| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:22:43 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
jackoz | il y a aussi la webcam branchée sur l'usb Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 14-09-2007 à 12:00:00 --------------- Mon Feed Back!! |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
KaRuNo | Mais si, les nouveaux drivers pour la carte graphique passent depuis les 7.5 je crois ^^ |
jackoz |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:58:05 ![]() ![]() |
duckleroidelamare | Certes
KaRuNo |
|
duckleroidelamare |
kong_killerfou Carpe Diem | personne n'aurait essayer de mettre un core 2 duo dedans par hasard? --------------- Feed***Galerie photo |
wxcvbn |
kong_killerfou Carpe Diem |
|
kong_killerfou Carpe Diem | en gros y'a ça en 479 Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 16-09-2007 à 21:03:25 --------------- Feed***Galerie photo |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
jackoz | bon ben ça y est: demande de retour SAV effectuée --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | combien de temps pour recevoir ton RMA?
--------------- Mon Feed Back!! |
KaRuNo | Le SAV prend en compte le pc pour le cas ou y a une tâche bien plus lumineuse que le reste sur l'écran ? |
jackoz | j'ai reçu mon RMA, pour un retour à Angers également
--------------- Mon Feed Back!! |
|
jackoz |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Hop j en profite pour poster le mini tuto sur le nettoyage de la ventilation et co Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 18-09-2007 à 17:37:52 |
|
duckleroidelamare |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | cool, peut etre qu'ils sont moins manchots la bas |
fabdingo N56JR-4030H | bon j'ai trouvé 4 vis de chaque coté, pourl'instant ca ne fait plus de bruit mais ya toujours beaucoup de jeu dans la charniere...
|
DemDal | Tu te mets face à l'écran, il y a 3 caoutchoucs en bas de l'écran. Décolle-les avec tes ongles, derrière se cachent 3 vis. Il faut les visser pour rendre la charnière moins lâche. |
M-Type Gottferdom !! | Bonjour,
|
|
KaRuNo |
DemDal | Bientôt 2 ans et 5%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |