| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 02:19:59 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
methylene21 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
GuiguiSoft | Salut,
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:44:55 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Le Lapin |
|
prof_45 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je ferme jamais l'écran, et quand je le ferme (donc jamais) je veux que ca fasse rien du tout! |
stefexster | Me voila sur le site de RDC. Je suis en train de préparer ma commande du FE31M. --------------- Stéphane L. |
stefexster | Bon, je n'édite pas mon sujet, trop la flegme. --------------- Stéphane L. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
g373 | Moi c'est S2 pour la mise en veille ^^ et j'ai désactivé la mise en veille quand on ferme l'écran, parce que si tu laisse ton écran ouvert il prend la poussière, et sa se vois très vite sur ces écrans...
|
stefexster | Oki, merci confrère.
--------------- Stéphane L. |
Dandu | Oui, un 7200rpm est mieux que le Seagate (bon, question bruit, surement pas, par contre). --------------- Le journal du lapin |
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai testé un 5400tr/m et un 7200tr/m sur un DELL D820 et nviveau autonomie ca change rien, idem pour le bruit.
|
stefexster | Dandu, pourquoi dis-tu que niveau bruit, "surement pas" ? --------------- Stéphane L. |
Dandu | ça siffle un peu en fonctionnement, et pas les 5400rpm.
stefexster | Ok. --------------- Stéphane L. |
Dandu | Les 5K100 existent en SATA et en IDE, t'as les deux versions.
stefexster | Pour les 5K100, oui mais pas en 100Go. --------------- Stéphane L. |
myturtle | Mais prend l'Hitachi 7K100, c'est vraiment le top du top et il ne fait pas de bruit! j'en ai trois dans mes portables, sony dell et dell, je sais de quoi je parle. la conso est mini et la différence avec un 5400 est manifeste. |
benvienne |
|
Yukineige | Bonjour,
|
Krypton86 |
|
Krypton86 | Mince, j'ai fait une fausse manip.
|
hartinak même pas mal ! | tu sais que tu peux effacer ton post en double > edit > cocher effacer ce message
Message édité par hartinak le 07-10-2006 à 16:05:06 |
stefexster | Il n'existe pas des autocollants extra fin, exprès pour coller sur les claviers ? Car, j'utiliserais bien ca Message édité par stefexster le 07-10-2006 à 18:48:17 --------------- Stéphane L. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
fantasief | Bonsoir à tous,
Message édité par fantasief le 08-10-2006 à 20:23:11 |
FJSonin | Si qqn sait quan sortira le fe31m à la fnac qu'il me fasse signe... |
g373 | oui fantasief tu peut faire un dual screen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |