| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
o XaNz o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:45:18 ![]() ![]() |
Tex-Twil |
Message édité par Tex-Twil le 16-03-2007 à 16:26:46 |
Tex-Twil | Bon je n'ai pas pu attendre:
|
loknmal |
|
prof_45 |
|
MLG | Fujitsu fait désormais des 160go@7200 tpm ! Mon 160Go@5400 tr ne soufle pas, mais il n'est pas inaudible non plus ! |
Dandu |
Tex-Twil | Bonjour,
|
Tex-Twil | Bonjour,
Message édité par Tex-Twil le 19-03-2007 à 11:29:10 |
dboss77 | j ai demande la mise a jour de vista debut janvier et toujours rien recu
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:58:28 ![]() ![]() |
maradona A la recherche du silence... | Pour ceux qui ont comandé chez MGMI, ça se passe comment la livraison avec UPS ? Ils appelent pour prendre RDV ? Ils bossent le samedi ?
|
netexplo | Avec MGMI, j'ai passer commande mardi dernier, j'ai reçu la commande le jeudi avec chronopost et non UPS
Message édité par netexplo le 19-03-2007 à 14:10:38 --------------- Mon Feed-Back |
Tex-Twil |
|
RICHARD13 |
|
netexplo | richard13 sur ton FE 31Z es que il siffle sur le côter droit ? Siffle aigu bizarre --------------- Mon Feed-Back |
netexplo |
RICHARD13 | Je pense que le mien aussi tient 1h40 voire 2 h maxi,........ mais je suis très content car mon HP tenait 4mn30 |
Solstim | Bonjour,
|
MLG |
|
MLG |
|
SuperLobo Vivement les vacances | heu, on fait comment pour ne pas avoir d'écran noir quand on ferme le capot avec les drivers nvidia ? |
loknmal |
|
MLG |
Message édité par MLG le 21-03-2007 à 09:49:35 |
SuperLobo Vivement les vacances |
maradona A la recherche du silence... | Salut
|
Tex-Twil |
Message édité par Tex-Twil le 21-03-2007 à 13:48:51 |
maradona A la recherche du silence... |
|
Tex-Twil |
|
Tex-Twil | Bonjour,
|
o XaNz o | Une fois que j'ai gravé sur les 2 DVD-R les fichiers de la partitions de sauvegarde, je recupère celle-ci comment s'il vous plait ? |
Solstim | Et bien tu insères le premier DVD et tu redémarre ton PC avec le DVD, ensuite tu n'as qu'à suivre les instructions à l'écran Message édité par Solstim le 23-03-2007 à 23:36:01 |
o XaNz o |
|
o XaNz o | Quand j'essaye il faut donc que je formate tout ?
|
Krypton86 |
|
o XaNz o | Ye j'ai tout ca mais je préfère demander sur le forum, ou est le mal tant que des personnes veulent bien aider ? Puis c'est pas dans les livrets fournis avec le PC que je vais pouvoir apprendre a activer le bluetooth Message édité par o XaNz o le 24-03-2007 à 23:05:46 |
_Gaara_ | Bonjour, je suis fait également parti des gens qui hésitent à acheter le 31z ou le 41S, j'ai quelques questions à ce sujet.
Message édité par _Gaara_ le 25-03-2007 à 01:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |