| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
KeskeC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:44:13 ![]() ![]() |
usboing | slt, comment faire pour, quand on est sur google, refaire apparaitre la saisie demie-automatique, sachant que je suis sur mozilla? merci d'avance. |
pat-fe21s |
|
usboing | comment afficher le menu bios (je ne sais pas si ca s'apelle comme ca) au démarage. |
usboing | et aussi, est-ce que votre écran au niveau de sigle "VAIO" (en bas au milieu) est très chaud? |
MLG |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:48:49 ![]() ![]() |
trabala38 |
|
will8338 |
Message édité par will8338 le 10-06-2006 à 12:01:50 |
usboing | je pense que je vais faire comme toi will8338, vista c'est bien, mais la on ne peut mm pas profiter d'aero, beaucoup de logiciels ne sont pas comptatibles, donc c'est assez lourd. |
usboing | Mon écran est toujours très chaud au niveau du sigle vaio, mais peut etre est-ce parce que ma luminosité est a 8/8? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
MLG | Il y a peu de chance que la beta sorte en français... |
MLG |
|
webenor | je viens d'acheter le FE21B à la Fnac aujourd'hui. Je déballe maintenant Message édité par webenor le 10-06-2006 à 19:55:32 |
neoalucard | salut a tous est-ce que quelq'un peut me donner les bench 3dmark05/06 pour le vaio FE21S plz |
poubg |
|
badfutur | est ce que toca race drivers 3tourne sur un fe 21b, ,
|
webenor |
|
ben20001 |
pepa | (inutile donc pour les geeks ) |
webenor | les férus d'informatique, les gens qui maîtrisent bien. |
alpha12 |
|
alpha12 | Quelqu'un a-t-il installé la librairie de gestion de batterie de sony ? je pense que on peut solutionner pas mal de problème de bruit et de température avec !
|
maellin |
|
ben20001 | ok merci ! |
julesdakar Eyes | ceux qui ont changés leur disque dur l'ont clonés avec un soft ou on fait une nouvelle install direct ?
|
maellin |
Message édité par maellin le 12-06-2006 à 06:59:42 |
korikach j'ai pas trouvé | voila a mon tour j'ai plus de couleur sur les touche + S1 S2 qu'est ce qu'il faut faire |
julesdakar Eyes | une question que faites vous avec les touches S1 et S2 ? joypad ? |
neoalucard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |