| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Dandu | Les FE11 ont encore le PCMCIA, mais il ne faut pas se leurrer, ça va disparaitre à terme pour être remplacé uniquement par de l'ExpressCard.
Message édité par Dandu le 27-04-2006 à 21:17:15 --------------- Le journal du lapin |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
yonah75 |
|
Homer_974 | ça y est la page de mon ancien vaio vient d'être tournée, en effet je viens de vendre le pross |
Bluetooth | c'est quoi le FE115Z ?
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:48:37 ![]() ![]() |
MLG |
|
Krypton86 |
|
webenor |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ouaip ca vien de la TV souvent ca, moi ca me le faisais sur mon ancienne Sony, depuis ma nouvelle pas de prob! |
Homer_974 | oui ma télé a 10 ans |
Dandu | le signal ennoir et blanc, ça vient en général d'une sortie télé configurée en PAL avec une TV qui ne prend en compte que le SECAM (format franco-français...)
--------------- Le journal du lapin |
Oups 59 | Après avoir disparu du site Sony Style, le FE disparait du site MGMI...
|
kiki | D'après des infos que j'ai, prises auprès de Sony, le FE11 est en effet en réelle pénurie et ne sera pas reproduit, le FE21 arriverait en fin de semaine. |
kiki |
je les vois pas sur Sonystyle, ils sont ou ? sur le site français ? |
sateeva Shawarma Police | Non, site UK |
stefexster |
stefexster | Par contre, dans les spécifications du M, voici ce qu'ils disent :
kiki | Ca doit être une amélioration, le FE11M avait 100 Go. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca existe les 160 en 5400? |
bioswar | Est ce que la petite noich en premiere page est livrée avec ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | mdr |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah je crois avoir trouvé mon portable alors .. 7600go miam ! |
stefexster | idem !!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en meme temps , il peut avoir un bon 4200 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | LOuyZ je suis d'accord avec toi , ce que je veux dire c qu'il y a des 5400 qui sont plus lent que certain 4200 ... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je le dis et c 'est confirmé par les Tests dans les mags |
Dandu | au niveau taux de transferts, c'est possible, si le 4200 a un densité nettement supérieure à un 5400. Si le 4200 c'est un 160Go (2 plateaux de 80Go) et le 5400 un 40Go (2 plateau de 20Go) c'est sur que le 4200 va transférer plus vite.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |