| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:15:32 ![]() ![]() |
MLG |
|
MLG |
|
Krypton86 |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
FJSonin |
|
FJSonin |
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 04:30:49 ![]() ![]() |
- SunDer - | question de noob.... sur le FE21S(et autre FE je pense)c'est quel port pour lier mon pc à ma télé? et quel cable il faut? (rangez vos tomate! non NON !! aie) |
g373 |
Message édité par g373 le 03-09-2006 à 16:32:08 |
FJSonin | Mode gros lourd: alors il est bien le FE28H ? lol, je serai pas decu ? |
g373 | A fond ^^ (mais moi j'ai le fe28b) |
FJSonin | Ah il est mieux le tiens ? relou... lol |
- SunDer - | merci pour la réponse sur le cable video |
jetgroove |
|
FJSonin |
|
jetgroove | Très bon plan, je vais le commander cette semaine, à moins que quelqu'un ici me trouve un FE21h ?? help
|
kaiRy | Vous pensez qu'il vaut mieux prendre un FE maintenant ou attendre la nouvelle mouture ? |
- SunDer - | question, c possible de veouiller le pavé tactile? car quand je tape c'est pas rare que je le frole, et forcement sa selectionne, et c'est chiant!!! |
- SunDer - | c bon g trouvé^^
|
hartinak même pas mal ! | jamais aussi bien servit que par soit même ...
|
FJSonin | Merci pour ta réponse cest sympa, ouais en fait vau mieu garder les deux... |
FJSonin | Oui cest vrai que si ca sers de stock ca sers plus a grand chose... Un gain de place pas mal quan meme... |
hartinak même pas mal ! | ... tu gagnes sur la facture edf aussi Message édité par hartinak le 05-09-2006 à 10:05:31 |
FJSonin | Ah jy avais pas pensé à ca... jvais reflechir... déja je lachete et je verrai apres lol
|
original12 N° atomique : 79 | es-ce qu'il y a un port PCI-express sur le FE21S? |
hartinak même pas mal ! | precise ta question
Message édité par hartinak le 05-09-2006 à 18:41:43 |
FJSonin | Ya bien le Bluetooth et le wifi sur le Fe28H non ? |
FJSonin | Meme question pour le FE28H merci!! |
FJSonin | Petit up pour lui, ca m'interesse également, je vais me prendre le FE28H demain donc si qqn s'y connai, qu'il se manifeste (ou se taise à jamais) |
hartinak même pas mal ! | il me semble que la procedure avait été donnée ici même sur ce topic par MLG & consorts
Message édité par hartinak le 06-09-2006 à 23:17:31 |
will8338 | Quelqu'un sait si il y a un driver pour les cartes GeForce 7600 Go sous vista???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |