Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°837620
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-12-2007 à 18:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img525.imageshack.us/img525 [...] iz9.th.jpg
>> Le clavier repose sur un tapis noir comme tu le vois sur la photo; Et tu vois que celui ci est maintenu a la coque du portable grace au petit taquet noir au dessus de la touche "F8"
>> Il suffit donc de pousser le taquet vers le haut (par rapport a la photo hein :D )pour liberer le tapis du clavier.

Sinon pour ta touche folle ben....
Essaye de demonter ta touche "à" pour voir si ya par hasard rien qui appuis succeptible de declencher la frappe.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:41:15  profilanswer

n°837866
bluguludu
Posté le 09-12-2007 à 16:21:42  profilanswer

Merci beaucoup Arbalest ! A prèsent, après un nettoyage intensif, ma touche marche de nouveau !

n°837900
arbalest
Posté le 09-12-2007 à 17:39:24  profilanswer

bluguludu a écrit :

Merci beaucoup Arbalest ! A prèsent, après un nettoyage intensif, ma touche marche de nouveau !

je suis ravi pour toi!! :)  
>> Un potentiel passage SAV aurait été dommage :D  

n°838086
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-12-2007 à 08:38:06  profilanswer

n°838136
arbalest
Posté le 10-12-2007 à 11:58:31  profilanswer

bricolo a écrit :

et perilleux :D

[:ddr5s5]

Message édité par arbalest le 10-12-2007 à 11:59:51
n°839482
philorna
Posté le 13-12-2007 à 19:31:44  profilanswer

salut  
rencontrez vous des pb pour la mise en veille prolongée.

je m'expmlique  
j'utilise le powear4 gear sur game ou high performance et ler pc nese mets plus ni en veille ni en veille prolongée avecles réglage demandée .
j'ai pourtant décochersur tous les matériels (carte réseau usb) dans la gestion d'alimentation  : eteindre ce periph pour economiser l'energie et autoriser ce periph a sortir le pc de la veille .

j'ai pas de prog qui tourne ni de spyware  

la je cale  
auriez vous une idée

merci

n°839497
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-12-2007 à 20:06:46  profilanswer

je crois me souvenir d'un truc avec la carte reseau ieee1394
desactive la et essaye

je suis vraiment pas sur, mais c'est juste un vieux souvenir qui vaut peut etre le coup

n°839678
lab34
Posté le 14-12-2007 à 11:26:11  profilanswer

salut,
tu arrives à le mettre en veille prolongée manuellement (en appuyant sur shift dans l'écran quand tu fais ctrl alt supr ) ?
Si la veille prol. n'apparaît pas sur cet écran, quand tu appuies sur shift, il y a peut être un driver qui n'est pas compatible. Je me souviens qu'il existe un utilitaire microsoft que tu lances et qui te dis quel driver est incompatible. Faudrait chercher dans la base de connaissance de Microsoft. Je m'en étais servi sur mon desktop, et j'avais résolu mon souci en mettant à jour le driver en faute.

EDIT: humpf... ce devait être sous win98 ce truc...
En fait je n'ai que ça à te proposer: http://support.microsoft.com/kb/907477

EDIT2: pour identifier les drivers non signés:
http://support.microsoft.com/?kbid=308514

Message édité par lab34 le 14-12-2007 à 17:24:36
n°839999
stayle_xer​cor
Posté le 15-12-2007 à 14:32:05  profilanswer

Salut :)
Depuiis l'achat de ce pc, aucun soucis.
A part là, a chaque fois que je branche un périphérique usb autre que ceux déjà installé, il me dit qu'il y'a un problème inconnu qui est survenu etc...

quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
Merci

n°840017
arbalest
Posté le 15-12-2007 à 15:45:45  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

A part là, a chaque fois que je branche un périphérique usb autre que ceux déjà installé, il me dit qu'il y'a un problème inconnu qui est survenu etc...

Mais il marche correctement ou pas?
>> les "pb inconnus survenus" : ca m arrive des fois qd j install du materiel USB, mais pas de pb pour le fonctionnement :lol:  
J ai mis ca sur le compte de Windows, peut etre a tord, mais bon ca marche donc :D  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 15:45:45  profilanswer

n°840033
stayle_xer​cor
Posté le 15-12-2007 à 16:49:15  profilanswer

Bin là, par exemple, pour un disque dur externe, nop
Il met l'erreur et ensuite le disque n'est pas reconnu etc.
Etrange

n°840037
arbalest
Posté le 15-12-2007 à 17:00:54  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bin là, par exemple, pour un disque dur externe, nop
Il met l'erreur et ensuite le disque n'est pas reconnu etc.
Etrange

peut etre due a une sous alimentation du disque dur externe?  
>> genre les boitier 2,5" peuvent fonctionner avec seulement l auto alimentation du port USB qd le disque dur est pas trop gourmand en electricité; Sinon il faut brancher une alimentation supplementaire via secteur ou un 2eme cable USB

n°840038
stayle_xer​cor
Posté le 15-12-2007 à 17:02:05  profilanswer

:/
C'est un dd 3,5" avec une alimentation externe

QUand je branche une clé usb là, ça me fait la même chose, vraiement étrange.
J'ai eu une mise à jour windows y'a pas longtemps, peut être que ça pourrait venir de là

n°841125
alfzecat
Posté le 18-12-2007 à 20:52:39  profilanswer

bonjour,

je dois renvoyer mon portable asus en garantie pour graveur HS.
je me demandais si je devais mettre la batterie et le cable d'alimentation dans l'envoi ou pas ?

il me semble que ca a deja ete abordé mais j'ai pas retrouvé... :/

merci

n°841151
arbalest
Posté le 18-12-2007 à 21:43:35  profilanswer

alfzecat a écrit :

bonjour,

je dois renvoyer mon portable asus en garantie pour graveur HS.
je me demandais si je devais mettre la batterie et le cable d'alimentation dans l'envoi ou pas ?

il me semble que ca a deja ete abordé mais j'ai pas retrouvé... :/

merci

Slt,
> Pas besoin de la batterie, ni de l alimentation secteur ;)  

n°841152
DemDal
Posté le 18-12-2007 à 21:45:37  profilanswer

Sur le wiki !

J'avais envoyé le mien pour le même problème avec la batterie et le câble d'alimentation. J'ai tout de même précisé sur la boîte que l'alimentation était présente.

Sinon, laisse tomber pour le remplacement du graveur, ils vont te remettre le même modèle, qui retombera en panne quelques temps après. Achètes-en un et monte-le toi-même, c'est simple, tu en auras pour 50€.

Message édité par DemDal le 18-12-2007 à 21:45:45
n°841431
alfzecat
Posté le 19-12-2007 à 19:17:49  profilanswer

ouais mais vu que j'arrive en fin de garantie, j'ai autant le faire changer gratausse et je verrais si il retombe en panne plus tard ! C'est pas pour ce que je m'en sers de toute façon ...

donc ok, pas de batterie ni de câble d'alimentation
merci

n°841482
stayle_xer​cor
Posté le 19-12-2007 à 21:44:38  profilanswer

Slt, kk1 a déja branché un 24" si la cg pouvait sortir du 1920 ?
Merci :)

n°841653
reno66
Posté le 20-12-2007 à 14:44:24  profilanswer

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas lu, faute de temps les 135 pages (sic !)...
certainement mon cas n'est pas isolé et s'il existe des réponses qui ont déjà été postées, merci de m'indiquer le numéro de la page si vous le savez...  :jap:  
donc mon problème : ventilateur constamment en marche, le bruit de fond est déjà pénible mais quand je met un jeu ou quand j'utilise google earth, alors là ça devient carrément le bruit d'un aspirateur !!!
sur speed fan , en local temp j'ai 68°C, en remote temp 92°C, en temp 1 84°C, et en HD0 42°C.... les trois premiers chiffres me paraissent très élevés  :??:  
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Y a t-il moyen de faire baisser ces températures et ainsi de ne plus faire fonctionner les ventilos à fond ?
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais lire ce forum régulièrement et si je peux répondre à une de vos questions, ce sera avec plaisir !
 :bounce:

n°841662
jackoz
Posté le 20-12-2007 à 15:04:28  profilanswer

reno66 a écrit :

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas lu, faute de temps les 135 pages (sic !)...
certainement mon cas n'est pas isolé et s'il existe des réponses qui ont déjà été postées, merci de m'indiquer le numéro de la page si vous le savez...  :jap:  
donc mon problème : ventilateur constamment en marche, le bruit de fond est déjà pénible mais quand je met un jeu ou quand j'utilise google earth, alors là ça devient carrément le bruit d'un aspirateur !!!
sur speed fan , en local temp j'ai 68°C, en remote temp 92°C, en temp 1 84°C, et en HD0 42°C.... les trois premiers chiffres me paraissent très élevés  :??:  
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Y a t-il moyen de faire baisser ces températures et ainsi de ne plus faire fonctionner les ventilos à fond ?
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais lire ce forum régulièrement et si je peux répondre à une de vos questions, ce sera avec plaisir !
 :bounce:

salut!

tu as ton portable depuis longtemps? si oui la première chose à faire serait de l'ouvrir et de le dépoussiérer un peu. C'est pas compliqué, et c'est expliqué par un des membres régulier de ce topic (peut être même sur le wiki dédié, dont tu trouveras l'adresse en signature de ce même membre (Demdal je pense).

Deuxième chose: installe NHC pour diminuer le voltage de ton processeur, pareil c'est expliqué sur le wiki.

dernière solution: achète une tablette de refroidissement pour ton notebook: les ventilos de la tablette sont peu bruyant, et du coup celui du PC se déclenche moins et tourne moins vite (et ça fait du bien au disque dur qui chauffe pas mal chez moi)

Voili voilo, et bienvenue sur ce forum  :hello:

---------------
Mon Feed Back!!
n°841667
reno66
Posté le 20-12-2007 à 15:24:47  profilanswer

Merci Jacoz,
pendant que tu étais en train de m'écrire ta réponse, j'ai continué mes recherches... et j'ai trouvé que le compartiment du ventilateur était directement accessible sous l'ordinateur !
Alors j'ai pris mon tournevis et j'ai découvert... l'horreur !!!
Il y avait plusieurs millimètres d'épaisseur de poussière devant l'évacuation d'air...et bien sûr sur le ventilo !!
Alors j'ai pris un coton tige imbibé d'alcool puis une bombe à air et j'ai tout dépoussiéré !!!
Depuis plus un seul bruit de ventilo !!!!!  :bounce:  
Je suis atterré de voir comment la poussière a pu s'introduire dans un si petit compartiment et en aussi grande quantité !!
En plus ce matin j'ai reçu de chez cooler master une tablette de refroidissement passif (notepal S)... vraiment très agréable de se servir de son portable avec !!
Ah je revis !! je n'en pouvais plus de ce bruit de ventilo !!!!
Maintenant sans avoir laissé le notebook se refroidir j'ai comme températures : local temp j'ai 47°C, en remote temp 50°C, en temp 1 45°C, et en HD0 37°C
Incroyable les températures les plus critiques ont été divisées par deux !!
Le pire c'est que ça fait un moment que j'utilise mon portable avec de telles températures et il est parfois branché jour et nuit... c'est dire la qualité des matériaux utilisés par asus, car je ne connais pas beaucoup de pc qui tiendraient aussi longtemps à de telles températures sans qu'aucun de ses composants ne brûle !!!  :whistle:  

n°841721
arbalest
Posté le 20-12-2007 à 18:15:00  profilanswer

Depuis quand avais-tu le portable?

n°841747
reno66
Posté le 20-12-2007 à 19:11:51  profilanswer

oh ça doit bien faire deux ans....  :pfff: sans nettoyage !!!
pô bien  :non:

n°841890
paul87
Posté le 21-12-2007 à 10:00:08  profilanswer

Bonjour...
qui pourrait me donner les étapes et éventuement photos pour le changement d'un lecteur graveur pour un B028H....
est-ce réalisable ...?, pas trop compliqué...?
Merci par avance

n°841898
jackoz
Posté le 21-12-2007 à 10:32:36  profilanswer

paul87 a écrit :

Bonjour...
qui pourrait me donner les étapes et éventuement photos pour le changement d'un lecteur graveur pour un B028H....
est-ce réalisable ...?, pas trop compliqué...?
Merci par avance

DemDal ou Arbalest ont déjà détaillé les manips avec photos sur ce topic, fais une recherche sur leur pseudo :)

---------------
Mon Feed Back!!
n°841900
nero27
Posté le 21-12-2007 à 10:59:54  profilanswer

Tuto par Arbalest pour changer le graveur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t706726

Message édité par nero27 le 21-12-2007 à 11:00:29
n°842049
paul87
Posté le 21-12-2007 à 19:28:37  profilanswer

Bonsoir..
et un grand merci à vous...
a priori, ça a l'air à ma portée...j'espère!!!
il ne me reste plus qu'a trouver un bon modèle de remplacement!!!
MERCI!!!

n°842075
arbalest
Posté le 21-12-2007 à 21:16:00  profilanswer

paul87 a écrit :

il ne me reste plus qu'a trouver un bon modèle de remplacement!!!

2 modeles deja essayés: un de chez pioneer et un nec
>> Ayant le pioneer, je recommanderai davantage le nec: le mien ayant des pb pour graver a plus de 4x (niveau temps)

Au fait nero27 tu as acheté le panasonic? ou pas? :)  

n°842123
Glenn_Goul​d
Posté le 21-12-2007 à 23:46:02  profilanswer

salut

les touches D et F fonctionnent de façon très aléatoire - pas de saleté, j'ai enlevé le cache mais il me semble que ça vient de dessous le connecteur - comment régler mon pb ? je ne pense pas qu'on puisse démonter la partie clavier....

une idée et merci

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°842130
arbalest
Posté le 22-12-2007 à 00:19:04  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

je ne pense pas qu'on puisse démonter la partie clavier....

Tu peux enlever le tapis du clavier pour voir > cf la precedente page

n°842181
Glenn_Goul​d
Posté le 22-12-2007 à 11:17:41  profilanswer

merci de ta réponse

c'est fait, ç'a l'air de rentrer dans l'ordre   :hello:  

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°842217
KaRuNo
Posté le 22-12-2007 à 14:04:52  profilanswer

arbalest a écrit :

>> Ayant le pioneer, je recommanderai davantage le nec: le mien ayant des pb pour graver a plus de 4x (niveau temps)

Moi j'ai un Nec et DemDal aussi,et j'ai pas de problème avec. :)

n°842228
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-12-2007 à 15:08:50  profilanswer

Grosse question !

J'ai mon frère qui a fait une petite inversion de polarité avec un chargeur compatible... morale de cette histoire la machine a pas trop aimé...  
Résultat des courses, le portable tourne sur sa batterie, ne se charge plus et ne tourne pas sous secteur...

Combien couterait à votre avis la réparation sachant que c'est plus sous garantie et que de toute façon, pour qu'ils prennent ça en garantie... :/

Par avance merci :jap:

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°842254
arbalest
Posté le 22-12-2007 à 16:52:06  profilanswer

KaRuNo a écrit :

Moi j'ai un Nec et DemDal aussi,et j'ai pas de problème avec. :)

J ai rajouté le modele + le commentaire "pas de pb" pour le nec sur le tuto :D  

tompouce01 a écrit :

Grosse question !

J'ai mon frère qui a fait une petite inversion de polarité avec un chargeur compatible... morale de cette histoire la machine a pas trop aimé...  
Résultat des courses, le portable tourne sur sa batterie, ne se charge plus et ne tourne pas sous secteur...

Combien couterait à votre avis la réparation sachant que c'est plus sous garantie et que de toute façon, pour qu'ils prennent ça en garantie... :/

Par avance merci :jap:

Je pense qu il faudra faire changer la carte mere, donc au moins 80 euros je pense.

Message édité par arbalest le 22-12-2007 à 16:52:20
n°842372
Grosmoc
Posté le 23-12-2007 à 09:53:07  profilanswer

Bonjour

Suite à un formattage, j'aurais besoin de retélécharger le "Hcontrol" afin de me servir des touches multimeia (play/pause, stop etc...) sur autre chose que windows media player....

Seulement le lien sur le wiki n'est plus valable, auriez vous une idée de la démarche à suivre pour pouvoir le retrouver ailleurs ? :)

Merci ^^

n°842403
KaRuNo
Posté le 23-12-2007 à 11:34:06  profilanswer

Grosmoc a écrit :

Bonjour

Suite à un formattage, j'aurais besoin de retélécharger le "Hcontrol" afin de me servir des touches multimeia (play/pause, stop etc...) sur autre chose que windows media player....

Seulement le lien sur le wiki n'est plus valable, auriez vous une idée de la démarche à suivre pour pouvoir le retrouver ailleurs ? :)

Merci ^^

Cadeau  :)  

http://rapidshare.de/files/3811292 [...] 5.zip.html

n°842463
arbalest
Posté le 23-12-2007 à 13:53:57  profilanswer

Noel approche et je viens hier d avoir quelques cadeaux plutot desagreable :(  

Les ports USB m ont lachés: rien ne se passe lorsque je branche du materiel dessus
>> Windows reconnait bien les ports USB, et la webcam usb intégré marche correctement....
>> Depuis quelques jours l USB me faisait des choses etranges (connection/deconnexion/connection... le tout pendant maxi 1 min lors du branchement d un peripherique)

Pour arranger les choses, je viens de me rendre compte que le plastique de l ecran vers la charniere au niveau du pas de vis (pour ceux qui ne voient pas la vis se trouve sous le petit pad en caoutchoux servant a protéger l ecran lorsqu on le ferme), s est fissuré...
>> Deja vu ce genre de symptome sur des portables Asus
>> Je pense avoir trouvé la cause de la chose: la vis; Celle ci s est desseré semble t il avec le temps. Je resseré la chose et apparement le plastique ne bouge plus
>> On verra avec le temps....

Pour finir >> Passez de bonn fetes :D

n°842465
Grosmoc
Posté le 23-12-2007 à 13:55:27  profilanswer

n°842571
nero27
Posté le 23-12-2007 à 18:12:49  profilanswer

arbalest a écrit :

Oui, je l'ai acheté : c'est le matshita DVD-RAM UJ-831S et il fonctionne très bien ;)

n°843917
Fga
Posté le 27-12-2007 à 21:46:05  profilanswer

Bonsoir,

Possédant un A6VA depuis quelques temps, j'ai des problèmes de gravure, en gros je ne peut plus graver au delà de 10X pour les CD et 4X pour les DVD (plantage soit en milieu ou en fin de gravure).
Le problême ne vient pas de Nero version 6 à jour, car j'ai essayé avec un graveur Plextor usb 2.0 à 48X sans problême.
J'ai un doute sur le graveur (voir log ci-dessous).
Y a-t-il un remède à part changer de graveur ?
Si pas de remède, quel lecteur/graveur prendre ? Peut-on changer soit même celui-ci avec facilité ?

Merci pour vos réponses ?

PS: J'ai fait toutes les action préconisées sur les forums nero (clean, réinstalle ....)

======================
ASUS

*

Windows XP 5.1
IA32
WinAspi: -
ahead WinASPI: File 'C:\Program Files\Ahead\Nero\Wnaspi32.dll': Ver=2.0.1.74, size=164112 bytes, created 02/11/2004 12:54:32

NT-SPTI used
Nero Version: 6.6.1.15
Internal Version: 6, 6, 1, 15
 (Nero Express)
Recorder:             <MATSHITA UJ-840D>        Version: 1.00 - HA 1 TA 0 - 6.6.1.15
 Adapter driver:      <IDE>                     HA 1
 Drive buffer  :      2048kB
 Bus Type      :      default (0) -> ATAPI, detected: ?
CD-ROM:               <MATSHITA UJ-840D         >Version: 1.00 - HA 1 TA 0 - 6.6.1.15
 Adapter driver:      <IDE>                     HA 1

=== Scsi-Device-Map ===
DiskPeripheral       : FUJITSU MHV2100AT                atapi Port 0 ID 0  DMA: On
CdRomPeripheral      : MATSHITA UJ-840D                 atapi Port 0 ID 1  DMA: On

=== CDRom-Device-Map ===
MATSHITA UJ-840D           E:   CDRom0
=======================

AutoRun : 1
Excluded drive IDs:
WriteBufferSize: 83886080 (0) Byte
ShowDrvBufStat : 0
BUFE           : 0
Physical memory     : 2047MB (2096432kB)
Free physical memory: 1194MB (1223428kB)
Memory in use       : 41 %
Uncached PFiles: 0x0
Use Inquiry    : 1
Global Bus Type: default (0)
Check supported media : Disabled (0)

27.12.2007
CueSheet
21:34:40 #1 Text 0 File SCSIPTICommands.cpp, Line 403
 LockMCN - completed sucessfully for IOCTL_STORAGE_MCN_CONTROL

21:34:40 #2 Text 0 File Burncd.cpp, Line 3014
 MATSHITA UJ-840D
 Buffer underrun protection activated

21:34:41 #3 Text 0 File Burncd.cpp, Line 3316
 Turn on Disc-At-Once, using CD-R/RW media

21:35:02 #4 Text 0 File DlgWaitCD.cpp, Line 281
 Last possible write address on media:   359845 ( 79:59.70)
 Last address to be written:             269419 ( 59:54.19)

21:35:02 #5 Text 0 File DlgWaitCD.cpp, Line 293
 Write in overburning mode: NO (enabled: CD)

21:35:02 #6 Text 0 File DlgWaitCD.cpp, Line 2616
 Recorder: MATSHITA UJ-840D;
    CDR code: 00 97 32 19; OSJ entry from: Prodisc Technology Inc.
    ATIP Data:
      Special    Info [hex] 1: E0 00 B0, 2: 61 20 13 (LI 97:32.19), 3: 4F 3B 47 (LO 79:59.71)
      Additional Info [hex] 1: 00 00 00 (invalid), 2: 00 00 00 (invalid), 3: 00 00 00 (invalid)

21:35:02 #7 Text 0 File DlgWaitCD.cpp, Line 459
 >>> Protocol of DlgWaitCD activities: <<<
 =========================================
 Insert empty disc to write to.
  (Medium in drive: Unknown. Medium required by compilation: CD-R/RW.)

21:35:02 #8 Text 0 File ThreadedTransferInterface.cpp, Line 814
 Setup items (after recorder preparation)
  0: TRM_DATA_RAW_MODE1 (Cue Sheet Track)
     2 indices, index0 (150) provided
     original disc pos #0 + 269420 (269420) = #269420/59:52.20
     relocatable, disc pos for caching/writing not required/not required
     -> TRM_DATA_MODE1, 2048, config 0, wanted index0 0 blocks, length 269420 blocks [MATSHITA UJ-840D         ]
 --------------------------------------------------------------

21:35:02 #9 Text 0 File ThreadedTransferInterface.cpp, Line 1013
 Prepare recorder [MATSHITA UJ-840D] for write in CUE-sheet-DAO
 DAO infos:
 ==========
  MCN: ""
  TOCType: 0x00; Session Closed, disc fixated
  Tracks 1 to 1:
    1: TRM_DATA_MODE1, 2048/0x00, FilePos             0        307200     552079360, ISRC ""
 DAO layout:
 ===========
  __Start_|____Track_|_Idx_|_CtrlAdr_|_RecDep__________
     -150 |  lead-in |   0 |    0x41 | 0x00
     -150 |        1 |   0 |    0x41 | 0x00
        0 |        1 |   1 |    0x41 | 0x00
   269420 | lead-out |   1 |    0x41 | 0x00

21:35:02 #10 Text 0 File SCSIPTICommands.cpp, Line 208
 SPTILockVolume - completed successfully for FCTL_LOCK_VOLUME

21:35:02 #11 Phase 24 File dlgbrnst.cpp, Line 1685
 Caching of files started

21:35:02 #12 Text 0 File Burncd.cpp, Line 4158
 Cache writing successful.

21:35:02 #13 Phase 25 File dlgbrnst.cpp, Line 1685
 Caching of files completed

21:35:02 #14 Phase 36 File dlgbrnst.cpp, Line 1685
 Burn process started at 24x (3 600 KB/s)

21:35:02 #15 Text 0 File ThreadedTransferInterface.cpp, Line 2717
 Verifying disc position of item 0 (relocatable, no disc pos, no patch infos, orig at #0): write at #0

21:35:02 #16 Text 0 File Mmc.cpp, Line 17494
 StartDAO : CD-Text - Off

21:35:02 #17 Text 0 File Mmc.cpp, Line 22143
 Set BUFE: Buffer underrun protection -> ON

21:35:02 #18 Text 0 File Mmc.cpp, Line 17722
 CueData, Len=32
 41 00 00 14 00 00 00 00
 41 01 00 10 00 00 00 00
 41 01 01 10 00 00 02 00
 41 aa 01 14 00 3b 36 14

21:35:03 #19 Text 0 File Cdrdrv.cpp, Line 1224
 21:35:03.828 - E: MATSHITA UJ-840D : Queue again later

21:37:25 #20 SPTI -1135 File SCSIPassThrough.cpp, Line 178
 CdRom0: SCSIStatus(x02) WinError(0) NeroError(-1135)
 Sense Key:  0x03 (KEY_MEDIUM_ERROR)
 Sense Code: 0x0C
 Sense Qual: 0x00
 CDB Data:   0x2A 00 00 01 6C 9B 00 00 1B 00 00 00
 Sense Area: 0xF1 00 03 00 01 6A 1C 0A 00 2B 00 00 0C
 Buffer x06e12900: Len xd800
 0xC6 78 D9 E1 95 6C 75 80 FE 25 CA 6A 8C B4 A4 79
 0xA8 08 22 81 A4 5D D8 FE 70 55 3E 9D 07 4C B1 AB
 0xB5 05 4F CD 5C 04 E5 DF B7 63 CC CA E3 00 AA AA

21:37:25 #21 CDR -1135 File Writer.cpp, Line 281
 Write error
 E: MATSHITA UJ-840D

21:37:27 #22 Phase 38 File dlgbrnst.cpp, Line 1685
 Burn process failed at 24x (3 600 KB/s)

21:37:27 #23 Text 0 File SCSIPTICommands.cpp, Line 253
 SPTIDismountVolume - completed successfully for FSCTL_DISMOUNT_VOLUME

21:37:31 #24 Text 0 File Cdrdrv.cpp, Line 9945
 DriveLocker: UnLockVolume completed

21:37:31 #25 Text 0 File SCSIPTICommands.cpp, Line 403
 UnLockMCN - completed sucessfully for IOCTL_STORAGE_MCN_CONTROL

Existing drivers:
File 'Drivers\CDRALW2K.SYS': Ver=8.0.0.212 , size=9464 bytes, created 04/12/2007 19:38:10
File 'Drivers\PXHELP20.SYS': Ver=3.00.56a, size=43528 bytes, created 23/03/2007 03:00:00 (Prassi/Veritas driver for win 2K)

Registry Keys:
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon\AllocateCDROMs : 0 (Security Option)

Message édité par Fga le 27-12-2007 à 21:49:10
n°843918
KaRuNo
Posté le 27-12-2007 à 21:49:09  profilanswer

Heu essaye de nettoyer la lentille au cas ou.
Sinon le lien vers le tuto pour le changement et les graveurs est un peu plus haut dans la page ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)