Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°696465
DemDal
Posté le 31-07-2007 à 19:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas mal d'infos concernant le SAV sur le wiki.
http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] oluces#SAV

Message édité par DemDal le 31-07-2007 à 19:13:56
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 19:13:34  profilanswer

n°698590
KeepCool
Posté le 02-08-2007 à 20:15:54  profilanswer

dites

qq un pourrait me dire quel est la derniere version des ati modifiable qui fonctionnent avec le asus SVP

reinstallation prochainement, et si qq un pouvait m'eviter de chercher :p

merci :)

n°698629
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-08-2007 à 20:48:14  profilanswer

KeepCool a écrit :

dites

qq un pourrait me dire quel est la derniere version des ati modifiable qui fonctionnent avec le asus SVP

reinstallation prochainement, et si qq un pouvait m'eviter de chercher :p

merci :)

[je suis un cas particulier] :lol: Je tourne sur les 7.7 modé :lol: [/je suis un cas particulier]

n°698659
KeepCool
Posté le 02-08-2007 à 21:23:57  profilanswer

arbalest a écrit :

[je suis un cas particulier] :lol: Je tourne sur les 7.7 modé :lol: [/je suis un cas particulier]

ca marche ?

car il y a qq mois avec les denriers version j 'avais un ecran blanc flash qui devenait noir ...

n°698671
arbalest
Posté le 02-08-2007 à 21:36:16  profilanswer

KeepCool a écrit :

ca marche ?

car il y a qq mois avec les denriers version j 'avais un ecran blanc flash qui devenait noir ...

Ben en fait alors que certains (plus de 90% des gens du topic) ont des problemes, sur mon A6 ca passe comme dans du beurre lol :pt1cable:  

n°698769
KeepCool
Posté le 02-08-2007 à 23:22:04  profilanswer

Bon ben les 7.7 moddés marchent tres bien pour moi aussi, merci :)

n°700118
jeryagor
Posté le 04-08-2007 à 18:05:16  profilanswer

Je suis allé dans un magasin d'informatique piur acheter un nouveau graveur slim et le mec me dit qu'il faut consulter Asus pour les compatibilités, que c'est rare et qu'il faut aller dans un centre de vente agréé bla bla bla...

La compatibilité des graveurs slim est-elle vraiment si pourrie ? Qu'en dites-vous ?

n°700184
arbalest
Posté le 04-08-2007 à 19:51:28  profilanswer

jeryagor a écrit :

Je suis allé dans un magasin d'informatique piur acheter un nouveau graveur slim et le mec me dit qu'il faut consulter Asus pour les compatibilités, que c'est rare et qu'il faut aller dans un centre de vente agréé bla bla bla...

La compatibilité des graveurs slim est-elle vraiment si pourrie ? Qu'en dites-vous ?

Lorsqu il parle de pb d imcompatibilité je pense qu il veut parler du pb de standardisation de l emplacement du connecteur du graveur
>> Certaines marques, on un emplacement qui leur est propre (histoire que l'utilisateur n aille pas aller voir ailleurs en cas de neccessité de changement: Dans ce genre la j ai eu un HP il y a 5 ans :lol: )

Sinon concernant les Asus, je ne crois pas qu il y a ait de probleme pour le compatibilité
>> La taille du graveur est standardisée pour les portables (normallement), et il suffirait juste de prendre un graveur avec la bonne interface (qu un seule je pense actuellement)
>> Quand j ai acheté le mien j ai juste verifié que l emplacement du connecteur etait bien le meme que sur mon graveur d origine, et j ai vite fait jeter un coup d oeil aux dimensions :)  

>>>Toutefois le vendeur doit s y connaitre mieux, vu que c est son job ;)  
Dans la liste des graveurs compatibles on peut deja en donner certains
- TSST (= société Toshiba Samsung; A ne pas confondre avec un simple Samsung ou un simple Toshiba :whistle: ) (equipe des Asus)
- Matshita (equipe des Asus)
- Pioneer (le mien :sol: )

Si d autres ont deja changé le leur par une autre marque, faite le savoir :hello:  

PS: Cela me fait penser que j avais dit que je ferais des photos et tout pour l extraction du graveur >> j y penserai :ange:  
-  

n°702888
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:52:53  answer

Bonjour à tous amis utilisateur de l'a6va !

Je n'ai pris la peine de lire toutes les 127 pages (ça faisait un peu long) donc peut être qu'il y a déjà une réponse...

Depuis très longtemps (depuis le debut que j'ai l'ordi) j'ai des problèmes de baisse de Vitesse de ma carte wifi. Il me met de temps en temps (voir régulièrement ça dépend) une Force du signal : Très Faible et Vitesse passe par différent palier pour arriver comme là au moment ou je tape ce message à : 1,0 Mbits/s. Je n'ai que 1 ou 2 barres verte pour la force du signal.

Il me semblerai que cela provienne de ma carte wifi puisque ce problème n'a pa lieu sur un autre ordianteur chez moi qui fonctionne aussi par wifi et dont le debit reste constamment à 54 Mbits/s.

A une époque même (avant un formatage ?) le debit descendait jusqu'a ce que la connexion coupe.

Si cette erreur vous dit quelquechose, de l'aide me ferait grand plaisir, merci à vous  :jap:

n°702909
wxcvbn
Posté le 07-08-2007 à 21:17:46  profilanswer

Si tu ne capte qu'à 1 ou 2 barres c'est normal, la carte ajuste automatiquement la vitesse de connexion en fonction de la qualité de réception. Quand ça se met sur 1Mbps ça te permet de mieux capter (en 54Mbps ça ne serait pas stable).

De toute façon 1Mbps ou 54Mbps ça change rien pour le net, msn ou autre c'est que si tu telecharge un gros fichier en direct que ça va brider un peu et encore vu que tu ne capte qu'à 1 ou 2 barres tu aurais meme en etant bloqué à 54Mbps une vitesse de telechargement diminué.

Donc te prend pas la tete c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 21:17:46  profilanswer

n°702910
DemDal
Posté le 07-08-2007 à 21:18:00  profilanswer

S'il te reste assez de courage, tu peux attaquer la lecture de ce topic (60 pages "seulement" ). http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon6.gif
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1

Message édité par DemDal le 07-08-2007 à 21:28:13
n°702994
arbalest
Posté le 07-08-2007 à 23:07:53  profilanswer

Sinon le seul truc qu on peut te conseiller c est d essayer differentes versions de driver pour la carte.(ceux livré d origine etaient on va dire instable) :hello:

n°703008
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:24:57  answer

Merci pour vos répones. Nénamoins n'avoir que 2 barres est assez bizarres puisque ma box ne se situe qu'à quelques mètres de mon pc, enfin bon...

Et je regarderais pour le driver voir si ça change quelquechose.

Et sinon je sais, je ne suis pas original, mais moi aussi j'ai des problèmes avec le lecteur DVD  :D , j'hésite également à envoyer au sav ou en acheter un autre. Si le SAV met une même pièce défectueuse, cela n'a que peu d'intérêt. Mais le problème vient d'être traité, je suivrais vos guide d'achat.

n°704157
america
PSN: fairliight
Posté le 08-08-2007 à 21:10:10  profilanswer

Le disque dur de l'a6 fonctionnerait-il avec ça http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] IB-250U-B) ?
Car mon grub ne marche plus et mon lecteur cd ne lit plus que les originaux donc je ne peux strictement rien faire vu qu'asus ne fournit pas d'original windows et que mes distribs linux sont toutes gravées  :( ( vive asus... )

n°704213
jackoz
Posté le 08-08-2007 à 22:16:22  profilanswer

of course, le mien est sagement dedans (enfin même marque mais pas même modèle) depuis presque deux ans :)

---------------
Mon Feed Back!!
n°704233
arbalest
Posté le 08-08-2007 à 22:47:07  profilanswer

america a écrit :

Le disque dur de l'a6 fonctionnerait-il avec ça http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] IB-250U-B) ?
Car mon grub ne marche plus et mon lecteur cd ne lit plus que les originaux donc je ne peux strictement rien faire vu qu'asus ne fournit pas d'original windows et que mes distribs linux sont toutes gravées  :( ( vive asus... )

jackoz a écrit :

of course, le mien est sagement dedans (enfin même marque mais pas même modèle) depuis presque deux ans :)

De meme :lol:  

Sinon quand tu dis que Asus ne fournit pas d original windows >> c est a dire un cd d installation windows tout bete?
>> Si c est le cas, et si tu ne le sait pas: Il est possible de reinstaller uniquement la version OEM de windows (ne pas inserer le cd driver lors de la resto) (tient l astuce n est pas mise sur le wiki> a rajouter :) )
 :hello:  

n°706726
arbalest
Posté le 11-08-2007 à 12:57:51  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J ai profiter d un peu de temps libre pour redemonter mon graveur et prendre quelques photos pour le mini tutorial du changement de graveur, donc le voila :)  

MINI TUTORIAL: Changement du graveur

Tout d'abord une liste des graveurs deja montés sur l A6va par les personnes du topic:
- Nec AD-7540A (KaRuNo et DemDal): aucun pb
- Matshita DVD-RAM UJ-831S (nero27): aucun pb (graveur d origine selon serie de sortie)
- Pioneer DVR-K05 (Arbalest): anormalité: gravure longue au dela de 4x)
- TSST corp TS-L532 (graveur d origine/fiabilité moyenne)

Pour commencer une jolie photo de mon graveur :lol: (un Pioneer DVR-KO5 = mange disque)
http://img369.imageshack.us/img369/9671/dsc00435oa7.th.jpg

- Le graveur est fixé grace a 2 vis accessibles par le dessous du portable (Pour les localiser celle-ci sont notifier par un "A" sur le plastique du potable)
http://img393.imageshack.us/img393/460/dsc00436bpo2.th.jpg
 Il suffit donc de devisser ces 2 vis

- Pour l extraction, il suffit une fois les 2 vis enlevés de tirer sur le graveur pour qu il sorte de son logement; Pour les modeles de graveur a tiroir, aidez-vous de l extremité du tiroir qui doit un peu depasser du graveur en lui meme pour extraire la bete (pour les modeles mange disque, dur d utiliser le tiroir :lol: >> Dans mon cas j ai du pousser un peu le graveur dehors en utiliser un tournevis tres fin et en le mettant dans les trous de vis, puis d essayer de pousser vers l exterieur pour que le graveur sorte un peu du logement)
http://img378.imageshack.us/img378/9638/dsc00437lo3.th.jpg

- Une fois le graveur extrait vous pourrez constater que le graveur est entouré en partie par une sorte de socle adapteur sur lequel est fixé les 2 trous de vis "A" (cf les 2 jolies cercles rouge :whistle: ), permettant ainsi la fixation du graveur au portable.
  Dans le cadre d un changement de graveur, il conviendra donc d enlever le socle adaptateur du graveur pour le fixer sur le nouveau graveur.
  Pour ceci l adaptateur est fixé au graveur via 4 vis (les cercles blancs); Il faut donc devisser ces 4 vis.
http://img365.imageshack.us/img365/1722/dsc00438dj5.th.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/3148/dsc00439db6.th.jpg

- Pour le reste il suffit donc de refaire les memes operations dans l ordre inverse: refixation de l adaptateur/insertion du graveur/revissage des 2 vis a l emplacement "A";  
  Une fois le graveur bien fixé, au demarrage du portable verifier dans le bios que le graveur est correctement reconnu (A part ca aucune autre manipulation a faire que ce soit du point de vue bios/driver et co) ;)  

NB: Pour que votre changement de graveur ne tourne pas au cauchemard
- Il faut acheter un graveur slim interne (et non externe) a la norme IDE (il n existe pas d autre norme je crois).
- Verifier que le graveur pourra rentrer dans le logement du portable: la taille est normallement standardisé (12.7 mm | 128 mm | 129 mm = valeur de mon Pioneer)
- verifiez avant achat que le connecteur du graveur se trouve bien a la meme position que le graveur d origine, on ne sait jamais (tout a droite sur la derniere photo) (exemple sur d anciens HP le connecteur graveur se trouve au centre :ange: )
- Lors de l insertion du nouveau graveur dans le logement du portable, verifier que le graveur est bien calé au fond, et donc que le connecteur du graveur est bien enfiché dans celui de la carte mere (en effet, il faut legerement forcé l insertion a la fin pour que les connecteurs s enfichent bien) > Un moyen facile de verifier = les trous de vis de l adaptateur doivent etre bien visible et bien placés par rapport aux trous de vis du plastique du portable (pour faire plus clair, il faut que vous puissiez remettre les 2 vis "A" sans probleme a la fin :ange: )

Bon je crois avoir tout dit, et espere avoir eclaircit certains points pour ceux qui hesitaient a faire l opération :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 02-02-2008 à 22:17:28
n°709582
stayle_xer​cor
Posté le 14-08-2007 à 17:43:59  profilanswer

Up ! Vous estimez à cbn le prix de vente d'un q038h de plus de 24 mois aujourd'hui ?
Merci :)

n°712324
Tranber47
ExtremePC
Posté le 17-08-2007 à 19:51:21  profilanswer

salut à tous

suite à une aventure malheureuse entre mon Asus A6VA et ma bouteille de Kro, mon clavier n'a pas supporté le choc et il a perdu une partie de sa fonctionnalité.

Du coup, je cherche un new clavier pour remplacer l'ancien. Sur ebay je trouve du 45 euros fdpin.

Il y en a t-il parmis vous qui vendent leur pc en pièces détachées histoire que je puisse leur récup mon clavier. Mon budget est de 35€ fdpin.

J'attends de vos news !

n°712341
arbalest
Posté le 17-08-2007 à 20:27:58  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Up ! Vous estimez à cbn le prix de vente d'un q038h de plus de 24 mois aujourd'hui ?
Merci :)

Je n ai aucune notion vis a vis des autres modeles, mais je proposerai 500-600 euros si le portable est dans un bon état (essaye de voir sur ebay pour comparer

Tranber47 a écrit :

salut à tous

suite à une aventure malheureuse entre mon Asus A6VA et ma bouteille de Kro, mon clavier n'a pas supporté le choc et il a perdu une partie de sa fonctionnalité.

Du coup, je cherche un new clavier pour remplacer l'ancien. Sur ebay je trouve du 45 euros fdpin.

Il y en a t-il parmis vous qui vendent leur pc en pièces détachées histoire que je puisse leur récup mon clavier. Mon budget est de 35€ fdpin.

J'attends de vos news !

Pas moi dsl :hello:  

n°786576
elite7word​s
Posté le 19-08-2007 à 11:56:43  profilanswer

Merci Arbalest pour le tuto sur le lecteur dvd!

Le mien ne marche plus depuis le debut où j'ai eu mon pc, il a dû lire une petite dizaine de cd et 1 ou 2 dvd puis il est devenu faiblard (son saccadé sur les dvd) et maintenant il bloque toujours aux 3/4 quand je copie un dvd sur disque dur (du coup je ne peux plus copier du tout!). Une vraie plaie ce lecteur!  

J'envisage de le faire changer tant que je suis sous garantie, cependant j'ai des doutes sur la qualité du lecteur qu'ils vont me remettre (le même?). Alors je suis sûr que ton tuto me servira un jour. Mais pourquoi ne le mettrais-tu pas sur le wikin je suis certain qu eça servira à beaucoup de monde. A avoir lu pas mal d'avis sur le net, nous sommes loin d'être les seuls à nous plaindre de ce lecteur!

merci encore! :hello:

n°786677
arbalest
Posté le 19-08-2007 à 14:22:50  profilanswer

elite7words a écrit :

Merci Arbalest pour le tuto sur le lecteur dvd!

Le mien ne marche plus depuis le debut où j'ai eu mon pc, il a dû lire une petite dizaine de cd et 1 ou 2 dvd puis il est devenu faiblard (son saccadé sur les dvd) et maintenant il bloque toujours aux 3/4 quand je copie un dvd sur disque dur (du coup je ne peux plus copier du tout!). Une vraie plaie ce lecteur!  

J'envisage de le faire changer tant que je suis sous garantie, cependant j'ai des doutes sur la qualité du lecteur qu'ils vont me remettre (le même?). Alors je suis sûr que ton tuto me servira un jour. Mais pourquoi ne le mettrais-tu pas sur le wikin je suis certain qu eça servira à beaucoup de monde. A avoir lu pas mal d'avis sur le net, nous sommes loin d'être les seuls à nous plaindre de ce lecteur!

merci encore! :hello:

Pout ton lecteur si tu as un TSST, essaye de demander qu il te le remplace par un Matshita qui est plus fiable.
Sinon pour le Wiki je le ferais, mais j ai un peu beaucoup la flemme (pour l instant :D )

n°787874
Enzo575
Posté le 20-08-2007 à 21:29:46  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question technique. J'ai un Q038H et j'aimerais savoir combien il y a d'emplacements pour la RAM ?
De mémoire j'ai 2x512 Mo mais j'aimerais en être sûr, je ne trouve pas de fiche technique assez complète.

merci !

n°788030
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-08-2007 à 00:19:09  profilanswer

2 je pense

n°788142
arbalest
Posté le 21-08-2007 à 10:28:38  profilanswer

Pk n ouvres-tu pas le compartiment?
>> La Flemme de devisser 2 vis? :D

n°788281
duckleroid​elamare
Posté le 21-08-2007 à 12:34:21  profilanswer

Nouveau problème avec le mien  :fou:  
Jusque là j'en étais très content et puis depuis quelques mois tout tombe en rade arghhhh

La carte wifi déconne "Le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)", j'ai bien sur essayer de mettre à jour le pilote avec les derniers trouvé sur le site intel (9.0.4.36) mais toujours la même erreur. Hier ça marchait à peu près une fois sur deux au reboot mais là plus rien :cry:  

La carte est foutue et mon pc est bon pour retourner en hollande au sav ou bien c'est pas si grave docteur ???
Merci pour tout aide éventuelle ;)

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°788301
arbalest
Posté le 21-08-2007 à 12:59:49  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Nouveau problème avec le mien  :fou:  
Jusque là j'en étais très content et puis depuis quelques mois tout tombe en rade arghhhh

La carte wifi déconne "Le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)", j'ai bien sur essayer de mettre à jour le pilote avec les derniers trouvé sur le site intel (9.0.4.36) mais toujours la même erreur. Hier ça marchait à peu près une fois sur deux au reboot mais là plus rien :cry:  

La carte est foutue et mon pc est bon pour retourner en hollande au sav ou bien c'est pas si grave docteur ???
Merci pour tout aide éventuelle ;)

Essaye de desinstaller les anciens drivers avant d installer des drivers plus recent; Pense egalement a supprimer les anciens drivers residuels dans c:windows/.......
Tu peux egalement essayer de debrancher ta carte puis d essayer de frotter les connecteurs avant de la remetrre.

n°788310
duckleroid​elamare
Posté le 21-08-2007 à 13:12:47  profilanswer

J'ai supprimer tout ce qui avait un rapport avec la carte wifi dans ajout/suppression de programme, quels sont les fichiers résiduels dans C:\windows ?
Si rien ne marche après, je démonterai.
Merci en tout cas, on peut toujours compter sur toi sur ce topic :jap:

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°788434
wxcvbn
Posté le 21-08-2007 à 15:30:35  profilanswer

Avant de démonter, et après avoir tenté un nettoyage "propre", remet ton pc à zero avec les cd.  Grave tout ce que tu peux avant bien sur.

n°788530
arbalest
Posté le 21-08-2007 à 17:08:02  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Avant de démonter, et après avoir tenté un nettoyage "propre", remet ton pc à zero avec les cd.  Grave tout ce que tu peux avant bien sur.

+1 :lol:  

Sinon quand je parlais des traces residuelles: quand le soft se desinstalle il ne met pas forcement a la poubelle le driver qu il utilisait pour la carte, mais desisntalle juste la carte.
Pour l emplacement, un screenshot sera plus simple ;)  
http://img408.imageshack.us/img408/5845/sanstitreek7.th.jpg

n°788562
Ooss
Posté le 21-08-2007 à 17:48:28  profilanswer

Salut,

Pour en revenir à la Ram, j'aimerais bien passer de 1go à 2go, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup pour les jeux, comme oblivion par exemple ?

2go c'est sur que c'est toujours mieux que 1, mais je me demande si on sent la différence ou est-ce que de toute façon on est limité par rapport au processeur et à la carte gaphique???

n°788645
DemDal
Posté le 21-08-2007 à 19:10:47  profilanswer

Ben ça dépend des jeux. Regarde un peu l'utilisation que tu fais de ta RAM avec le gestionnaire des tâches. Windows prend ses 300Mo, la carte graphique en prend 128, il reste moins de 600Mo pour le jeu et tous les autres progs à côté. Pour certains jeux ça passe, pour d'autres non et tu vas forcément swapper. Le disque dur est assez lent également, donc quand ça swappe on doit bien le sentir. Là où on voit le plus la différence, c'est quand on fait alt-tab. J'ai vu quelques différences en passant à 1.5Go mais ce n'était pas énorme.

La RAM n'est pas chère du tout en ce moment (40€ la barrette d'un Go), ça va prochainement être plus cher.

Message édité par DemDal le 21-08-2007 à 19:13:05
n°788798
Enzo575
Posté le 21-08-2007 à 21:50:43  profilanswer

Arbalest >>> oui j'ai la flemme de sortir les 2 vis, j'ai honte  :D  

Je pense que passer de 1 Go à 2 Go, c'est vraiment du "confort", sauf pour les jeux, qui bouffent de plus en plus de ram... Si je veux GTA4, il faudra passer à 2 Go !!  :lol:

n°789199
duckleroid​elamare
Posté le 22-08-2007 à 11:36:09  profilanswer

arbalest a écrit :

Essaye de desinstaller les anciens drivers avant d installer des drivers plus recent; Pense egalement a supprimer les anciens drivers residuels dans c:windows/.......
Tu peux egalement essayer de debrancher ta carte puis d essayer de frotter les connecteurs avant de la remetrre.

Après avoir enlevé la carte et passé un petit coup de bombe à air comprimé sur les connecteurs il semblerait que ça remarche, j'espère que ça va pas me lâcher dans 10min....
Par contre bizarre mais la led wifi s'allume plus, ya un programme sur le wiki je vais essayer ça.
En tout cas merci encore Arbalest :jap:

Message édité par duckleroidelamare le 22-08-2007 à 11:36:30

---------------
n°792293
masseur
Posté le 26-08-2007 à 22:08:38  profilanswer

Bonjour.

Je viens de casser une touche de mon clavier (maj).
Y a t'il un moyen facile de se procurer la touche sans envoyer le portable à asus?

Cordialement

n°792303
DemDal
Posté le 26-08-2007 à 22:29:37  profilanswer

En acheter un autre sur eBay (dans les 50-60€). C'est cher mais ça fera d'autres touches de secours. Le SAV Asus renvoie de toute façon sur une boutique (parisienne je crois) qui vend le clavier 80€.

Message édité par DemDal le 26-08-2007 à 22:31:32
n°792311
bricolo
Posté le 26-08-2007 à 22:44:10  profilanswer

de toutes f

n°792312
bricolo
Posté le 26-08-2007 à 22:45:25  profilanswer

de toutes facons la touche tab est plus chiante qu'autre chose pour ce forum

:D

n°792317
masseur
Posté le 26-08-2007 à 22:54:39  profilanswer

Citation :

En acheter un autre sur eBay (dans les 50-60€).

Si tu me trouves un lien ca serait sympa j'ai étais sur ebay et j'ai rien trouvé.
merci

n°792326
DemDal
Posté le 26-08-2007 à 23:15:34  profilanswer

J'ai fait une recherche avec clavier asus, ça donne quelques résultats mais pas pour l'A6VA, peut-être qu'en contactant le vendeur tu pourras lui en commander. Sinon fais une recherche en anglais.

n°792437
duckleroid​elamare
Posté le 27-08-2007 à 10:18:21  profilanswer

Après les derniers efforts de ma carte wifi pour fonctionner, c'est fini.... De plus, tout ce qui correspond à des périphériques réseaux (wifi, carte réseau, IEEE 1394) sont notés d'un petit "!" jaune dans le gestionnaire de périphériques. :fou:  
Ca sent le formatage tout ça.... :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)