| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:30:20 ![]() ![]() |
antho333 | Ouais, et surtout faut que tu trouves l'ancienne version...
|
lab34 |
|
sylvaiiin |
|
jackoz | pas de quoi |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
leto_2fr | Alors donc, j'ai reçu cette semaine un Q038H à 2048 RAM et DD à 7200 trs de chez 1000ordi. Les premières impressions sont excellentes. En particulier, je le trouve plutôt silencieux (même ventilo en route). D'après ce que j'ai pu voir il a effectivement tendance à chauffer un peu mais je n'ai fait aucun réglage spécial pour l'instant, donc à voir. Pour ma part j'aime bien l'écran brillant, même si effectivement les angles de vue latéraux ne sont pas excellents (ils me semblent par exemple moins bons que sur le Toshiba Satellite M70 168 de mes parents). Mais ça reste très agréable.
|
jackoz | il y a probablement le SP2, mais celui-ci ne pose pus beaucoup de problèmes à ma connaissance, les logiciels et pilotes qui posaient problème à sa sortie ont pu être corrigés en fonction. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 21-02-2006 à 10:45:49 |
leto_2fr |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:57:43 ![]() ![]() |
jackoz | perso je crois que oui...mais ça n'engage que moi |
lab34 |
Message édité par lab34 le 21-02-2006 à 13:31:36 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Slt tlm, je viens de decouvrir un truc marrant sur mon A6VA. Lorsque je regle power gear en mode "game" la frequence du cpu passe a 800mhz lol ( j ai vu ca par hasard alors que j etais en train de modif le voltage du cou lol) >> la je me dis que ma version de power gear est peu etre un peu buggué^^ mais bon j aime bien, comme ca la nuit le portable fait moins de bruit qd je le laisse tourner
Message édité par arbalest le 21-02-2006 à 20:20:21 |
bbtoff' M'enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 08:30:03 ![]() je vais passer lemien (A6VC) à 1024 mais qu'est ce qu'il faut acheter comme type de ram en fait? |
jackoz | perso j'ai pris de la G-skill PC 4200 So Dimm DDR2 sur meteriel.net, ça marche sans souci |
hyperboleske | hello
|
stayle_xercor | Atipowerplay ?
|
hyperboleske | oui, ceux donné en premiere page |
stayle_xercor | Pour la batterie, la mienne monte à 3h15 par là
|
hyperboleske | est-ce qu'on peut régler le contraste en plus de la luminosité ? |
stayle_xercor | oui dans l'ati control |
hyperboleske | il plante chez moi, j'ai une erreur dès le démarrage et ça depuis que je l'ai installé |
Dkiller | Après avoir eu mon A6VA il y a quelques semaines je me suis pris un A7, le même avec un core duo, une x1600 et un 17" (donc en fait pas le même |
hyperboleske | bon bah c'est le bordel maintenant Message édité par hyperboleske le 23-02-2006 à 03:37:08 |
Aegnor1 | J'ai eu le même problème et ça s'est amélioré quand j'ai désinstallé ATI Tools.
|
jackoz |
|
Aegnor1 | C'est bon nickel!!! ça a marché. merci beaucoup!!!! |
BaB_KiLLeR2 | Bon ben ca y est j'ai recu mon bébé : Asus A6Va Q052 1024ddr DD80Go 7200rpm et X700
|
stayle_xercor | C'est bon pour les bench, y'en a pleins le topic |
BaB_KiLLeR2 | Ben disons que des benchs avec DD 7200trs/min y en a pas beaucoup |
cris' | Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les réglages et eventuellement les logiciels pour optimiser la batterie car je trouve que la mienne se décharge à une vitesse fulgurante !
Message cité 1 fois Message édité par cris' le 23-02-2006 à 21:17:36 |
DemDal | Peut-être faire un tour sur le wiki (n'hésitez pas à le compléter !). |
hyperboleske |
|
BaB_KiLLeR2 | Petites précision : Plus aucunne utilité de flasher son bios puisque les nouveaux portable sont automatiquement flashés avec les derniers drivers.
|
DemDal | Ca c'est le principe du Centrino, pouvoir modifier la fréquence pour s'adapter au besoin et économiser l'énergie. En mode Game sur batterie, on tombe à 800MHz, en Battery Saving 400MHz. En mode High Performance sur Battery je suis à 1.32GHz. Par contre sur secteur ça ne change pas j'ai l'impression. Si quelqu'un a une réponse plus précise... Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 23-02-2006 à 21:45:39 |
BaB_KiLLeR2 | Il faudrait que je me mette en mode Super performance et BAtterie Maximum pour atteindre les 1.73ghz j'en conclue ? |
DemDal | Exact |
cris' |
|
DemDal | J'ai la même chose (P4G et les mêmes réglages dans le panneau ATI). Windows indique 3h de capacité (des fois plus). Pour avoir plus d'autonomie, il y a NHC (voir wiki) qui te permettra de réduire les tensions au proc et à la carte graphique (je crois), les coefficients limite se trouvent plusieurs dizaines de page en arrière dans le topic (il faudrait les mettre dans le wiki).
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 23-02-2006 à 22:07:47 |
cris' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |