| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 08:55:40 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Ferris |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hachim93 | je vais aller faire un tour chez MGMI cet après midi pour voir si ils ont mon FE21S, je vous tiens au courant. Message édité par hachim93 le 12-05-2006 à 10:47:09 |
petes | Bahhh Sony est vraiment décevant... |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
petes |
|
Ferris |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:56:41 ![]() ![]() |
khnoum |
Message édité par khnoum le 12-05-2006 à 12:11:03 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
petes |
|
MLG |
|
Dandu | Pour Dell, c'est moins cher et à la carte, mais en qualité de fabrication, les Inspiron suivent pas. C'est honnête sans plus, en fait. Disons que par rapport aux Sony que j'ai essayé, y a une grosse différence quand même, à l'avantage des Sony. Il faut acheter un latitude (pro) pour une bonne solidité chez Dell (la finition est bonne sur un inspiron, mais je me méfie de la solidité).
--------------- Le journal du lapin |
jim27 | Je voulais dire que sur notebook.de, on peux le faire à la carte . |
Ferris | Oui mais le prix commence à 1628 (1549 + 79 euros pour avoir un clavier français |
stefexster |
gminet |
|
stefexster |
benjaminfino | salut!!!
|
b4sols | mgmi est un vendeur agrée par sony je crois donc si je me trompe pas, il n'y a pas vraiment de risque a acheter chez eux |
usboing | moi aussi j'ai commandé mon ptit fe21S, que j'attend avec beaucoup de patience, mais ils ot intérêt a ce grouillé.
|
stefexster |
usboing | enfin c'est ce kroi, je lis ce topic depuis le début et ca a bien éT kestion de ca un moment????? |
lajoce | Moi je vous donne un conseil et il vaut ce qu'il vaut.
|
stefexster | oula ... --------------- Stéphane L. |
stefexster |
usboing | j'ai dit que à un moment, il a bien était question que hachim93 ai un fe21 avant tout le monde? alors pourquoi il n'en parle plus? |
stefexster |
hachim93 |
|
Ferris | arg... un défaut sur le lot entier ? ca craint !
|
hachim93 |
benjaminfino | hachim93 tu parle pour le fe21s? |
Krypton86 |
|
benjaminfino | bizzare car sur le site de mgmi ils disent qu'ils ne l'ont pas en stock avant le 16 pour le fe21s et 19 pour le fe21h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |