Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°762644
optimumx
Posté le 19-08-2006 à 14:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai utilisé 2 moyens.  

1) su la box Orange avec connection sécurisé ( avec clé wep et l'adresse IP)
2) sur une autre connetcion non sécurisé dans un bar offrant le wifi  

Pas moyen!!

aucun problème pour la detection des réseaux, mais pour la connection il m'affiche tjs " lecture réseau en cours" (ce message qui devrait apparaitre 1 sec puis passé à "état connecté"

la question que je me pose ducoup, Serait il possible que la carte réseau est pb??

4bis: je pense fortement que ca vient du portable, comme dit ,avec un pote sur Toshiba ca a marché nikel !?

et la mise en association, j'ai déjà essayer....

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 14:03:32  profilanswer

n°762645
4bis
Posté le 19-08-2006 à 14:08:58  profilanswer

Fais une recherche (pas forcement ici), avec "lecture reseau en cours", ca m'est deja arrivé avec une livebox. Et je l'ai resolu en fouillant un peu sur le net (mais je me rappelle plus comment dsl).

Mais pour moi, je pensais que ca venait de la livebox par exemple qui n'arrive pas à attribuer une adresse reseau a ton pc.

Message édité par 4bis le 19-08-2006 à 14:09:31
n°762646
tyu83
Posté le 19-08-2006 à 14:54:43  profilanswer

Vous ne savez pas si Sony s'est décidé à sortir un portable avec un écran 15,4" (avec la qualité de Sony bien sûr  ;) ) , un core duo T2500, un DD en 5400trs et un cg avec au moins 256mo dédiées??  

Merci.

n°762647
- SunDer -
Posté le 19-08-2006 à 19:50:06  profilanswer

ceux qui ont le fe21s, le disc dur 4200rpm est vraiment une catastrophe? ou c'est tolérable?

n°762648
skeuzi
Posté le 19-08-2006 à 21:15:19  profilanswer

c'est tolérable, j'envisage de le changer a cause du "clac clac" sinon ca va.

n°762649
MLG
Posté le 19-08-2006 à 23:17:12  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai regardé pamal les offres, si je me prend un portable, je voudrais un ecran comme celui du sony.  

J'ai regardé du côté de HP (mon pere en avait un sympa, meme si l'ecran est moins bon, un nx8110 je crois), mais j'arrive pas a trouver vraiment de prix interessants (faut pouvoir faire un paiement en 3x sans frais dans le mag en question).

Mais si tu as quelques adresses je suis preneur, car la ca fait pamal de temps que je cherches :D

Si tu ne peux pas te payer un FE, tu peux te rabattre sur une offre comme celle-ci :

PC Portable HP DV 5241. Ecran 15.4" Bright View, Core Duo T2050, disque dur 80 Go, 1go RAM, lecteur de carte mémoire 6 en 1, vidéo Nvidia GeForce 7400, mémoire vidéo 256 Mo TurboCache, FireWire. Garantie 1 an.  

Vu cet aprem chez but à 900€. Ils ont aussi un packard Bell, similaire, Pentium M750 avec 1go de ram, Carte graphique... à 800 ou 700 euros (me souviens plus). Packard Bell n'est pas une mauvaise marque de portable. J'ai eu un Nec de la gamme pro dont j'étais très satisfait. (nec=PBell)  

a+

Message édité par MLG le 19-08-2006 à 23:17:29
n°762650
4bis
Posté le 20-08-2006 à 01:36:17  profilanswer

Merci :)

En fait, c'est pas que je ne souhaite pas me prendre un FE, c'est surtout si pour 1290€, le fe28 vaut le coup par rapport aux autres marques et modeles ;)

n°762651
g373
Posté le 20-08-2006 à 03:05:12  profilanswer

Si les caractéristique du FE28 correspondent à ce que tu recherches alros n'hésite pas et je pense que il vaut quand même bien le coup!

n°762652
stefexster
Posté le 20-08-2006 à 11:14:38  profilanswer

MLG a écrit :

(nec=PBell)  

Ca je ne savais pas.  
Mais attention ... NEC est destiné à l'industriel, tandis que Packard Bell, c'est un peu au "particulier" qu'il est destiné.  

Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un genre de tableau récapitulatif ou tableau de "recherche" parmis tous les portables du moment, en choisissant mes critères ?

Comme par exemple, indiquer le type de chipset/carte graphique, la quantité de mémoire, le cpu, vitesse et capacité du disque dur, etc...  :??:  

Car j'aimerais quand même trouver un portable équipé de cette fameuse 7900 GS : http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm
 :D  

---------------
Stéphane L.
n°762653
Dandu
Posté le 20-08-2006 à 12:42:04  profilanswer

a part un Dell 17" (i9400, je pense) y a pas grand chose en 7900GS en Europe.

Faut pas oublier de dire que les cartes type 7900Gs, c'est du très haut de gamme qui chauffe, donc pas simple du tout à rentrer dans un 15".

vouloir un 15" (ou moins) avec une carte graphique de fou et une autonomie correcte, c'est un peu le rêve actuellement.

en 15", t'auras pas plus qu'une 7600Go/X1600, en fait.

en dessous (13" et moins), tu peux espérer au mieux une 7400Go/X1300

en 17" et +, t'auras des cartes graphiques puissantes, c'est sur, mais l'autonomie et l'encombrement suivent pas.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 12:42:04  profilanswer

n°762654
stefexster
Posté le 20-08-2006 à 13:35:19  profilanswer

Oui, c'est vrai. A part les 17", je ne connais pas d'autre 15" 15.4" qui possèdent de telles cartes.

Et puis, il faut veiller à l'autonomie ... Et ce genre de grosses cartes, ca bouffe pas mal ...

Déja la 7800 du FE21S lui limite son autonomie à 1h30 -2h ... ce qui est vraiment : RIEN !

---------------
Stéphane L.
n°762655
MLG
Posté le 20-08-2006 à 23:01:46  profilanswer

stefexster a écrit :

Ca je ne savais pas.  
Mais attention ... NEC est destiné à l'industriel, tandis que Packard Bell, c'est un peu au "particulier" qu'il est destiné.  
(...°
 :D

Au particulier oui, tout comme la gamme FE !

En fait ici, les gens qui viennent ici vont surtout croiser des gens convaincus par le FE puisqu'ils l'ont acheté ! Peu vont donc recomander autre chose...

On peut juste donner notre "feedback".

n°762656
- SunDer -
Posté le 20-08-2006 à 23:08:02  profilanswer

ce n'est pas parceque intel à ce portable qu'il va absolument le defendre, persos j'ai commandé le FE21S, si en ouvrant le carton je decouvre un portable avec des zone d'ombre partout sur l'ecran, bruiyant, avec le DD qui clak etc... je vais pas me géner pour donner mon opinion et pousser les gens à ne pas l'acheter

n°762657
lotus55
Posté le 21-08-2006 à 01:42:50  profilanswer

kioku, j'ai un sony fe 11m, acheté en mars, avec une garantie fnac + constructeur encore valable donc. La peinture des touches son commence déja à partir et c'est très moche sourtout quand la peinture sera entièrement partie. Est ce que la garantie couvre ce genre de problème ?  

n°762658
Krypton86
Posté le 21-08-2006 à 13:49:21  profilanswer

optimumx a écrit :

J'ai utilisé 2 moyens.  

1) su la box Orange avec connection sécurisé ( avec clé wep et l'adresse IP)
2) sur une autre connetcion non sécurisé dans un bar offrant le wifi  

Pas moyen!!

aucun problème pour la detection des réseaux, mais pour la connection il m'affiche tjs " lecture réseau en cours" (ce message qui devrait apparaitre 1 sec puis passé à "état connecté"

la question que je me pose ducoup, Serait il possible que la carte réseau est pb??

4bis: je pense fortement que ca vient du portable, comme dit ,avec un pote sur Toshiba ca a marché nikel !?

et la mise en association, j'ai déjà essayer....

n°762659
- SunDer -
Posté le 21-08-2006 à 13:50:36  profilanswer

concernant la peinture, elle s'enleve d'elle meme? comme par magie? ou à force d'appuyer dessus? vraiment etrange cette histoire de peinture qui s'en va

n°762660
Krypton86
Posté le 21-08-2006 à 13:52:45  profilanswer

Mince j'ai eu un bug.

Bref, pour répondre à ta question, j'ai eu le meme problème avec ma connexion WiFi lorsque je me rendais chez monbeau père alors que ça marchait nikel chez moi.
En fait, ça venait de mes paramètres d'adresse IP.  
Pour mon réseau perso, j'avais du règler les paramètres de mon PC en IP fixe ce bloquait la connexion au WiFi avec un autre modem.
Si c'est le cas pour toi, remet toi en IP automatique et ça devrait foctionner.

n°762661
Krypton86
Posté le 21-08-2006 à 13:56:02  profilanswer

lotus55 a écrit :

kioku, j'ai un sony fe 11m, acheté en mars, avec une garantie fnac + constructeur encore valable donc. La peinture des touches son commence déja à partir et c'est très moche sourtout quand la peinture sera entièrement partie. Est ce que la garantie couvre ce genre de problème ?

Perso, j'ai aussi un FE 11m de mars dernier et je n'ai pas tout ces problèmes.
Il est presque allumé 24h/24, j'utilise toutes les touches normalement sans y faire particulièrement attention et pour l'instant (je touche du bois pour que ça dur !) tout va bien.
Pas de peinture qui part, par de DD qui claque ni de touches qui "bougent".
Y aurait-il de "bonnes" séries FE chez Sony ??

n°762662
- SunDer -
Posté le 21-08-2006 à 14:27:04  profilanswer

j'espere faire parti de cette "bonne" serie :s je recois mon fe21s cette semaine :s

n°762663
stefexster
Posté le 21-08-2006 à 14:29:36  profilanswer

- SunDer - a écrit :

j'espere faire parti de cette "bonne" serie :s je recois mon fe21s cette semaine :s

commandé ou ?

---------------
Stéphane L.
n°762664
- SunDer -
Posté le 21-08-2006 à 14:41:18  profilanswer

sony style , c'était ça ou grosbill :/

n°762665
stefexster
Posté le 21-08-2006 à 15:21:29  profilanswer

- SunDer - a écrit :

sony style , c'était ça ou grosbill :/

le gros bill, faut l'éviter.

---------------
Stéphane L.
n°762666
lotus55
Posté le 21-08-2006 à 18:22:12  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Perso, j'ai aussi un FE 11m de mars dernier et je n'ai pas tout ces problèmes.
Il est presque allumé 24h/24, j'utilise toutes les touches normalement sans y faire particulièrement attention et pour l'instant (je touche du bois pour que ça dur !) tout va bien.
Pas de peinture qui part, par de DD qui claque ni de touches qui "bougent".
Y aurait-il de "bonnes" séries FE chez Sony ??

j'ai lu que certains au meme problème l'avait renvoyé chez sony et qu'y avaient remediés au problème si quelqu'un connait le délai d'attente et les détails de l'opération... ^^

n°762667
Yukineige
Posté le 22-08-2006 à 02:35:42  profilanswer

Je remets un des mes précédents posts, car je n'ai toujours trouvé aucune solution à ce problème qui m'embête vraiment très sérieusement  :fou:  
Quelqu'un aurait-il une solution? Qui d'autre à le même problème? Je vous propose d'en discuter car du côté du service de réparation de Sony, ils ne veulent rien savoir.
PS: pour plus de détail sur ce problème, je vous propose de consulter mes différents posts en page 86 de ce topic.

Yukineige a écrit :

Bonjour à tous !
Pour changer, j'ai un autre problème avec mon FE21S.
Le pavé numérique intégré au clavier ne fonctionne plus !!!
Logiquement en combinant la touche Fn au touches ?,J,K,L,U,I,O,7,8,9, on obtient les chiffres correspondant.
Or je suis sûr que cette fonction fonctionnait parfaitement au début...
Est-ce la mise à jour du bios ou alors une mise à jour de Windows qui produit ce bug??
Sinon la touche Fn fonctionne bien, mais elle coince juste pour le pavé numérique et aussi pour la touche / (qui devrait faire un . combiné avec la touche Fn).
Maintenant, là où il devrait y avoir le pavé numérique, voici les résultats que j'ai:
Fn+K=Down
     (alors que ça devrait être 2)
Fn+_=Up  
     (alors que ça devrait être 8)
Fn+U=Left
     (alors que ça devrait être 4)
Fn+O=Right
     (alors que ça devrait être 6)
Fn+I=Ne fait rien
     (alors que ça devrait être 5)
Fn+L=Page Down
     (alors que ça devrait être 3)
Fn+ç=Page Up
     (alors que ça devrait être 9)
Fn+è=Home
     (alors que ça devrait être 7)
Fn+J=End
     (alors que ça devrait être 1)
Fn+,=Inser
     (alors que ça devrait être 0)
Fn+/=Del
     (alors que ça devrait être .)
Bref, il semble que les combinaisons produisent comme résultats ce qu'un clavier classique avec pavé numérique produirait avec les différentes touches 0,.,1,2,3,4,6,7,8,9 sans le Num Lock...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci

n°762668
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 07:02:13  profilanswer

[quotemsg=495794,3824,410710]Yukineige a écrit :

Bref, il semble que les combinaisons produisent comme résultats ce qu'un clavier classique avec pavé numérique produirait avec les différentes touches 0,.,1,2,3,4,6,7,8,9 sans le Num Lock...  
[quotemsg]

C'est exact, et peut etre fait exprès en même temps.

Essaye de passer ton clavier FR en clavier BE.

---------------
Stéphane L.
n°762669
Krypton86
Posté le 22-08-2006 à 10:11:22  profilanswer

Yukineige a écrit :

Je remets un des mes précédents posts, car je n'ai toujours trouvé aucune solution à ce problème qui m'embête vraiment très sérieusement  :fou:  
Quelqu'un aurait-il une solution? Qui d'autre à le même problème? Je vous propose d'en discuter car du côté du service de réparation de Sony, ils ne veulent rien savoir.
PS: pour plus de détail sur ce problème, je vous propose de consulter mes différents posts en page 86 de ce topic.

Effectivement, j'ai le meme problème que toi mais moi, je ne sais pas si ça a fonctionné un jour car je ne me sers jamais de ce clavier numérique là, donc ça ne me dérange pas.
Par contre t'as remarqué que ce clavier numérique fonctionnait si tu enclenchais la touche "Ver num" ?

n°762670
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 10:15:19  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Par contre t'as remarqué que ce clavier numérique fonctionnait si tu enclenchais la touche "Ver num" ?

:lol:  

Moi j'ai remarqué que mon PC s'allumait quand j'appuyais sur ON/OFF.

Message édité par stefexster le 22-08-2006 à 10:15:57

---------------
Stéphane L.
n°762671
Krypton86
Posté le 22-08-2006 à 10:50:11  profilanswer

stefexster a écrit :

:lol:  

Moi j'ai remarqué que mon PC s'allumait quand j'appuyais sur ON/OFF.

Ca, c'est super drole ! C'est aussi marrant que le passage d'un clavier de FR en BE pour résoudre le problème !

n°762672
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 10:55:24  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Ca, c'est super drole ! C'est aussi marrant que le passage d'un clavier de FR en BE pour résoudre le problème !

Bah si tu étais un temps soi peu intelligent, tu aurais remarqué que le "NUMPAD" active le Pavé numérique (Numeric Paddle ... NUM PAD).

Secondo, passer de clavier FR en clavier BE change TOUT le clavier ... (sauf les touches azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn et les touches 1234567890) ... Sinon tout ce qui est = ; : , - ! ) $ * etc... change de clavier BE en clavier FR ainsi que le NUMPAD pour les portables.  

Bref, je plaisantais, ne prends pas la mouche, car tu te rends 2x + ridicule. Si "humour" n'est pas dans ton vocabulaire, essaye quand même de te faire discret ... Car t'es pas sorti de l'auberge pour qu'on arrette de te charier.  

Aller, sans rancune ! A+

---------------
Stéphane L.
n°762673
Krypton86
Posté le 22-08-2006 à 11:01:49  profilanswer

stefexster a écrit :

Bah si tu étais un temps soi peu intelligent, tu aurais remarqué que le "NUMPAD" active le Pavé numérique (Numeric Paddle ... NUM PAD).

Secondo, passer de clavier FR en clavier BE change TOUT le clavier ... (sauf les touches azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn et les touches 1234567890) ... Sinon tout ce qui est = ; : , - ! ) $ * etc... change de clavier BE en clavier FR ainsi que le NUMPAD pour les portables.  

Bref, je plaisantais, ne prends pas la mouche, car tu te rends 2x + ridicule. Si "humour" n'est pas dans ton vocabulaire, essaye quand même de te faire discret ... Car t'es pas sorti de l'auberge pour qu'on arrette de te charier.  

Aller, sans rancune ! A+

D'une part je sais très bien que le NUMPAD active le pavé numérique puisque j'ai un pavé numérique externe.
D'autre part je sais également que le clavier BE est différent du clavier FR mais il n'y a pas que des Belges sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi Sony aurait mis un clavier BE pour le monde entier ! Faut pas rêver non plus !
Et enfin, puisque le touche Fn fonctionnait et ne fonctionne plus. Pourquoi le touche "Ver Num" pourrait ne pas avoir le meme problème !

Bref, monsieur science, tout ça pour dire qu'aussi intelligent que tu as l'air de le dire tu ne trouves pas plus la solution au problème et préfère dénigrer les autres.

Un bon entendeur...

n°762674
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 11:09:24  profilanswer

Krypton86 a écrit :

D'une part je sais très bien que le NUMPAD active le pavé numérique puisque j'ai un pavé numérique externe.
D'autre part je sais également que le clavier BE est différent du clavier FR mais il n'y a pas que des Belges sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi Sony aurait mis un clavier BE pour le monde entier ! Faut pas rêver non plus !
Et enfin, puisque le touche Fn fonctionnait et ne fonctionne plus. Pourquoi le touche "Ver Num" pourrait ne pas avoir le meme problème !

Bref, monsieur science, tout ça pour dire qu'aussi intelligent que tu as l'air de le dire tu ne trouves pas plus la solution au problème et préfère dénigrer les autres.

Un bon entendeur...

Numpad n'active pas le pavé externe  :pt1cable:  

Bref ... je n'ai jamais dis que je trouvais des solutions, ... justement je propose et essaye d'en trouver.
[edit :]
Je suis d'ailleur flatté que tu me prennes aussi, même + intelligent que les ingénieurs de chez Sony qui sont confrontés aux mêmes problèmes sans solution  :lol:  
Et monsieur la science, tu te trompes de personne... tu parles de hartinak la !
[/edit]

Je n'en peux rien si tu es aussi borné que ça pour en arriver à te sentir agressé et offensé de la sorte...  

J'sais pas moi ... Je vais essayer de trouver une solution à ta mauvaise humeur ...

:whistle: mmmmmh

Change de tampax ! ... ?
Tire toi une baballe ! ... ?
Fume un gros beuzz ! ... ?
Prends 1 mois de congé ! ... !

Message édité par stefexster le 22-08-2006 à 11:11:36

---------------
Stéphane L.
n°762675
Yukineige
Posté le 22-08-2006 à 11:11:37  profilanswer

Ne vous disputez pas pour ça :)
C'est juste que j'ai vraiment envie de trouver une solution définitive à ce problème, certes je peux utiliser ce numpad intégré avec la touche verrNum, mais logiquement ce clavier a été fait aussi pour l'utiliser en combinaison avec la touche Fn !
Je suis maintenant à peu près sûr que le problème vient de la mise à jour du bios. Malheureusement aucun retour arrière n'est possible...
La touche Fn devait sûrement activer temporairement la touche verrNum ou faire office de touche verrNum tant qu'elle restait enfoncée.
Après quelques autres recherches, d'autres personnes ont le même problème sur un autre forum, mais toujours sans réponse. Apparement on ne sait pas remapper la touche Fn...
Reste plus qu'à attendre que Sony bouge son c** pour nous pondre une nouvelle mise à jour du bios qui elle fonctionne...

Message édité par Yukineige le 22-08-2006 à 11:12:37
n°762676
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 11:14:19  profilanswer

Si ca peut t'aider, chez Fujitsu, le SAV m'avait renseigné le nom d'un logiciel "DOWNGRADEUR" de Bios ... Bref, j'y ai pas fort cru, la preuve je n'ai meme pas tenté de l'utiliser lorsqu'ils m'ont remboursé le PC avant de venir le chercher.

Si je retrouve le nom, je t'envoie ça, ça pourrait peut-être t'aider!

J'ai remarqué que les SAV aiment bien les MAJ inutiles de Bios... qui te fou ton portable en l'air. J'ai eu le même cas que toi, sauf qu'ils avaient en +, peté le clavier. (ou plutot plié le clavier).

---------------
Stéphane L.
n°762677
Krypton86
Posté le 22-08-2006 à 11:23:00  profilanswer

Juste pour en finir avec ça, je peux t'affirme que la touche Ver Num du clavier active le Pavé externe puisque je l'utilise donc arrête de ne parler de ce que tu ne sais pas toit aussi !

n°762678
RickDanger​ous89
Posté le 22-08-2006 à 11:26:12  profilanswer

Yukineige a écrit :

Reste plus qu'à attendre que Sony bouge son c** pour nous pondre une nouvelle mise à jour du bios qui elle fonctionne...

Bein tiens justement, sur le site vaio link il y a une mise a jour "beta" pour le bios. Peut etre ca resoudra ton probleme. Pour y acceder il faut aller dans la section Drivers and Updates et entrer ton numero de serie de ton portable. Quant tu y es, il y a un lien "Beta Updates".

n°762679
stefexster
Posté le 22-08-2006 à 11:26:31  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Juste pour en finir avec ça, je peux t'affirme que la touche Ver Num du clavier active le Pavé externe puisque je l'utilise donc arrête de ne parler de ce que tu ne sais pas toit aussi !

Sony ferait donc autrement que les autres ?

---------------
Stéphane L.
n°762680
Krypton86
Posté le 22-08-2006 à 11:39:07  profilanswer

stefexster a écrit :

Sony ferait donc autrement que les autres ?

Ca, je peux pas te dire mais essaie avec un Pavé externe USB et tu verras.
Pour info, mon ancien portable (un Médion !) fonctionnait de la meme façon.

n°762681
picollo
Posté le 22-08-2006 à 11:41:31  profilanswer

Salut

Pour ceux qui ont un problème de "clavier numérique" comme yukineige
avez vous essayé de faire Fn+Numlock (garder enfoncé la touche Fn et appuyer sur Numlock)

Il y a 4 ans, j'avais eu un portable SONY au boulot et j'avais eu un problème, je ne me souviens pas exactement si c'était le même (très ressemblant en tous cas), mais j'avais pu le résoudre de cette façon

Donc Fn+Numlock m'avait permit de débloquer le pavé numérique

Message édité par picollo le 22-08-2006 à 11:42:51
n°762682
4bis
Posté le 22-08-2006 à 17:36:53  profilanswer

On m'a dit que les portables sony avaient une garantie constructeur de 3ans. Hors sur chaque site, il n'y a marqué que 1 an de garantie.  

Quelle est la vraie durée de garantie ?

n°762683
- SunDer -
Posté le 22-08-2006 à 18:40:55  profilanswer

1ans

n°762684
Dandu
Posté le 22-08-2006 à 22:28:36  profilanswer

2 ans, c'est obligatoire en Europe (directive machin tout ca).

même si c'est pas appliqué, on peut râler et parler de cette directive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)