| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:55:30 ![]() ![]() |
wis99975 | quelqu'un a-t-il trouvé un rack compatible avec le DD d'origine du fe21s ? |
pat-fe21s | j'en cherche aussi un.
|
wis99975 | je crains que l'on ne soit obigé de le mettre dans un 3,5'' |
pat-fe21s | la connectique est la même entre un 2.5" et un 3.5" ? |
MLG |
|
MLG |
|
nyco17 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
julesdakar Eyes | frenchwill t'as essayé de te connecter sur une autre borne wifi ? |
MLG |
|
nyco17 |
|
julesdakar Eyes | ma voiture roule trop vite je vais conduire avec le frein a main levé
|
webenor | non mais on s'en fout !! arrêtez vos délires. S'il veut 160Go dans son portable c'est son problème. S'il n'a pas besoin d'un disque à 5400 et bien qu'il prenne un 4200...
Message édité par webenor le 13-06-2006 à 14:33:04 |
Oups 59 |
Intéressant ! Et alors, ça donne quoi le 7200 par rapport au 4200 ?
|
webenor |
|
skeuzi | Bonjour à tous,
|
skeuzi | A oui aussi, dans les coins inférieurs, l'écran est moins éclairé, et c'est visible tout le temps a part quand il y a des couleurs... |
will8338 | Pour ceux qui ont des doutes sur la version de MCE, lancez tout simplement le media center, il est différent dans sa version 2004 et 2005 (la version 2002 n'existe pas). Il y a des miniatures à coté des catégories (genre mes images...) |
stefexster | Me concernant, LDLC m'a confirmé qu'ils n'ont toujours pas de FE21S et ils n'en recevront plus ! Problème coté fournisseur.
--------------- Stéphane L. |
julesdakar Eyes | wow. ben ca trainé dis donc. si un FE21M te dis fais moi signe. |
stefexster |
skeuzi | Pour ceux qui ont le problème des petits "clics" avec le disque dur, apparemment la solution a été trouvé.
|
julesdakar Eyes | stefexster--> il n'y en pas a rue du commerce?
|
julesdakar Eyes | skeuzi> moi j'ai aps ca |
stefexster |
julesdakar Eyes | ok pas de probleme.. |
skeuzi | Bon, pour les coins plus foncés de l'écran, il y avait déjà un lien sur ce topic, et Sony dit que c'est normal...
|
chris92601 | Bonsoir, j'hésite entre les versions S et M du FE21 (l'écran creuse l'écart avec des concurrents comme ASUS) : je compte l'utiliser en voyage pour visualiser mes photos numériques, effectuer un traitement batch avec DXO, surfer en profitant des HOT SPOT WIFI et accessoirement jouer un peu, notamment avec OBLIVION et de jeux de stratégie. Il ne remplacera mon desk top pour la retouche PAINT SHOP PRO.
|
mathieu1907 | dsl d'etre un boulet mais comment on fait les dvd de réinstalle, parce que j'ai mon fe21s depuis une ou deux semaine et j'aimerais en créer un merci de tous de vos réponses |
skeuzi | Tu vas dans démarrer-> tous les programmes->Outil de réinstallation VAIO |
julesdakar Eyes | bon decision prise.
|
swissjah | bonjour a tous ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je voulais savoir, comme je vais acheter le FE21B (:D), la suite logicielle d'Adobe n'est pas limitée j'espère ? Et Sony le donne sous formes de plusieurs CDs ou c'est déjà installé sur le PC ?
|
webenor | à priori non pour les limitations.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Donc, c'est pré-installé... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |