| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 00:07:27 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | je le teste vraiment ce week end
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La rtm ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
denony | Bonjour |
denony |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c moi ou il a baissé =) ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:52:29 ![]() ![]() |
loulou315 |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
MLG |
|
stefexster | Après avoir lu quelques tests entre les 5400 et les 7200 rpm Hitachi/Seagate, je pense que mon choix se porte désormais sur un :
--------------- Stéphane L. |
denony |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
loulou315 |
|
MLG |
|
MLG |
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 21-10-2006 à 01:14:58 --------------- Stéphane L. |
denony |
|
denony |
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
prof_45 |
|
Philippe 1959 | Grrrr !
|
hartinak même pas mal ! | un dd ça se change pour que dalle (ou presque)
Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 11:50:45 |
Philippe 1959 |
Message édité par Philippe 1959 le 21-10-2006 à 11:56:22 |
denony |
|
Dandu | non, pourquoi ?
--------------- Le journal du lapin |
MLG | Je confirme que le changement de disque n'entraine pas la perte de garantie. sinon je ne changerais pas de disque d'ailleurs. |
loulou315 |
|
denony |
|
Rio Grande bande de nains | bon en gros si j'ai bien compri, pas plus de 3h et batterie longue vie ulta cher ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |