| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:01:24 ![]() ![]() |
MLG | la fnac aussi inclue le O defaut lcd dans son contrat spécifique. |
hartinak même pas mal ! | hello les amis je suis de retour
|
Oups 59 |
|
gminet |
|
Dandu | Un espoir pour les futurs Vaio : Hitachi vient d'annoncer un disque dur de 160Go en 5400rpm ! le 5K160. --------------- Le journal du lapin |
katzuya Du Sang!!!! | pour les 0 défaut on peut passer par le 15 j satisfait ou remboursé a la fnac sans prendre d'assurance, echange immédiat ou remboursement si pixel mort |
gminet |
|
philoulou |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:03:56 ![]() ![]() |
philoulou |
|
lkampione |
|
MLG | Pour l'instant, ceule le montage video via Adobe premiere Element 2 (fourni avec le portable) m'a demandé plus d'un Giga...
|
lkampione |
|
webenor | sur le site sony les FE sont toujours marqués livrables mi mai... Message édité par webenor le 15-05-2006 à 18:52:59 |
philoulou |
|
Brice_Ds | Mon frère a craqué pour un FE21S chez MGMI... Livraison Mercredi si tout va bien, avec premières impressions dans la foulée ! ^^ |
hartinak même pas mal ! | oui mais ton frere c'est pas toi |
gminet |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Brice_Ds |
Message édité par Brice_Ds le 16-05-2006 à 00:58:51 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 16-05-2006 à 08:28:42 |
korikach j'ai pas trouvé | le FE 21B à 1299 chez pccity |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Si cela nas pas encore été dit (dsl si ca l etait deja^^)
|
yonah75 |
|
dolphin2000 | le FE21M vient d'apparaitre sur le site de la fnac. J'aime beaucoup l'avis de la fnac (et quand je pense que certaines personnes ne se poseront aucunes questions et prendront pour argent comptant cet avis Message édité par dolphin2000 le 16-05-2006 à 13:28:51 |
picollo | sonystyle Belgique s'est enfin décidé d'ajouter la série FE 21
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Le texte fait un peu pitié, par contre je ne vois pas d'erreur dans la description ? |
dolphin2000 | moi je comprends pas. Tout le monde sur ce forum dit n'importe quoi. Ils disent bien que le disque dur est ultra rapide et moi je les croient |
philoulou |
Message édité par philoulou le 16-05-2006 à 13:45:38 |
|
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 16-05-2006 à 14:39:00 |
benvienne | Petit soucis, j'ai besoin d'XP pro et les drivers veullent soit pas s'installer, soit fonctionne pas ... bref, la galère, vous avez fait comment ceux qui ont mis XP Pro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |