Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763164
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-10-2006 à 18:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
60M pour ne pas la citer

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 18:46:16  profilanswer

n°763165
Le Lapin
Posté le 13-10-2006 à 19:18:38  profilanswer

Puisque l'on est dans l'ambiance 'pas content'... je vais continuer, avec un coup de gueule :

LE FE31H a bien une simple lampe ! Contrairement à ce que m'a affirmé le support téléphonique de Sony !
Je m'en doutais car je trouvait l'écran un peu fade, j'en ai eu la confirmation en le voyant à la Fnac à coté d'un FS485B, les deux écran sont absolument identiques !
Bon, l'écran reste correct et regardable mais on est loin de la qualité du 28H, c'est moins lumineux, les couleurs claquent moins et au final l'écran a également plus de reflets (du au fait qu'il y a moins de lumière venant de l'arrière).

Ce qui m'énerve, c'est que Sony avait une gamme claire avec des lettres 'B', 'H', 'M' et 'Z' et qu'ils ont profité d'un changement de version pour subreptissement modifier le contenu de ces gammes, et que le staff Sony donnent de fausses informations quand on les interroge !

En passant du 28H au 31H on se retouve avec:
- le bluetooth supprimé
- la double lampe supprimée
- le disque dur de capacité réduite (mais plus rapide - on verra pour la fiabilité car c'est toujours un fujitsu)

Le tout pour le même prix !!!

Seul 'avantage' on est passé d'un T2300 à un T5500, ce qui n'apporte quasiment rien...

Je dis : "Mr Sony vous vous f**** du monde !"

Bon, Vaio acheté à la Fnac, il y a donc de fortes chances pour qu'il y retourne ...

Message édité par Le Lapin le 13-10-2006 à 19:19:39
n°763166
MLG
Posté le 14-10-2006 à 11:45:23  profilanswer

Saut,

J'aimerais enfin profiter de quelques jours calmes  (vacances toussaint) pour proceder à l'échange du 5400 tr 100go de mon FE contre un 4200 tr 160go d'un autre FE. (envie de Go pour mes machines virtuelles) J'ai quelques contact d'eventuels interressé dans ma mp, mais javais du reporté tout ca à plus tard, faute de temps ... Si vous êtes interressé par ce genre d'échange (pas un simple échange puisque je paierai pour les go gagnés...), laissez moi un mp (étudie toutes propositions :) )

n°763167
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 14-10-2006 à 22:15:55  profilanswer

Si j'avais le temp je leur ferrais un procés... v'la comment ca fait laid sur l'écran les taches blanches!

n°763168
Spuffy
Posté le 15-10-2006 à 03:47:19  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon FE11S, et je viens à vous pour savoir si quelqu'un a le même problème, et si quelqu'un sait comment le résoudre... J'espère que le problème n'a pas déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais bon, je n'ai pas pris le temps de lire les 109 pages :ouch:  

Voici mon problème : de temps en temps, environ une fois sur 5, Windows plante sur l'écran de démarrage marqué "Bienvenue" ; il se bloque et plus rien ne se passe - je dois donc l'éteindre à la main et le rallumer.
J'ai restauré le système il y a quelques jours, et toutes les mises à jour ont été faites.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut venir ?... :heink:

n°763169
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-10-2006 à 11:34:58  profilanswer

Pareil, quand je tape le password, il charge... et plus ça continue encore encore, c'est que le début ... :D

bref, obligé de faire un reboot :/
pas trouvé de solution

n°763170
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 15-10-2006 à 12:35:57  profilanswer

est ce que ce vaio boot sur l'usb , quelqu'un pourrait vérifier dans le bios dans la partie boot sequence merci

n°763171
prof_45
Posté le 15-10-2006 à 13:07:48  profilanswer

Moi aussi je serais bien intéressé par le firmware (même si le fuji dort dans mon icy box) :lol:  
j'en ai tellement dit du mal de ce DD que bon je voudrais bien voir....  :heink:

n°763172
Spuffy
Posté le 15-10-2006 à 15:50:19  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Pareil, quand je tape le password, il charge... et plus ça continue encore encore, c'est que le début ... :D

bref, obligé de faire un reboot :/
pas trouvé de solution

Bah si un jour t'en trouves une, fais-moi signe ;)

J'ai vu en parcourant le sujet que je n'étais pas le seul à avoir un problème de peinture écaillée sur les touches spéciales :pfff:  
Moi j'ai une partie qui s'est barrée en mai dernier, sur le VOL+ :
http://val51.neuf.fr/vol.jpg
Bon ça va sembler ridicule par rapport aux autres, mais ça fait vraiment tache car tout le reste est nickel et j'en prend vraiment soin !...

Apparement la seule solution est le renvoi en SAV :??:
Ca m'ennuie quand même de payer des frais d'envoi et de lacher mon portable pendant trois semaines pour même pas 1 mm² de peinture... Surtout si on a pas la garantie que ça ne se reproduira pas !...

J'ai vu aussi que vous parliez de problèmes de traînées sombres dans les angles inférieurs ; j'ai pu le constater sur le mien également en fesant un plein écran blanc. Apparement Sony ne fait rien pour ça non plus :(

n°763173
MLG
Posté le 15-10-2006 à 16:38:33  profilanswer

Non, sony reconnait officiellement le problème (de coin inférieurs sombres) pourtant, puisqu'il est expliqué quelques part sur un site sony (lien donné dans le topic! ).

J'imagine que les derniers Fe ont toujours ce problème. Est-ce le cas ?

Concernant ma proposition d'échange, pour faire plus simple, je vais sans doute acheter un 160Go et vendre le 100Go de mon FE (qui lui n'a jamais eu de problème ! ). Donc MP si vous souhaitez acquerir un 100Go 5400 tr pas trop cher. C'est un Fujitsu MHV2100BH  (origine : FE11M).

Message édité par MLG le 15-10-2006 à 22:43:47
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:38:33  profilanswer

n°763174
FJSonin
Posté le 15-10-2006 à 18:23:53  profilanswer

Si qqn veut acheter le FE31H à la fnac, qu'il me fasse signe, je veux bien lui faire une réduction de 100 euros..  
je m'explique, j'ai des cartes Kadeos (valables dans les fnac et surcouf) pour une valeur de 1300 euros mais moi j'ai besoin de l'argent pour acheter une voiture donc si quiconque veut acheter un ordi ou quoi que ce soit qui valle plus de 1000 euros, quil me fasse signe voilà ca vous fera une bonne réduc de 100 euros et moi jpourrai macheter ma voiture. lol merci à tous.

n°763175
Le Lapin
Posté le 15-10-2006 à 18:41:25  profilanswer

Quelques impressions de la bête pour ceux que cela peut intéresser:

Hardware: (compléments en dehors de mon coup de gueule de l'autre jour...  :D )  
* bruit : le ventilateur tourne en permanence mais est assez silencieux, c'est à dire, vraiment pas dérangeant  
* température : l'ordi reste à une température assez modérée (je veux dire le boitier, je regarderai ce que cela donne coté CPU)
* vitesse : 1,66 donc pas une bête de course

* écran : beaucoup de reflets notamment quand le fond d'écran est sombre,  
   la luminosité est correcte sans plus (positionnée à fond cela va)
   de chaque coté en bas c'est comme si l'écran était pincé et du coup l'uniformité n'est pas parfaite (mais cela se remarque à peine et n'est pas génant)

* HDD : 120 Go 5400 silencieux, initialement découpé en deux partitions de 55 et 50 Go auquel doit s'ajouter une partition cachée de 7 Go (contenant les images du disque tel que livré)
* trackpad : pas désagréable et même plutôt pas mal fait (chose rare)
* clavier : touches plates et assez molles mais l'équilibre est satisfaisant, les débutants auraient sans doute préféré que les lettres soient en blanc plutôt qu'en gris ce qui les auraient rendues plus lisibles.
* wifi : capte très bien (un des meilleurs que j'ai eu pour le moment)
* 3 usb sur le coté gauche (connecteurs côte à côte et pas superposés ce qui est généralement plus pratique pour des clefs usb un peu volumineuses)
* lecteur de carte memory stick : à voir
* un port d'entrée et de sortie son (à l'avant) : rien de spécial
* un port modem et réseau (coté gauche) : rien à dire
* les hauts parleurs : pas très puissants et de qualité vraiment médiocres mais on ne peut s'attendre à mieux sur un portable.
* un switch devant permettant de couper le wifi (pourquoi pas, mais il me parait aussi simple de le désactiver via le panneau de configuration)  

Software
Une offre pléthorique :  pas loin de 50 applis ou outils !
--> la conséquence : au démarrage près de 40 process tournent avec une charge d'environ 380 Mo, bref il est recommandé de faire du ménage...

dans le bon :
* Acrobat Elements, Photoshop Elements, Premiere Elements, WinDVD, Norton Ghost, Roxio Digital Media, Sonic Stage

dans le moins bon :
* les logiciels en test : Office 2003 (3 mois), Norton Internet Security
* pleins d'outils Sony dont l'utilité n'est pas évidente

Voila pour le moment...

n°763176
Hebi
Posté le 15-10-2006 à 20:33:51  profilanswer

tu pourrais mettre des photos de l'ordi si c'est possible ? =)

n°763177
stefexster
Posté le 15-10-2006 à 22:25:32  profilanswer

:(  

Ca me fait peur à te lire Louyz

---------------
Stéphane L.
n°763178
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-10-2006 à 22:56:16  profilanswer

c'est vrai que son periple fait peur

mais si son fe est une coque de noix, on peut s'interroger sur la qualité du reste de la production

sur le sav sony par contre c'est réglé

n°763179
MLG
Posté le 15-10-2006 à 23:13:27  profilanswer

Le Lapin a écrit :

...

* écran : beaucoup de reflets notamment quand le fond d'écran est sombre,  
   la luminosité est correcte sans plus (positionnée à fond cela va)
   de chaque coté en bas c'est comme si l'écran était pincé et du coup l'uniformité n'est pas parfaite (mais cela se remarque à peine et n'est pas génant)

On a la réponse (non surprenante) à la question que je posais un peu plus haut... Le problème de luminosité dans les coins inférieurs existe encore. Ce qui veux dire que c'est pas la peine de demander au sav de faire quelques chose pour ca (et c'est vrai que c'est un leger défaut... pas une panne ! )

Message édité par MLG le 15-10-2006 à 23:15:04
n°763180
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 16-10-2006 à 00:47:30  profilanswer

stefexster a écrit :

:(  

Ca me fait peur à te lire Louyz

Mouaip, moi qui aimais tellement la marque vaio, et qui achéte beaucoup de sony (tel, tv, ampli, apn, console... arf!) je suis décu! Pour moi c'est fini les vaio, mais pas sony pour autant :D
J'ai menaé de contacté une association de consommateur, je verrais si ils répondent, sinon ca serra menance de poursuites en justice, ce que je ferrais si je n'ai pas de réponses ;)

n°763181
stefexster
Posté le 16-10-2006 à 11:53:49  profilanswer

C'est ce qu'il faut faire.

En même temps, une connaissance avait acheté il y a un an d'ici, un VAIO de la série FS.  
Il l'a toujours et ne s'en est jamais plaind.  

Ce n'est quand même pas normal que le SAV Sony soit si peu respectueux et porte si peu d'attention aux problèmes évoqués.  

Vu tout ce qui se passe, j'hésite encore et encore. Non seulement, leur SAV ressemble à celui que j'ai eu chez Fujitsu-Siemens, à savoir plus que décourageant, mais aussi niveau achat d'accessoires pour les Vaio...  
Je regardais pour acheter une batterie LONGUE DUREE pour la série FE. Une telle batterie coute 450 EUR !!!!!  :ouch:  

Donc, je me demande si je ne vais pas me diriger soit vers la série : SX (13.3" ) , mais ceux ci me paraissent fort petits, ou bien chez ASUS pour un 14.0" ou encore chez DELL tjs pour un 14.0".

---------------
Stéphane L.
n°763182
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-10-2006 à 14:44:44  profilanswer

asus est un bon compromis

n°763183
stefexster
Posté le 16-10-2006 à 14:53:13  profilanswer

C'est vrai !  

D'un autre coté, je trouve la série 15.4" des ASUS pas très réussie niveau finissions ... C'est gros, ca fait fort plastique, et pas très joli.  

Je me dirigerai alors + vers la série 14" qui fait un peu moins cheap, et plus jolie ...

---------------
Stéphane L.
n°763184
RICHARD13
Posté le 16-10-2006 à 15:51:48  profilanswer

Serait il possible que des heureux (ou malheureux) possesseurs du FE31M mettent leurs impressions comme l'a fait Mr LE LAPIN  
En effet, je voulais m'offrir le 31H mais Le Lapin me fait douter de la qualité du produit et pour 100 euros de plus on peut avoir le 31M dont le disque dur est plus grand et plus silencieux puisque 4200 tours/m, le bluetooth présent, et écran double lampe   Or je ne trouve aucun test ni avis sur le 31M sur le net

n°763185
stefexster
Posté le 16-10-2006 à 17:21:40  profilanswer

Si je prends dans la série FE31 , ce sera le M !  

Le Z ne justifie pas son prix ...

---------------
Stéphane L.
n°763186
Hebi
Posté le 16-10-2006 à 17:45:52  profilanswer

pareil pour moi ce sera le M ! j'attends encore des avis et si possible des photos pour me décider =)

n°763187
stefexster
Posté le 16-10-2006 à 17:47:14  profilanswer

idem :)

---------------
Stéphane L.
n°763188
MLG
Posté le 16-10-2006 à 21:16:02  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Serait il possible que des heureux (ou malheureux) possesseurs du FE31M mettent leurs impressions comme l'a fait Mr LE LAPIN  
En effet, je voulais m'offrir le 31H mais Le Lapin me fait douter de la qualité du produit et pour 100 euros de plus on peut avoir le 31M dont le disque dur est plus grand et plus silencieux puisque 4200 tours/m, le bluetooth présent, et écran double lampe   Or je ne trouve aucun test ni avis sur le 31M sur le net

Le test de presence pc du FE11S fait toujours office de référence!; il n'est pas si éloigné que ca de ce 31M :)

n°763189
Le Lapin
Posté le 16-10-2006 à 22:09:08  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Je ne mets pas en cause la qualité du produit (globalement, le FE31H est une machine bien faite) mais plutôt le problème du prix par rapport aux anciens modèles (pour le même prix on en a moins !) et au reste de la gamme (notamment le FE31M).  

Pour 130€ supplémentaire (1300€ --> 1430€) on peut avoir :
* le bluetooth
* une double lampe et donc un affichage de meilleure qualité
* un processeur plus rapide (1,66 --> 1,83)
* une carte graphique plus performante (7400 --> 7600)
* un disque dur de plus grande capacité (120/5400 --> 160/4200)(mais aux performances et durée de vie douteuses)
Donc effectivement si l'on en a les moyens, je conseillerais (à priori) le 31M.

Le 'problème' est qu'on trouve difficilement ce 31M en magasin et presque uniquement sur internet.

Pour les parisiens, il y a Grosbill qui le vend à 1489€ et surtout Alifax à 1428€

Message édité par Le Lapin le 16-10-2006 à 22:10:26
n°763190
prof_45
Posté le 16-10-2006 à 23:13:18  profilanswer

Y en ont de la chance ces parisiens  :D  
Dans ma brousse on n'a que la FNAC ou DARTY  :cry:  d'où vient d'ailleurs mon 28H

n°763191
g373
Posté le 16-10-2006 à 23:13:38  profilanswer

Moi je bad là, j'ai pas fait gaffe, mais j'ai trop trinbalé le sony et ma batterie est tombé à 0%, si je me rappel ce que j'ai lu sur le topic des batteries, elle n'aime pas du tout être totalement vide, je verrai bien dans un prochain cycle, ma batterie fait 2h15 en moyenne...

On verra on verra...

Message édité par g373 le 16-10-2006 à 23:13:50
n°763192
MLG
Posté le 16-10-2006 à 23:50:45  profilanswer

Le Lapin a écrit :

* une double lampe et donc un affichage de meilleure qualité

Je n'ose imaginer ce 15,4" wide avec une seule lampe. La version2 lampe est certes lumineuse, mais question homogénéité, c'est pas tout à fait ça !! alors avec 1 seule lampe...

Et d'après ce qui se dit sur pas mal de forum, la plupart de ceux qui achètent Vaio, le font avant tout pour la qualité d'affichage de l'ecran (c'était mon cas... à tord peut-être... j'avais été tellement décu par mon dernier achat (dell) que j'était pret à acheter n'importe quel portable... Mon critère n°1 et loin devant les autres, c'était l'écran ! La réputation toute faite du FE, m'a poussé à l'acquerir ! ).

En résumé, si vraiment il n'y a que 2 lampes, ce n'est pas un bon plan je pense (sauf pour l'autonomie, mais mon dell a ecran merdique avait une autonomie record!).

Message édité par MLG le 16-10-2006 à 23:52:17
n°763193
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-10-2006 à 01:31:50  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

je crois que Mr Chasseur n'est pas du même avis  ;)  :ange:

n°763194
stefexster
Posté le 17-10-2006 à 10:03:11  profilanswer

MLG a écrit :

En résumé, si vraiment il n'y a que 2 lampes, ce n'est pas un bon plan je pense (sauf pour l'autonomie, mais mon dell a ecran merdique avait une autonomie record!).

C'est surtout pour ça que j'hésite perso :  
- Autonomie (2h15 c'est queudalle !)
- SAV (merdic ?)
- Clavier Azerty FR a la place d'un BE
- Prix d'une batterie longue durée ( = 450 EUR sur sonystyle, c'est l'abus !)  
- Ecran qui pourrait avoir de sales blagues (comme LouyZ ou Yukineige)
- Disque dur que je devrais remplacer par un Hitachi (+100 eur encore).

Donc voila ... D'un autre coté il y a :  
- CG de ouf !
- Design terrible
- Poid + Dimensions terribles ! (27mm d'épaisseur , c'est le nec plus ultra !)
- Performances
- Ecran avec excellente luminosité

Bref, voila voila.  

Admettons que la batterie 9cells soit au même prix que chez Dell, à savoir 100 à 150 euros de +. A ce moment la, je fonce !  
Mais 450 EUROS, faut pas abuser  :o

---------------
Stéphane L.
n°763195
stefexster
Posté le 17-10-2006 à 10:03:29  profilanswer

hartinak a écrit :

je crois que Mr Chasseur n'est pas du même avis  ;)  :ange:

:lol: ptdrrrrrrr

---------------
Stéphane L.
n°763196
RICHARD13
Posté le 17-10-2006 à 10:21:02  profilanswer

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un DD en 5400 T/mn par rapport à un 4200
Est ce que Windows démarre plus rapidement,  une application s'ouvre plus vite, la lecture d'un Divx est plus fluide ?  
C'est important pour moi de savoir car je voulais prendre le 28H mais vous avez décrié le DD en 4200 et vous dites qu'il faut le changer par un autre modèle en 5400 (frais suplémentaires occasionés). Du coup je voulais prendre le 31H puisque DD en 5400 mais l'avis de Le lapin sur la qualité d'affichage et manque de certaines options me pousse vers le 31M qui correspond bien à ce que j'attends mais qui esten DD 4200   Je tourne en rond et reste indécis    Help

n°763197
juventino1​802
Posté le 17-10-2006 à 10:23:15  profilanswer

stefexster a écrit :

Donc voila ... D'un autre coté il y a :  
- CG de ouf !
- Design terrible
- Poid + Dimensions terribles ! (27mm d'épaisseur , c'est le nec plus ultra !)
- Performances
- Ecran avec excellente luminosité

De quel pc tu parles ici?

n°763198
Dandu
Posté le 17-10-2006 à 10:57:57  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un DD en 5400 T/mn par rapport à un 4200
Est ce que Windows démarre plus rapidement,  une application s'ouvre plus vite, la lecture d'un Divx est plus fluide ?  
C'est important pour moi de savoir car je voulais prendre le 28H mais vous avez décrié le DD en 4200 et vous dites qu'il faut le changer par un autre modèle en 5400 (frais suplémentaires occasionés). Du coup je voulais prendre le 31H puisque DD en 5400 mais l'avis de Le lapin sur la qualité d'affichage et manque de certaines options me pousse vers le 31M qui correspond bien à ce que j'attends mais qui esten DD 4200   Je tourne en rond et reste indécis    Help

Inconvévients du 5400rpm : limite aucun, à part peut-être le prix (quoique la différence est faible) et la capcité de max 160Go (200Go en 4200).

Windows démarre plus rapidement : oui, un peu.
Une application s'ouvre plus vite : oui, nettement.
Divx plus fluide : non, aucun rapport, c'est essentiellement le CPU qui intervient (et c'est pas les 1500kbps d'un divx qui vont mettre un 4200 à genoux).

Le 5400rpm a un meilleur temps d'accès (nettement) et c'est important. Il transfert plus vite, tout est plus réactif. Le must est évidemment un 7200rpm.
Et l'impact sur l'autonomie est quasi nul.

---------------
Le journal du lapin
n°763199
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2006 à 11:26:13  profilanswer

450€ la batterie ? Elle est en or :D le M est la meilleur version mais c'est un 1.6 le proc ou un 1.8 car ça dépend du site de vente :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°763200
RickDanger​ous89
Posté le 17-10-2006 à 11:37:05  profilanswer

n°763201
Hebi
Posté le 17-10-2006 à 11:43:53  profilanswer

Quels DD tournant à 5200trs/min seraient interessant à mettre dans le FE31M ?  
Car j'aimerais me le prendre mais changer le disque dur... un 120Go minimum me va très bien =)

n°763202
stefexster
Posté le 17-10-2006 à 12:35:59  profilanswer

To Hebi : -> Hitachi 5k100 ou 7k100 en SATA. Je ne pense pas que tu trouveras du 120Go en SATA chez HITACHI. Par contre chez Seagate tu as celui ci : http://www.materiel.net/details_ST9120821AS.html

juventino1802 a écrit :

De quel pc tu parles ici?

Ben lis, lol  :pt1cable: Je parle bien entendu du FE31, M depuis le début  :jap: (Le Z ne justifiant pas du tout son prix ...)  

Angelneo a écrit :

450€ la batterie ? Elle est en or :D le M est la meilleur version mais c'est un 1.6 le proc ou un 1.8 car ça dépend du site de vente :/

Rigole pas :  
http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/43/43B2B71FB67A002F000000002BC29B85.jpg
Batterie longue durée pour VAIO S, SZ, FE, FS, FJ, C et AR
VGPBPL2C.CE7
412,00 € TTC

Compatible avec les ordinateurs portables VAIO VGN-S, VGN-SZ, VGN-FE, VGN-FS, VGN-FJ, VGN-N, VGN-C et VGN-AR  

Autonomie : de 4 à 8 heures selon le modèle et l'utilisation
Poids : 0,475 kg
Dimensions (L x H x P) : 206.7 x 33.9 x 67.7 mm
Technologie : lithium-ion
Alimentation : 79,92 Wh (11,1 V / 7 200 mAh)

Source : SonyStyle.fr  

NB : Sur SonyStyle.Be, elle a baissé et est désormais au prix de 385 EUR.

Et perso, je n'ai jamais encore vu le FE31M avec un proco 1.6 ... A part peut-être sur le site de PCB, mais ils font les portables "à la carte" là bas. Ce n'est pas vraiment le modèle officiel.
Check sur le site de Sony, tu verras que c'est bien un T5600 ... 1.83Ghz.

Message édité par stefexster le 17-10-2006 à 12:37:49

---------------
Stéphane L.
n°763203
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2006 à 12:56:38  profilanswer

Ouep merci :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°763204
Hebi
Posté le 17-10-2006 à 12:58:34  profilanswer

merci stefexster =)
bon bah j'hésitais avec un asus (mais le design et la finition me repousse...) et un dell (17" trop énorme et finalement bof...) donc ça sera le FE31M pour moi :D
Je pense me le prendre la semaine prochaine donc dès que je l'ai je prends des photos de tout ce que je peux en essayant de faire un p'tit test ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)