Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°351266
stubah
Posté le 05-12-2005 à 21:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
voici un site comparateur de prix bien foutu!  

Avec classement de différents revendeurs! Histoire de se rassurer quand on lache 1200€ d'un coup!!  

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 6VA-Q052H/  

J'ai commandé celui-ci chez materiel.net hier!!  

J'attends avec impatience!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:39:20  profilanswer

n°351267
larsenmusi​c
Posté le 05-12-2005 à 21:39:23  profilanswer

je l'ai, merci beaucoup.
Par contre, je l'ai installé, et dans gestionnaire de périphériques c'est OK mais je n'ai toujours pas de son..

n°351273
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-12-2005 à 21:44:36  profilanswer

tu les as d'ou?

n°351295
anton75
Posté le 05-12-2005 à 22:10:34  profilanswer

Golden Avenue et 186 Golden Gate : fermés définitivement !

Le transfert de la rue de Charenton (la queue tous les jours) à l'avenue Daumesnil (désert dans leur coin) a été fatal à cette boutique sympa.

M'étonnerait pas pas que ça rouvre qqpart ailleurs...

n°351325
alex2k5
Posté le 05-12-2005 à 22:50:52  profilanswer

Et bien c'est classe pour les garanties didonc.

n°351333
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 22:56:02  answer

tu m'etonnes

de toute facon, plein de fois ce magasin me paraissait louche

notamment qd on me demandait de payer en cash au lieu de la CB...

n°351339
patafix1
Posté le 05-12-2005 à 22:59:41  profilanswer

bah pour les garanties des pc portables, généralement c'est avec le constructeur que ca se passe, donc c'est pas trop grave !

n°351345
alex2k5
Posté le 05-12-2005 à 23:09:53  profilanswer

Pourtant cette boutique, j'en ai acheter des trucs, le seul prob que j'ai eu ce fut une radeon 7000 aiw qui fonctionnait pas, limite je me suis fait engueuler car j'ai deballer tout le matos.
Chery sur le cake, je l'ai vu tout reconditionner pret à la revente et depuis ce jours j'y suis plus aller :)
Ptit hs en passant :)

n°351352
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 23:19:18  answer

des magasins aussi peu reglo que ca, ca peut crever, on les regrettera pas

n°351365
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 23:59:21  answer

bricolo a écrit :

tu les as d'ou?

de mon hdd je conserve tjrs les drivers que j'installe :)

et sinon pour l'autre personne qui cherche le son .. il faut maintenant installé les drivers audio du cd et c'est bon

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 23:59:21  profilanswer

n°351398
UNLIX
Posté le 06-12-2005 à 01:13:31  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai acheter l'ASUS Q052H et j'ai donc installer windows XP Pro dessus seul problème que j'ai pu avoir c'est l'installation des drivers de la carte réseau que j'ai résolu en téléchargant les dernier sur le site du constructeur.  
Sinon j'ai pas eu de problème avec la carte sons suffi d'installer les drivers qui sont sur le cd fourni avec.

De plus j'ai installer la mandriva 2006, alors j'ai eu quelque difficulté à trouver un driver video qui serai capable de me lancer l'OS sans problème après avoir réussi j'ai télécharger les drivers propriétaire (ATI) sur le site du constructeur et hop tout va pour le mieux. Sinon carte sons ne marche pas sous la mandriva 2006 mais avec un driver et une mise à jour du kernel (comme indiquer sur le wiki) tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon le lecteur de carte mémoire n'est pas reconnu, ainsi que la webcam. Sinon tout le reste fonctionne parfaitement sur cette distrib, pour bosser en clair ca ne pose aucun problème.

En ouvrant la partie mémoire du portable à ma grande surprise j'ai vu qu'il n'y avais qu'une barrette de 512 et non 2x256 donc c'est génial je vais aller m'acheter une barrette de 512 supplémentaire (normalement sur tous les sites j'avais marqué 2x256 donc surement que les dernières version ont plus qu'une barrette de 512).
Aussi sur la version que j'ai du portable j'ai l'hypermemory qui est activé donc j'ai une X700 en 128mo dédiée + 128 mo pris sur la mémoire. Je pensais que ca me poserai quelques problèmes mais finalement les performances sont plutot bonne suffi de rajouter de la ram pour passer en 1G à la place de 512 et je pense que ca devrai tourner encore mieux.

Enfin j'ai acheté mon portable sur "rueducommerce" (j'apprecie beaucoup ce magazin et je n'ai jamais eu de problème avec eux) et grace à leur "formule: prix bas garanti" je me suis fait rembousser la différence avec un site ou je l'avais trouver moins cher sauf que je n'avais pas confiance en celui-ci.

Voila j'ai fini ;) bonne nuit à tous

Message édité par UNLIX le 06-12-2005 à 01:15:24
n°351454
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 10:52:12  answer

j'ai deja teste un Z92 avec mandriva, le Z92 est un A6VA bride

a part ca, ca fonctionne nickel

donc tu as du louper une etape de l'install ou mal fait un truc

n°351497
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:06:11  answer

comment vous faites pour flasher le bios d'origine du Q038H ? je cherche à mettre l'hypermemory j'ai besoin d'aide merci

n°351499
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:12:58  answer

bah tu vas choper le bios et l'utilitaire de flash sur le site d'asus

n°351503
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 06-12-2005 à 12:18:57  profilanswer

stubah a écrit :

voici un site comparateur de prix bien foutu!  

Avec classement de différents revendeurs! Histoire de se rassurer quand on lache 1200€ d'un coup!!  

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 6VA-Q052H/  

J'ai commandé celui-ci chez materiel.net hier!!  

J'attends avec impatience!!

Très bon site tu n'aura aucun probleme avec eux :)

Sinon moi aussi je suis a 54° sur secteur avec power play a fond ainsi que pross et 42 44 ° sur batterie mais j'ai pas tout au minimum !

Sinon je renouvelle ma question sur un B028H avec 1256 mo de ram peut ton flashé le bios ? et pour ce qui lon fait cela ameliore t'il reelment les perf sous les jeux ?

Merci !

---------------
Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :)
n°351505
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 06-12-2005 à 12:21:12  profilanswer

anton75 a écrit :

Golden Avenue et 186 Golden Gate : fermés définitivement !

Le transfert de la rue de Charenton (la queue tous les jours) à l'avenue Daumesnil (désert dans leur coin) a été fatal à cette boutique sympa.

M'étonnerait pas pas que ça rouvre qqpart ailleurs...

Voila ce que l'on peut appercevoir sur leurs site  

26-11-2005   FERMETURE POUR INVENTAIRE
***Notre magasin sera fermé pour Inventaire du le 29 et 30 Novembre 2005***  

ou tu vois ecris fermeture définitive ??  :sarcastic:

---------------
Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :)
n°351508
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:26:46  answer

j'ai télécharger tout ce qui se touvais dans BIOS sur le site d'asus .. quand je lance AFLASH2.EXE j'ai un message en commande dos qui apparait :
error message please donot install EMM386.exe and himem.sys

n°351510
audran77
Posté le 06-12-2005 à 12:34:15  profilanswer

Salut,
Ca y est je rentre dans la communauté avec mon Q038H acheté hier soir à Mongallet...
Première impression rapide :
-Ecran MAGNIFIQUE (histoire de gout je sais..Ca tombe bien j'adore les écrans brillants)
-Sacoche assez sympa (peut etre un peu faiblarde niveau rembourage, mais franchement, simple, élégante..tranquille)..
-La sourie..Franchement, agréablement surpris et en bien..Petite, agréable au touché..
-Le portable..Wouaf ! Que dire..Il est BEAU..Il est vrai que les charnieres semblent tres fragiles. Suffit de pas forcer comme un fou ! La couleur, en noir ca aurait ete sympa, mais franchement il pete bien !
- Pas de bruits suspect pour l'instant. Je le trouve très discret. Je vais lancer de grosses applis ce soir pour possuer un peu le disque et la mémoire..On verra bien comment il va se comporter...Par contre, me semble mal installé..Windows me pete des erreurs dans tous les sens et ça me gave !!!
-Je sais que je vais être lourd avec mes questions, mais serait il possible d'avoir une liste de totues les choses à faire en premier lieu (flashage du bios, install de tel ou tel utilitaire...)Je sais que les reponses se trouvent au dessus, mais est il possible de tout détailler en tête de topic pour ne pas avoir à naviguer dans toutes les pages svp..

Sinon, je conseille à tout le monde..J'hésitai avec les A7V également (meilleur design et écran +grand). Franchement, ça dépend de l'utilisation. Les A6 sont déjà très grand et suffisant pour mon utilisation. il est vrai que pour mater video ou TV vaut mieux passer sur la classe sup. si les moyens suivent. Mias franchement, ASUS ne me déçoit vraiment pas..Belle bete ! Beau matos, très bon rapport qualité/prix..Je conseille !!!!!

n°351550
sweetfaint
Posté le 06-12-2005 à 13:36:43  profilanswer

audran77 a écrit :

Salut,
Ca y est je rentre dans la communauté avec mon Q038H acheté hier soir à Mongallet...
Première impression rapide :
-Ecran MAGNIFIQUE (histoire de gout je sais..Ca tombe bien j'adore les écrans brillants)
-Sacoche assez sympa (peut etre un peu faiblarde niveau rembourage, mais franchement, simple, élégante..tranquille)..
-La sourie..Franchement, agréablement surpris et en bien..Petite, agréable au touché..
-Le portable..Wouaf ! Que dire..Il est BEAU..Il est vrai que les charnieres semblent tres fragiles. Suffit de pas forcer comme un fou ! La couleur, en noir ca aurait ete sympa, mais franchement il pete bien !

Est-il possible d'avoir des photos de la sacoche et de la souris ?
Concernant la couleur, le tien n'est pas noir ???  De quelle couleur est-il alors :??:

Merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sweetfaint le 06-12-2005 à 13:38:18
n°351551
sweetfaint
Posté le 06-12-2005 à 13:36:57  profilanswer

double post, désolé  :jap:

Message édité par sweetfaint le 06-12-2005 à 13:37:28
n°351554
anton75
Posté le 06-12-2005 à 13:42:40  profilanswer

RELLIK-CORP a écrit :

Voila ce que l'on peut appercevoir sur leurs site  

26-11-2005   FERMETURE POUR INVENTAIRE
***Notre magasin sera fermé pour Inventaire du le 29 et 30 Novembre 2005***  

ou tu vois ecris fermeture définitive ??  :sarcastic:

C confirmé ici : http://www.rue-montgallet.com/bout [...] -Computer/

:jap:

n°351569
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:12:48  answer

Je ne parviens pas à installer les derniers drivers catalysts .. lors de l'installation j'ai ce message :

Setup was unable to find components that can be installed on  

your current hardware or software configuration.  Please make  

sure you have the required hardware or software.

C'est quoi l'astuce ?
merci

Edit : et si quelqu'un à réussi à faire fonctionner le jeu Civilization 4 sur ce portable ce serai super !  

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 14:27:49
n°351580
nero27
Posté le 06-12-2005 à 14:37:10  profilanswer

Tu ne peux pas installer les catalysts officiels directement sur ce portable : pour ce faire, tu dois utiliser DHModTool comme expliqué sur le premier post de ce topic :

RELLIK-CORP a écrit :

Catalyst (Drivers carte graphique ATI X700):

Télécharger les derniers pilote ATI  
https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959
Télécharger dhmodtool 3.0
http://www.driverheaven.net/patje/
Modez les drivers avec dhmodtools et le tour est joué :)

Message cité 1 fois
Message édité par nero27 le 06-12-2005 à 14:37:32
n°351639
antho333
Posté le 06-12-2005 à 16:32:43  profilanswer

RELLIK-CORP a écrit :

Très bon site tu n'aura aucun probleme avec eux :)

Sinon moi aussi je suis a 54° sur secteur avec power play a fond ainsi que pross et 42 44 ° sur batterie mais j'ai pas tout au minimum !

Sinon je renouvelle ma question sur un B028H avec 1256 mo de ram peut ton flashé le bios ? et pour ce qui lon fait cela ameliore t'il reelment les perf sous les jeux ?

Merci !

Je compte prochainement faire passer mon B028H de 512 à 1256 Mo de ram. Cette question est donc pour moi aussi vraiment intéressante!  :)  
Mais je pense que personne pourra véritablement apporter une solution, car je crois qu'aucun test n'a été effectué, AVEC, et SANS l'hypermemory.
Une chose est sure, mais tu l'avais déjà compris, c'est de ne pas l'activer juste avec 512 Mo de ram!!  :lol:  

Donc, dès que j'ai la motive de m'acheter la barette supplémentaire je te fais part de mes bench! Je pense que les performances gagnées ne sont pas énormes...mais ca n'engage que moi...
Si tu as déjà trouvé la barette sur un site pas trop cher, envoi le lien STP! :)  

Sinon, je vous conseille, quand vous etes sur secteur , et que vous ne voulez pas TOUTE la puissance de votre portable, de vous mettre en "Dynamic Switching" pour NHC et "Game" pour le PG4 (et Power play en "Optimal Battery Life" ).  
Je tourne à 41° - 43° sur secteur (idem sur battery).
Pour jouer aux jeux qui ne demandent pas toutes les ressources (pes5, GTA San Andreas par exemple), il suffit de passer le power play à "Optimal Performance" et de le remettre apres en position "Optimal Battery Life".
Je vous l'accorde c'est un peu chiant, mais cela va augmenter la durée de vie de votre machine....surtout si vous faites comme moi et qu'il est alummé tous les jours toute la journée (travail, download ...) !  ;)  

n°351640
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 16:34:01  answer

nero27 a écrit :

Tu ne peux pas installer les catalysts officiels directement sur ce portable : pour ce faire, tu dois utiliser DHModTool comme expliqué sur le premier post de ce topic :

ou sinon drivers omega pour pas se faire chier

n°351642
bestbest
Posté le 06-12-2005 à 16:36:18  profilanswer

Ya un moyen simple de changer les parametres du PowerPlat\y ?

Genre sur ma nVidia, yavait un raccourci : clic droit sur le bureau->Affichage LCD->PowerMizer et c etait fait ...
La j'ai pas trouve plus court que Clic droit Bureau->Proprietes->Affichage->Avance->PowerPlay->Modifier ...

n°351670
alssnmar
Everything's possible
Posté le 06-12-2005 à 17:15:03  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Est-il possible d'avoir des photos de la sacoche et de la souris ?
Concernant la couleur, le tien n'est pas noir ???  De quelle couleur est-il alors :??:

Merci  :D

Le mien est gris foncé (Q038H).

Citation :

Edit : et si quelqu'un à réussi à faire fonctionner le jeu Civilization 4 sur ce portable ce serai super !  

Je l'ai fais tourner sans problème.  :jap:

n°351671
audran77
Posté le 06-12-2005 à 17:15:17  profilanswer

@sweetfaint : Si il est noir sur les charnieres mais la partie clavier est grise foncé et c vraiment sympa, mais en noir ca aurait été mieux, mais c une autre actégorie d'ASUS...
Pour la sacoche je vais essayer de faire des photos ce soir, sinon la souris est une logitech optique très sympa, toute petite,..Le fil s'enroule autour...

n°351694
antho333
Posté le 06-12-2005 à 18:04:44  profilanswer

bestbest a écrit :

Ya un moyen simple de changer les parametres du PowerPlat\y ?

Genre sur ma nVidia, yavait un raccourci : clic droit sur le bureau->Affichage LCD->PowerMizer et c etait fait ...
La j'ai pas trouve plus court que Clic droit Bureau->Proprietes->Affichage->Avance->PowerPlay->Modifier ...

Un peu plus court si tu utilises le CCC d'ati: Clic droit sur le bureau, ATI Catalyst Control Center (normalement tout en haut des "options" avec l'icone ATI), puis powerplay (facilement accessible si tu te met en "Advanced View" dans l'icone View en haut à gauche).

n°351812
UNLIX
Posté le 06-12-2005 à 20:56:47  profilanswer

Je voulais savoir, savez-vous quelle mémoire peut-être rajouter avec la barrette de 512 d'origine???  
(la barrette qui équipe le portable c'est celle-ci NT512T64UH8A1FN-37B http://www.nanya.com/attach_file/D [...] 7-x16.pdf)

Sinon y'aurai t'il du monde qui voudrai acheter ou vendre leur barrettes de portable??

Message édité par UNLIX le 06-12-2005 à 20:59:53
n°351819
shooker
Posté le 06-12-2005 à 21:00:20  profilanswer

@yvyph : oui voilà je n'arrive pas à enfoncer la carte dans l'emplacement, la carte flotte quand je l'insère seule, et je ne peux pas l'enfoncer lorsque j'essaye de la mettre avec le "cache" qui se trouve dans l'emplacement des cartes du PC.

n°351835
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 06-12-2005 à 21:32:17  profilanswer

antho333 a écrit :

Je compte prochainement faire passer mon B028H de 512 à 1256 Mo de ram. Cette question est donc pour moi aussi vraiment intéressante!  :)  
Mais je pense que personne pourra véritablement apporter une solution, car je crois qu'aucun test n'a été effectué, AVEC, et SANS l'hypermemory.
Une chose est sure, mais tu l'avais déjà compris, c'est de ne pas l'activer juste avec 512 Mo de ram!!  :lol:  

Donc, dès que j'ai la motive de m'acheter la barette supplémentaire je te fais part de mes bench! Je pense que les performances gagnées ne sont pas énormes...mais ca n'engage que moi...
Si tu as déjà trouvé la barette sur un site pas trop cher, envoi le lien STP! :)  

Sinon, je vous conseille, quand vous etes sur secteur , et que vous ne voulez pas TOUTE la puissance de votre portable, de vous mettre en "Dynamic Switching" pour NHC et "Game" pour le PG4 (et Power play en "Optimal Battery Life" ).  
Je tourne à 41° - 43° sur secteur (idem sur battery).
Pour jouer aux jeux qui ne demandent pas toutes les ressources (pes5, GTA San Andreas par exemple), il suffit de passer le power play à "Optimal Performance" et de le remettre apres en position "Optimal Battery Life".
Je vous l'accorde c'est un peu chiant, mais cela va augmenter la durée de vie de votre machine....surtout si vous faites comme moi et qu'il est alummé tous les jours toute la journée (travail, download ...) !  ;)

Avant javé 42° tout le temps aussi je sais pas C bizar peut etre avec les catalysts ! jé le power play a fond é super performance sur power 4 gear et cHC sur max performance c'est pareil chez toi anto ?  

sinon passer a 1024 de ram pour les jeux c'est nickel :D je trouve ca change trop !!

---------------
n°351917
antho333
Posté le 06-12-2005 à 23:43:36  profilanswer

RELLIK-CORP a écrit :

Avant javé 42° tout le temps aussi je sais pas C bizar peut etre avec les catalysts ! jé le power play a fond é super performance sur power 4 gear et cHC sur max performance c'est pareil chez toi anto ?  

sinon passer a 1024 de ram pour les jeux c'est nickel :D je trouve ca change trop !!

Comme j'ai écrit juste avant:
   Sinon, je vous conseille, quand vous etes sur secteur , et que vous NE voulez PAS toute la puissance de votre portable, de vous mettre
   en "Dynamic Switching" pour NHC et "Game" pour le PG4 (et Power play en "Optimal Battery Life" ).  
   Je tourne (avec cette config) à 41° - 43° sur secteur (sur battery un "poil" moins).

En gros, quand tu as réinstallé tes drivers, le power play a du se remettre automatiquement en "Optimal performance" sur secteur.
Tu peux régler le power play quand tu es sur secteur ET sur batterie.

Sinon, pour les perfs je veux bien te croire!! Je crois que je vais me faire plaisir d'ici peu..! :pt1cable:  
Tu as acheté ou ta barette? sur le net? (mais tu as 1256Mo et non 1024? genre 256 + 1024?)

n°351953
iark
Posté le 07-12-2005 à 08:08:26  profilanswer

HELLLP
jai un gros soucie qui me fait bien bien ***
en effets , depuis quelque jours mon pc (a6VAQO38h) rame fachement au demarrage et quan je l etein ( souven il veu d ailleur simplement pas s etiendre et je dois appuyer sur le bouton off 5 seconde )
mai quan je dis que sa met du temp sa en met !!!
alor qu au debut (il y deux mois) sa marchais nikel !!

quelqu'un pourraitil m aider pace que je crois que je vais devenir fou !!!

n°351954
iark
Posté le 07-12-2005 à 08:08:47  profilanswer

HELLLP
en effets , depuis quelque jours mon pc (a6VAQO38h) rame fachement au demarrage et quan je l etein ( souven il veu d ailleur simplement pas s etiendre et je dois appuyer sur le bouton off 5 seconde )

n°352032
artemix66
Posté le 07-12-2005 à 11:54:56  profilanswer

.... un virus ,peut-être ???

n°352046
yvyph
Posté le 07-12-2005 à 12:28:46  profilanswer

@shooker: Il est normal que le Memory Stick "flotte", vu que le l'emplacement est aussi prévu pour les cartes SD, plus larges, mais normalement, ça devrait fonctionner quand même, j'avais déjà testé il y a quelques mois.

@iark: Je pense aussi que c'est un virus, spyware ou autre.

n°352052
nero27
Posté le 07-12-2005 à 12:42:25  profilanswer

Essaie de faire un rapport hijackthis pour voir ce qui ne va pas ;)

n°352056
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 07-12-2005 à 12:45:10  profilanswer

antho333 a écrit :

Comme j'ai écrit juste avant:
   Sinon, je vous conseille, quand vous etes sur secteur , et que vous NE voulez PAS toute la puissance de votre portable, de vous mettre
   en "Dynamic Switching" pour NHC et "Game" pour le PG4 (et Power play en "Optimal Battery Life" ).  
   Je tourne (avec cette config) à 41° - 43° sur secteur (sur battery un "poil" moins).

En gros, quand tu as réinstallé tes drivers, le power play a du se remettre automatiquement en "Optimal performance" sur secteur.
Tu peux régler le power play quand tu es sur secteur ET sur batterie.

Sinon, pour les perfs je veux bien te croire!! Je crois que je vais me faire plaisir d'ici peu..! :pt1cable:  
Tu as acheté ou ta barette? sur le net? (mais tu as 1256Mo et non 1024? genre 256 + 1024?)

J'ai 1256 de ram effectivement acheté chez materiel.net c'est de la corsair value. Magasin très serieu toujours ! yavé bien de la kingston sur ebay a 80 et quelques euro FDPIN mais bon ... Achetez 114euro je crois la mienne et ne commandeJAMAISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! chez texinfo !!!!

Petite incrustation de ma commande SO DIMM 1024 PC 4200 Chez Texinfo si ceci dérange charlesT pas de probleme j'éditeré pour enlever  :D  (dailleur si il y a une section pour ce genre de truc que l'on me dise ou c'est  :D )

Je commande la bas le 6 on mannonce 72H max pour l'éxpédition 10 jours qu'ils ont mis (j'ai recu un mail 4jours après la commande me disant qu'il serait éxpédié le soir meme, il et en fait partie 2jours après cette date) !!! la bon daccord je fait pas trop le chieur. Après que je les appel 5FOIS ! je recois le numero de suivi du coli ! on mannonce transporteur EXAPAQ alors que c'était coliposte J'appel donc !!! il me dise c'est normal je dis bon dacor adméton ! je recois une barrete de ram par coliposte biensur mais la ATTENTION c'est une 512 alors que la facture stipule bien une 1024 !! et vous devez vous demander ou est mon coli exapaQ et bien il n'était pas pour moi bien evidement il a été éxpédié dans le 13 !je renvoi la ram chez eux il me dise qu'ils me rembourseront bien evidemment quand j'appel aucune escuse de leurs part meme en demandant !! c'est HONTEU ! je leurs envoi le numero de suivi par e mail (aucune réponse genre merci). 3 jours après le coli arrive chez eux le matin ! ils auraient pu donc éxpédié le coli dans la journée et non aucune nouvelle a par a 19H31 on me dit que le coli est bien arrivé et qu'il sera a l'éxpédition le soir meme je fais ah enfin (nous somme le 23) :)  

Bonjour,

Votre remplacement de colis partira ce jour, avec un cheque de 5.10 Euros.

Nous sommes sincerement désolé encore une fois pour cette erreur de préparation.

Cordialement  
Texinfo
L'équipe Commerciale

Www.Texinfo.fr

De la pas de probleme n'ayant aucune nouvelle le lundi 28 pas de numero de suivi par mail je me dis mince je rappel et la !!!!!!!!! MAIS LA !!!! on mannonce qu'il n'ai pas encore éxpédié mais qu'il par dans la journée !!!! LE FOUTAGE DE G@@@@ !!!!  le mec au telephone me dis je ne vois pas pourquoi je m'escuserais ! totalement indigné je lui di que j'ouvre un dossier chez fia net il me dit mais allez y monsieur pas de probleme avec un ton très moqueur pensant peut etre que je ne le ferais pas ! Je leur envoi donc un dernier mail disant

"Bonjour, suite à notre entrevue de ce matin au téléphone je vous envoi donc ma facture france telecom pour le remboursement des appels et le papier colissimo pour le remboursement des frais de port. Comme vous pouvez le constater j'ai bien recu un mail a 19H31 le mercredi 23 attestant que mon coli était parti alors que quand je vous ai appelé ce matin il n'était pas encore dehors de votre entrepot.  

Cela étant j'ai engagé un dossier sur fia net demandant 6 euro d'indemnisation pour le telephone et le retour de coli. Cela peut ce régler avec votre bon vouloir en me versant la somme de 120,18 Euros. Les coup de téléphone ont été passez uniquement a cause de vous. Commande non éxpédié a temps, numero de tracking incorrect, Mensonge sur la date d'éxpédition indiqué par mail .... bref je peu encore continuer très loin.  

Vous etes donc seule maitre de la situation, j'ai deja recommandé ailleur et celle ci sera a mon avis éxpédié ce soir.  

Cordialement Mr ....."

et devinez quoi !!!  aucune réponse pendant 6 a 7 jours ! je recois un jour une lettre a mon nom avec un cheque de 120 euro sans rien signer.

Texinfo inquiet de ne pas avoir de nouvelle de moi me demande dans un mail avez vous recu le cheque ?

J'ai meme pas répondu car la il me font pitié j'envoi 10 mail pour avoir une rep que j'ai pas et eu par contre quand il sagit d'argent ils savent ou trouvez les clients !!!

Résultat commande chez materiel.net meme pas 1€ plus cher et arrivé en deux jours !!! éxpédiée la journé ou je l'ai commandée !

Donc anto va chez materiel.net ils sont super bien noté partout !!!

---------------
n°352129
iark
Posté le 07-12-2005 à 15:26:32  profilanswer

HELLLP  

vous pensez que c est un virus ??

un virus ??
mais j ai norton !!

sinon ya til un moyen simple d effacer tout ce quil i a sur le disque dur et de reinstaller windows ( vous l auré compri je sui une bite en informatique)

n°352134
nero27
Posté le 07-12-2005 à 15:32:50  profilanswer

iark a écrit :

un virus ??
mais j ai norton !!

Autant dire que tu n'as pas d'antivirus : Norton, c'est vraiment le pire des antivirus que je connaisse [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)