| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent : Message édité par DemDal le 31-07-2007 à 19:13:56 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:13:34 ![]() ![]() |
KeepCool | dites
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
KeepCool |
|
|
KeepCool | Bon ben les 7.7 moddés marchent tres bien pour moi aussi, merci |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:17:46 ![]() ![]() |
DemDal | S'il te reste assez de courage, tu peux attaquer la lecture de ce topic (60 pages "seulement" ). Message édité par DemDal le 07-08-2007 à 21:28:13 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Sinon le seul truc qu on peut te conseiller c est d essayer differentes versions de driver pour la carte.(ceux livré d origine etaient on va dire instable) |
america PSN: fairliight | Le disque dur de l'a6 fonctionnerait-il avec ça http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] IB-250U-B) ?
|
jackoz | of course, le mien est sagement dedans (enfin même marque mais pas même modèle) depuis presque deux ans --------------- Mon Feed Back!! |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 02-02-2008 à 22:17:28 |
stayle_xercor | Up ! Vous estimez à cbn le prix de vente d'un q038h de plus de 24 mois aujourd'hui ?
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 2 je pense |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pk n ouvres-tu pas le compartiment?
|
|
wxcvbn |
|
|
duckleroidelamare |
Après avoir enlevé la carte et passé un petit coup de bombe à air comprimé sur les connecteurs il semblerait que ça remarche, j'espère que ça va pas me lâcher dans 10min.... Message édité par duckleroidelamare le 22-08-2007 à 11:36:30 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
masseur | Bonjour.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | de toutes f |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | de toutes facons la touche tab est plus chiante qu'autre chose pour ce forum
|
masseur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |