| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:58:34 ![]() ![]() |
stefexster | To Angelneo : Regarde, chez 1000ordi.fr , elle est à 417 EUR : http://www.1000ordi.fr/14880
--------------- Stéphane L. |
stefexster |
Message édité par stefexster le 17-10-2006 à 13:39:33 --------------- Stéphane L. |
stefexster | Pour acheter des batteries "longue durée", j'ai trouvé ceci : --------------- Stéphane L. |
stefexster | J'ai envoyé un mail, j'espère avoir des nouvelles assez rapidement. Je vous tiens au courant. --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 17:58:35 ![]() ![]() |
juventino1802 | Je n'ai pas vu de FE31M a la fnac, il n'ya que des H. |
stefexster | Je cite ce que j'ai reçu par mail :
prof_45 |
|
prof_45 |
|
RICHARD13 | Merci PROF45 pour avoir pris le temps de me répondre
|
stefexster |
Hebi | vivement que je reçoive le 31m XD |
loulou315 |
|
prof_45 |
|
Le Lapin |
Message édité par Le Lapin le 17-10-2006 à 23:53:26 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Sony m'a apeller pour une quête sur la qualité du SAV, j'me suis fait bien plaisir |
stefexster |
spotless Source: POOMA | Mon FE21M sous Vista RC1 rencontre un pb : j'ai installé les derniers drivers nVidia grace au site www.laptopvideo2go.com. Tout roule, Aero Glass et tout le tremblement en pleine forme, mais j'ai un pb bizarre avec les DVD que WMP ne veut pas lire: il me dit qu'il y a un pb de DRM entre la carte vidéo, les codecs et le DVD, et que je devrais installer une nouvelle version du pilote de carte vidéo.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | essaie vista RC2 |
RICHARD13 | en fait, je préfèrerais avoir ton opinion perso sur la bestiole quand tu l'auras allumé et fait connaissance |
prof_45 |
|
stefexster |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Yukineige |
|
g373 |
|
MLG | A quel niveau as-tu été décu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |