| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
lab34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:15:20 ![]() ![]() |
lab34 | J'ai pris les drivers audio sur le site asus. |
salilal | Merci larsenmusic. J'espère que le mien ne me fera pas ce coup là, je n'ai pas encore tester de jeux. J'espère que ça s'arrangera vite pour toi.
Message édité par salilal le 28-12-2005 à 17:44:02 |
vlroy24 M'enfin.... | Salut,
|
stubah | Je viens de faire l'acquisition d'un 38h
|
cisko | t as pris la derniere version de cpu z ?
|
sarto21 | Qui voudrait comparer des benchs de disque dur (4200/5200/7200) ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:37:21 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
hokkkos | Salut à tous, j'avais installé linux sur mon portable, et hier j'avais tellement besoin de place pour un nouveau jeux que j'ai effacé depuis ma partition windows les 2 partitions pour linux, et concaténées pour en faire une NTFS. Puis redémarrage et aucun probleme, mais apres j'ai ecris sur cette partition pour installer le jeu, et au redemarrage d'apres il apparait :
|
salilal | Merci bcp Arbalest, j'ai réussi enfin, faut y aller quand même, mais j'avais peur de la bousiller ! C'est clair, j'étais étonnée de voir que c'était comme un bouton de blouson, j'avais jamais vu ce système avant en informatique ! |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pour l ordre de boot c est aussi faisable via touche "echap" j avais oublié xD
|
hokkkos | Concanéter ca veux dire réunir deux truc en un seul, mais c pas important.
|
hokkkos |
|
america PSN: fairliight | Les gens qui ont posé des configs de voltage pour CHC au debut du topic pourraient ils preciser si ils les utilisent toujours ? pour avoir un feedback sur une longue periode |
jackoz | oui, j'utilise les 1eres valeurs de nunurs mega power depuis maintenant 2 mois je crois, et je n'ai aucun souci.
|
peps75 | Bonjour a tous, j ai un gros probleme sur mon aus A6QOOVA recu a noel lors du changement de session il y a un bug ecran bleu vidage memoire et l ordinateur redemarre. Cela n arrive que lorsque je passe a l'ecran de choix de session et que je demande la seconde session lors de l ouverture de la premiere session jamais aucun probleme... |
hokkkos | Je viens de faire une expériance extrémement interressante, je voulais essayer la fonction audio dj pour tester le fait que le problème ne vienne pas du lecteur cd. ET OH surprise il n'a pas réussis à lire un cd gravé, mais a réussi a lire un cd original, or ma mandriva et mon xp sont en gravé, et donc il faudrait que je réessaye avec un xp original.
|
hokkkos | Donc j'aimerai savoir si vous arrivez a booter sur des cd gravés, et si vous avez audio dj sur des cd gravés... |
america PSN: fairliight | jackoz> tu pourrais les recopier stp |
SpN BF4: Joorem | Bonjour,
Message édité par SpN le 28-12-2005 à 21:58:04 |
docrichou |
|
peps75 | America que veux tu dire par config elles sont toutes les deux administrateurs sans aucun code... |
hokkkos | Salut à tous, j'avais installé linux sur mon portable, et hier j'avais tellement besoin de place pour un nouveau jeux que j'ai effacé depuis ma partition windows les 2 partitions pour linux, et concaténées pour en faire une NTFS. Puis redémarrage et aucun probleme, mais apres j'ai ecris sur cette partition pour installer le jeu, et au redemarrage d'apres il apparait :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:26:07 ![]() Si je veut changer de disque dyr sur mon futur qo38h, que doit-je mettre comme modele ( 7200 tour ) pas trop trp cher ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 29-12-2005 à 02:06:20 |
salilal |
|
america PSN: fairliight | Merci pour les feedback |
horoc | Salut! je voudrais savoir qui a deja brancher un kit 5.1 sur Q038H et avec ou sans carte son externe!
|
peps75 | Personne n a aucune idée pour mon probleme de plantage lors de chaque changement de sessions? |
salilal | Merci Arbalest pour ton aide. Bien noté pour partition magic.
|
jackoz |
|
america PSN: fairliight | UMS, c'est "reconnu comme stockage amovible", c'est à dire que tu peux remplir ton lecteur à partir du poste de travail |
jackoz | alors oui il est ums puisqu'il est reconnu comme lecteur amovible sans installer de driver sur les autres pc sur lesquels je l'ai essayé.
Message édité par jackoz le 29-12-2005 à 13:18:05 |
america PSN: fairliight | Bizarre, je viens d'essayer avec un lecteur mp3 ums et a batterie, directement sur l'usb du portable et ça marche nickel Message édité par america le 29-12-2005 à 13:23:58 |
jackoz | ce lecteur doit être particulièrement gourmand, je vais voir si je peux éventuellement l'échanger. J'ai envoyé un mail a samsung pour voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |