| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:33:57 ![]() ![]() |
KaRuNo | Rajoute dans le fichier /etc/modprobe.d/sound la ligne : options snd-hda-intel model=z71v position_fix=1
|
KaRuNo | Bizarre moi les catalyst normaux DHmoddés fonctionne bien. Enfin j'ai pas les derniers drivers non plus, j'ai les 6.3 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | J ai pu essayé les derniers les drivers Catalyst, Omega, et Catalyst Final pour Vista >> RAS de mon coté
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 31-01-2007 à 11:34:27 |
KaRuNo | Et tu installe le bon vieux control panel à la place du control center ^^ |
sein-out | comment ca ?
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:56:09 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Moi pour simplement surfer, chui déjà à 420Mo |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
KaRuNo |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 31-01-2007 à 16:59:00 |
KaRuNo | Moi j'attends un logiciel pour faire varier la fréquence du processeur avant de passer définitivement à Vista car ça souffle trop c'est chiant ^^ |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | NHC risque de prendre du temps avant de sortir en version Vista |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par arbalest le 31-01-2007 à 17:47:57 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ehh les mecs Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 31-01-2007 à 20:46:24 |
KaRuNo | Bon ben migration surement ce week alors |
SpN BF4: Joorem | Si quand même, çà maintient le PC à 3cm au dessus du bureau |
sein-out |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tout est ecris dans le wiki ... |
sein-out | Est-ce que tu peux me balancer le lien STP. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] _/_Astuces
Message édité par Nunurs Mega Power le 01-02-2007 à 15:26:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est toujours avec le meme jeu? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | resume de ma malheureuse experience avec le sav:
|
KaRuNo |
Ben nan ce ne sont pas de réelles X700, ce sont des X700 Mobility ^^ (y a des différences mais je ne sais plus exactement lesquelles...) Message édité par KaRuNo le 05-02-2007 à 16:38:07 |
KaRuNo | Ben je sais pas trop moi j'ai pas eu de problème perso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |