| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:36:10 ![]() ![]() |
webenor |
|
julesdakar Eyes | qui a essayé de brancher le sony sur u ecran pc? quel resolution max ?
|
mathieu1907 | merci bien skeuzi |
julesdakar Eyes | je sais mon ami MLG...et depuis fort longtemps sauf qu'etant donné que la 533 coute le meme prix que la 667 la ou j'ai acheté ca pourquoi devrais je me gener ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:01:57 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 16-06-2006 à 20:01:50 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je crois que ta réponse est une page avant (1er post de la page), faut bien regarder avant de poster. |
ludo-r ^^ |
|
ludo-r ^^ |
|
will8338 |
|
will8338 |
|
swissjah |
|
lajoce | J'ai vu ce portable Asus ASUS Z92JC-Q047H
|
steph-micro | frrree |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
steph-micro | mon message precedent ne veut rien dire c'est un test.
|
stefexster |
steph-micro | sur un forum espagnol ils parlaient d'une sortie prochaine d'un FE31 avec encore une config revue avec le nouveau proc Merom en 64 bits |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
stefexster |
nyco17 |
|
Naxos \o/ | Bon déjà faut attendre la sortie réelle du Merom --------------- [Folio Photos] |
Connecticut | C'est dingue ça ! j'ai l'impression de parler à un mur ! |
Naxos \o/ |
stefexster |
Oups 59 |
J'hésiterais plutôt avec ça:
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |