégré ?
d'avance merci

n°400875
Seth77
Posté le 27-02-2006 à 13:48:50  profilanswer

Slu

est ce qu qqn a deja eut des problemes de freeze en installant ATI Trays Tool ???

n°400897
sephiroth8​8
Posté le 27-02-2006 à 14:25:29  profilanswer

Salut tout le monde! Bon ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon A6VA Q038H 2048 7200, j'en suis très satisfait pour le moment!
La première chose que j'ai fait c'est des tests de benchmark, et sous 3dMark05 j'obtiens 2400 points alors que la majorité d'entre vous font dans les 2700-2800... Donc il y a t-il des techniques pour augmenter ce score? et aussi certains disent qu'ils obtiennent tant de fps dans tels jeux, mais comment on fait pour voir le nombre de fps qu'on a dans un jeu??
Voilà, si vous avez les réponses pour m'aider, parce que j'ai lu les 55 pages du forum (oui je sais j'ai que ça à faire...) et je n'ai pas trouvé de réponses à cette question... Merci d'avance!

n°400909
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 27-02-2006 à 14:51:38  profilanswer

arbalest a écrit :

Comment ca pas moyen de forcer o_O, ds le bios tu as le choix de configurer toi meme ou en auto l UDMA et le PIO
Ds le bios >> onglet advanced >> IDE config >> primary slave >>> sur l ecran que vois tu ds la description de ton lecteur/graveur (il doit y avoir marqué PIO4 et ultra DMA 2, le tout en griser)>> en dessous du descriptif tu as le choix de config le PIO et l UDMA ( le tout est sur AUTO normallment), modifie l udma et met le en udma2, puis reboot en n oubliant pas de sauvegarder
Essaye de voir now si ds mode de transfert il y a bien selectionner "DMA si disponible" et que le mode de transfert actif est bien sur UMDA2. Si c etait sur "PIO seulement" modif le puis reboot windows et normallment ca devrait etre bon.

Si ca marche tjrs pas envoi un screen des proprio du controlleur IDE

dans le bios il y a bien les deux modes, mais même en mettant udma2 au lieu de auto ça ne change rien.
http://img519.imageshack.us/img519/156/ide9zs.jpg

n°400910
jackoz
Posté le 27-02-2006 à 14:52:00  profilanswer

sephiroth88 a écrit :

Salut tout le monde! Bon ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon A6VA Q038H 2048 7200, j'en suis très satisfait pour le moment!
La première chose que j'ai fait c'est des tests de benchmark, et sous 3dMark05 j'obtiens 2400 points alors que la majorité d'entre vous font dans les 2700-2800... Donc il y a t-il des techniques pour augmenter ce score? et aussi certains disent qu'ils obtiennent tant de fps dans tels jeux, mais comment on fait pour voir le nombre de fps qu'on a dans un jeu??
Voilà, si vous avez les réponses pour m'aider, parce que j'ai lu les 55 pages du forum (oui je sais j'ai que ça à faire...) et je n'ai pas trouvé de réponses à cette question... Merci d'avance!

Tu as faits tes tests sur secteur ou sur batterie?
Si c'est sur batterie c'est normal, si c'est sur secteur, vérifie les paramètres du powerplay d'ATI

n°401008
sephiroth8​8
Posté le 27-02-2006 à 18:15:22  profilanswer

Ah ouais j'aurais dû le préciser, j'ai fait les tests sur secteur, avec les paramètres powerplay sur performance optimale... J'ai les derniers drivers installés, l'hypermemory est activé... Mon score me fout d'autant plus les boules que j'ai 2Go de ram et un disc dur à 7200 rpm... Sinon vous avez fait les benchs pcmark05? moi j'obtiens 2848 points.
Sinon comment on fait pour voir le nombre de fps qu'on fait dans un jeu?

n°401026
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 27-02-2006 à 18:47:21  profilanswer

je vois les fps avec ATI Tray Tools

n°401034
DemDal
Posté le 27-02-2006 à 18:56:58  profilanswer

Ca dépend des jeux ! Dans CS 1.6 c'est dans la console avec net_graph 1, 2 ou 3 (je crois). Dans Trackmania c'est en appuyant sur 9 ou 0. Mais pour tous les jeux tu peux télécharger Fraps http://www.fraps.com, tu le lances et pendant que tu joues tu auras les fps affichés.
2Go de RAM, c'est de la PC 4200 ?
Vérifie également que tu n'as pas activé des options graphiques dans les propriétés d'affichages de ta carte, genre AA 2X ou Filtrage Anistropique.

Sinon je ne sais pas d'où ça vient mais mon graveur Matshita UJ-840D n'aime vraiment pas les CD ! Je veux effacer un CD-RW Verbatim 8x-12x (rose) mais je ne peux pas avec Nero6 ou CDBurnerXP Pro ou l'assistant de XP. Toujours une erreur vers le début pourtant le CD est nickel. Je pensais que ça venait de Starforce, j'ai désinstallé Starforce et Trackmania, rien n'y fait ! :(
Par contre aucun problème avec un DVD+RW Philips 1x-4x.

Je viens de réessayer, aucun problème lors de l'effacement avec l'assistant de XP mais le CD n'était pas effacé. :lol: Je retente avec Nero : erreur et le CD est toujours plein. :( Où est le problème ? Le CD est trop vieux (environ 1 an) ? Pour copier le contenu du CD, il n'y a aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 27-02-2006 à 18:58:32
n°401183
philorna
Posté le 27-02-2006 à 22:36:25  profilanswer

je ne trouve pas le telechargement de NHC  
quelqu'un aurait-il un lien  
merci

n°401225
arbalest
Posté le 27-02-2006 à 23:38:44  profilanswer

nogood a écrit :

dans le bios il y a bien les deux modes, mais même en mettant udma2 au lieu de auto ça ne change rien.
http://img519.imageshack.us/img519/156/ide9zs.jpg

Erf bizard ce truc, je te conseil d envoyer un mail au SAV Asus ou de leur tel car ce n est pas normal que le graveur/lecteur reste bloqué en PIO et que tu ne puisse fonc pa passé en UDMA

leto_2fr a écrit :

Voilà ce que j'obtiens :  

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

INVALID_KERNEL_HANDLE

Puis une série de messages conseillant de vérifier les logiciels installés, les mises à jour windows (il est à jour et de toute façon le problème était présent dèsle début) et suggérant de désactiver les options du BIOS de mise en cache ou l'ombrage (kesako ? Le BIOS est d'origine et les options n'ont pas été changées).

Puis :  
Informations techniques

*** Stop: 0x00000093 (0x00000088, 0x00000000, 0x00000000)

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée

Voilà voilà. Ca vous parle tout ça ?

Essaye de taper sur google INVALID_KERNEL_HANDLE en mot cle avec 0x00000093 pour voir si tu peux pas avoir d info sur le pb ( j essayerai de voir un peu sur le net, mais vu que la je croule sous le travail impossible); Sinon essaye de tel au SAV, ils pourront surement te dire d ou vient le pb
Il me semble qu il y a deja eu un utilisateur qui a eu se pb ds le topic mais je n en suis pas sur xD

n°401229
sephiroth8​8
Posté le 27-02-2006 à 23:54:38  profilanswer

DemDal a écrit :

2Go de RAM, c'est de la PC 4200 ?
Vérifie également que tu n'as pas activé des options graphiques dans les propriétés d'affichages de ta carte, genre AA 2X ou Filtrage Anistropique.

Mes 2Go c'est deux barettes Kingston 1Go DDR2-533 DDR2 SDRAM d'après Everest. Je sais pas ce que ça vaut...

n°401234
DemDal
Posté le 28-02-2006 à 00:00:58  profilanswer

philorna a écrit :

merci

Obiwan:
- Tu ne vends pas des bâtons de la mort.
Un dealer intergalactique:
- Je ne vends pas des bâtons de la mort.
O:
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ta vie.
D:
- Je vais rentrer chez moi et réfléchir à ma vie...

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°401296
leto_2fr
Posté le 28-02-2006 à 08:58:27  profilanswer

arbalest a écrit :

Essaye de taper sur google INVALID_KERNEL_HANDLE en mot cle avec 0x00000093 pour voir si tu peux pas avoir d info sur le pb ( j essayerai de voir un peu sur le net, mais vu que la je croule sous le travail impossible); Sinon essaye de tel au SAV, ils pourront surement te dire d ou vient le pb
Il me semble qu il y a deja eu un utilisateur qui a eu se pb ds le topic mais je n en suis pas sur xD

C'est ce que j'ai fait, et je n'ai trouvé des références à ce problème que pour Windows NT ... et les solutions ne me paraissaient pas vraiment adaptées à XP. J'essaierai le SAV et je vais fouiller un peu sur le topic. Disons que j'aimerais bien tout essayer avant de réinstaller le système ...

n°401300
leto_2fr
Posté le 28-02-2006 à 09:06:45  profilanswer

sephiroth88 a écrit :

J'ai exactement la même config, donc ça m'intéresserais d'avoir ton avis. Comme tu peux voir sur cette page, j'ai des problèmes au cours des changements de session. As-tu constaté la même chose ? Pourrais-tu regarder comment se passe le changement quand tu laisses la première session ouverte et que tu en ouvres une autre ? Ce serait sympa.

n°401354
sieurcoug
Posté le 28-02-2006 à 11:22:32  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite acheter un A6VA-Q052h, mais le vendeur m'a plutot conseillé un A6VM-Q002h, à base notamment de nvidia Go 7300 TC (64 Mo dédiés, 256 en TurboCache).
Il s'agit apparemment de la même config : Pentium M 1.73, 512 DDR2, 100 Go 4200 trs/min, mais sans la X700 à 128 Mo dédiés
Qu'en pensez-vous ? C'est mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par sieurcoug le 28-02-2006 à 11:27:03
n°401362
Seth77
Posté le 28-02-2006 à 11:41:29  profilanswer

Seth77 a écrit :

Slu

est ce qu qqn a deja eut des problemes de freeze en installant ATI Trays Tool ???

personne n a de prob ?

n°401386
Silvermage
Posté le 28-02-2006 à 12:26:17  profilanswer

DemDal a écrit :

Obiwan:
- Tu ne vends pas des bâtons de la mort.
Un dealer intergalactique:
- Je ne vends pas des bâtons de la mort.
O:
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ta vie.
D:
- Je vais rentrer chez moi et réfléchir à ma vie...

+1

philorna a écrit :

merci

Google est ton ami...

Message édité par Silvermage le 28-02-2006 à 12:28:12
n°401393
DemDal
Posté le 28-02-2006 à 12:47:15  profilanswer

sieurcoug a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter un A6VA-Q052h, mais le vendeur m'a plutot conseillé un A6VM-Q002h, à base notamment de nvidia Go 7300 TC (64 Mo dédiés, 256 en TurboCache).
Il s'agit apparemment de la même config : Pentium M 1.73, 512 DDR2, 100 Go 4200 trs/min, mais sans la X700 à 128 Mo dédiés
Qu'en pensez-vous ? C'est mieux ?

:lol:  :lol:  :lol:  

n°401410
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 13:23:34  answer

bricolo a écrit :

il est bien le sony?

Le sony est vraiment top ! J'avais peur de quitter Asus mais je dois avouer qu'au niveau finitions, Sony n'a rien à envier à Asus et au niveau perfs; Le Core Duo est très satisfaisant !

:)

n°401420
sephiroth8​8
Posté le 28-02-2006 à 13:42:20  profilanswer

leto_2fr a écrit :

J'ai exactement la même config, donc ça m'intéresserais d'avoir ton avis. Comme tu peux voir sur cette page, j'ai des problèmes au cours des changements de session. As-tu constaté la même chose ? Pourrais-tu regarder comment se passe le changement quand tu laisses la première session ouverte et que tu en ouvres une autre ? Ce serait sympa.

Ben en fait au démarrage de windows je n'ai pas de choix de session à faire vu que je n'ai qu'une seule session, donc pas de problème lors de changement de session... faudrait que je teste en créant une autre session, pour voir si ça plante lors d'un changement. Sinon comme tu as la même config que moi, tu pourrais me dire le score que tu fais à 3Dmark05, parce que je fais moins que tous ceux qui ont le même ordi moins équipé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)