| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Krypton86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:06:17 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
fafa_monteco |
Message édité par fafa_monteco le 14-11-2006 à 22:25:31 |
Quadman | La série AR est victime du même problème a nouveau dans une moindre mesure sur les écran double lampes. |
SuperLobo Vivement les vacances | vous faites comment pour nettoyer votre portable ? parce qu'il doit bien (hélas) commencer à prendre la poussiere le petit ^^ |
denony |
|
MLG |
|
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:24:58 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | tu dis "apparemment"
|
MLG | Portail sony.fr > Trouver un revendeur |
denony |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Krypton86 |
|
g373 | Moi en tout cas je suis un des seul bonze du forum qui a un vaio qui n'a pas de problème ^^
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
loulou315 |
|
g373 |
|
hartinak même pas mal ! |
|
g373 | Humour |
loulou315 |
|
loulou315 |
|
sant_andria | Excusez de l'incrustation mais j'aurais besoin de l'avis de possesseurs de VGN-FE31M ici pour faire le choix d'un nouveau portable.
Message édité par sant_andria le 16-11-2006 à 20:35:17 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 02:27:19 |
g373 |
Message édité par g373 le 17-11-2006 à 02:50:22 |
loulou315 |
|
Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 13:50:11 |
stefexster | Suffit de pas porter la poisse --------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Par contre c'est clair que DHL fait très bien son taf! déjà c'est des bonnes boites renforcée de mousse pour le transport, et les mecs sont super sympas, apel sur le portable et tout pour demandé des indicationsbref ca change d'ups qui livre des trucs à 500 chez des voisins d'un immeuble d'en face que je connais même pas sans mon autorisation! lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |