| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
Message édité par arbalest le 21-06-2006 à 23:14:55 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 23:13:54 ![]() ![]() |
webenor | j'ai eu le même problème sur mon FE21B, j'ai désinstallé NHC |
gin-fizz | Hmm c'est peut-être à cause de la technologie speedstep intégrée aux centrino duo qui d'origine adapte la fréquence de ceux-ci ... http://www.fnac.com/Magazine/micro [...] ion=1&TTL=
|
Yukineige |
Message édité par Yukineige le 22-06-2006 à 11:58:07 |
pepa | [quotemsg=461632,3320,351231]NHC est en beta03 a ce jour |
skeuzi | 4:
Message édité par skeuzi le 22-06-2006 à 13:22:03 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:56:33 ![]() ![]() |
webenor | pareil même problème d'enregistrement j'ai laissé tomber. faut pas me prendre pour un con non plus !! |
stefexster |
Message édité par stefexster le 22-06-2006 à 16:20:08 --------------- Stéphane L. |
Yukineige |
Message édité par Yukineige le 22-06-2006 à 19:32:14 |
benjaminfino | salut pepa,
|
pepa |
|
usboing | slt
|
SuperLobo Vivement les vacances | bon, je l'ai vu (VGN-FE21B) à la Fnac Montparnasse ce midi en achetant ma DS Lite Message édité par SuperLobo le 23-06-2006 à 21:09:47 |
usboing | je pense que je vais désinstaller norton! Avast est-il vraiment fiable et sur?? Ou puis-je le telecharger??
|
benjaminfino | avast est super je l'utilise depuis pas mal de temps,en plus il est gratuit et ne ralentit pas le pc.(et il parle lol)
|
seele999 | salut,
|
skeuzi |
|
killiankorell | Salut,
|
killiankorell |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
killiankorell |
|
nyco17 | il y a un comparatif qui avait été donné quelques pages avant : http://www.matbe.com/articles/lire [...] nti-virus/
|
stefexster | Merci je vais regarder ça !
--------------- Stéphane L. |
Brice_Ds | Bonsoir à tous !
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je crois qu il ya a une option pour forcer la detection (chez ATI en tout cas) dans les options avancés de l affichage
|
renardo du ciment | Salut, j'aimerais acheter un ordi portable assez puissant pour mes etudes mais à un prix raisonnable, je suis interessé par le FE21B par son design bien sur mais par son rapport qualité/prix (1299 a la fnac) que je trouve vraiment bon: il a de bonnes config. (nouveau processeur duo core d'intel, 1 Go de ram, etc ...), c'est du sony qd meme. Voilà vous en pensez quoi sachant que ce serait pour des etudes, mais aussi les loisirs (aquisiton vidéo, jeu ...). Est-ce que les duo core sont vraiment performants par rapport au centrino ou autres processeurs portables comme le turion d'atlon(normalement oui mais g vu pas mal de remarques négatives sur ces capacité). merci Message édité par renardo du ciment le 24-06-2006 à 22:16:10 |
Dandu | Core Duo, c'est un pentium-M de troisième génération, et c'est du Centrino, donc oui, c'est performant. C'est même le processeur x86 actuel le plus performant, jusqu'à la sortie des Coe 2 Duo.
--------------- Le journal du lapin |
Brice_Ds | Merci Arbalest pour ton aide mais je ne trouve pas d'optio pour forcer la détection. C'est quand même marrant cette histoire: sur le FE11M je n'ai rien configuré et cela marche du premier coup. Sur le FE21S de mon frère impossible de le faire fonctionner.
|
renardo du ciment |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bon bein je peux le dire, je fais partit du Club Message édité par SuperLobo le 25-06-2006 à 09:57:02 |
ludo-r ^^ | Salut, Quelqu'un pourrait me dire la temperature moyenne de son cpu et de son hdd ? Je suis à environ 50° pour le cpu et 36 37° pour le hdd
|
lotus55 | kikou j'ai un FE11M et après avoir fais mes sauvgardes sur DVD j'aimerais supprimer les 7go de sauvgarde du PC comment faire ? |
gin-fizz | ludo-r => j'ai laissé NHC quelques heures sur mon PC et il me semble que mes températures étaient sensiblement les mêmes.
|
renardo du ciment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |