| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
newbie-geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:10:24 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
- SunDer - | tel est notre cruel destiné... nous francais, plus ataché à nos valeurs fromagere, plutot qu'à une expension significative de notre univers technologique^^ |
kaiRy | Je pense quand même que Sony se doit de proposer une version Core 2 Duo du FE en septembre étant donné que la plupart des fabriquants le feront. Notamment Apple. |
stefexster | C'est sur ...
kaiRy | Un piti HS:
|
kaiRy | Je voulais aussi demander aux possesseurs du Vaio si la réflection de la lumière était très handicapante. Vous pouvez l'utiliser en extérieur ? |
MLG | non pas handicapente, surtout grac au haut niveau de luminosité, qui devient interressant en condition très lumineuse (indoor, c'est enormement plus reposant de travailler avec un niveau 4/8).
|
- SunDer - | les ecrfan x-black son vraimlent geniux, en plus d'avoir une qualité des couleurs incroable, les reflet sont vraiment minime, ceci grace à plusieur filtre |
kaiRy | Donc ni mal aux yeux ni d'effets mirroirs ? |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:51:46 ![]() ![]() |
Dandu |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
- SunDer - |
|
hartinak même pas mal ! | c'est une Lapalissade !
Message édité par hartinak le 31-08-2006 à 01:58:51 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 31-08-2006 à 01:57:22 |
stefexster | harti, t'as smoké quoi la ? --------------- Stéphane L. |
- SunDer - | LOOOL |
hartinak même pas mal ! | je venais de voir las vegas parano Message édité par hartinak le 31-08-2006 à 18:53:48 |
newbie-geek |
|
hartinak même pas mal ! | sauf que le FTV on l'attend toujours |
jetgroove |
|
kaiRy | quelqu'un ne voudrait pas faire un test outdoor avec son Vaio FE pour moi ?? ^^ Avec un peu de soleil si possible |
hartinak même pas mal ! | disons sous un arbre plus ou moins feuillu en journée avec un soleil comme aujourd'hui, le vaio c'est possible
|
hartinak même pas mal ! | ah bon
|
stefexster |
hartinak même pas mal ! | oui exact, sans la terre t'es mort ! |
hartinak même pas mal ! | chiffon sec & eau demineralisée
|
- SunDer - | la carte graphique dont je parlais est celle du FE21S, soit GO 7600 |
FJSonin | ... |
stefexster |
Jarred | Et niveau autonomie, ça vaut quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |