| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 22:04:55 ![]() ![]() |
DemDal | Si, on a déjà parlé dans le topic des problèmes de Webcam mais je ne m'en rappelle plus. Cherche à partir de fin septembre 2005 (page 34 par là). |
JohnDoe010101 | Sauf que le premier post date du 7 novembre 2005... |
DemDal | En effet, c'est dans le premier topic qu'il faut aller voir :
|
JohnDoe010101 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
JohnDoe010101 | Bricolo >> ben c'est par rapport à ce qu'on m'a dit en page 43, qu'il y avait un .reg à executer...j'ai vu qu'il était sur le cd car qq'un sur le premier topic a plutot executer un INSTALL.bat (qui se trouve sur le cd).Je pense que ça doit être le bon le fichier .bat car chez moi la webcam ne fonctionne que dans la poste de travail en ajoutant juste une valeur dans le registre ... j'ai essayé avec msn, windows movie maker et pas de cam ... |
jackoz | voilà ce à quoi je faisais référence :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 09:44:02 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en parlant de webcam, chez vous aussi c'est fluide a pleine frequence et saccade a 800MHz? |
Grosmoc |
|
Seth77 | Slu
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 13:52:46 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bbtoff' M'enfin ! | Dite, j'ais un petit pbl avec msn, impossible de faire fonctionner le micro (il y en a un biens d'integré?)
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
jackoz | il faut régler les paramètres audio dans le panneau de configuration: celui de windows et aussi le realtek |
bbtoff' M'enfin ! |
Sm@No | Re SaluX.
Message cité 1 fois Message édité par Sm@No le 31-01-2006 à 14:29:18 |
sablea | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 18:20:52 ![]() Quand j'allume mon q038h, un message d'erreur apparait :
|
sim88 | Bonjour, |
DemDal | Fn+F10 ?
|
jackoz | oui mais il a toujours un problème de PCI Device, je pencherais plutot pour une mauvaise installation du chip son, je sais plus comment il s'appelle.
|
lelazarus | Ca y est j'ai recu mon A6VA de chez 1000ordi.
|
jackoz | nhc doit pouvoir te le dire |
sablea | Ou ici ça doit pouvoir le faire aussi:
Message édité par sablea le 01-02-2006 à 12:15:51 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | ha et j'ai une autre question, c'est à propos du chipset son.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non on ne peut pas reconfigurer les entrees/sorties
|
hyperboleske | donc ça restera du stéréo ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui
|
hyperboleske | bon bah stéréo alors --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 01-02-2006 à 15:44:38 |
Sm@No | Yo trop tard mais merci d'avoir répondu.
Message cité 1 fois Message édité par Sm@No le 01-02-2006 à 23:42:19 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | p'tite question concernant la webcam: pourquoi elle s'apelle 1.3 megapixels alors qu'elle n'affiche qu'en 640x480? |
DemDal | Bonne remarque, je me suis aussi posé la question.
|
Sm@No | Moi j'ai trouvé pour mon PB au cas ou:
|
jackoz |
|
siskitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |