| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 17:24:51 ![]() ![]() |
fleur de vanille Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Une question HS : pourquoi je ne vois pas les avatars et les signatures ? |
Grosmoc | regarde dans tes paramètres de compte si tu n'as pas desactivé l'option |
SpN BF4: Joorem | Pour la dernière Ubuntu, elle n'a pas l'air d'être elle même 'compliant' |
SpN BF4: Joorem | Utilise plutot les vignettes imagehack |
kong_killerfou Carpe Diem | où pourrais-je trouver les drivers de la webcam pour mon q0038h sachant que je n'ai pas le cd???? |
jackoz | sur le site d'asus |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 08:43:53 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Tu es l'élu !!! |
KaRuNo | ?? |
kong_killerfou Carpe Diem | sur le site asus les drivers me reconnaissance pas ma cam...
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | personne pourrait me zippé son répertoire de drivers qui est sur le cd et me le filé par mail?
--------------- Feed***Galerie photo |
SpN BF4: Joorem | KaRuNo : pour l'instant je n'entend que du mal de cette nouvelle Ubuntu... D'où mon post |
KaRuNo | Ah oki ^^ Ben nan mais moi j'ai fait la mise à jour à partir de la 6.06 et je n'ai aucun problème. C'était juste pour le signaler |
kong_killerfou Carpe Diem |
KaRuNo | Il est avec les drivers Message édité par KaRuNo le 30-10-2006 à 14:21:05 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
kong_killerfou Carpe Diem | merci!!! c'est pas ça que j'avais!!! maintenant ça marche. merci pour tout --------------- Feed***Galerie photo |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
cisko | quelqu'un arrive à faire fonctionner la touche clavier "internet explorer" avec firefox ?
|
jackoz |
|
SpN BF4: Joorem | Comme jackoz |
Silvermage |
|
jackoz | j'utilise pas le Hcontrol modifié |
KaRuNo | Mouarf je viens de remarquer que j'avais une "tâche" sur l'écran où la luminosité est plus importante que sur le reste de l'écran |
bestbest |
Message édité par bestbest le 07-11-2006 à 09:21:31 |
bestbest | Touche Power4Gear -> Activ/désactiv Wifi ???
|
yvyph | Tu peux aussi modifier la clé registre à la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |