| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
pepa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:50:58 ![]() ![]() |
pepa |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est marrant tout le monde s'en fiche de ce problème de peinture qui se barre sur les touches, alors que ca a/va arriver à tout le monde d'après ma discution avec le mec de Sony! lol |
pepa |
|
pepa |
|
benjaminfino | bonjour,
|
benjaminfino | a oui vendredi soir je vais tester mon fe21H dans l'avion.niveau place ca rique d'etre juste (15,4" ) |
wishm@ster2 |
|
stefexster |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:03:31 ![]() ![]() |
stefexster |
wishm@ster2 |
|
wishm@ster2 |
|
wishm@ster2 |
|
usboing | bonjour, |
pepa |
|
philoulou |
|
karateced | salut je suis un petit nouveau et j'hésite,oui j'hésite,entre un Asus A6JA-Q037H et aussi le Sony FE21h et encore le FE21s...un conseil? une vanne? un truc quoi? help meeeeeeee. |
MLG | Si tu veux faire de la retouche photo, l'un comme l'autre pourront onvenir, à condition de faire un calibrage à l'aide d'une sonde... |
usboing | slt,
|
philoulou |
|
philoulou |
|
neohone | Merci pour ta reponse personne d'autre? |
pepa | Et si on branche l'ordi sur la tv on peut jouer sans problème?
|
pepa | ben si je choisis le fe21h la carte graphique n'est pas terrible parait-il!
|
pepa | Merci à vous tous pour vos réponses et vos avis. C'est super! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |