| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:28:36 ![]() ![]() |
- SunDer - | si ça en interesse certain, sur SONY STYLE il y a 2 offres pour le FE21S
Message édité par - SunDer - le 23-08-2006 à 10:49:18 |
4bis |
|
- SunDer - | disc dur, carte graphiqe, mais aussi le processeur, un t2300 pour le FE28B et un T2400 pour le FE21S Message édité par - SunDer - le 23-08-2006 à 10:49:33 |
- SunDer - | sa depend pour al web cam, le FE21S à cam et bluetooth, il me semble que c'est el FE21B qui n'a pas de cam |
stefexster | J'ai bien envie de prendre le FE21S avec la promo étudiant ...
--------------- Stéphane L. |
- SunDer - | je suis aussi pas mal tenté par cette offre, un sac a 92, pour rien, c'est sympa! je pense que c'est aussi valable en belgique |
stefexster | Non, apparemment promotion indispo pour la belgique car elle n'est même pas présente sur le site Belge/FR. --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Yukineige | J'ai testé la combinaison Fn+VerrNum malheureusement ça ne résout pas le problème...
|
jetgroove | l'extension de garantie semble etre idispensable !
|
- SunDer - | c'est sur, pour n'importe quel portable d'assez grosse valeur |
hachim93 | Bon même pas 6 mois que j'ai le FE11H, le lecteur dvd qui lâche et maintenant le touchpad est H.S., y a vraiment de quoi le balancer aux ordures. |
4bis | Bonjour a tous,
Message édité par 4bis le 25-08-2006 à 10:54:49 |
- SunDer - | lequel as-tu eu? |
4bis | J'ai pas un de la gamme fe je viens de voir, mais un fs415M (ancienne serie). |
- SunDer - | aaah, ben ecoute tu t'es trompé de topic ^^ |
4bis | y'a pas de topic pour les fs |
stefexster |
- SunDer - | c'est vraiment navrant .... c'est un vendeur, un point c'est tout, et c'est bien triste! |
MLG |
|
jetgroove | Si c'est un double lazme c'est indiqué sur le site SONY. Sinon, cela signifie simplement que ce n'est pas le cas... |
MLG | Ils n'en parlent pas non plus sur les autres FE :
|
orlania |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
MLG |
|
orlania |
|
orlania |
|
MLG | Presence pc a testé le FE11S doté de ce même disque dur et on y parle du disque... Le lien a du être donné en 1ère page, sinon ca doit pas être bien dur à retrouver |
stefexster | Sunder, n'hésite pas à nous faire ton commentaire dès que tu voit qqchose de louche ou qui te déplait ! --------------- Stéphane L. |
- SunDer - | oui t'inquiete pas, pour le moment aucune alerte, si ça en interesse certain je peut faire une review photo avec commentaire detaillé
|
newbie-geek | Nouvelle version core 2 duo et nouvelles colories |
stefexster | Wow --------------- Stéphane L. |
newbie-geek | Site japonnais mon cher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |