| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:46:16 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Si j'avais le temp je leur ferrais un procés... v'la comment ca fait laid sur l'écran les taches blanches! |
SuperLobo Vivement les vacances | Pareil, quand je tape le password, il charge... et plus ça continue encore encore, c'est que le début ... |
seiyar Mada mada dane! | est ce que ce vaio boot sur l'usb , quelqu'un pourrait vérifier dans le bios dans la partie boot sequence merci |
prof_45 | Moi aussi je serais bien intéressé par le firmware (même si le fuji dort dans mon icy box) |
Spuffy |
Bah si un jour t'en trouves une, fais-moi signe |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:38:33 ![]() ![]() |
Hebi | tu pourrais mettre des photos de l'ordi si c'est possible ? =) |
stefexster | --------------- Stéphane L. |
hartinak même pas mal ! | c'est vrai que son periple fait peur
|
MLG |
Message édité par MLG le 15-10-2006 à 23:15:04 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hartinak même pas mal ! | asus est un bon compromis
|
stefexster | Si je prends dans la série FE31 , ce sera le M ! --------------- Stéphane L. |
Hebi | pareil pour moi ce sera le M ! j'attends encore des avis et si possible des photos pour me décider =) |
stefexster | idem --------------- Stéphane L. |
MLG |
|
Le Lapin |
Message édité par Le Lapin le 16-10-2006 à 22:10:26 |
prof_45 | Y en ont de la chance ces parisiens |
MLG |
Message édité par MLG le 16-10-2006 à 23:52:17 |
hartinak même pas mal ! |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
juventino1802 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
RickDangerous89 | On y est presque...
|
Hebi | Quels DD tournant à 5200trs/min seraient interessant à mettre dans le FE31M ? |
stefexster | To Hebi : -> Hitachi 5k100 ou 7k100 en SATA. Je ne pense pas que tu trouveras du 120Go en SATA chez HITACHI. Par contre chez Seagate tu as celui ci : http://www.materiel.net/details_ST9120821AS.html
Message édité par stefexster le 17-10-2006 à 12:37:49 --------------- Stéphane L. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouep merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |