| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:32:07 ![]() ![]() |
My Nuch | Salut |
logikev | Merci messieurs. Effectivement le problème est réglé. J'ai honte de moi sur ce coup...
|
SuperLobo Vivement les vacances | en meme temps, une réinstallation d'usine de Vista, et toujours des problemes, c'est que le PC a un probleme !!! |
parazite93 | merci pour la reponse superlobo mais je tien a preciser que je l'ai acheté sous windows media centeret je voudrais passer sous vista |
Oups 59 |
|
o XaNz o |
|
netexplo | J'aurai une question, je souhaite m'acheter dès demain le Sony VGN-FE31Z j'ai vu qu'il était sous Windows Media Center 2005 je voudrait savoir si je l'achete je pourrait passer gratuitement sous Windows Vista avec le programme de mise a jour ? Ou maintenant cette promo est terminé ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:15:17 ![]() ![]() |
o XaNz o |
|
netexplo |
prof_45 |
|
o XaNz o |
loknmal | 21 euros et poussière |
loknmal |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MLG |
|
maradona A la recherche du silence... |
|
skeuzi |
Message édité par skeuzi le 13-03-2007 à 21:45:20 |
prof_45 |
|
loknmal |
|
loknmal |
|
Oups 59 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
Krypton86 |
|
o XaNz o |
|
Tex-Twil | Bonjour,
Message édité par Tex-Twil le 15-03-2007 à 13:10:45 |
mistergyom | Bonjour,
Message édité par mistergyom le 15-03-2007 à 22:19:33 |
mistergyom |
|
Louise31 | Richaaaaaaard ! reviens ! |
o XaNz o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |