| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
_Gaara_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Gaara_ le 25-03-2007 à 01:35:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 01:27:20 ![]() ![]() |
Tex-Twil |
|
_Gaara_ | Et comment on fait pour monter la mémoire de la carte graphique à 399 mo ? stp |
Dandu | c'est la même carte graphique dans les deux.
--------------- Le journal du lapin |
Tex-Twil |
|
Tex-Twil | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:50:00 ![]() ![]() |
Tex-Twil |
|
SuperLobo Vivement les vacances | vivement les models avec du nVidia 8xxx |
RICHARD13 | Merci Tex-Will pour l'info
|
Tex-Twil | oué merci pour l'info. C'est vrai que j'hésite également à passer sous Vista. Je l'ai sur mon PC fixe et je ne suis pas super convaincu.
|
Tex-Twil | J'ai un petit problème pas très grave mais relou qd même: le crochet qui retient l'écran n'arrete pas de sauter de la position "release" à la position lock qd j'utilise le pc ... |
Tex-Twil |
|
SuperLobo Vivement les vacances | fermer le processus cam ? |
Xeror | Installe le logiciel Unlocker, petit mais puissant comme on dit |
Nicozip | Merci bien |
Nicozip | Merci beaucoup j'ai fait exactement comme tu as marqué et cela fonctionne je te remercie |
SuperLobo Vivement les vacances | question sur la Garantie Sony:
|
loknmal | ça bug pas mal sous vista à ce que je vois! |
iori20 | pr les reponses par mail (preferable) voici mon adresse : iori20caramail.com |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 05-04-2007 à 07:35:45 |
SuperLobo Vivement les vacances | si c'est comme sous XP, aucune chance |
akwatan | Bonjours à tous, j'ai acheter ce PC portable rescemment, mais je voudrais savoir comme graver, copier un CD et un DVD? Quel est le logiciel approprié? |
neoakira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |