Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°507401
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-09-2006 à 17:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

testi a écrit :

vivement les portables à la carte comme pour les tours  :(

Tu vas attendre longtemps :pt1cable:  
Pour ceux qu y souhaitent faire remplacer leur graveur sur place au SAV France un conseil >> Telephonez au SAV pour leur demander si ils ont le modele en stock, cela diminuera au maxi le temps d immobilisation (je l ai fait pour le mien mais j ai eu la flemme de l emmener, dailleurs je l ai tjrs pas emmené :lol: )

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:38:25  profilanswer

n°507430
testi
Posté le 03-09-2006 à 18:18:15  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu vas attendre longtemps :pt1cable:  
Pour ceux qu y souhaitent faire remplacer leur graveur sur place au SAV France un conseil >> Telephonez au SAV pour leur demander si ils ont le modele en stock, cela diminuera au maxi le temps d immobilisation (je l ai fait pour le mien mais j ai eu la flemme de l emmener, dailleurs je l ai tjrs pas emmené :lol: )

pour le moment j'ai juste un problème de dalle à dominante magenta (compenser à coup de gamma), et le  je zonage dans les angles tend à diminuer c'est déjà ça , mais pour le passage sur site plus aucune nouvelle, pas de parole! sinon le graveur va bien pour le moment, j'ai beaucoup de cd et dvd de communication qui viennent d'un peut partout du pour le rcp1 dvdregionfree le fait très bien à défault de firmware adéquate, quand même une mise à jours pour les supports les plus récents ferait pas mal

n°507576
Rony95
Posté le 03-09-2006 à 21:16:04  profilanswer

testi a écrit :

y à pas  ;)  t'en est ou coté bios , pour moi c'est après flashage du bios et divers utilitaires que le gain est apparu

A vrai dire je ne n'ai jamais fais de Flashage depuis que j'ai cet ordinateur.  
Je l'ai presque depuis un an maintenant mais je ne sais pas exactement comment faire pour flasher le BIOS. Peut-être que ça changera le problème!

n°507590
testi
Posté le 03-09-2006 à 21:26:52  profilanswer

Rony95 a écrit :

A vrai dire je ne n'ai jamais fais de Flashage depuis que j'ai cet ordinateur.  
Je l'ai presque depuis un an maintenant mais je ne sais pas exactement comment faire pour flasher le BIOS. Peut-être que ça changera le problème!

je sais c'est long mais lit bien ces 102 pages tout y  à déjà été dit  ;)

n°507610
Rony95
Posté le 03-09-2006 à 21:44:22  profilanswer

testi a écrit :

je sais c'est long mais lit bien ces 102 pages tout y  à déjà été dit  ;)

Ca va beaucoup m'aider ça  :D  
Bon je vais essayer de lire en diagonale... :jap:

n°507619
testi
Posté le 03-09-2006 à 21:51:42  profilanswer

Rony95 a écrit :

Ca va beaucoup m'aider ça  :D  
Bon je vais essayer de lire en diagonale... :jap:

j'ai pas trop le temps de t'aider, mais choisit la méthode Winflash plutot que l'update pour le bios c'est plus sur, bon courage il y en un paquet de choses à flasher pour le mêttre à jour  :pt1cable:

n°507637
DemDal
Posté le 03-09-2006 à 22:29:38  profilanswer

Bizarre, je ne l'ai flashé qu'une fois pour l'Hypermemory. Je vais voir sur le site d'Asus (pas tout de suite).

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 03-09-2006 à 22:29:53
n°507671
KaRuNo
Posté le 03-09-2006 à 23:17:49  profilanswer

DemDal a écrit :

Bizarre, je ne l'ai flashé qu'une fois pour l'Hypermemory. Je vais voir sur le site d'Asus (pas tout de suite).

Il y a une version du bios sorti après celle de l'hyper memory. Tu dois avoir la plus récente vu que tu l'as envoyé au SAV.

n°507678
testi
Posté le 03-09-2006 à 23:31:06  profilanswer

KaRuNo a écrit :

Il y a une version du bios sorti après celle de l'hyper memory. Tu dois avoir la plus récente vu que tu l'as envoyé au SAV.

http://support.asus.com/download/d [...] ur le site

n°507931
peterfatso​n
Posté le 04-09-2006 à 13:31:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un A6VA depuis 6 mois maintenant et je me suis enfin décidé à y mettre un programme pour lire les DVD vidéo y'a quelques jours.
Problème : les progs pour lire les dvd plantent chaque fois que j'essaie d'en lire un.
Et en fait, mon DVD d'Oblivion que je soupçonnait de griffure, je me demande aussi si c'est pas mon lecteur qui a du mal à le lire tout court. (en fait il faut réinsérer le DVD 4-5 fois avant qu'il ne trouve le DVD pour de bon, et encore, je ne peux pas parcourir le DVD du jeu par l'explorateur)
Je n'ai aucun prob avec les CD par contre.

Alors avant de contacter le SAV, auriez-vous une idée ou y a-t-il des antécédents similaires?

Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 13:31:56  profilanswer

n°507943
arbalest
Posté le 04-09-2006 à 13:42:23  profilanswer

Quand tu dis que le portable plante lors de la lecture du film DVD
>> Freeze de win?freeze du lecteur?ou fermeture prematuré du programme?
>> Quel bruit fait ton lecteur lors de la tentative de lecture?modele du lecteur?

n°507965
peterfatso​n
Posté le 04-09-2006 à 14:14:21  profilanswer

Oups je me suis mal exprimé en fait :

Le programme de lecture DVD (ou media player par exemple) plantent lorsque j'essaie de lire un DVD vidéo (freeze du programme ou alors inactivité très longue puis message d'erreur)
Le bruit est assez bizarre, on dirait qu'il fait de petits accès disque très fréquents, comme s'il cherchait vainement.
Idem avec Oblivion, il cherche cherche (on entend qu'il se met à tourner vite) et trouve rien. Mais là avec Oblivion, au bout de quelques tentatives il trouve le DVD qui suffit à autoriser le lancement du jeu (parce que dans l'explorateur, idem que pour les DVD vidéos).

y'a aurait-il une mise à jour du firmware à faire? Ce soir je pourrais donner les références du lecteur si jamais ça peut aider.

Merci encore :hello:

n°508039
arbalest
Posté le 04-09-2006 à 15:25:47  profilanswer

Moi j ai le coup du freeze du lecteur pendant 5 min av que la lecture ne commence vraiment >> Sur un DVD pas trop bien gravé, mais dans ton cas il y a fort a parier que ca soit un pb hardware (essaye de nettoyer la lentille du lecteur on sait jamais). essaye de faire tourner un autre jeu sur  DVD pour voir si le lecteur a tjrs du mal a le reconnaitre.

Sinon tu peux tjrs essayer de flasher le firmware on sait jamais egalement; Cependant moi j ai quelques reticence pcq si je merde le flashage >> bye bye la garantie: je me rappelle une fois j ai flasher un graveur Asus sur mon fixe avec un soft sous windows, et win a freeze pendant le flashage T___T

n°508067
wxcvbn
Posté le 04-09-2006 à 16:18:24  profilanswer

C'est normal que ça telecharge si lentement (3 à 4 ko/sec) sur le site d'asus ?

n°508081
arbalest
Posté le 04-09-2006 à 16:44:50  profilanswer

We ils ont des serveurs pourri, quoique j ai deja reussis a a faire du 20 ko/s^^
Sinon essaye de changer de serveur, certains sont plus en forme que d autres

n°508141
testi
Posté le 04-09-2006 à 17:47:41  profilanswer

arbalest a écrit :

Moi j ai le coup du freeze du lecteur pendant 5 min av que la lecture ne commence vraiment >> Sur un DVD pas trop bien gravé, mais dans ton cas il y a fort a parier que ca soit un pb hardware (essaye de nettoyer la lentille du lecteur on sait jamais). essaye de faire tourner un autre jeu sur  DVD pour voir si le lecteur a tjrs du mal a le reconnaitre.

Sinon tu peux tjrs essayer de flasher le firmware on sait jamais egalement; Cependant moi j ai quelques reticence pcq si je merde le flashage >> bye bye la garantie: je me rappelle une fois j ai flasher un graveur Asus sur mon fixe avec un soft sous windows, et win a freeze pendant le flashage T___T

le flashage ne fait pas perdre la garantie, faut juste bien lire la méthode c'est pas extrement compliqué juste être methodique et pour flashé un graveur faut qu'il soit en cavalier "maitre" sinon ça le fait pas  :(

Message cité 1 fois
Message édité par testi le 04-09-2006 à 18:11:20
n°508145
gordhal
Posté le 04-09-2006 à 17:49:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur de l'A6VA Q052 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de customiser les touches de contrôle de la musique (en bas du touch pad) car ces touches permettent de lancer et contrôler uniquement Windows Media Player et j'aurais voulu contrôler Winamp ou Itunes avec ces touches...

Es ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

n°508150
KaRuNo
Posté le 04-09-2006 à 17:54:15  profilanswer

gordhal a écrit :

Bonjour,

Je suis possesseur de l'A6VA Q052 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de customiser les touches de contrôle de la musique (en bas du touch pad) car ces touches permettent de lancer et contrôler uniquement Windows Media Player et j'aurais voulu contrôler Winamp ou Itunes avec ces touches...

Es ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Regarde le wiki (adresse en première page)  :)

n°508236
arbalest
Posté le 04-09-2006 à 19:15:22  profilanswer

testi a écrit :

le flashage ne fait pas perdre la garantie

J ai dis que si yavait un pb lors du flashage c est pas le SAV qui recolerai les morceaux ;)  

n°508251
testi
Posté le 04-09-2006 à 19:35:36  profilanswer

arbalest a écrit :

J ai dis que si yavait un pb lors du flashage c est pas le SAV qui recolerai les morceaux ;)

temps que c'est pas un bios bidouillé mais qui est une mise à jours necessaire comme 212AS, maintenant pour raté un flash avec winflash faut y mettre la bonne volonté ou mettre à jour liveupdate version 2.3 avant être sur secteur et non sur batterie après n'y à plus qua laisser faire liveupdate, si après ça on à encore la pétoche autant le faire faire par le sav  ;)

n°509375
tometmanou
Posté le 06-09-2006 à 00:02:07  profilanswer

Bonjour, je possède un asus A6VA, j ai installé windows vista 5536, l instalation c ets bien passée, j ai mis les drivers beta ati, et les drivers asus de la carte son et du lecteur de carte multiformat par contre j ai deux soucis

j ai un problème avec le driver du port infrarouge celui d evista n est pas bon, j ai un point d exclamation dans le gestionaire de periferique, si quelqu un àun drivver meme xp que je teste, je n ai pas trouvé sur le site asus.

Est ce que quequ un à installé power4gear sur vista ?

Avez vous des soucis avec la mise en veille et hibernation, moi j ai eu des plantages en hibernation et la carément plus d icone hibernation juste mise en veille.

sinon le reste fonctionne, meme correctement.

a plus

thomas

n°509381
tometmanou
Posté le 06-09-2006 à 00:18:18  profilanswer

Rebonjour j ai un autre soucis,

dans le gestionnaire de peripherique de windows vista buils 5336

j ai un point d exclamation sur portable device, microsoft wpd filesystem volume driver, This device cannot start. (Code 10)

Click 'Check for solutions' to send data about this device to Microsoft and to see if there is a solution available.

drivers 6.0.5536.16385

est ce que quelqu un sait ce que c est ?

merci

n°509425
SpN
BF4: Joorem
Posté le 06-09-2006 à 07:29:16  profilanswer

Le touchpad ?

n°509502
poinoute
Posté le 06-09-2006 à 10:21:02  profilanswer

peterfatson a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un A6VA depuis 6 mois maintenant et je me suis enfin décidé à y mettre un programme pour lire les DVD vidéo y'a quelques jours.
Problème : les progs pour lire les dvd plantent chaque fois que j'essaie d'en lire un.
Et en fait, mon DVD d'Oblivion que je soupçonnait de griffure, je me demande aussi si c'est pas mon lecteur qui a du mal à le lire tout court. (en fait il faut réinsérer le DVD 4-5 fois avant qu'il ne trouve le DVD pour de bon, et encore, je ne peux pas parcourir le DVD du jeu par l'explorateur)
Je n'ai aucun prob avec les CD par contre.

Alors avant de contacter le SAV, auriez-vous une idée ou y a-t-il des antécédents similaires?

Merci beaucoup :jap:

J'ai le meme probleme... C'est comme si le lecteur etait tres tres sensible aux rayures, et c'est vraiment agacant ! Impossible de lire un DVD de location par exemple ! Vous pensez que c'est un defaut du lecteur et que c'est pris en charge par la garantie ?

n°509507
arbalest
Posté le 06-09-2006 à 10:33:18  profilanswer

tometmanou a écrit :

j ai un problème avec le driver du port infrarouge celui d evista n est pas bon, j ai un point d exclamation dans le gestionaire de periferique, si quelqu un àun drivver meme xp que je teste, je n ai pas trouvé sur le site asus.

Est ce que quequ un à installé power4gear sur vista ?

Avez vous des soucis avec la mise en veille et hibernation, moi j ai eu des plantages en hibernation et la carément plus d icone hibernation juste mise en veille.

Pour le driver essaye de faire un tour sur win update pour voir si il en a pas un a te proposer (sur le mien je n avais qu un seul truc qui n avait pas de driver et ce n etait pas l infrarouge.

Sinon oui j ai installé P4G mais je suis vraiment pas sur qu il fonctionne (versus le propre gestionnaire d energie de win)

Pour la veille, je n ai pas essayé par contre javais des pb des fois pour redemarrer >> ecran bloqué sur fermeture de win/log off et cela 10 min apres l ordre de reboot.
Le seul pb que j ai eu avec l affichage c en eteignant l ecran via FN + F7 >> au bout d une heure je pouvais plus le rallumer :hello:  

n°509509
arbalest
Posté le 06-09-2006 à 10:35:23  profilanswer

poinoute a écrit :

le lecteur etait tres tres sensible aux rayures...Vous pensez que c'est un defaut du lecteur et que c'est pris en charge par la garantie ?

Pour moi si un autre lecteur peut le lire, j aurais tendance a dire que ca devrait etre pris en charge par le SAV >> apres :whistle:  

n°509648
tometmanou
Posté le 06-09-2006 à 13:13:22  profilanswer

Pour arbalest,

j ai essayé le win update ca n a rien donné

quels sont les drivers ou logiciels asus que tu as installé ?

as tu installé le driver atk du site asus ?

merci

n°509659
arbalest
Posté le 06-09-2006 à 13:24:42  profilanswer

Windows update mas dl l atk100, le driver pour la bisoncam.
J ai due installé moi meme la carte son a partir des drivers sur le site realtek (demarrage du periph impossible avec le driver generique windows), et j ai egalement dl les derniers catalyst; Sinon Windows mas tout installé pendant l installation de celui ci

J essayerai ce soir de te faire un screen de mon gestio de peripherique
>> Vista est sur un autre DD

Pour les logiciels Asus j ai juste instal P4G

Message édité par arbalest le 06-09-2006 à 13:25:21
n°510708
masseur
Posté le 07-09-2006 à 18:46:47  profilanswer

Bonjour.

J'ai commandé cette ram sur topachat Mémoire SODIMM DDR2-SDRAM, 1024 Mo, PC2 et mon portable ne demarre plus?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nj526.html

Que passa, c'est pas de la bonne mémoire?
Merci

n°510718
testi
Posté le 07-09-2006 à 19:00:43  profilanswer

masseur a écrit :

Bonjour.

J'ai commandé cette ram sur topachat Mémoire SODIMM DDR2-SDRAM, 1024 Mo, PC2 et mon portable ne demarre plus?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nj526.html

Que passa, c'est pas de la bonne mémoire?
Merci

Apparament non peut d'info  :(  à renvoyer garantie 1 ans mais comme elles sont pas reconnue voit ce qu'ils ont d'autres à te proposer, l'ideale c'est le remboursement et voir à recherche des barrettes de marques avant le prix

j'ai mis de la Trescend à 85€ le 1go reconnues direct les barrettes  :)  et garanties à vie

n°510725
masseur
Posté le 07-09-2006 à 19:07:21  profilanswer

testi a écrit :

Apparament non peut d'info  :(  à renvoyer garantie 1 ans mais comme elles sont pas reconnue voit ce qu'ils ont d'autres à te proposer, l'ideale c'est le remboursement et voir à recherche des barrettes de marques avant le prix

j'ai mis de la Trescend à 85€ le 1go reconnues direct les barrettes  :)  et garanties à vie

Acheté ou ta Trescend?
C'est quand même bizarre que ca ne marche pas..... c'est le bon type et tout.
SUis archi décu.
Enfin bon, ca va faire retour à l'envoyeur mais les frais sont pour ma pomme.
Merci

n°510734
testi
Posté le 07-09-2006 à 19:16:58  profilanswer

masseur a écrit :

Acheté ou ta Trescend?
C'est quand même bizarre que ca ne marche pas..... c'est le bon type et tout.
SUis archi décu.
Enfin bon, ca va faire retour à l'envoyeur mais les frais sont pour ma pomme.
Merci

rue montgallet j'ai fait du porte à porte sur toute la rue et trouvé en haut, la corsair va bien aussi voir de la vraie samsung, il y à écrit quoi sur les chips ?

ils en ont de la trescend mais à 99.99€ et pas mal de marque, en tous cas la tienne c'est du générique donc très aléatoire....

Message édité par testi le 07-09-2006 à 19:24:32
n°510747
SpN
BF4: Joorem
Posté le 07-09-2006 à 19:33:02  profilanswer

De toute façon, acheter de la no name c'est comme jouer à la lotterie...

T'aurais dû t'en douter ;)

n°510752
masseur
Posté le 07-09-2006 à 19:41:03  profilanswer

MErci à tous quand même.

n°510824
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:41:41  answer

Voila le probleme je suis actuellement a Montreal et jai un probleme pour capter le sans fil.

Le truc cest que mon ordinateur me dit que je suis connecte mais ni msn ni IE ne marche.

MSN me dit que cela vient de la DNS mais je ne sais vraiment pas comment regler ce probleme et il me faut absolument internet.

Pour info je nutilise pas un wifi pirate, javais reussi a me connecter en trifouillant mais ce matin en deplacant mon portable Asus et bien il y a eu une coupure et depuis plus rien.

Merci a vous de maider.

n°510967
cisko
Posté le 08-09-2006 à 01:41:18  profilanswer

quelqu'un a des soucis avec le son ?

j'ai comme un bruit de vent / la mer dans mes écouteurs (quelque soit le casque)

c'est très très pénible :sweat:

n°511014
arbalest
Posté le 08-09-2006 à 09:57:14  profilanswer

La derniere fois que j ai eu un pb de DNS pour Msn >> C etait pendant les orages de l été et le DSLAM par lequel je passais etait HS

cisko a écrit :

j'ai comme un bruit de vent / la mer dans mes écouteurs (quelque soit le casque)

Le vent/ La mer :ouch:  
Essaye de voir si tu peux diminuer ca en modifiant (diminuant) les options comme "waves" dans le controle windows (waves >> vagues? :lol:

Message édité par arbalest le 08-09-2006 à 09:57:49
n°511029
testi
Posté le 08-09-2006 à 10:18:28  profilanswer

cisko a écrit :

va voir dans paneau de configuration--> Realtek où il y à divers effets sonnore, surement ça

n°511368
cisko
Posté le 08-09-2006 à 17:56:35  profilanswer

testi a écrit :

va voir dans paneau de configuration--> Realtek où il y à divers effets sonnore, surement ça

j'ai  modifier l'equalizer j'espère que ca le fait plus (ca le fait pas tt le temps :/)

n°511394
testi
Posté le 08-09-2006 à 18:33:57  profilanswer

cisko a écrit :

j'ai  modifier l'equalizer j'espère que ca le fait plus (ca le fait pas tt le temps :/)

c'est la ligne de haut faut mêttre sur aucun

n°512567
Rony95
Posté le 10-09-2006 à 23:19:34  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis que j'ai installé Kaspersky v.6 et Hijackthis j'ai du faire une erreur...

Mais la touche Fn ne fonctionne plus, c'est à dire que je ne peux activer le Wi-fi augmenter diminuer le son...

Quelqu'un peut m'expliquer comment le réactiver?

Message édité par Rony95 le 10-09-2006 à 23:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)