Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763684
etaz
Posté le 20-11-2006 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les intéressé(e)s ou les indécis(es), je vous mets à disposition ma review du FE31H. Pas de benchmark, ni trop de techniques, juste mon avis et quelques photos pour fêter un mois d'utilisation ;)

Parc ici

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 14:54:19  profilanswer

n°763685
Quadman
Posté le 20-11-2006 à 20:07:50  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voilà l'achat de mon portable est maintenant imminant mais je me posais encore une dernière question concernant la carte graphique, la 7600Go. J'aurai juste voulu savoir ci la carte était au format MXM, ou en d'autre mots, ci l'on pouvait la changer par apres... Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite a tous une agréable soirée.

Aurélien

Message édité par Quadman le 20-11-2006 à 20:08:15
n°763686
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 20:12:09  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Je viens de booster la mémoire vive de mon FE11M avec une barette de 1Go, ce qui le fait passer à 1,5Go et on voit tout de suite la différence par contre vous parler, depuis plusieurs jours, de suppressions de logiciels (parasites) SONY et ça m'intéresserait beaucoup pour gagner encore un peu en rapidité.
J'aimerais donc savoir exactement, pour ceux qui l'ont fait, quels logiciels vous avez gardé et quels logiciels vous avez supprimés.
Merci d'avance.

sans être aussi radical

tu peux désactiver certains d'entre eux avec executer > msconfig > ... vaio ...

n°763687
khnoum
Posté le 20-11-2006 à 20:33:05  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Je viens de booster la mémoire vive de mon FE11M avec une barette de 1Go, ce qui le fait passer à 1,5Go et on voit tout de suite la différence par contre vous parler, depuis plusieurs jours, de suppressions de logiciels (parasites) SONY et ça m'intéresserait beaucoup pour gagner encore un peu en rapidité.
J'aimerais donc savoir exactement, pour ceux qui l'ont fait, quels logiciels vous avez gardé et quels logiciels vous avez supprimés.
Merci d'avance.

Salut,

<NO TROLL>
Si tu as Norton Internet Security ou Norton antivirus tu peux déjà le virer et le remplacer par autre chose.
</NO TROLL>

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°763688
loulou315
Posté le 20-11-2006 à 20:43:08  profilanswer

hartinak a écrit :

sans être aussi radical

tu peux désactiver certains d'entre eux avec executer > msconfig > ... vaio ...

Quel type de mémoire faut-il acheter pour un 31 H ? Merci

Loulou

n°763689
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 20:50:32  profilanswer

et pourquoi moi ?

bon ma bonté me perdra

> DDR2-533 SDRAM

n°763690
Krypton86
Posté le 20-11-2006 à 20:53:31  profilanswer

khnoum a écrit :

Salut,

<NO TROLL>
Si tu as Norton Internet Security ou Norton antivirus tu peux déjà le virer et le remplacer par autre chose.
</NO TROLL>

Pas de soucis pour Norton, je l'ai assez rapidement enlevé. J'ai installé Kaspersky mais c'est vraiment tous ces processus (environ 70) actifs en permanence !!

n°763691
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 20:56:27  profilanswer

msconfig dans démarrer, exécuter

arretes en certains (comme tout ce qui concerne la passerelle multimedia vaio, ou le vaio update)  

voire même quelque service type ms comme le spouleur de microsoft si tu n'as pas besoin d'imprimante :D ... carte à puce ... planificateur de tache ... service Com de gravage (si tu as une autre appli tierce)  

etc.. tout ms quoi  :lol:

Message édité par hartinak le 20-11-2006 à 20:59:17
n°763692
denony
Posté le 20-11-2006 à 21:11:46  profilanswer

etaz a écrit :

Pour les intéressé(e)s ou les indécis(es), je vous mets à disposition ma review du FE31H. Pas de benchmark, ni trop de techniques, juste mon avis et quelques photos pour fêter un mois d'utilisation ;)

Parc ici

Bonjour,

Merci  :jap: pour ta review du FE31H et pour les superbes photos (au passage, j’adore ton fond d’écran dans les 2 premières photos bonus, il est superbe :love: ).

Je n’ai pas trouvé commet arrêter l’écran moi non plus sauf en refermant le portable (en ayant préalablement indiqué à Windows quand quand on fait ça, il ne faut pas qu’il mette le portable en veille). Je le mets comme ça quand je fait faire des calculs à mon Vaio la nuit. En position fermé, le Vaio éteint son écran.

Je suis d’accord avec toi pour l’absence de télécommande. Cela rend MCE plus difficile à utiliser (mais on y arrive quand même). Heureusement on peut trouver dans le commerce des télécommandes MCE (et leur récepteur infrarouge USB).  

Par contre, je ne savais pas que la coque était en magnésium. Je croyais que c’était du plastique. L’intégralité de la coque est en magnésium ou il n’y a que certaines parties ?

Bravo pour ta patience pour avoir enlevé tous les autocollants : tu as du t’embeter pour les 4 petits (GeForce, Intel, XP, dlna). Mais le résultat est superbe ! :)

Message édité par denony le 20-11-2006 à 21:18:34
n°763693
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-11-2006 à 21:34:15  profilanswer

jerem345 a écrit :

Pensez vous que la Geforce 7400 du FE31B soit suffisante pour jouer aux jeux recents?
La difference de prix entre le FE31BB et le FE31M :ange:  (soit 250 euros) est elle justifiée??
merci

je joue à Trackmania United en 1280*800 en mode normal sans probleme avec ma 7400Go  [:nico54]

Message édité par SuperLobo le 20-11-2006 à 21:34:45
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 21:34:15  profilanswer

n°763694
loulou315
Posté le 20-11-2006 à 23:05:24  profilanswer

hartinak a écrit :

et pourquoi moi ?

bon ma bonté me perdra

> DDR2-533 SDRAM

Ta

n°763695
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 23:20:50  profilanswer

Ta !?

ce qui nous fait TaTa ... comme elle y connait rien, j'vois pas le rapport ...

n°763696
loulou315
Posté le 20-11-2006 à 23:34:27  profilanswer

hartinak a écrit :

Ta !?

Moi non plus je ne vois pas le rapport ! C'est Luqui Luque cet ordi, j'ai éternué et + vite que l'éclair. hop c'est parti, bref, ta ta bonté te perdra, merci, pour la mémoire j'en ai trouvé à 89 € sur internet, à côté des 450 de Sony ... si un jour je mets Vista ce sera mieux, je trouve d'ailleurs que l'on n'en parle pas beaucoup de cette bestiole !

n°763697
loulou315
Posté le 21-11-2006 à 10:31:38  profilanswer

hartinak a écrit :

Ta !?

Pas de chance pour moi, , Lucky Luke s'écrit ainsi, vous voudrez bien m'excuser. signé Loulou, non Rantanplan !

n°763698
gladiator6​2
Posté le 21-11-2006 à 11:13:25  profilanswer

quelqu un peut il me dire quelle DDR 2 commandée pour FE31M je change mes deux barettes de DDR II 512Gb par 2 nouvelles DDR II de 1go.
les barettes chez sony sont hors de prix et je souhaite mettre de la 533 ou 667 a moindre prix.

croyez vous que de la kingmax 667Mhz fera l affaire?
Merci d avance

Message édité par gladiator62 le 21-11-2006 à 11:14:19
n°763699
stefexster
Posté le 21-11-2006 à 12:52:18  profilanswer

Prends de la Kingston ou de la G.Skill :  

http://www.materiel.net/details_F2-4200PHU11GBSA.html

http://www.materiel.net/details_KVR667D2S5-1G.html

Ou les 2x 1Go de chez Kingston pour 300 EUR : http://www.ldlc.be/fiche/PB00037361.html

---------------
Stéphane L.
n°763700
etaz
Posté le 21-11-2006 à 15:51:37  profilanswer

denony a écrit :

Bonjour,

Merci  :jap: pour ta review du FE31H et pour les superbes photos (au passage, j’adore ton fond d’écran dans les 2 premières photos bonus, il est superbe :love: ).

Je n’ai pas trouvé commet arrêter l’écran moi non plus sauf en refermant le portable (en ayant préalablement indiqué à Windows quand quand on fait ça, il ne faut pas qu’il mette le portable en veille). Je le mets comme ça quand je fait faire des calculs à mon Vaio la nuit. En position fermé, le Vaio éteint son écran.

Je suis d’accord avec toi pour l’absence de télécommande. Cela rend MCE plus difficile à utiliser (mais on y arrive quand même). Heureusement on peut trouver dans le commerce des télécommandes MCE (et leur récepteur infrarouge USB).  

Par contre, je ne savais pas que la coque était en magnésium. Je croyais que c’était du plastique. L’intégralité de la coque est en magnésium ou il n’y a que certaines parties ?

Bravo pour ta patience pour avoir enlevé tous les autocollants : tu as du t’embeter pour les 4 petits (GeForce, Intel, XP, dlna). Mais le résultat est superbe ! :)

C'est effectivement ce que je fais pour éteindre l'écran mais j'aurais aimé pouvoir l'éteindre manuellement. Ce n'est pas trop grave en soi...

Concernant l'utilisation du magnésium, Sony ne le précise pas mais il semblerait que ça soit le cas pour la partie extérieure de la machine (coté externe de l'écran, et le dessous du pc), pour le reste j'en suis moins sûr.

n°763701
Quadman
Posté le 21-11-2006 à 18:15:31  profilanswer

Savez vous ci l'on peut remplacer la carte graphique des Vaio Fe31, ou en d'autres mots, ci la carte graphique est au format MXM ?

n°763702
Krypton86
Posté le 21-11-2006 à 19:17:02  profilanswer

etaz a écrit :

C'est effectivement ce que je fais pour éteindre l'écran mais j'aurais aimé pouvoir l'éteindre manuellement. Ce n'est pas trop grave en soi...

Concernant l'utilisation du magnésium, Sony ne le précise pas mais il semblerait que ça soit le cas pour la partie extérieure de la machine (coté externe de l'écran, et le dessous du pc), pour le reste j'en suis moins sûr.

Pour avoir plus de précision sur l'utilisation du magnésium dans la série FE, allez voir ce lien, c'est le catalogue des PC portable SONY.
http://sony.hautdegamme.net/vaio/

n°763703
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-11-2006 à 19:30:46  profilanswer

loulou315 a écrit :

Moi non plus je ne vois pas le rapport ! C'est Luqui Luque cet ordi, j'ai éternué et + vite que l'éclair. hop c'est parti, bref, ta ta bonté te perdra, merci, pour la mémoire j'en ai trouvé à 89 € sur internet, à côté des 450 de Sony ... si un jour je mets Vista ce sera mieux, je trouve d'ailleurs que l'on n'en parle pas beaucoup de cette bestiole !

oui de rien  :jap:  

j'ai pas de mérite à avoir une bonne mémoire (mais moins que Dandu  ;)  )

Message édité par hartinak le 21-11-2006 à 19:32:27
n°763704
denony
Posté le 21-11-2006 à 19:32:11  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Pour avoir plus de précision sur l'utilisation du magnésium dans la série FE, allez voir ce lien, c'est le catalogue des PC portable SONY.
http://sony.hautdegamme.net/vaio/

Merci pour le lien…  :jap: Donc en fait, après la lecture de ce document de Sony, on sait que le magnésium sert à améliorer la robustesse et les performances !?!  :whistle:
Heu...  :ange:  pour les performances je ne vois pas trop ce que peut apporter le magnésium.   :heink: Je sais qu’il faut prendre du magnésium (il y en a dans le chocolat :pt1cable: ) pour être en forme et donc être performant, mais bon je ne sais pas si Sony a nourri mon Vaio au  chocolat dans l’usine.  :??:
Et il faut que je lui donne quoi pour qu'il reste performant ? Chocolat au lait ou chocolat noir ?  :D

Message édité par denony le 21-11-2006 à 19:36:38
n°763705
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-11-2006 à 19:33:58  profilanswer

dissipation de la chaleur amélioré avec ce matériau > brûlure des moignons = performance optimisées en effet de tous les composants  (ceux généreux en calorie, comme le cu & le gu... sans parler du dd ...)

Spoiler :

c'est pour ça que chez BM les siglées M ont un radiateur d'huile en plus  (lubrification pour améliorer la résistance de toutes les pièces en frottement dans le moteur)... le dissipation des calories est vraiment le challenge le plus important pour assurer, augmenter, stabiliser, optimiser les perfs en fin de compte   :D

Message édité par hartinak le 21-11-2006 à 19:41:06
n°763706
Krypton86
Posté le 21-11-2006 à 19:34:12  profilanswer

denony a écrit :

Merci pour le lien…  :jap: Donc en fait, après la lecture de ce document de Sony, on sait que le magnésium sert à améliorer la robustesse et les performances !?!  :whistle:
Et pour les performances je ne vois pas trop ce que peut apporter le magnésium.   :heink: Jje sais qu’il faut prendre du magnésium (il y en a dans le chocolat) pour être en forme et donc être performant, mais bon je ne sais pas si mon Vaio aime le chocolat.

SONY en fait peut etre un peu trop avec leur chocolat.... Oupss, leur magnésium !!!  :pt1cable:

n°763707
denony
Posté le 21-11-2006 à 19:45:36  profilanswer

hartinak a écrit :

dissipation de la chaleur > brulure des moignons = performance optimisées en effet de tous les composants  (ceux généreux en calorie, comme le cu & le gu... sans parler du dd ...)

Oui, je comprends bien l’effet de dissipation thermique. Mais le disque dur, la carte graphique, le processeur, la mémoire, sont sous le portable donc plus prêt de la coque inférieure en plastique noir que de la coque grise (je suppose que c’est celle là qui est en magnésium). Ce sont ces composants qui chauffent les plus, non ?

Message édité par denony le 21-11-2006 à 19:46:12
n°763708
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-11-2006 à 19:46:57  profilanswer

oui mais la chaleur monte  :p  ...

faut appeler un météorologue là maintenant

bref on comprend mieux le prix des vaio

ça fait intervenir tellement de corps de métiers

au niveau de la conception (que du coup ils font des économies au niveau de l'assemblage en Malaisie... sans quoi à part les clients B&O personne ne pourrait se les offrir

:D

Message édité par hartinak le 21-11-2006 à 19:49:52
n°763709
g373
Posté le 21-11-2006 à 22:20:11  profilanswer

Moi je sais pourquoi sony fait payer ses vaio si cher, parce que pour se payer 70000 litres de peinture et tout le blablabla pour une téloche faut bien qu'il y en ait qui sucre :

Explication:  
http://video.vividas.com/CDN1/4896_sony/web/HD.html
http://www.sony.fr/ShowArticle.do? [...] 9199120928

n°763710
prof_45
Posté le 21-11-2006 à 23:02:44  profilanswer

denony a écrit :

Bonjour,

Je constate que beaucoup de portables ont en cette fin d'année MCE d'installé.... J'ai même vu un single core 1.66Ghz en grande surface qui l'avait.
Je me demande si ce n'est pas seulement pour avoir le coupon de mise à jour vers vista.... Car il me semble que la MAJ gratuite (dont il à déja été question sur le sujet) n'est pas dispo pour xp home mais uniquement a partir de MCE.
Enfin si de XP home on peut passer à vista basic me semble-t-il (mais vista très édulcoré et plus vraiment intéressant.....) :cry:  

n°763711
denony
Posté le 21-11-2006 à 23:18:06  profilanswer

Oui, j’ai entendu là même chose : les PC sont vendus avec Windows XP MCE afin de bénéficier de la mise à jour gratuite en Vista.
Mais personnellement je ne suis pas si pressé que ça de passer à Vista. D’une part parce que je trouve que Windows XP SP2 est relativement stable et que toutes les applications et jeux actuels fonctionnent sans souci avec, d’autre part parce que j’ai peur qu’il y ait certains cafouillages au début de Windows Vista. Ce n’est pas trop de la stabilité de Windows Vista dont j’ai peur, mais des celle divers drivers qui sont nécessaires au fonctionnement des PC et que les constructeurs ont dû (s’ils ont eu le temps) réécrire / porter sous Vista. Sont-ils compatibles à 100%, sont-ils optimisés ? Combien de versions de ses drivers faudra-t-il pour qu’on obtienne d’aussi bon résultat qu’avec XP ? Je sais, d’expérience, qu’un PC er Windows sont très sensibles à la qualité des drivers.  
Bref, ça ne me derrange pas d’attendre quelques mois supplémentaires avant d’installer Vista.  

n°763712
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-11-2006 à 03:20:09  profilanswer

n'importe nawak

vous savez pas les gars que la mode est à la convergence

au hdcp

mediacenter

centre de loisirs multimedia

au viiv du live

bref le MCE est tout simplement le seul os (xp pro avec couche media center) capable d'ergonomiser la chose ...  

avec prise en compte des tuners tnt, radio etc. ... piloté par télécommande

bref faut sortir le dimanche

et puis ms en a marre de pas en vendre ... ils sont en retard sur leurs prévisions ... ils voulaient répondre à un besoin mais en fait ils sont obligé de le créer  

(surtout que le viiv ... qui devait ressembler au mac mini ... on l'attend toujours ... mais avec l'itv c'est encore un wagon de retard qu'ils vont se prendre)

Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 03:21:13
n°763713
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2006 à 03:39:14  profilanswer

Yago a relayé cette news sur tt hardware:
Sortie du Sony VAIO Type G ultraportable 12" concurrent du Panasonic R5, un bijou pesant moins de 1 Kg avec lecteur disque optique! (seul regret:manque une sportie TV même composite à mon goût)

Mini revue (review) Akibaraa:
http://www.akihabaranews.com/fr/re [...] revue.html

Avec une video WMV HD à DLer:
LIEN DL DIRECT
LIEN TORRENT

Tof:
http://images.akihabaranews.com/news_pics/12720/Vaio_Type_G_1_jpg

Avis aux fana de Sony: à vous pour un topic unique! ;)

Message édité par Tang le 22-11-2006 à 03:52:36
n°763714
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-11-2006 à 03:46:52  profilanswer

on l'avait déjà vu ici à sa presentation

perso je reste sur le tx qui est mieux à mon goût

n°763715
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2006 à 03:50:00  profilanswer

Bah le type G fait plus pro, moins grand public... Pas un 16/10ème déjà et sans filtre brite à la noix...
ce serait mon choix sans conteste si j'avais les sous (revendre mon T43P? non!). Enfin c'est une questiond e choix sans doute... :)

n°763716
denony
Posté le 22-11-2006 à 06:23:11  profilanswer

Tang a écrit :

Avis aux fana de Sony: à vous pour un topic unique! ;)

Tu devrais poster tes informations ((intéressantes) sur le topic qui a été initialisé sur la série G ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4240_1.htm
Merci

n°763717
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2006 à 14:04:07  profilanswer

Oki denony je n'avasi pas vu qu'un topic existait...

n°763718
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-11-2006 à 14:13:38  profilanswer

Tang a écrit :

Bah le type G fait plus pro, moins grand public... Pas un 16/10ème déjà et sans filtre brite à la noix...
ce serait mon choix sans conteste si j'avais les sous (revendre mon T43P? non!). Enfin c'est une questiond e choix sans doute... :)

il est certainement à destination de certains pro* ...  

comme l'es le tx ... plus inspiré (une ligne, et au gout du jour... sans que ce ne soit pour autant pejoratif)

cependant ce G fait plus toc, l'ensemble est moins transcendant et je suis également sceptique quant à ses perfs

mais faudrait le comparer de visu

(* peut être les anciens thinkpadeurs en effet)

Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 14:23:08
n°763719
MLG
Posté le 22-11-2006 à 14:29:27  profilanswer

Désolé, mais je ne vois pas ce qu'apporte ici un débat sur les gammes G et TX... ceux-ci n'ont absolument rien à voir avec le FE.

Il serait plus interressant de parler de la gamme N (999€)

PC Portable  N11S/W : Core Duo 1.60GHz 1GB RAM 100GB 15,4"X-black. prix officiel : 999€

De la gamme Bx  
PC Portable VGN-BX295SP 1.86GHz 512Mo 100Go 15.4"X-black TPM  
PC Portable BX396VP Core2 Duo 1.83GHz 1Go RAM 80Go 15,4"  
PC Portable BX296XP P-M 1.86GHz 1Go RAM 120Go 15.4"X-black TPM  

n°763720
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2006 à 14:42:36  profilanswer

Désolé MLG je ne connais guère les gammes Sony en fait j'ai juste relayé l'info pour qu'un volontaire crée un topic unique... Pas l'endroit idéal c'ets vrai car le FE est musclé niveau graphique... :) Mes confuses...

n°763721
oxygene13
Posté le 22-11-2006 à 17:41:31  profilanswer

salut, je voulais simplement dire merci à tous ! pour noël, je change mon vieux PC (je n'ose pas vous dire la config!), j'hésitais entre le FE31H et le FE31M. Je pense que, grace a vos conseils, je vais choisir le FE31M
Donc encore merci !  

n°763722
jerem345
Posté le 22-11-2006 à 19:09:31  profilanswer

Bonjour
j'aurai voulu savoir si l'ecran du FE21M eait un double lampe?
Merci!

n°763723
jerem345
Posté le 22-11-2006 à 19:12:04  profilanswer

J'oubliai...quelle est la difference entre les ecrans  x black et les wxga x black???
Merci à tous

n°763724
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-11-2006 à 19:12:42  profilanswer

aucune  !

simplement sur l'un du précise le type de résolution de l'écran  

soit 1280x800
ce qui nous donne aujourd'hui du wide : 1366x768

MLG a écrit :

Désolé, mais je ne vois pas ce qu'apporte ici un débat sur les gammes G et TX... ceux-ci n'ont absolument rien à voir avec le FE.

Il serait plus interressant de parler de la gamme N (999€)

PC Portable  N11S/W : Core Duo 1.60GHz 1GB RAM 100GB 15,4"X-black. prix officiel : 999€

De la gamme Bx  
PC Portable VGN-BX295SP 1.86GHz 512Mo 100Go 15.4"X-black TPM  
PC Portable BX396VP Core2 Duo 1.83GHz 1Go RAM 80Go 15,4"  
PC Portable BX296XP P-M 1.86GHz 1Go RAM 120Go 15.4"X-black TPM

je suis d'accord avec toi MLG  :jap:  

il faut comparer le FE avec eventuellement le N

mais que veux tu il arrete pas de spamer depuis hier soir avec son G un peu partout sur le forum

à croire qu'il veut refiler sa camelote aux vaioistes en herbe

Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 19:17:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)