| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
antho333 | Reprise du message précédent :
Woua...la réponse doit se situer sur environ toutes les 2 pages du topic... |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 04:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 07:36:40 ![]() Oui le disque est en 4200 et c'est d'ailleurs son seul défaut apparement ! Je me trompe ? |
kelquin |
tigger59 jeune homme irrascible |
|
stayle_xercor |
|
hyperboleske | sur www.1000ordi.com il y a les versions avec les dur à 7200tr/min --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bestbest |
|
hyperboleske | merci, ça devrait aller je pense alors. ce n'est pas trop génant pour les flims ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:26:09 ![]() ![]() |
bestbest |
|
cisko |
|
hyperboleske | et cet ampérage joue beaucoup ou pas ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cisko | sais pas j ai pas comparer |
hyperboleske | je viens de trouver ça ici http://www.choixpc.com/portable.htm :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bestbest | En effet, sur un ancien portable, j'ai fait cettemodif (4200 -> 7200)j 'ai quasiment rien senti sur l'autonomie. (peut etre 5- 10 minutes mais pas plus)
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 18:25:42 ![]() Bonsoir j'ai essaié d'installer Debian (linux) sur mon q038h, et j'ai reçu un gentil message une foi l'installation terminé et le premier boot effectué :
|
cisko |
|
america PSN: fairliight | Comment on peut desactiver le dmps protection ? parce que j'arrive pas à booter une knoppix ... je me retrouve avec "caldera dos machin", j'ai l'impression qu'on peut entrer des commandes mais j'y arrive pas |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 20:49:58 ![]() Pour ceux qui utilisent NHC, vous êtes descendus jusqu'où? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 21:02:48 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 21:15:22 ![]() |
SpN BF4: Joorem | Juste comme sa, la photo de mon 52H sans les autocs : |
niavl | Effectivement l'écran ne casse pas des briques. Déjà le fait qu'il soit brillant rend peut-être l'image encore plus net, mais en contrepartie ça brille, donc pas toujours aussi lisible. De plus la luminosité n'est pas la même sur tout l'écran, et impossible d'avoir une noir profond, il y a toujours des bandes lumineuses sur tout l'écran. J'ai remarqué aussi que sur les extremités de la dalle (une bande de quelques pixels de large) la luminosité diminue, mais ça ce n'est pas vraiment gênant. |
sweetfaint | @spN : tu l'a acheté quand ton Q052H car ta touche entrée semble être grande, or, les nouveaux modèles et les photos des sites semblent indiquer que cette meme touche a subi une cure d'amincissement donc beaucoup plus petite (en hauteur surtout, à peu près 1/3 de la taille normale)
|
antho333 | Ok, je ne comprend pas, depuis que j'ai mis la nouvelle version du bios avec l'hypermemory (pc acheté en aout 2005 donc ancienne version) sur mon B028H mon score à 3Dmark 2005 a baissé à environ 2500 points (avant c'était plutot 2600).
|
stayle_xercor |
america PSN: fairliight | Si tu sens de meilleures performances, le bench n'a aucune utilité ... Message édité par america le 21-01-2006 à 08:55:32 |
cisko | t as eu aucun probleme avec ubuntu ??
|
bestbest | MOi j'ai réussi à faire marcher la 5.10 (en tout cas, 3D marche, clavier souris carte réseau)
|
SpN BF4: Joorem |
|
madmaxagor | Voici un lien permettant de télécharger directement les nouveaux pilotes ati catalyst mobility dès leur sortie |
america PSN: fairliight | Aucun problème pour le boot |
madmaxagor | Je viens d'installer Farcry et j'ai quelques problèmes. Il y a de grands traits qui apparaissent dans le décor par exemple, et mon processeur monte a 68° alors qu'il ne dépassait rarement 62° avec NFS MW. Qqn sait-il comment résoudre ce pb |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 13:51:55 ![]() Petite question préventive, pensez vous que Windows Vista sera à l'aise sur mon B028H avec 1024 Mo de mémoire malgré le DD de 4200 RPM ?? |
america PSN: fairliight | Bon écoutant mon âme de guerrier j'ai installé ubuntu Message cité 1 fois Message édité par america le 21-01-2006 à 15:01:32 |
DemDal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 15:36:22 ![]() Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 15:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 15:48:40 ![]() Ces autocollants parait il sont supra bien collés à l'ordi, je déconseille toute tentative d'enlevage au risque de laisser des traces toutes moches ! De plus je les trouve plutot bien et pas génants.... Centrino Powwwaaa ! |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |