Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763604
Krypton86
Posté le 14-11-2006 à 22:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

g373 a écrit :

Perso pour l'écran je joue au dingue : coup d'ponge + torchon faites gaffe à pas utilisé celui qui est sale, au début je culpabilisait me disant que c'était pas bien et tout...  

Mais après plusieurs test, l'écran n'est PAS rayé, le ou les filtres ne s'en vont pas avec de l'eau... enfin pas chez moi en tout cas... Et tout marche parfaitement bien...  

Ce qui reste le plus regrétable sur un vaio c'est le son... parce que quand j'ai entendu ce que les toshiba pouvaient rendre, asser dégouté ^^

Le super truc miracle pour nettoyer son ecran SONY, c'est la microfibre !!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça se trouve partout mais les meilleures, ce sont celles données par les opticiens pour nettoyer les lunettes.
Evidemment, tout ceux qui ont des lunettes peuvent en avoir gratuitement, pour les autres, il va falloir négocier !Avec ça, pas besoin d'eau, il suffit juste de la passer sur l'écran et l'éclat du premier jour ré-apparait.  

Sinon, comme Louyz, je récupère mon PC demain du SAV et normalement je devrais avoir un écran tout neuf. J'attends de voir !!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 22:06:17  profilanswer

n°763605
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 14-11-2006 à 22:18:03  profilanswer

hartinak a écrit :

bravo louise

je suis content pour toi

t'as menacé comment exactement

J'ai demandé à parlé à des responsables au téléphonne, ceux que j'ai pu avoir ne m'aporté aucunes solution à ce problème bien réel!! (c'est une honte pour une telle marque)
j'ai du menancer de poursuite judiciaire (un mail à suffit) et enfin on m'a recontacté, et on m'a pas embetté pour m'échangé mon écran!

C'est quand même énorme de devoir en venir la alors que mon écran était totalement pourri et le portable quasiement neuf,... c'est quand même Sony, c'est assez connu me semble... bref!!

J'ai un bel écran neuf, visiblement pas de traces, l'autocolant FE11M est complétement niqué mais bon je vais pas gueulé pour ca... surtout que j'ai recu mon portable sans diverses traces et salletés pour une fois!!

n°763606
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 14-11-2006 à 22:21:10  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Le super truc miracle pour nettoyer son ecran SONY, c'est la microfibre !!

C'est clair, y'a pas mieu!! j'ai acheter des lunettes exprés pour en avoir!! (nah je délire bien sur, mais j'aime pas les mettre :D)

Krypton86 a écrit :

Sinon, comme Louyz, je récupère mon PC demain du SAV et normalement je devrais avoir un écran tout neuf. J'attends de voir !!

J'espère qu'ils auront fait ca proprement! ;)

n°763607
fafa_monte​co
Posté le 14-11-2006 à 22:24:45  profilanswer

MLG a écrit :

1erement, il se pourrai très bien que tu puisses te connecter au réseau wifi sans pouvoir acceder aux partages de ton xp... car il y a plusieurs choses à respecter pour cela. On y viendra après car dans ton cas, tu n'as même pas de connexion... et c'est quoi ce teredo... ?

Ca te dit quoi quand tu appuie sur connect ?

Salut MLG merci de te pencher sur mon cas  :jap:  

EN fait quand j appuie sur connect il cherche il cherche et il revient sur la fenetre avec toute les connexions sans fils et sans aucun message d erreur

je precise quand meme que je n ai aucun conflit dans le gestionnaire de peripherique et que tout est OK

Message édité par fafa_monteco le 14-11-2006 à 22:25:31
n°763608
rabbid squ​irrel
Posté le 14-11-2006 à 22:40:36  profilanswer

Merci pour la réponse j'aimerais aussi savoir si les coins sombres dont vous parlez sur la Série FE c'est spécifique de cette série ou la série AR les a aussi?
d'autres part moi c'est pas un halo c'est de très très très légère vague en bas de lécran que je vois je l'avais retouné pour ça et celui-là en a aussi qu'en pensez-vous ?

n°763609
Quadman
Posté le 15-11-2006 à 01:01:05  profilanswer

La série AR est victime du même problème a nouveau dans une moindre mesure sur les écran double lampes.

n°763610
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-11-2006 à 11:06:38  profilanswer

vous faites comment pour nettoyer votre portable ? parce qu'il doit bien (hélas) commencer à prendre la poussiere le petit ^^

n°763611
denony
Posté le 15-11-2006 à 11:26:10  profilanswer

rabbid squirrel a écrit :

d'autres part moi c'est pas un halo c'est de très très très légère vague en bas de lécran que je vois je l'avais retouné pour ça et celui-là en a aussi qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

J’avais le même problème sur mon ex-FE31H. J’ai remarqué que le modèle d’exposition du magasin l’avait aussi (mais un peu moins). Je n’ai plus ce problème sur mon FE31M. Et j’ai toujours un petit halo sur le coin en bas à droite, mais il est un peu moins prononcé que sur le FE31H

n°763612
MLG
Posté le 15-11-2006 à 11:55:10  profilanswer

SuperLobo a écrit :

vous faites comment pour nettoyer votre portable ? parce qu'il doit bien (hélas) commencer à prendre la poussiere le petit ^^

Souflette en bombe pour le clavier, en la tenant bien droite pour eviter que du liquide sorte, et portable à l'arret au cas ou cela serait le cas (ai flingué un clavier une fois).

+ un produit d'entretien pour plastique  

n°763613
Krypton86
Posté le 15-11-2006 à 12:24:58  profilanswer

LouyZ a écrit :

C'est clair, y'a pas mieu!! j'ai acheter des lunettes exprés pour en avoir!! (nah je délire bien sur, mais j'aime pas les mettre :D)

J'espère qu'ils auront fait ca proprement! ;)

J'y comprends rien, je viens de récupérer du SAV mon PC qui n'étais pas parti que pour le problème d'écran mais aussi pour un problème de pile interne.
Je constate qu'ils ont changé la carte mère et les barrettes mémoire (me demandez pas pourquoi, moi-même, je n'ai pas compris) mais, apparemment, ils n'ont pas touché à l'écran et pourtant je ne vois plus cette tache sombre en haut à droite !
Bizarre, bizarre !
Je vais quand meme y regarder de près pour vois si elle ne réapparait pas !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 12:24:58  profilanswer

n°763614
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-11-2006 à 14:28:55  profilanswer

tu dis "apparemment"

alors que tu ne vois plus les défauts de ton écran

c'est toi le bizarre

n°763615
baiji
Posté le 15-11-2006 à 14:52:24  profilanswer

Juste une petite question, je voudrais acheter le FE31M mais sans passer par un vendeur internet (habitant a l'etranger je peux me faire detaxer le PC ;) )
Connaissez vous un magasin qui propose ce modele ?

n°763616
MLG
Posté le 15-11-2006 à 17:25:09  profilanswer

Portail sony.fr > Trouver un revendeur :)

n°763617
denony
Posté le 15-11-2006 à 18:01:40  profilanswer

baiji a écrit :

Juste une petite question, je voudrais acheter le FE31M mais sans passer par un vendeur internet (habitant a l'etranger je peux me faire detaxer le PC ;) )
Connaissez vous un magasin qui propose ce modele ?

J'ai acheté le mien dans un magasin Boulanger

n°763618
stefexster
Posté le 15-11-2006 à 18:03:23  profilanswer

MediaMarkt propose également le FE31M depuis cette semaine.

J'y suis passé tout à l'heure (Belgique, Liège) et ils l'avaient en démo au prix de 1599 EUR.

Message édité par stefexster le 15-11-2006 à 18:03:37

---------------
Stéphane L.
n°763619
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 15-11-2006 à 21:03:02  profilanswer

Krypton86 a écrit :

mais, apparemment, ils n'ont pas touché à l'écran et pourtant je ne vois plus cette tache sombre en haut à droite !
Bizarre, bizarre !!

Ca doit être marqué sur le bon si ils ont changé l'écran, moi ca se voyais tout de suite y'avais pas une trace dessus lol! La première fois que j'avais envoyé mon pc, il n'avaient rien changé, et pourtant je n'avais plus mes taches, mais elles sont réaparues le lendemain! Je ne te le souhaite pas!

hartinak a écrit :

tu dis "apparemment"

alors que tu ne vois plus les défauts de ton écran

c'est toi le bizarre

C'est le SAV de Sony les bizarres!! Apel les tu verras lol!

n°763620
Krypton86
Posté le 15-11-2006 à 21:22:11  profilanswer

LouyZ a écrit :

Ca doit être marqué sur le bon si ils ont changé l'écran, moi ca se voyais tout de suite y'avais pas une trace dessus lol! La première fois que j'avais envoyé mon pc, il n'avaient rien changé, et pourtant je n'avais plus mes taches, mais elles sont réaparues le lendemain! Je ne te le souhaite pas!

C'est le SAV de Sony les bizarres!! Apel les tu verras lol!

Bah sur le bon de réparartion, ils n'indiquent pas de changement d'écran donc, ça n'a pas été fait et pourtant, comme toi apparemment, la tache a disparu. Je verrai bien si elle ré-apparait !
De toutes les façons, le service technique SONY m'a contacté par téléphone lundi alors que je n'avais pas encore récupéré mon PC donc il devait me recontacter dans la semaine ; je leur en parlerai, on verra bien et puis si la tache sombre ré-apparait je les appellerai au moment venu.

n°763621
Quadman
Posté le 15-11-2006 à 22:00:50  profilanswer

Raaa ca fait maintenant quelques semaines que je traine sur ce topic et au fur et à mesure que les pages fusent, l'attente de mon portable FE31M est insupportable :p J'ai plus que deux semaines a patienter... Mais le plaisir sera d'autant plus grand au moment de la reception^^ Et oui, pour un étudiant c'est pas tjrs facile de se faire 1400 euro du jour au lendemain. Enfin voila je sais que tt le monde sans fou de ma vie mais bon j'avais besoin de faire part de mes émotions :p et de mon anthousiasme quant à cette ptite merveille qu'est le VAio... Sur ce je vous laisse en vous souhaitant a tous et toutes une bonne nuit ;)

n°763622
denony
Posté le 15-11-2006 à 22:08:38  profilanswer

Courage quadman tu vas l’avoir ton Vaio… Et pour ne pas te faire envie encore plus, je ne te dirai pas de puis quel PC j’envoie ce message… (désolé :D ... il va me tuer  :p )

Message édité par denony le 15-11-2006 à 22:09:06
n°763623
Quadman
Posté le 15-11-2006 à 23:22:19  profilanswer

Grrr :D non mais je suis pas du genre a jalouser les autres ;) De tte facon je ferai bientôt partie du cercle très réputé des Vaioiste :p Et puis grâce à toi et les autres j'ai peu receuillir par mal d'infos. Genre y a encore 2 semaines, j'étais pres à acheter un Fe31B simple lampe et vos message et commentaires mon fait réfléchir... Je vous en remercie d'ailleur  ;)

Message édité par Quadman le 15-11-2006 à 23:24:30
n°763624
g373
Posté le 16-11-2006 à 00:34:55  profilanswer

Moi en tout cas je suis un des seul bonze du forum qui a un vaio qui n'a pas de problème ^^

Si vous voulez l'acheter dites hein :)

n°763625
rabbid squ​irrel
Posté le 16-11-2006 à 02:18:06  profilanswer

denony tu parlais des vagulettes sur ton Fe31H ou du halo ??
parce que moi le halo il est vraiment minuscule c'est juste un tout petit truc de 5 mm de haut. par contre les vaguelettes je sais pas si c'est normal parce que j'avais retourner l'ancien pour le même problème celà veut-il dire qu'ils l'ont tous?

n°763626
stefexster
Posté le 16-11-2006 à 10:53:41  profilanswer

g373 a écrit :

Moi en tout cas je suis un des seul bonze du forum qui a un vaio qui n'a pas de problème ^^

Non, nous sommes dans le meme cas tous les 2  :)

---------------
Stéphane L.
n°763627
loulou315
Posté le 16-11-2006 à 14:14:24  profilanswer

stefexster a écrit :

Non, nous sommes dans le meme cas tous les 2  :)

Je n'ai, moi non plus, aucun problème avec mon 31H dont je suis satisfait, les petites ombres en bas de l'écran sont présentes, mais en usage normal aucune gène. Naturellement le meilleur choix c'est le 31M, mais je ne pouvais pas attendre et lors de ma commande je ne savais pas qu'il existait. Bref, j'ai un problème d'une autre nature, lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter en WIFI sur une Live Box, impossible, bien qu'il trouve le modem avec un signal excellent, il affiche connexion impossible ou limitée..la seule solution que j'ai trouvée cela a été de supprimer la clé Wep, tout va bien après cela.  J'avais supprimé le parrefeu, l'antivirus, rien à faire. Il en est de même avec un Vaio équipé d'une clé usb Netgear Wg111. Quelqu'un a-t'il eu un problème semblable ? Merci  

Loulou

n°763628
g373
Posté le 16-11-2006 à 14:23:24  profilanswer

On des chiffres sur les quantité de VAIO vendu (FE11,28,31 etc..) ? je ne pense pas, mais sa serait interressant, j'ai vraiment pas une très grande idée de quelle ordre cela peut-être...

On parle en millier ?

n°763629
g373
Posté le 16-11-2006 à 14:34:32  profilanswer

loulou315 a écrit :

Je n'ai, moi non plus, aucun problème avec mon 31H dont je suis satisfait, les petites ombres en bas de l'écran sont présentes, mais en usage normal aucune gène. Naturellement le meilleur choix c'est le 31M, mais je ne pouvais pas attendre et lors de ma commande je ne savais pas qu'il existait. Bref, j'ai un problème d'une autre nature, lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter en WIFI sur une Live Box, impossible, bien qu'il trouve le modem avec un signal excellent, il affiche connexion impossible ou limitée..la seule solution que j'ai trouvée cela a été de supprimer la clé Wep, tout va bien après cela.  J'avais supprimé le parrefeu, l'antivirus, rien à faire. Il en est de même avec un Vaio équipé d'une clé usb Netgear Wg111. Quelqu'un a-t'il eu un problème semblable ? Merci  

Loulou

Je suis en live box aussi et aucun porblème. Essaye de redemarrer la live box, vérifie que tu est bien en 2,2ghz avec switch.exe bien que ca ne doit pas marcher avec le 5ghz...
Fait un reset de ta live box, rerentre toutes les info, relance l'authentification de la livebox, connect le vaio, en selectionnant bien "Authentification réseau" : partagé et en rentrant ta clé wep...
Normalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Mais honnetement les livebox c'est jamais très très fiable... la mienne marche nikel, celle de mon voisin a commencé a deconné au bout de deux semaine, et les autres voisin je t'en parle même pas...  

C'est au petit bonheur la chance...

n°763630
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-11-2006 à 16:24:34  profilanswer

g373 a écrit :

:heink:  

qu'est ce que tu racontes

mon mien n'a rien non plus ... même si c'est pas un fe  ;)

n°763631
g373
Posté le 16-11-2006 à 17:07:15  profilanswer

Humour :)

^^

n°763632
loulou315
Posté le 16-11-2006 à 17:17:51  profilanswer

g373 a écrit :

Je suis en live box aussi et aucun porblème. Essaye de redemarrer la live box, vérifie que tu est bien en 2,2ghz avec switch.exe bien que ca ne doit pas marcher avec le 5ghz...
Fait un reset de ta live box, rerentre toutes les info, relance l'authentification de la livebox, connect le vaio, en selectionnant bien "Authentification réseau" : partagé et en rentrant ta clé wep...
Normalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Mais honnetement les livebox c'est jamais très très fiable... la mienne marche nikel, celle de mon voisin a commencé a deconné au bout de deux semaine, et les autres voisin je t'en parle même pas...  

C'est au petit bonheur la chance...

Merci de ta réponse, mais mon hote est connecté en USB et je ne voudrais pas perturber son installation car,il est en bout de ligne et sa connexion est assez fantaisiste, je verrai lors de mon prochain séjour. A mon domicile je suis sur Alice, c'est vrai qu'avec mon précédent Vaio et avec celui-ci j'ai ignoré la clé Wep en me contentant du N° Mac, (c'est plus simple pour les copains passagers) mais chez Alice il faut autoriser la connexion ce qui n'est plus le cas avec la Live Box, la clé wep supprimée, tout le monde peut se connecter 100 mètres à la ronde. Une chose m'a étonné, pour me connecter sur internet je n'ai p

n°763633
loulou315
Posté le 16-11-2006 à 17:38:53  profilanswer

loulou315 a écrit :

Merci de ta réponse, mais mon hote est connecté en USB et je ne voudrais pas perturber son installation car,il est en bout de ligne et sa connexion est assez fantaisiste, je verrai lors de mon prochain séjour. A mon domicile je suis sur Alice, c'est vrai qu'avec mon précédent Vaio et avec celui-ci j'ai ignoré la clé Wep en me contentant du N° Mac, (c'est plus simple pour les copains passagers) mais chez Alice il faut autoriser la connexion ce qui n'est plus le cas avec la Live Box, la clé wep supprimée, tout le monde peut se connecter 100 mètres à la ronde. Une chose m'a étonné, pour me connecter sur internet je n'ai p

La suite, donc, pour me connecter, ]je n'ai rien eu à installer d'Alice sur mon FE31, aussi bien en filaire,j'ai branché le cable Ethernet et c'est parti,qu'en WIFI . En WIFI internet tourne à 1Mg et en filaire entre 4 et 6.

Loulou

n°763634
sant_andri​a
Posté le 16-11-2006 à 20:35:02  profilanswer

Excusez de l'incrustation mais j'aurais besoin de l'avis de possesseurs de VGN-FE31M  ici   pour faire le choix d'un nouveau portable.

Désolé si ce message "pollue" ce topic mais j'aimerais vraiment faire le bon choix.

Merci

Message édité par sant_andria le 16-11-2006 à 20:35:17
n°763635
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-11-2006 à 20:47:44  profilanswer

g373 a écrit :

Humour :)

^^

c'est pas drôle !

n°763636
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 16-11-2006 à 22:55:20  profilanswer

hartinak a écrit :

c'est pas drôle !

Moi non plus je trouve ca pas drôle ...  :pfff:  

:D  :lol:

n°763637
romdebrett
Posté le 16-11-2006 à 23:21:21  profilanswer

Hello à tous,

Je tiens à vous faire part (avec un peu de retard) de mon expérience avec le SAV de Sony.
Pour rappel mon écran était devenu tout à coup trèèèèès sombre, obligé d'utiliser la sortie VGA avec une dalle externe.

En résumé :
- SAV appelé vendredi 3/11
- DHL venu à domicile lundi 6/11 à 9h
- DHL revenu à domicile jeudi 9/11 en fin de journée avec un écran tout neuf et en prime mes boutons de de volume et S1/S2 changés (car peinture dégradée)

Simplement bravo à la plateforme Sony du côté de Mulhouse pour leur efficacité ! Et il est important de préciser que je n'ai pas déboursé le moindre €.

Je vous souhaite à tous une telle expérience si d'aventure il devait vous arriver une panne (dans le cadre de votre garrantie...)

n°763638
Quadman
Posté le 16-11-2006 à 23:47:48  profilanswer

Citation :

Hello à tous,  

Je tiens à vous faire part (avec un peu de retard) de mon expérience avec le SAV de Sony.  
Pour rappel mon écran était devenu tout à coup trèèèèès sombre, obligé d'utiliser la sortie VGA avec une dalle externe.  

En résumé :  
- SAV appelé vendredi 3/11  
- DHL venu à domicile lundi 6/11 à 9h  
- DHL revenu à domicile jeudi 9/11 en fin de journée avec un écran tout neuf et en prime mes boutons de de volume et S1/S2 changés (car peinture dégradée)  

Simplement bravo à la plateforme Sony du côté de Mulhouse pour leur efficacité ! Et il est important de préciser que je n'ai pas déboursé le moindre €.  

Je vous souhaite à tous une telle expérience si d'aventure il devait vous arriver une panne (dans le cadre de votre garrantie...)

Comme quoi parfois ... :sarcastic:

Message édité par Quadman le 16-11-2006 à 23:48:17
n°763639
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-11-2006 à 02:26:16  profilanswer

LouyZ a écrit :

Moi non plus je trouve ca pas drôle ...  :pfff:  

:D  :lol:

;)  

tu m'étonnes mon LouyZ

sony t'as pas fait de cadeau à toi

bon maintenant tu peux détendre les zygomatiques  :lol:

Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 02:27:19
n°763640
g373
Posté le 17-11-2006 à 02:49:03  profilanswer

loulou315 a écrit :

La suite, donc, pour me connecter, ]je n'ai rien eu à installer d'Alice sur mon FE31, aussi bien en filaire,j'ai branché le cable Ethernet et c'est parti,qu'en WIFI . En WIFI internet tourne à 1Mg et en filaire entre 4 et 6.

Loulou

Tu n'as rien eu a installé c'est normal, ta box de chez alice est configuré en routeur, càd que les connexion en rj45 sont toujours actives.

Mais par contre tu dit que en wifi tu as seulement du 1 Mbits/s contre 4 à 6 en filaire, ça c'est pas bien normal, sauf si il y a des murs et de la distance entre ton pc et ta box... Essaye juste de mettre le pc à coté de la box et de vérifier si ton débit est similaire à celui que tu as en filaire.

Message édité par g373 le 17-11-2006 à 02:50:22
n°763641
loulou315
Posté le 17-11-2006 à 04:40:21  profilanswer

g373 a écrit :

Tu n'as rien eu a installé c'est normal, ta box de chez alice est configuré en routeur, càd que les connexion en rj45 sont toujours actives.

Mais par contre tu dit que en wifi tu as seulement du 1 Mbits/s contre 4 à 6 en filaire, ça c'est pas bien normal, sauf si il y a des murs et de la distance entre ton pc et ta box... Essaye juste de mettre le pc à coté de la box et de vérifier si ton débit est similaire à celui que tu as en filaire.

A coté de la box Alice il y a cette différence de 1 à 5 ce matin,  j'aurais donc un problème de config ?

n°763642
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-11-2006 à 13:44:03  profilanswer

g373 a écrit :

:heink:  

c'est pas comme ça qu'il faut raisonner

car de toutes façons les débits en filaire et en wifi ne seront jamais les mêmes (pour l'instant)

le filaire offre toujours aujourd'hui de meilleurs débits qui sont certainement aussi plus constant ... sinon autant qu'il le coupe ... le fil  ;)  

et puis y'a même pas de mimo dans sa box .. et encore moins de wimax ou wibro (non pas ma soeur  :D ) en corée du sud

La technologie a démontré qu'il était possible d'obtenir des débits de l'ordre de 2 Mbits en download et de moitié moins en upload.

qu'ilsera possible de maintenir non plus à 60km comme au canada mais à 120km/h (sur autoroute ou dans le train quoi)  :wahoo:

Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 13:50:11
n°763643
stefexster
Posté le 17-11-2006 à 13:52:30  profilanswer

Suffit de pas porter la poisse  :)  

Ou de ne pas avoir une sale tête  :lol:

---------------
Stéphane L.
n°763644
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 18-11-2006 à 01:34:24  profilanswer

Par contre c'est clair que DHL fait très bien son taf! déjà c'est des bonnes boites renforcée de mousse pour le transport, et les mecs sont super sympas, apel sur le portable et tout pour demandé des indicationsbref ca change d'ups qui livre des trucs à 500€ chez des voisins d'un immeuble d'en face que je connais même pas sans mon autorisation! lol

Sinon pour Sony, on me ferras pas démorde que c'est le pire SAV avec lequel j'ai jamais traité, quand je compare à Logitech c'est le jour et la nuit!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)