Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°761924
pepa
Posté le 06-06-2006 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah je suis contente que tu es réessayé! Et que ça marche!
Merci pour les photos. C'est vrai qu'il est bien ton arrière plan! ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 11:50:58  profilanswer

n°761925
pepa
Posté le 06-06-2006 à 11:54:13  profilanswer

stefexster a écrit :

Bon,  

Ben apparemment, pour mon FE21S, ce ne sera pas non plus sur LDLC que je l'aurai. Je viens de checker le site LDLC.Be ainsi que le site français, et sur aucun des 2 le FE21S n'est répertorié. Alors bon, ca me tracasse car je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux ! J'ai renvoyé mon mail la semaine dernière concernant le FE21S vu qu'ils avaient toujours mes 1600 euros ... Bref, ils n'ont toujours répondu au mail.

C'est dommage, mais je pense que je vais aller gueuller chez eux là ...

Je sais que c'est pas vraiment le problème mais hier 1,aujourd'hui il y en a 25 sur mgmi.
Quand tu seras remboursé..... patience :ange:

n°761926
stefexster
Posté le 06-06-2006 à 12:00:47  profilanswer

pepa a écrit :

Je sais que c'est pas vraiment le problème mais hier 1,aujourd'hui il y en a 25 sur mgmi.
Quand tu seras remboursé..... patience :ange:

Oui ....  

Mais le problème avec MGMI c'est qu'ils ne livrent pas en Belgique  :(  

Donc faut que j'aille le chercher sur place.... 4h de route ...

Et Hachim avait été voir là bas, il avait dit que les 3 Pc qu'il avait regardé avaient tous les 3 des pixels défect ...  :fou:

---------------
Stéphane L.
n°761927
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 06-06-2006 à 12:22:58  profilanswer

C'est marrant tout le monde s'en fiche de ce problème de peinture qui se barre sur les touches, alors que ca a/va arriver à tout le monde d'après ma discution avec le mec de Sony! lol

n°761928
pepa
Posté le 06-06-2006 à 12:44:13  profilanswer

Et Hachim avait été voir là bas, il avait dit que les 3 Pc qu'il avait regardé avaient tous les 3 des pixels défect ...  :fou:[/quotemsg]

:fou:  :o  :fou: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°761929
pepa
Posté le 06-06-2006 à 12:51:24  profilanswer

LouyZ a écrit :

C'est marrant tout le monde s'en fiche de ce problème de peinture qui se barre sur les touches, alors que ca a/va arriver à tout le monde d'après ma discution avec le mec de Sony! lol

Ben  par moment il y a tellement de choses qui ont l'air imparfaites que la peinture parait peut-être secondaire! Mais un fois qu'on aura l'ordi (si on l'a!!!) on ralera et tu diras "je vous avez prévenu! :sarcastic: ".  

Benjaminfino Tu l'as acheté où toi ton ordi si parfait?(si c'est pas indiscret)(et peut-être que tu es tombé sur le seul qui n'a pas de pixels morts!!!!!On devient fous!) ;)

n°761930
benjaminfi​no
Posté le 06-06-2006 à 16:41:55  profilanswer

bonjour,
je l'ais achete chez mgmi!!!:-)
avez vous des conseils pour enlever les autocollants?
merci

n°761931
benjaminfi​no
Posté le 06-06-2006 à 16:47:58  profilanswer

a oui vendredi soir je vais tester mon fe21H dans l'avion.niveau place ca rique d'etre juste (15,4" )

n°761932
wishm@ster​2
Posté le 06-06-2006 à 17:00:06  profilanswer

benjaminfino a écrit :

bonjour,
je l'ais achete chez mgmi!!!:-)
avez vous des conseils pour enlever les autocollants?
merci

n°761933
stefexster
Posté le 06-06-2006 à 17:03:31  profilanswer

:ange:  

Ne mache pas tes mots ... n'aie pas peur d'articuler  :lol:

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 17:03:31  profilanswer

n°761934
xxc
Posté le 06-06-2006 à 17:03:33  profilanswer

@benjaminfino : Je viens tout juste de les enlever !
Aucun problème pour les enlever à la main sans trace sauf pour l'autocollant Nvidia.. J'ai utilisé un peu d'alcool au citron et c'est nickel maintenant !

Etape suivante : graver les dvd de réinstallation et installer Ubuntu  ;)

Message édité par xxc le 06-06-2006 à 17:04:02
n°761935
stefexster
Posté le 06-06-2006 à 17:04:48  profilanswer

xxc a écrit :

installer Ubuntu  ;)

xxc, excellente idée !!!

Tiens moi au courant si n'importe quelle Distri de Linux passe .... En particulier FEDORA CORE 4 ou SuSE !  
Merci.

---------------
Stéphane L.
n°761936
wishm@ster​2
Posté le 06-06-2006 à 17:10:11  profilanswer

pepa a écrit :

Ben  par moment il y a tellement de choses qui ont l'air imparfaites que la peinture parait peut-être secondaire! Mais un fois qu'on aura l'ordi (si on l'a!!!) on ralera et tu diras "je vous avez prévenu! :sarcastic: ".  

Benjaminfino Tu l'as acheté où toi ton ordi si parfait?(si c'est pas indiscret)(et peut-être que tu es tombé sur le seul qui n'a pas de pixels morts!!!!!On devient fous!) ;)

C'est pas si rare d'avoir un PC sans pixel défectueux, c'est aussi mon cas (et j'ai pris une assurance zéro pixel pour un an , on ne sait jamais ...)

Je suis très content de mon FE21M, pas de bruit de HD (clic, clic) , Par contre il y a du jeux au niveau de la batterie, pas top mais pas mortel non plus.
Les boutons multimédia ont l'ai de tenir le coups, ça fait 3 semaines que je les utilise intensivement, je pense donc que ce problème ne doit toucher qu'une certaine série et pour une période bien précise.  

Côté 3D, 3DMark06 me done un score de 1987 en 1280x800 (je joue à Oblivion en détail maxi et aucun ralentissement).

Je croise donc les doigts pour que ça continue comme ça.

n°761937
wishm@ster​2
Posté le 06-06-2006 à 17:24:12  profilanswer

xxc a écrit :

Aucun problème pour les enlever à la main sans trace sauf pour l'autocollant Nvidia.. J'ai utilisé un peu d'alcool au citron et c'est nickel maintenant !

La version 6.06 marche mais pas la

n°761938
wishm@ster​2
Posté le 06-06-2006 à 17:25:03  profilanswer

xxc a écrit :

La version 6.06 marche mais pas la carte son ... alors si t'y arrive fais-moi signe.

n°761939
usboing
Posté le 06-06-2006 à 18:12:40  profilanswer

bonjour,  
mon fe21S n'a aucun pixel mort, il est très silencieux, il fonctionne parfaitement. Donc c'est pas si compliqué d'avoir un ordi sans problème (acheter chez SONYSTYLE ). Sinon, pour la souris, je m'en suis acheté une sur materiel.net, elle a beaucoup d'avantages (bluetooth donc pas de récepteur, piles rechageables incluses, cables usb pour recharger la souris, petite) http://materiel.net/details_GME225B.html
usboing

n°761940
fxr92
Posté le 06-06-2006 à 22:21:53  profilanswer

Avis aux possésseurs du FE21..  

Pouvez vous me dire si il existe une entrée son sur les portables (Line in) ?? Je ne la vois pas dans les spécification ??  
C'est peut être la prise micro qui en fait office ??  
Mon objectif est d'enregistrer des mixs issus de ma table de mixage ??
Merci à vous,
FXR92 (qui est tout de même tenté par un FE21S... et qui attend son anniv')

n°761941
pepa
Posté le 06-06-2006 à 22:30:36  profilanswer

usboing a écrit :

bonjour,  
mon fe21S n'a aucun pixel mort, il est très silencieux, il fonctionne parfaitement. Donc c'est pas si compliqué d'avoir un ordi sans problème (acheter chez SONYSTYLE ). Sinon, pour la souris, je m'en suis acheté une sur materiel.net, elle a beaucoup d'avantages (bluetooth donc pas de récepteur, piles rechageables incluses, cables usb pour recharger la souris, petite) http://materiel.net/details_GME225B.html
usboing

Bonsoir
Et que penses- tu de ton disque dur? Lent? Vas-tu le changer ? (je suis remontée de quelques pages pour voir si tu faisais partie de ceux qui voulaient le changer mais j'ai pas trouvé!)

n°761942
philoulou
Posté le 07-06-2006 à 08:29:15  profilanswer

usboing a écrit :

bonjour,  
Donc c'est pas si compliqué d'avoir un ordi sans problème

tu te doutes bien qu'on ne choisit pas d'avoir une bécane qui déconne  !! ce qui est un peu gonflant c'est de voir que comme les voitures désormais , les ordis neufs présentent des défauts qui ne sont pas rares ....... rapidité , coût , etc ..... produisent les mêmes effets ,  

A+

philou
 :)  

n°761943
poubg
Posté le 07-06-2006 à 09:06:16  profilanswer

bonjour à tous les, utilisateurs de FE21 !
dans l'attente d'un achat d'un FE21B (à la fnac a priori)
je voudrais savoir s'il est équipé d'une sortie numérique optique SPDIF
et si c'est le cas, qu'il y a bien une petite lumière rouge qui s'allume dans la prise jack quand on coche l'option adéquate dans les paramètres son

euh sinon, c'est utile de prendre la garantie 3 ans de plus chez sonystyle (300€ tout de même) ?
normalement, sony c'est du costaud et pis je me dis que je pourrai la prendre au cours de la première année si je vois qu'il y a des merdes

merki !!!!

n°761944
karateced
Posté le 07-06-2006 à 10:08:28  profilanswer

salut je suis un petit nouveau et j'hésite,oui j'hésite,entre un Asus A6JA-Q037H  et aussi le Sony FE21h et encore le FE21s...un conseil? une vanne? un truc quoi? help meeeeeeee.

n°761945
pepa
Posté le 07-06-2006 à 10:42:33  profilanswer

A des moments je me pose la même question que toi! J'hésite aussi pour l'asus (la mémoire surtout, la carte graphique) mais ce n'est pas le même prix (bien qu'il soit garantie 2 ans d'entrée) et je ne sais pas si l'écran est aussi bon que le sony (pour les photos?) :pt1cable:

n°761946
MLG
Posté le 07-06-2006 à 13:01:37  profilanswer

Si tu veux faire de la retouche photo, l'un comme l'autre pourront onvenir, à condition de faire un calibrage à l'aide d'une sonde...

n°761947
usboing
Posté le 07-06-2006 à 16:42:46  profilanswer

slt,
la lenteur de mon disque dur ne me dérange pas énormement, j'avais juste besoin d'une grande capacité. de plus, les disques durs 160 Go a 54OOtrs/min sont encore assez chere (http://materiel.net/details.php3?promocode=1148&ref=ST9160821A).
Par contre, j'esperais une plus grande autonomie, c'est pourquoi je pense que je vais m'acheter dans a peu près 6 mois une battrerie longue durée (assez chère, mais je voyage beaucoup, et j'ai envie de pouvoir profiter de mon ordinateur partout ou je suis, http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] &ss=show).
voila mes impressions, et je suis heureux d'être tomber sur un ordi sans probleme par rapport aux autres, merci sonystyle.
@+, usboing

n°761948
will8338
Posté le 07-06-2006 à 18:38:00  profilanswer

Salut tout le monde! Vous savez pas si c'est possible d'attribuer les fonctions "piste suivante" et "piste précédente" aux touches S1 et S2?
Parce que quand on écoute la musique c gonflant de retourner à chaque fois dans le lecteur!

Merci

n°761949
philoulou
Posté le 07-06-2006 à 18:49:59  profilanswer

philoulou a écrit :

tu te doutes bien qu'on ne choisit pas d'avoir une bécane qui déconne  !! ce qui est un peu gonflant c'est de voir que comme les voitures désormais , les ordis neufs présentent des défauts qui ne sont pas rares ....... rapidité , coût , etc ..... produisent les mêmes effets ,  

A+

philou
 :)

à ce propos , sur le site Fnac , note de 10/10 par certains internautes pour le FE21M , visiblement ils ne publient que les commentaires qui les  intérèssent , pas trés fair play , même s'il faut bien vendre mon pôv mossieur ,  

A+

philou
 :kaola:

n°761950
neohone
Posté le 07-06-2006 à 18:50:54  profilanswer

Salut à tous j'ai commandé mon fe21h chez connexion mais il me dise qu'il ne l'on toujours pas donc c'est énervant de voir que tout le monde l'a! Je vais surement annuler ma commande pour le prendre chez mgmi mais je commence à hésiter avec le fe21s qui va passer avec plus de facilité à Vista et vous avez tous pris la garantie et on peut la prendre combien de temps après l'achat (3 mois après si je me souvient de ce que j'ai lu sur le forum) ?  
Merci d'avance pour vos réponses.

n°761951
philoulou
Posté le 07-06-2006 à 19:19:22  profilanswer

neohone a écrit :

Salut à tous j'ai commandé mon fe21h chez connexion mais il me dise qu'il ne l'on toujours pas donc c'est énervant de voir que tout le monde l'a! Je vais surement annuler ma commande pour le prendre chez mgmi mais je commence à hésiter avec le fe21s qui va passer avec plus de facilité à Vista et vous avez tous pris la garantie et on peut la prendre combien de temps après l'achat (3 mois après si je me souvient de ce que j'ai lu sur le forum) ?  
Merci d'avance pour vos réponses.

à la Fnac tu as 15 jours pour te décider , je l'ai prise  ( 3 ans , 249  euros ) compte tenu des petits soucis de disque dur , le fameux clic clic toutes les 15 secondes .......  on verra bien ,  

sur internet , je ne sais pas ,  

le nouveau FE21M n'a pas l'air d'avoir ce pb ,  

A+

philou
 :pt1cable:

n°761952
neohone
Posté le 07-06-2006 à 20:50:09  profilanswer

Merci pour ta reponse personne d'autre?  
Pour répondre a mes questions?! :)

n°761953
KeskeC
Posté le 07-06-2006 à 21:11:08  profilanswer

Salut

Je suis l'heureux possesseur d'un FE21M depuis samedi dernier acheter a la fnac.
Je n'ai aucun problème de pixel mort ni de "clic clic" avec le disque dur. Je croise les doigts pour que ca dure, en même temps je n'ai pas une énorme utilisation quotidienne ( eviron 1h30-2h par jour ).

J'avais hésité avec le toshiba P100-197 pour son écran 17", son disque dure a 5400 tr/min, son pavé numérique et ces enceintes harman-kardan .... Finalement j'ai pris le sony pour son écran, il est vraiment maginifique ca me rappelle le powerbook d'un collègue.

Bon pour la batterie, je comfirme c'est pas terrible mais bon je ne fais plus gaffe, l'autonomie est pas terrible ca doit faire a peu près 2H ( mais a vérifier car je fais pas mal joujou pour tester le bestiau ), enfin comme annoncé de toute manière.
Pour le problème des touches volumes je n'ai rien pour l'instant et je m'emploie a toujours utilisé ( quand c'est possible ) de baisser le volume via windows.

bon le disque dur sujet de beaucoup de discution ... Alors oui il est poussif mais ca usage dit normal ca ne posera pas de soucis il est même silencieu. Maintenant pour de la compréssion/décompression, encodage/décodage, grosse copie, il est vrai que faut pas être préssé !

Pour les jeux :

- Counter Strike : Source
Pas de poroblème ca tourne sans problme

- Doom 3
Alors c'est là que j'ai été le plus surpris, ca tourne a merveille !! 1280 x 800 en qualité supérieur. Par curiosité j'ai même fais un "timedemo demo1" et ben 50 FPS !!!!   ---> multithread ??????

- Need for Speed Most Wanted
Là grosse deception .... :(
Ca saccade pas mal au début et moins ensuite, c'est a cause du disque dur...

- Oblivion
Ca tourne bien pas de soucis de ce coté là

- Heroes of Might and Magic 5
Bon ca tourne pas mal, a évité les vues éloignées qui prenne en compte tous les arbres qui bouges et qui font rammer la becanne ( là c'est pas le disque dur dans ce cas )

- Tomb Raider Legend
Lui aussi c'est la claque, ca tourne du feu de dieu tout a fond en 1280 x 800 même avec l'antialiasing .( sauf les technologies du futur ... quelque chose comme ca )

Maintenant un bémol ... le son ... Autant il est correct dans l'ensemble mais ca manque de "punch" et de basse.

n°761954
pepa
Posté le 07-06-2006 à 22:11:19  profilanswer

Et si on branche l'ordi sur la tv on peut jouer sans problème?
Est-ce ça résoud le problème de carte graphique? (question peut-être trés bête!!!)

n°761955
KeskeC
Posté le 07-06-2006 à 22:21:06  profilanswer

Heu normalement tu pourras jouer sans problème sur une TV avec les adaptateurs requis comme S-video - RCA, ensuite tu auras la résolutions a changer dans windows et dans le jeu en question ...

Quel problème de carte graphique ?

n°761956
pepa
Posté le 07-06-2006 à 22:29:16  profilanswer

ben si je choisis le fe21h la carte graphique n'est pas terrible parait-il!

n°761957
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-06-2006 à 23:54:32  profilanswer

Le fait de passer de l ecran du portable vers la TV ne resoudra pas la + ou - faiblesse de la carte graphique pour les jeux car le connecteur de sortie TV fait partie de la carte en elle meme; Les connecteurs et cables en eux meme ne participe pas a la + ou - fluidité des jeux >> C est le GPU le patron, les connecteurs font que rappatrié l image :hello:

Message édité par arbalest le 07-06-2006 à 23:57:52
n°761958
poubg
Posté le 08-06-2006 à 00:52:38  profilanswer

est-ce qu'il y a bien une petite lumière rouge qui s'allume dans la prise jack quand on coche l'option adéquate dans les paramètres son ?
je pose cette question parce que a sortie optique est présente sur la station d'accueil, donc il se pourrait tout à fait que cette case active la sortie optique de la station d'accueil et non du portable lui même

n°761959
ksandre
Posté le 08-06-2006 à 02:28:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Acheté FE 21h semaine dernière chez MGMI un dimanche après-midi, reçu le mardi matin en parfait état, très bien emballé. Aucun pixel défectueux, machine silencieuse, bel écran.

Testé importation vidéo avec camescope et logiciel Adobe Premiere, aucun souci, pas de saccade avec le disque à 5400t. Utilisation en bi-écran impéccable, par contre la connectique n'est pas super bien placée. Pas de problème de clac clac du DD. Qualité webcam correcte si pièce lumineuse.  

Par contre, au premier lancement, il y en a partout avec les logiciels, obligée de passer du temps à tout bien nettoyer pour avoir une machine propre. J'ai mis à jour le nouveau BIOS, aucun souci mais rien vu de différent. Petit détail pénible, le crochet du système de fermeture de l'écran qui remonte souvent, ça gène un peu près du touch pad.

Par rapport à mon ancien Asus, la qualité de l'écran est incomparable. Question restauration, j'ai fait les 2 DVD comme prévu et si on désinstalle un programme et qu'on veut le remettre, il suffit juste d'insérer le DVD nommé Application et on a le choix pour réinstaller les logiciels désirés. Par contre, évidemment, inutile d'insérer le DVD dans une autre machine, il ne propose pas d'installer les logiciels spontanément !  :)  

Allumé plus de 8h par jour, il ne chauffe pas trop, aucun problème de freeze ou quoi. Pas testé l'autonomie ni le BT. Connexion wifi très bonne, le son  est passable sur les hp intégrés, volume sonore pas très élevé mais pas génant car j'utilise des enceintes externes où je peux régler le volume comme j'en ai envie. La charnière de l'écran ne me semble pas super solide par rapport à mon Asus. Le poids est correct.  

Côté performance, malgré l'équipement, les différences de perf ne sautent pas aux yeux pour une utilisation banale/intensive bureautique, internet, retouche photo, par rapport à mon ancien Asus. La seule différence "percutante", c'est la qualité de l'écran et l'import vidéo (4200t le DD sur l'Asus). Bien sûr si on mesure les perfs brutes, y'aura des différences assez nettes mais dans la pratique, à l'usage, ça ne se ressent pas spécialement de manière flagrante. Quelques petites secondes grapillées par ci par là mais c'est pas non plus la révolution...  :sarcastic: La vraie différence doit se faire au niveau des jeux mais je ne suis pas concernée ! :)  

Très satisfaite dans l'ensemble de mon achat.

Message édité par ksandre le 08-06-2006 à 03:56:20
n°761960
ksandre
Posté le 08-06-2006 à 03:54:07  profilanswer

Et je voulais réagir sur l'histoire des vitesses de DD, le S à 4200t et le H à 5400t, faut pas croire que dans la pratique, il y ait des différences "phénoménales". Je veux dire que OK, les benchmarks montrent clairement des différences dans la théorie mais à moins de passer sa vie et sa journée à copier/coller des fichiers de 650 MO, ou des dossiers de 1 GO d'une partition à l'autre (par exemple)  :sarcastic: , franchement, c'est pas pour 5, 10 ou 20 secondes d'attente que ça va changer la vie si une fois par semaine vous devez transférer un gros fichier.

Après, pour la vidéo, ça se ressent assez, c'est sûr, mais quand je compare avec mon ancien DD de 4200t, eh bien, y'a pas eu de mircale non plus avec le passage au 5400t, ça n'a pas été "le jour et la nuit", ça dépend juste de l'usage que l'on veut en faire, donc pour ceux qui veulent prendre un S et changer le DD pour un 5400t voire un 7200t ou qui hésitent à prendre le S en pensant qu'il faudra allumer l'ordi à 8h et repasser à 10h pour qu'il soit entièrement démarré , beh si c'est juste pour faire de la bureautique, du web, de la retouche photo, écouter de la musique et regarder des DVD et avoir un usage orienté stockage, et manipuler de gros fichiers de temps en temps, bah franchement, ça va pas spécialement changer la vie d'être en 4200 au lieu d'en 5400, à moins d'être un impatient né et de vouloir gagner quelques secondes à tout prix...  :sarcastic:  

Donc juste pour dire que bien sûr le 4200t est moins véloce et moins intéressant en absolu, mais selon l'usage, encore une fois, les différences dans la pratique, ne seront pas non plus extraordinaires. Car c'est bien joli de faire des benchs sur les débits mais à l'usage...faut voir concrètement ce que ça implique et pour avoir eu des DD à 4200t (portable Asus), 5400t (portable Sony) et 7200t (sur mon fixe) et eu des usages variés et intensifs : photo, vidéo, bureautique, extraction cd, web...beh à part pour la vidéo, on est d'accord, j'ai pas eu l'impression de passer d'un vélo à un TGV...  :whistle: Ok parfois, les différences atteignaient 30 secondes, mais si c'est 30 secondes d'attente même une fois par jour, y'a pire destin... :whistle:  

Juste une question d'usage...  ;)  Voilà, bonne nuit !   :hello:

n°761961
KeskeC
Posté le 08-06-2006 à 09:47:42  profilanswer

---> Petit détail pénible, le crochet du système de fermeture de l'écran qui remonte souvent, ça gène un peu près du touch pad.

J'ai eu le même problème mais quand tu regarde bien tu as un cran qui bloque le crochet, j'avais pas fais gaffe :p

n°761962
ksandre
Posté le 08-06-2006 à 11:29:19  profilanswer

Oui y'a le cran pour le faire redescendre mais je ne sais pas si ça te fait pareil, mais il remonte tout seul fréquemment vu qu'il suffit que le poignet glisse dessus en écrivant pour qu'il se redéclenche, donc bon, c'est pénible de devoir à chaque fois le redescendre. :)

n°761963
KeskeC
Posté le 08-06-2006 à 11:46:00  profilanswer

Quand je te parle d'un cran c'est sur la glissière ... hum pas évident a expliquer mais c'est si simple :p

Bon pour ouvrir l'écran tu fais glisser le "bouton" ( le système mécanique ) vers la droite, et ben là tu as encore un cran, tu n'es pas en fin de course.
Une fois le "bouton" sur le cran ca le bloque et plus de problème.

J'espère que j'ai réussis a m'exprimer convenablement :D

n°761964
pepa
Posté le 08-06-2006 à 12:03:27  profilanswer

Merci à vous tous pour vos réponses et vos avis. C'est super! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)