| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Remax03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:22:32 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
perec |
|
stefexster |
stefexster |
perec |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 05-05-2006 à 12:44:58 |
stefexster |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Oups 59 |
|
Remax03 | Un haut de gamme Sony ou Toshiba, voir même peut-être Alienware (Dell), si le budget est vraiment illimité. Mais il est vrai que la configuration du FE21S reste très homogène dans l'ensemble. |
Oups 59 |
|
stefexster |
Oups 59 | Bon ben je vais remballer mon idée de sondage, vu l'enthousiasme général...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Remax03 | Ah !! J'oubliais, il y a aussi Apple, les portable sont jolis, les prix aussi !! |
sateeva Shawarma Police |
stefexster |
Message édité par stefexster le 05-05-2006 à 18:35:51 --------------- Stéphane L. |
scummi32 | Hello
|
hachim93 |
|
Remax03 |
|
Vali5 | Merci Krypton86 pour ton aide. Je vais regarder le lien que tu m'as donné. As-tu aussi utilisé cet outil sur ton ordi? Si oui, comment cela s'est il passé? En fait, je suis assez embetee car j'ai vu qu il y avait une autre facon de faire pour désinstaller Norton Security Center: http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 38&t=57795 Qu'en penses-tu? Laquelle choisir? |
Krypton86 |
|
stefexster | Bon Bon Bon ... On est toujours pas certain de ce fameux disque 160Go @5400 rpm ou @4200 rpm ...
Brice_Ds | Pour le moment, seul SonyStyle UK a indiqué 5400 rpm, tous les sites étrangers référençant les FE21M et S indiquent un 4200... =/ |
b4sols | heuuu chez moi sonystyle fr annonce un 5400tr/min.... |
Bluetooth | le 21H annoncé sur Fnac.it
|
Krypton86 |
|
stefexster |
Krypton86 |
|
Remax03 | Oui, mais ce que je voulais dire c'est que le FE11M est en configuration au-dessus du FE11H et en-dessous du FE11S, donc le soit disant FE21M est peut-être en fait le FE21H, donc je pense qu'ils ne vont pas avoir de FE21S.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |