Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763524
stefexster
Posté le 08-11-2006 à 19:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et concernant la gestion du Wifi, bluetooth, batterie, etc etc ... ????  

Tu fais comment ? Car je suppose qu'il vaut mieux utiliser le soft Vaio que NHC par exemple ... (ou ne rien utiliser du tout).

Mais c'est clair que 26 processus, c'est le pied.
J'en ai 30 ici avec mon pc de bureau, avec Antivirus, Firewall, Gestion de souris (Logitech G5 oblige) et ca pulse !!!

Faut que je reprenne tes processus et analyser ceux que j'ai en trop voir ce que je pourrais encore virer. (enfin, j'ai pas vraiment vu gd chose en + à virer en fait ... c vraiment les soft style "Toshiba Bluetooth manager" , le touchpad, etc ...

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 19:05:40  profilanswer

n°763525
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-11-2006 à 19:10:51  profilanswer

en fait, les trucs sony, ce sont des surcouches des drivers wifi intel par exemple, parce que la carte wifi, elle marche, elle detecte des réseaux, le pavé touchpad, il marche, bluetooth j'ai pas :p , batterie géré par xp,etc...

n°763526
hartinak
même pas mal !
Posté le 08-11-2006 à 21:37:29  profilanswer

enfin xp ne gerera pas la batterie aussi bien

même nhc (testé version pour core) donne de moins bon résultats malgre les reglages les plus fins

à moins peut être de desactiver comme je le fais déjà, quelques bidules dans le panneau des periphs ....

stefexster a écrit :

C'est pas trop la question que je me pose.

Actuellement, je suis occupé à essayer d'éliminer les processus bidons qui pompent pour rien de ce VAIO. Car sérieux, y'en a vraiment bcp ...

y'a pas plus simple

mais comme tu manges mal, ton cerveau irrigue mal, donc ça bouche :D, attention à l'anévrisme !!!

alors msconfig et tu décoches  

déjà c'est pas mal

apres ou avant au choix, faut virer tous les trucs norton, et dans l'ordre, sinon tout ne se désinstalle pas (comme le truc pour l'update de l'antivirus)

Message édité par hartinak le 08-11-2006 à 21:45:30
n°763527
hartinak
même pas mal !
Posté le 08-11-2006 à 21:41:33  profilanswer

SuperLobo a écrit :

moi j'ai mieux:  

http://img292.imageshack.us/img292/3772/01mp1.png

http://img292.imageshack.us/img292/7050/02uo2.png

dans l'ordre:

1) installation que du DVD 1, DVD 2 au dodo
2) arrivé sous xp, dans le désinstallation des programmes, SONY, tout viré (TOUT), norton, j'ai désinstallé en récupérant "Norton_Removal_Tool" (Google) et tout les autres logiciels, virés (sauf premiere et photoshop), et j'ai pas touché aux drivers intel, son, etc... et of course, les maj/sécurités de xp
3) un coup de regcleaner (ATTENTION, ici, faut s'y connaitre sinon c'est réinstall complet du pc)
4) et un coup de xp antispy  

c'est déja mieux  :love:

non  

faut pas tout virer de sony

sinon plus de bouton fn,
plus d'instanton (pour ceux qui l'ont),
plus de finger pad,
et gestion de l'energie catastrophique

n°763528
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-11-2006 à 22:57:21  profilanswer

hartinak a écrit :

non  

faut pas tout virer de sony

sinon plus de bouton fn,
plus d'instanton (pour ceux qui l'ont),
plus de finger pad,
et gestion de l'energie catastrophique

boutons fn: pas grave, j'utilise un clavier usb pour pas abimer le portable et plus de confort
instanton: c'est quoi ce truc ?  
fingerpad: bein il marche (y a pas le scrolling) et de toute facon, j'utilise une souris usb
gestion de l'energie catastrophique ? je vais retester ça mais elle tenait bien les 2h, et pareil, de toute façon, j'utilise rarement la batterie

voila  :o

n°763529
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-11-2006 à 23:00:03  profilanswer

instantON: http://www.google.com/search?hs=zQ [...] ercher&lr=

pas besoin, il reste tout le temps allumé ^^

n°763530
hartinak
même pas mal !
Posté le 08-11-2006 à 23:05:32  profilanswer

tu as une utilisation de ton portable bien personnel je trouve

comme tout le monde je suppose tu vas me dire :D

perso je l'utilise au mieux de sa forme et à fond en portable ... il est dédié pour la nomadité, remarque

Message édité par hartinak le 08-11-2006 à 23:06:24
n°763531
Philippe 1​959
Posté le 08-11-2006 à 23:14:06  profilanswer

Mon portable (Acer 3022 actuellement) je le mets en veille prolongée.

n°763532
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-11-2006 à 23:30:24  profilanswer

hartinak a écrit :

perso je l'utilise au mieux de sa forme et à fond en portable ... il est dédié pour la nomadité, remarque

LAN quelques fois, et le reste du temps, il a le cul au chaud dans ma chambre, et il y bouge pas ^^ :D
je l'ai acheté car ras le *** des tours qui font du bouquant, des pieces à changer, etc...

n°763533
stefexster
Posté le 09-11-2006 à 10:31:08  profilanswer

J'essaye en vain d'installer FEDORA CORE.  
A l'installation, il me demande comment partitionner mon disque.
J'ai créé une partition EXT3 de 8.0Gb et un SWAP de 1.3Gb avec ACRONIS DISK DIRECTOR.  
Dans cette installation de FC, il me crée des volumes bizarres ... Bref, je les éffaces et recrées mes partitions EXT3 et SWAP comme je l'ai fais.
Il fini l'installation correctement et lorsque je reboot, là il me met une erreur :  

MBR ERROR 3.

il reste 2 secondes dessus puis il lance Windows.  

Qqun a une idée ? merci.

Message édité par stefexster le 09-11-2006 à 10:34:13

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:31:08  profilanswer

n°763534
hartinak
même pas mal !
Posté le 09-11-2006 à 10:38:44  profilanswer

va dans le topic du SZ

arale vient de faire la m^me chose... mais avec succès, elle ...

SuperLobo a écrit :

LAN quelques fois, et le reste du temps, il a le cul au chaud dans ma chambre, et il y bouge pas ^^ :D
je l'ai acheté car ras le *** des tours qui font du bouquant, des pieces à changer, etc...

:jap:  

je pensais plut^t que c'était pour le revendre que tu l'avais acheté ... ;)

Message édité par hartinak le 09-11-2006 à 10:40:09
n°763535
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-11-2006 à 10:54:52  profilanswer

c'est pour bientôt ça :D

n°763536
stefexster
Posté le 09-11-2006 à 11:15:38  profilanswer

Petite question :  

Dans l'installation de GRUB (lors de l'install de FC4), j'ai le choix de l'installer sur /dev/sda (mon MBR ...) ou sur /dev/sda3 (ma partition avec FC dessus).  
Que me conseillez-vous de faire ?

C'est mieux d'éviter de l'installer sur le MBR en cas de formattage, non ?  :??:  

Merci :)

---------------
Stéphane L.
n°763537
MLG
Posté le 09-11-2006 à 18:37:37  profilanswer

Le mieux est de ne pas instalmler grub et d'utiliser le gestionnaire de boot de windows, puisq'uil est déja actif et déja installé :-) (ntldr)

n°763538
stefexster
Posté le 09-11-2006 à 18:42:14  profilanswer

MLG a écrit :

Le mieux est de ne pas instalmler grub et d'utiliser le gestionnaire de boot de windows, puisq'uil est déja actif et déja installé :-) (ntldr)

Comment fait-on ???  :??:  

(peut etre modifier le boot.ini alors ? mais comment ? merci).

---------------
Stéphane L.
n°763539
MLG
Posté le 09-11-2006 à 19:22:43  profilanswer

http://www.linux-france.org/articl [...] -36-1.html
http://jaeger.morpheus.net/linux/ntldr.php

Bon il y a pas mal d'autres lien... Le plus simpl etant sans doute de proceder étape par etape (c'est ce que j'ai fait).  

dans un 1er temps : nt loader qui renvoit vers lilo (ou grub) (que j'installe jamais dans le mbr perso), puis on fait en sorte de virer lilo/grub !

bon courage (pas de linux sur mon FE, quoique je vais le redemarer avec un live cd je crois demain, vu que j'ai plus de disque dur en ce moment !!!!)

n°763540
g373
Posté le 09-11-2006 à 20:32:01  profilanswer

Stefexster :

Moi je te conseil grub quand même à installer sur ta partition mbr, le gestionnaire de boot de windows est pas pratique du tout, mais c'est une question de point de vue...  

Pour la fedora, quelle version tu as installé ?? la 5 ou la 6 ?  
Tu dit que tu as créer une ext3 de 8go pour ta racine "/" 1300go pour le swap  

Essayes comme ça :  
Une ext3 de 8 go pour ta racine  
Une ext3 de 256 mopour ton /boot  
Une ext3/swap 768 pour ton swap linux  

J'ai déja testé les install de linux sur le vaio : mandriva, mandrake 10, fedora 5 et 6, kororaa (mais je me suis pas interressé un xgl....) ubuntu 6.06, kubuntu 6.06 dans tout les cas j'ai installé avec 5 go de racine 256 de boot et 756 de swap, sachant que mon swap n'as jamais été utilisé ou presque...
Chaque fois booté avec grub aussi, jamais eu de problème, juste que sur ubuntu je crois pas qu'il y ait une interface de configuration graphique faut passer par konsole.

Le fait de l'installer sur ton mbr ne t'empèche pas de formater, mais si tu veux réinstaller windows alors que grub est dans ton mbr tu ne pourra pas, il faudra rétablir totalement tes partition d'origine.(pas pratique si t'as pas de dd externe)

Tu peux t'éviter cette situation si tu as un cd original de windows xp media center(ou autre xp), si oui tu l'insère et tu selectionnera le menu récuperation et restauration du mbr et ça marche ^^

Aussi, tu ne pourra pas écrire sur tes partion ntfs à partir de linux, mais ça tu le savais je pense ;);)

Message édité par g373 le 09-11-2006 à 20:32:46
n°763541
stefexster
Posté le 09-11-2006 à 20:38:17  profilanswer

Nickel, merci beaucoup pour ta réponse très complète.

MLG m'a montré des liens que j'ai été visité, et je pense que je vais garder GRUB dans un premier temps.  

Le pire, serait de perdre ma partition Windows et ma partition avec mes fichiers persos ...  

En gros, je vais faire un GHOST de la partition windows une fois que j'aurais optimisé encore pour les processus ...  

En tout cas encore merci.  :hello:  

Concernant Fedora, je n'avais que le DVD de FEDORA CORE 4 ... La je viens de finir de dl le DVD de FEDORA CORE 6. Je vais l'installer de ce pas comme tu m'as dit de faire. J'espere que les DRIVERS pour la GeForce 7600 ne foireront pas...

Concernant le nettoyage de processus :
Sur batterie, au démarrage, l'écran Bienvenue reste bloqué pendant 1-2 minutes en chargeant, et sérieux c un peu lourd car c'est long ....
Sur Secteur par contre, pas vraiment à me plaindre.  
Je vais qd mm essayer de virer encore quelques process ... meme si je ne vois pas vraiment lesquels virer prioritairement.

---------------
Stéphane L.
n°763542
g373
Posté le 09-11-2006 à 23:14:57  profilanswer

Pour les drivers des geforce 7 series ils ne sont pas installé par défault, quoique, j'avais pas spécialement fait attention, n'utilisant pas ma cg sous linux.... Mais sait-on jamais...

Si ta cg n'est pas installé tu telecharge ça : http://www.nvidia.fr/object/linux_fr.html

En suivant les instructions.
Si tu as un problème, tu peux poser plein de question sur le topic linux, un chan irc, serveur :  épiknet : chan #linux (mais google est notre ami aussi)

ciao

n°763543
stefexster
Posté le 10-11-2006 à 21:02:09  profilanswer

Nickel merci.

Bon ben, ce matin en cours, j'ai installé FEDORA CORE 6.  

Y'a juste le boot qui est long et qui s'attarde sur "démarrage de xend". Il met 1-2 minutes à afficher [  OK  ] à coté. Mais bon, sinon, tout fonctionne nickel !!!!!

Je vais pouvoir m'amuser à continuer mes SHM et consort  :cry: .  :lol:

edit : ce FE31M, c'est d'la boooombe  :love:

Message édité par stefexster le 10-11-2006 à 21:04:45

---------------
Stéphane L.
n°763544
MLG
Posté le 10-11-2006 à 23:31:23  profilanswer

hartinak a écrit :

Oui, mais Hartinak, qui squatte le topic depuis le mois de Fevrier a oublié de préciser qu'il ne possède pas de FE, mais un sony beaucoup plus portable !!  :)  ;)  :p

n°763545
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-11-2006 à 00:13:56  profilanswer

ouais parce que le FE21b, il est loin d'etre "portable" dans un avion en classe éco :D

j'aurais du faire une tof  :lol:

Message édité par SuperLobo le 11-11-2006 à 00:14:22
n°763546
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-11-2006 à 00:54:12  profilanswer

MLG a écrit :

Oui, mais Hartinak, qui squatte le topic depuis le mois de Fevrier a oublié de préciser qu'il ne possède pas de FE, mais un sony beaucoup plus portable !!  :)  ;)  :p

délateur c'est pas gentil  :fou:  

en plus c'est pratiquement me traiter de pic assiette ... d'incruste cuistre ...  

alors parce que j'ai un un petit tx  :sweat:  ... certes très portable  :D  ... je ne peux pas espérer plus grand ... comme le FE ou l'AR

je dois rester fermé à toute ouverture ?! ... et bien moi je dis non, je dis je m'intéresse à vous, aux autres gammes, je dis je suis français mais tolérant et vaioiste dans le coeur ....  

pardon j'ai discouru comme un politique  :o  

une grosse fatigue sans doute

Message édité par hartinak le 11-11-2006 à 00:57:43
n°763547
denony
Posté le 11-11-2006 à 09:48:31  profilanswer

hartinak a écrit :

alors parce que j'ai un un petit tx  :sweat:  ... certes très portable  :D  ... je ne peux pas espérer plus grand ... comme le FE ou l'AR

je dois rester fermé à toute ouverture ?! ... et bien moi je dis non, je dis je m'intéresse à vous, aux autres gammes, je dis je suis français mais tolérant et vaioiste dans le coeur ....  

Oh non… Reste avec nous, tu es le bienvenu sur le topic du FE  :hello: Toi et tous les autres visiteurs.  :jap:  

J’ai une petite question à propos du FE. Peut-être même que les possesseurs de TX, AR ou autres Vaio peuvent aussi me répondre.

Il y a quelques jours, eltaz, un membre du forum demandez si quelqu’un savait quel logiciel du FE utilisait le Microsoft SQL Server (VAIO_VEDB) installé sur le FE ? Mais je n’ai pas vu de réponse à sa question :(
Je me permet donc de la reposer : Sert il pour Vaio Media 5.0 ? Media Center de Windows ? Autre chose ?  
Selon vos réponse je pourrai savoir si jeu peux le supprimer ou pas (au cas ou il me serai inutile)

Merci d’avance.

n°763548
khnoum
Posté le 11-11-2006 à 09:55:13  profilanswer

denony a écrit :

Oh non… Reste avec nous, tu es le bienvenu sur le topic du FE  :hello: Toi et tous les autres visiteurs.  :jap:  

J’ai une petite question à propos du FE. Peut-être même que les possesseurs de TX, AR ou autres Vaio peuvent aussi me répondre.

Il y a quelques jours, eltaz, un membre du forum demandez si quelqu’un savait quel logiciel du FE utilisait le Microsoft SQL Server (VAIO_VEDB) installé sur le FE ? Mais je n’ai pas vu de réponse à sa question :(
Je me permet donc de la reposer : Sert il pour Vaio Media 5.0 ? Media Center de Windows ? Autre chose ?  
Selon vos réponse je pourrai savoir si jeu peux le supprimer ou pas (au cas ou il me serai inutile)

Merci d’avance.

Salut,

Je crois que j'avais un truc du genre dans tout le brol qui était installé sur mon Vaio S5M. Je l'ai viré comme la plupart des gadgets. Sinon je ne sais pas à quel soft il pouvait bien servir.

Je dis "je crois" car je me fais vieux et j'ai la mémoire qui flanche.  :o

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°763549
sny
Posté le 11-11-2006 à 13:49:26  profilanswer

Plop
je viens de recevoir mon vaio FE31B et j'ai l'ecran avec des halo blanc en bas je sais pu comment sa s'appelle, c'est mon premiere portable et ecran tft et je trouve que c'est quand meme assez important sur celui ci enfin je trouve. Qu'est ce que vous en pensez?

sur les photos on voi pas asssez.. et j'arrete pas de me baisser lever pour essayer d'avoir 1 bon angle de vue par rapport a l'ecran... dois-je essayer de le changer ou c'est normal?

http://img329.imageshack.us/img329/8127/bbbvf6.th.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/8363/aaasz0.th.jpg

Message édité par sny le 11-11-2006 à 13:51:08
n°763550
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-11-2006 à 13:54:54  profilanswer

c'est celui qui n'a qu'une lampe (je crois), bonjour l'angoisse ouais  :/

n°763551
sny
Posté le 11-11-2006 à 13:55:45  profilanswer

oui avec une lampe, le deux lampe c 250€ ca fait chere

bonjour l'angoisse ? cad?  

sinon sous windows, dao, montage video c niquel, mais quand c'est tout noir la ca le devien moin

Message édité par sny le 11-11-2006 à 13:56:29
n°763552
stefexster
Posté le 11-11-2006 à 14:20:13  profilanswer

denony a écrit :

Moi je l'ai viré ... Désinstallé et supprimé de la liste des Services à démarrer.  

J'ai réussi à réduire le nombre de processus au démarrage à 40. Pour passer en dessous, il faut carrément désactiver le gestionnaire Bluetooth et WiFi et alors on arrive à +/- 30-35 processus. Mais bon, 40 c'est déja bien, surtout que je dois manuellement lancer les applications démons lorsque je veux utiliser la webcam par exemple.  
Mais vu que je ne l'utilise qu'une fois tous les lustres, c'est reglé.  :)

---------------
Stéphane L.
n°763553
stefexster
Posté le 11-11-2006 à 14:22:43  profilanswer

sny a écrit :

oui avec une lampe, le deux lampe c 250€ ca fait chere

bonjour l'angoisse ? cad?  

sinon sous windows, dao, montage video c niquel, mais quand c'est tout noir la ca le devien moin

Bah c'est l'angoisse c'est clair ... ptin, je pleurerais si j'avais un écran pareil. Au prix du portable et de sa renomée.  

Quand je tappe ma luminosité au MAXIMUM, j'ai légerement un effet comme ça sur le bas, mais il ne fait pas + d' 1 cm de hauteur et faut vraiment y faire attention ... Dans un film, on ne voit rien.  

Tout dépend de l'utilisation, mais les séries "bon marchés" de Sony, me font penser à certains ACER bas de gamme. C'est dommage que les portables ACER ne sont pas très solides, mais niveau SAV, c'est la meme misère que Sony apparemment.

---------------
Stéphane L.
n°763554
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-11-2006 à 14:34:36  profilanswer

Ouep je suis déçu par le sav sony . D'après les nombreux topic , le sav est minable et mets longtemps. Bref rien à voir avec asus voir dellou hp. Bref , pour une marque aussi cher et réputé , ça fait tâche.

n°763555
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-11-2006 à 14:46:56  profilanswer

merci à denony (ça remonte un peu le moral)

sinon pour l'écran du suivant

essaye de régler le profil gamma
et encore jouer du contraste dans le panneau de controle de la carte graphique

ça te permettra d'attenuer tout ça

et sinon si on ne voit rien sous windows t'auras aucune chance aupres du sav

n°763556
denony
Posté le 11-11-2006 à 15:12:13  profilanswer

sny a écrit :

Plop
je viens de recevoir mon vaio FE31B et j'ai l'ecran avec des halo blanc en bas je sais pu comment sa s'appelle, c'est mon premiere portable et ecran tft et je trouve que c'est quand meme assez important sur celui ci enfin je trouve. Qu'est ce que vous en pensez?

sur les photos on voi pas asssez.. et j'arrete pas de me baisser lever pour essayer d'avoir 1 bon angle de vue par rapport a l'ecran... dois-je essayer de le changer ou c'est normal?

http://img329.imageshack.us/img329/8127/bbbvf6.th.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/8363/aaasz0.th.jpg

C’est tout à fait normal. Tous les écrans simple lampe (quelque soit la marque du portable) sont comme ça. Ton écran fonctionne donc tout à fait correctement. Ce n’est pas gênant pour des travaux de bureautique ou d’Internet. Pour la lecture des DVD et les jeux, ça l’est un peu plus  plus.
Malgré cela, pour en avoir comparé beaucoup, je trouve que les écrans simple lampe de Sony sont les meilleurs parmi tous les autres écrans simple lampe auxquels je les ai comparé (Asus, Toshiba, HP, Fuji). Car eux au moins, ils ont de belles couleurs et un contraste très sympa.

Les doubles lampes n’ont pratiquement pas ce phénomène et les noirs sont vraiment noirs, mais ils coute,s plus cher.

Message édité par denony le 11-11-2006 à 15:18:20
n°763557
denony
Posté le 11-11-2006 à 15:17:28  profilanswer

stefexster a écrit :

Moi je l'ai viré ... Désinstallé et supprimé de la liste des Services à démarrer.  

OK, merci pour l’info.
As tu une idée du logiciel qui l’utilisait (tu as du le virer aussi, sinon tu aurais été embété  :heink: )

hartinak a écrit :

merci à denony (ça remonte un peu le moral)

Mais de rien c’est tout à fait normal. ;)

Denony.

PS: Merci aussi à khnoum pour sa réponse... Ah la mémoire qui flanche... :pt1cable:

Message édité par denony le 11-11-2006 à 15:26:10
n°763558
khnoum
Posté le 11-11-2006 à 16:56:15  profilanswer

denony a écrit :

...
Merci aussi à khnoum pour sa réponse... Ah la mémoire qui flanche... :pt1cable:

:heink:  

Tu fais allusion à quoi ?

:lol:

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°763559
loulou315
Posté le 11-11-2006 à 17:21:40  profilanswer

g373 a écrit :

Salut, je vais lancer un truc, on parle beaucoup des écran e nos vaio qu'ils aient une ou deux lampes, mais au final nous oublions une chose : la calibration de nos écran...
Bref je vous propose de donner ici vos réglages de couleur/gamma/contrastes via le nvidia control panel.
Concrètement sa ne sert a rien, juste à voir les préférence des utilisateurs de fe

http://img261.imageshack.us/img261 [...] re2bv0.jpg

Loulou

Je trouve interessant le réglage de l'écran, j'aurais aimé mettre une image mais je ne sais pas comment faire, pourrais-tu m'expliquer ? La copie d'écran ne marche pas. Pour les lampes Sony affirme qu'il y en a deux, cela veut dire quoi ? une de chaque coté ? En tout cas depuis mon nouveau réglage (Eclat numérique à 25 et gamma 10, la luminosité est parfaite ) mais cela ne semble concerner que le bureau puisqu'on lit " 2 appliquer les paramètres suivants au bureau" Tu as  peut-être la 7600 et sur le 31H c'est la 7400. Dans le réglage vidéo ce n'est pas le même panneau. Je pagaille un peu.

n°763560
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-11-2006 à 18:09:51  profilanswer

loulou315 a écrit :

Loulou

Je trouve interessant le réglage de l'écran, j'aurais aimé mettre une image mais je ne sais pas comment faire, pourrais-tu m'expliquer ? La copie d'écran ne marche pas. Pour les lampes Sony affirme qu'il y en a deux, cela veut dire quoi ? une de chaque coté ? En tout cas depuis mon nouveau réglage (Eclat numérique à 25 et gamma 10, la luminosité est parfaite ) mais cela ne semble concerner que le bureau puisqu'on lit " 2 appliquer les paramètres suivants au bureau" Tu as  peut-être la 7600 et sur le 31H c'est la 7400. Dans le réglage vidéo ce n'est pas le même panneau. Je pagaille un peu.

http://pix.nofrag.com/

n°763561
sny
Posté le 11-11-2006 à 19:39:22  profilanswer

rohlalala
j'avais pas fait attention, mon frere a un vaio de 1an en celeron, et je pensais pas que c'etait un double lampe, mais si. Et je peux dire que la difference est vraiment trop enorme !!! Sur le sien, qque soit la position de la tete, meme en etant totalement a la perpendiculaire de l'ecran l'image reste la meme. Alors que le mien, y faut vraiment bien rester en face pour avoir 1 image correct... rolalallala... pour 250€ si vous avez les moyen, le double lampe est vraiment bien..

n°763562
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-11-2006 à 19:43:13  profilanswer

tu l'as payé combien ton simple lampe ?

n°763563
sny
Posté le 11-11-2006 à 19:58:30  profilanswer

1150 sur grosbill!!

Sinon a par le disque dur un peu petit je trouve  ( habitué au 250 sur pc fixe) et l'ecran simple lampe, je le trouve super, surtout au niveau du core 2 duo, c magique ces petites bête quand on lance plein de truc a la foi ^^

a aussi, le simple lampe, quand on est debou est qu'on regarde l'ecran sur une table, impression que le brightness est a fond, ou si on est sur le coté, les personne ont comme un filtre négatif de photoshop.. voila..

Message édité par sny le 11-11-2006 à 20:02:16
n°763564
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-11-2006 à 20:00:53  profilanswer

m'a foi oui  

mais ça chauffe toujours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)