| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 14:03:32 ![]() ![]() |
- SunDer - | ceux qui ont le fe21s, le disc dur 4200rpm est vraiment une catastrophe? ou c'est tolérable? |
skeuzi | c'est tolérable, j'envisage de le changer a cause du "clac clac" sinon ca va. |
MLG |
Message édité par MLG le 19-08-2006 à 23:17:29 |
4bis | Merci |
g373 | Si les caractéristique du FE28 correspondent à ce que tu recherches alros n'hésite pas et je pense que il vaut quand même bien le coup! |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:42:04 ![]() ![]() |
MLG |
|
Krypton86 |
|
- SunDer - | concernant la peinture, elle s'enleve d'elle meme? comme par magie? ou à force d'appuyer dessus? vraiment etrange cette histoire de peinture qui s'en va |
Krypton86 |
|
- SunDer - | j'espere faire parti de cette "bonne" serie :s je recois mon fe21s cette semaine :s |
stefexster |
- SunDer - | sony style , c'était ça ou grosbill |
stefexster |
lotus55 |
|
Yukineige | Je remets un des mes précédents posts, car je n'ai toujours trouvé aucune solution à ce problème qui m'embête vraiment très sérieusement
|
Krypton86 |
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 22-08-2006 à 10:15:57 --------------- Stéphane L. |
Krypton86 |
|
stefexster |
Krypton86 |
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 22-08-2006 à 11:11:36 --------------- Stéphane L. |
Krypton86 | Juste pour en finir avec ça, je peux t'affirme que la touche Ver Num du clavier active le Pavé externe puisque je l'utilise donc arrête de ne parler de ce que tu ne sais pas toit aussi !
|
RickDangerous89 |
|
stefexster |
Krypton86 |
|
4bis | On m'a dit que les portables sony avaient une garantie constructeur de 3ans. Hors sur chaque site, il n'y a marqué que 1 an de garantie. |
- SunDer - | 1ans |
Dandu | 2 ans, c'est obligatoire en Europe (directive machin tout ca).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |