| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:35:22 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pour le Merom, j ai entendu dire qu il commencerait a etre produit juillet/aout >> Donc^^ |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Salut!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 21:54:10 ![]()
Il estime la durée d'autonomie restante, mais c'est un peu aléatoire ( ca varie entre 30min et 6h |
usboing | acecel, j'ai le meme pb, je pense que je vais donc télécharger NoteBook Hardware Control, a plus |
korikach j'ai pas trouvé |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:09:35 ![]() ![]() |
korikach j'ai pas trouvé |
|
webenor | lis la |
hachim93 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Relou, bon dès que je récupére mon fixe je les contact pour faire changer mes touches! |
hachim93 | j'ai pas de fixe c'est ce qui m'embête la plus, mais là le lecteur qui me lache et 2 touches en plus qui se déteriore c'était une accumulation de trop. |
Connecticut | j'ai l'impression que sur ce forum, vous mettez vos états d'âme, mais pour répondre aux questions... quand t'as besoin de rien, 3615... |
nyco17 |
|
hachim93 |
|
philoulou |
|
MLG | non, je connais plutôt bien xp pro et je peux te dire que media center c'est du familial !! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 23:02:20 ![]()
|
Dandu | La version Home gère le multi-CPU, plus exactement le dual-Core.
--------------- Le journal du lapin |
MLG | Ca veut dire quoi créé sur les bases de xp pro ? XP pro, home, ... c'est le noyau NT5.1. Home est simplement bridé au niveau software. Message édité par MLG le 20-06-2006 à 23:58:59 |
pepa |
|
MLG |
Message édité par MLG le 21-06-2006 à 11:45:19 |
MLG | Tu as de quoi zoomer dans les navigateurs; Tu as du activer le zoom par inadvertance ! |
MLG | oui, c'est un raccourci pour lz zoom |
pepa | J'ai appris quelque chose! :-) |
skeuzi | Ouais bien vu le racourci, j'avais été obligé de formater à l'époque pour que ça redevienne normal... lol |
skeuzi |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 21-06-2006 à 23:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |