| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 01:34:24 ![]() ![]() |
denony |
Message édité par denony le 18-11-2006 à 11:11:45 |
skeuzi |
|
denony |
Message édité par denony le 18-11-2006 à 11:35:05 |
prof_45 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
loulou315 |
|
loulou315 |
la Live Box a bien un bouton de syncro, la clé W supprimée il est inutile; ce qui n'est pas le cas d'Alice Box sans clé WEP il reste à rentrer l'adresse MAC ( Si on l a sélectionnée lors de la config) je ne la trouve pas pour le 31 H mais elle s'inscrit automatiquement dans le modem Alice, il faut alors autoriser la connexion. |
skeuzi |
Message édité par skeuzi le 18-11-2006 à 15:37:34 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:37:06 ![]() ![]() |
denony |
Tu trouveras pleins dautres infos sur les écrans dans les dernières pages de ce topic.
|
MLG |
|
stefexster | Des trucs qui servent à rien. --------------- Stéphane L. |
denony |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 18-11-2006 à 22:35:01 |
denony |
|
jerem345 | La geforce 7600 avec 128 mo n'est elle pas trop juste pour jouer aux jeux recents?? |
jerem345 |
|
Quadman |
|
stefexster |
-> C'est clair, mais perso, après un bon nettoyage du système, tout fonctionne nickel !
-> Oui mais bon, perso je l'ai changé et je l'utilise en externe (j'attends mon boitier) et comme dd de stockage, c'est parfait.
-> Oui, tout à fait d'accord.
-> Elle ne me gène pas personnelement. Je la trouve bien mise.
-> Oui, mais une fois l'adaptateur inséré dans le portable, c'est comme si c'était integré. L'adaptateur ne ressort pas du portable. C'est juste une question d'utilité du port SD. Je l'utilise jamais, ca ne sert à rien d'avoir un trou "ouvert" pour que les crasses et poussières viennent s'y glisser...
-> Oui, mais le systeme sur la partition cachée est super bien pensé je trouve.
-> Oh oui ! Et surtout, pas les 3 au même endroit ! Car la, quand je branche : Souris Wireless + Clé USB, j'ai un port qui devient inutilisable vu l'espace entre qui est fortement réduit. Il aurait au moins fallut un port USB à l'avant ou à l'arrière du pc.
-> Bah sérieux ... je m'en balance. L'IR c'est dépassé. C'est vrai que je suis embeté avec mon Samsung E700 qui n'a que l'infrarouge, (pas de Bluetooth) mais à ce point la, c'est un GSM qui a + de 2 ans et maintenant tous les systèmes PDA, GSM, etc... ont le bluetooth.
--------------- Stéphane L. |
hartinak même pas mal ! | la molette c'est dépassée car par trop fragile
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:17:06 ![]()
Installe le driver officiel nvidia (non libre) et l'outil "smartdimmer" (ligne de commande) qui te permettra de régler la luminosité. Juste comme ça : les boutons du son n'ont rien de différent de la luminosité, ils ne le modifient pas directement au niveau hardware mais envoient bien un message au système. Seulement eux ils marchent car tous les claviers ont une molette de son actuellement, donc un pseudo-standard s'est développé. S'il y avait eu deux boutons "luminosité" similaires au son, ils n'auraient pas été détectés sous ton nux... Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 15:22:08 |
denony |
|
denony |
|
denony |
|
denony |
|
denony |
Message édité par denony le 19-11-2006 à 17:55:20 |
gladiator62 | est il facile d acceder aux barrettes memoire sur le FE31M? |
denony |
|
jerem345 | Pensez vous que la Geforce 7400 du FE31B soit suffisante pour jouer aux jeux recents?
|
denony |
Message édité par denony le 19-11-2006 à 19:44:22 |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
sny | je pense qui faudrais dire dans le premier message les difference entre fe31B et 31M , les logiciels vaio a enlever etc.. enfin toutes les info utiles... non ? |
etaz | Pour les intéressé(e)s ou les indécis(es), je vous mets à disposition ma review du FE31H. Pas de benchmark, ni trop de techniques, juste mon avis et quelques photos pour fêter un mois d'utilisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |