| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
benjaminfino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:03:05 ![]() ![]() |
Ferris | Bizarre MGMI je les ai appelés en fin d'après-midi ils m'ont dit qu'ils n'auraient rien avant mardi, après avoir consulté un collègue... on m'aurait menti ? |
Ferris | Krypton as-tu des problèmes avec ton clavier, à savoir la peinture qui fiche le camp des touches au-dessus du clavier ? |
Krypton86 |
|
hachim93 |
|
benjaminfino | c ce que je dit Krypton86 pas avant mardi.vous pensez qu'il faut combien de temps a partir du 19 pour recevoir le pc?si j'ai des pixels morts je dois faire coment? |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
benjaminfino | lol
|
stefexster |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:50:24 ![]() ![]() |
benjaminfino | nn serieux y a pas de garantie pour ca?
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 12-05-2006 à 21:03:55 --------------- Stéphane L. |
benjaminfino | ok merci stefexster!!! |
benjaminfino | je viens de lire ca je sais pas si c'est aplicable au pc portablehttp://www.hardware.fr/articles/519-2/pixels-morts-lcd.html |
benjaminfino | moi j'achete chez MGMI alors je verais bien lol. |
yonah75 | tu as bien fait,c tres bien MGMI |
benjaminfino | yonah75
|
benjaminfino | oui ta de la chance.Mais pour un ecran sony et le prix que ca coute c'est un peu dommage!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 12:14:34 ![]() Savez vous quelles applications se servent de "Microsoft SQL Server Desktop Engine" ??? |
yonah75 | arrete le processus,tu t'en rendras bien compte de quoi il s'agit lol |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 13:41:09 ![]() bah.... non |
yonah75 | Bah peut pas t'aider alors! |
gon68 |
Message édité par gon68 le 13-05-2006 à 22:50:03 |
nyco17 | Quelqu'un a déjà changé le disque dur de ce portable ?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 14-05-2006 à 13:59:36 |
Remax03 | http://www.matbe.com/actualites/13264/blu-ray-liteon/
|
Dandu | Sony va annoncer un portable Blu-Ray/HD, mais en 17". La raison, c'est que il faut un écran en 1920*1200 pour être intéressant en HD.
--------------- Le journal du lapin |
Remax03 | Ok, et autrement, d'ici deux à trois mois, est-ce qu'une autre gamme de PC Sony FEXXXX peut sortir ???? Les prix vont-ils baisser (je pense que oui mais bon, sait-on jamais...) ? |
perec | il y a toujours des nouvelles gammes qui sortent... si on raisonne comme ça on n'achète jamais |
Krypton86 |
|
Dandu | En vrac : le FE21 vient de sortir, donc disons que connaissant Sony, faut pas attendre de FE31 avant 5 à 6 mois.
Remax03 | C'est bizarre qu'ils mettent le Wifi en option, enfin bon...
|
lkampione | salut,
|
Remax03 | Ben c'est qu'a 1599 (FE21S) + 39 pour le Wifi, tu as le disque dur à 5400 tr/min, ce qui augmente la vitesse générale du système. Tous les autres revendeurs proposent un HDD à 4200 tr/min. |
Dandu | changer deux barettes de 512Mo contre une de 1Go, c'est pas spécialement un bon point : on perd le DualChannel. On perd un peu en perfs (quelques % maximum) quand même.
Yukineige | Pas de nouvelles concernant ceux qui ont commandé un FE11S chez SonyStyle? J'attends désesperément la livraison du mien qui était prévue ce vendredi.
|
maryrose | J'aimerai savoir si quelqu'un a deja tenté l'assurance 0 défaut des écrans LCD de surcouf??? si oui comment se fait la procédure, échange standard immédiat ou il y a un délai pour cela?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |