| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
cyril5689 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:00:55 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! |
Message cité 1 fois Message édité par deviltuner le 22-04-2008 à 15:37:33 --------------- HERE IS THE HELL |
marcus7484 |
|
marcus7484 | . Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 15:44:58 |
deviltuner here is the hell!!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 22-04-2008 à 16:05:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
douday917 |
|
douday917 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:19:15 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | déjà parle sans faute sur le forum on est pas des gms avec langage sms à la c**!!!!
Message édité par deviltuner le 22-04-2008 à 22:25:24 --------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | douday917, tu as du mal comprendre la situation... On parle d'un ordi, aucune raison de menacer quelqu'un |
romch ... | mais virez moi ce neuneu du forum...un modo svp !!! |
BeScott | Ceux du SAV : Votre portable est revenu en combien de temps ? Je l'ai envoyé y a plus de 2 semaines et maintenant ça commence à me saouler, il me manque =) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | T'as envie de partir toi aussi ??? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
9box | Sur le forum d'Asus, il ya des australiens qui ont aussi le probleme d'ecran "grainy" ! Par contre, eux ont la chance de se faire remplacer la dalle. Pourquoi pas nous ???? |
9box | Sur le forum d'Asus, il ya des australiens qui ont aussi le probleme d'ecran "grainy" ! Par contre, eux ont la chance de se faire remplacer la dalle. Pourquoi pas nous ???? |
acidfire | ledjstyle, le fait qu'il écrive "P.S : RIEN QUE POUR VS JAI FAI UN MAX DE FAUTE !!" indique clairement son manque de volonté :s
|
domkit |
|
marcus7484 |
|
cyril5689 | +1 pour marcus et le "encore un max de fautes pour toi" n'a pas lieu d'être car il ne sais pas écrire un minimum français de toute façon. |
deviltuner here is the hell!!! | je dis ça je dis rien mais on pourrait un peu revenir au sujet de ce topic parce que là ça devient du flood et limite réglement de compte.... --------------- HERE IS THE HELL |
9box | Concernant l'Australie et pour répondre a acidfire, ca se passe ici http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us |
deviltuner here is the hell!!! | et ben moi qui hésitait énormément sur le m51sn et le m50 ben là c'est simple le m51 pubelle direct ^^ et le m50 bof bof je pense que je vais alelr voir ailleur comme chez msi avec gx600-073 extrem edition.... --------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | Merci 9box, je vias voir sa et appeler Asus je pense... Ils ne répondent plus à mes mails... |
acidfire | En une semaine...
|
9box | c'est une histoire de dingue : s'ils sont ok pour un sav mais que le sav ne change pas la pièce... Ou alors ils remplace la dalle défaillante par un modele identique?! |
acidfire | Nop, ils l'on pas changé... Le la feuille qu'ils m'on revoyé avec c'était jsute coché : "restauration système" |
BeScott | Comment ça 1 semaine !! T'as trop dchance ! Moi ça fait 2 semaines et demi que jleur ai envoyé le mien, tu crois que je devrais m'inquiéter ? |
tyhump |
|
BeScott | Putain c'est vrai !!!!!! T'as trop raison, il est tellement bien, je les comprends, ils veulent le garder le + longtemps possible, ils ont bien raison =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |