Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°1215986
karl ingus
Posté le 04-05-2011 à 20:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci bcp pour tes précisions Gatchan.
 
Je vais voir ce que je peux faire en ce qui concerne le ventilo et la conso.
 
Pour la carte graphique, rien à modifier par contre?
 
Pour ce qui est de changer la batterie, je pense prendre un modèle comme celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Batterie-Asus-M [...] .m14.l1262
 
Qu'en penses tu ?  
 
Ton ASUS marche bien ? depuis combien de temps?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 20:52:06  profilanswer
 

n°1216033
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 04-05-2011 à 23:24:43  profilanswer
 

Pour la carte graphique, je n'ai pas la même que toi. j'ai une ATI HD 3650 1go donc je ne sais pas trop les réglages possibles.
 
La batterie semble pas mal vu le prix (même si ça vient de Chine)
 
Et oui mon Asus marche toujours très bien, ça fait 3 ans que je l'ai (acheté en avril 2008). C'est d'ailleurs mon pc principal et il est allumé quasi non stop (je vais quand même me faire une config Intel socket 1155 parce qu'il me faut un 2ème pc, voir 3 même pour travailler). Par contre moi c'est un M50SA et c'était le plus gros modèle de la gamme à l'époque, il m'a quand même couté 1750€ ...
 
Sinon je te conseille d'acheter une plaque pour refroidir le portable, ça fonctionne très bien et si le portable est moins chaud le ventilo tournera moins vite car moins d'air chaud à évacuer. Un truc dans le genre :
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 1_312.html
Perso j'ai celui là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 01_fr.html (il est assez cher par contre)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1216732
karl ingus
Posté le 08-05-2011 à 20:37:36  profilanswer
 

Je comptes bien faire l’acquisition dans la semaine d'un support pour aérer et éventuellement ventiler l'ASUS (le boncoin est mon ami : http://www.boulanger.fr/sap_804843.htm pour 15€)  
 
Ce qui me chiffonne c'est la consommation d'électricité de la bécane et le bruit du ventilo. Je compte le nettoyer pour essayer d'amoindrir ce dernier.
Pour la conso je ne vois pas quoi faire...
 
Et pour ce qui est du prix, je l'ai acheté 180€ sur le boncoin, en raison d'une batterie défectueuse.
 
Je pense donc avoir fait une petite affaire. Surtout que mon usage est limité à la MAO.
 
Merci encore pour tes conseils avisés.

n°1225576
karl ingus
Posté le 20-06-2011 à 09:12:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je réactive à nouveau ce sujet, car j'ai eu hier soir un problème avec la plasturgie dans l'angle gauche de l'écran, au niveau des charnières.
 
J'ai pu lire que c'était un problème récurrent chez Asus, à tout le moins pour cette série M51Sn.
 
Je tiens à signaler que c'est un PC d'occasion, une 3e main et qu'il tourne encore très bien. Je n'ai pas envie d'en acheter un autre.
 
Je cherche donc à connaitre des adresses de fournisseurs de pièces détachées de plasturgie pour écran Asus.
 
De nombreuses indications sont disponibles sur des forums, mais en général vieilles de plusieurs années.
 
Merci d'avance pour vos conseils !

n°1227708
eliwood19
Posté le 28-06-2011 à 11:10:32  profilanswer
 

Bonjour , voila mon pc chauffe énormement (je l'ai depuis 3 ans ) malgré la table de refroidissement zalman que j'ai en dessous.
 
 
Je voudrais lui donner un coup de fraicheur en changeant le ventilateur, mettre de la pate thermique etc mais je m'y connais pas du tout.
 
Quelqu'un aurait un bon site qui vend des ventilateur en pièces détachées pour m51sn? et la pate thermique c'est pas trop dangereux de la mettre soi même?
 
Voila merci d'avance ^^

n°1227861
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-06-2011 à 19:57:57  profilanswer
 

En l'ouvrant et en dépoussiérant le ventilo ça devrait déjà aller bcp mieux surtout si tu ne l'as jamais fait en 3 ans. Pour la pate thermique, rien de dangereux mais je ne pense pas que ça change vraiment quelque chose.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1227864
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2011 à 20:08:33  profilanswer
 

+1000, une bonne aspi et hop :jap:
 
"mettre de la pâte thermique ça veut rien dire, ou alors si, mais pour cela faut désolidariser les radiateurs des puces, pour peu que ça tienne bien avec celle d'origine on risque de faire + de mal que de bien, pour vraiment pas grand chose....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1227867
eliwood19
Posté le 28-06-2011 à 20:45:06  profilanswer
 

Ah j'ai oublié de préciser que je l'ai nettoyé bien sur , et souvent , tellement que je crois que j'ai abimé le ventilateur (car je le tournai parfois pour le nettoyer et j'ai appris bien plus tard que c'était nocif pour lui ...) et c'est pour ca que j'aurai voulu le changer en cherchant un site de pièces détachées ^^
 
Et sinon pr la pate thermique vous me confirmez que c'est pas utile ? tant mieux ca me fera une corvée en moins >_< (sinon je peux peut etre ramener mon pc portable au magasin et demander au vendeur de me le faire ?)
 
p.s : j'habite paris et si je dois mettre la pate , je comptais aller a montgallet le faire ^^

n°1227930
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-06-2011 à 23:23:45  profilanswer
 

Pour le nettoyage, c'est surtout la grille d’aération là ou souffle le ventilo qu'il faut nettoyer, c'est bien plus encrassé que le ventilo en lui même.
Par contre pour l'atteindre (du moins sur le M50SA qui n'a pas la même configuration), j'ai presque du tout démonter.
 
Pour la pate thermique au mieux tu vas gagner 2°C sur le cpu mais c'est pas ça qui va empêcher le portable de chauffer.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1227963
karl ingus
Posté le 29-06-2011 à 08:15:53  profilanswer
 

Idem.
 
Comme je l'ai indiqué plus haut, le PC (3 ans aussi et 3e main) faisait un boucan inquiétant et chauffait rapidement.
 
Ouvert, nettoyé, décrassé. Fini !
 
Au passage, j'ai désactivé autant que possible la carte vidéo Nvidia, n'en ayant pas l'utilité (je ne fais que de la MAO avec ce PC).
 
Depuis, il consomme, chauffe et fait moins de bruit que mon vieux Dell D610 !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 08:15:53  profilanswer
 

n°1227971
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2011 à 09:16:08  profilanswer
 

Tain, moi j'ai changé de PC pour la musique justement, ronflettes de masse une fois l'alim branchée, carte son pourrave incapable d'enregistrer proprement ce qui se passe dans le PC, lag trop gros avec les asio....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1227974
karl ingus
Posté le 29-06-2011 à 09:19:12  profilanswer
 

En même temps, la carte son et du coup les asio d'origine ne sont pas prévus pour faire de la musique... Il faut une carte son externe (type M Audio, Tascam...).
 
Pas de problème de bruit par contre...

n°1227978
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2011 à 09:49:43  profilanswer
 

Ouais je fais pas de la grande musique non plus :D

 

Je me fais des backtracks depuis des fichiers guitar pro (c'est là que la carte son faisait de la bouillie alors qu'il suffit d'intercepter le signal avant les HP, ce que fait très bien mon nouvel ordi), puis dans reaper je repose des lignes de grattes par dessus avec des vst, pour quelques topics hfr :)

 

Et via "carte son" externe justement, avec asio dédiés. Bon OK, c'est une merde, un truc behringer basique dédié à la gratte, mais tout marche bien mieux sur mon dell maintenant.

 

Bref....

 

Pour la ronflette, c'est clair que ça vient aussi de mon install électrique , y'a pas de mystère, mais c'est le seul PC qui m'a fait ça, mon ancien asus et mon nouveau dell ne ronflent pas, donc y'a quand même une part de responsabilité du m50 :/


Message édité par StefSamy le 29-06-2011 à 09:50:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1227984
karl ingus
Posté le 29-06-2011 à 10:34:45  profilanswer
 

Question indiscrète : tu es dans quel registre musical?
 
Je cherche des musiciens pour un projet assez sombre et expérimental.
 
Sait-on jamais...

n°1227987
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2011 à 10:46:17  profilanswer
 

Pop rock, et je suis mauvais :D
 
Vas voir là
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et là
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Y'en a des pas mauvais :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1228005
karl ingus
Posté le 29-06-2011 à 12:02:30  profilanswer
 

OK ce n'était qu'une curiosité mal placée !
 
Bonne continuation à toi

n°1228009
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2011 à 12:04:24  profilanswer
 

Ah mais y'a pas de mal, c'est le genre de trucs que j'aimerais si j'étais pas mauvais O_o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1228026
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-06-2011 à 12:57:02  profilanswer
 

karl ingus a écrit :

Idem.
 
Comme je l'ai indiqué plus haut, le PC (3 ans aussi et 3e main) faisait un boucan inquiétant et chauffait rapidement.
 
Ouvert, nettoyé, décrassé. Fini !


 
 
je pense qu'il est d'ailleurs temps pour moi de refaire aussi un petit nettoyage complet surtout avec la chaleur que l'on connait actuellement.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1328945
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 23-11-2012 à 15:18:18  profilanswer
 

RIP !  :sweat:  Mon fidèle M50SA vient de rendre l'âme (ça faisait quelques mois que j'avais des artefacts et là la CG vient de mourir)
 
Si jamais quelqu'un est intéressé par des pièces (avant que je mets ça sur ebay)
 
-Cpu T9300 2,5ghz
-bloc alim et batterie (la batterie ne doit plus tenir longtemps)
-ram (1 go et 2go ddr2)
et le reste des pièces.
 
Je garde juste le DD et le lecteur bluray.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1328949
All4linux
Welcome to the real world
Posté le 23-11-2012 à 15:34:27  profilanswer
 

Salut Gatchan,
 
Quand tu parles d'artefacts, qu'entends-tu exactement ?
J'ai des soucis d'écran qui devient tout noir subitement, le portable est toujours sous windows mais plus aucune image n'est visible.
As-tu eu le même genre de problème ?
 
Bonne journée.

n°1328976
glouf
Posté le 23-11-2012 à 16:54:29  profilanswer
 

Salut,
 
Éventuellement si le ventillo du Proc ressemble à ça :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/cd9933133c85f3bb7910a755d698da15d055ffc0.jpg
 
ça peut m'intéresser. Le bien fait un bruit d'avion  :fou:

n°1328992
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 23-11-2012 à 17:46:25  profilanswer
 

All4linux a écrit :

Salut Gatchan,
 
Quand tu parles d'artefacts, qu'entends-tu exactement ?
J'ai des soucis d'écran qui devient tout noir subitement, le portable est toujours sous windows mais plus aucune image n'est visible.
As-tu eu le même genre de problème ?
 
Bonne journée.


 
L’écran noir j'ai eu ça aussi parfois. En gros, l'image était verte avec des lignes et des gros carré dans tous les sens (idem sur un écran externe) puis écran bleu et reboot. Parfois je devais éteindre le pc 20 minutes sinon j'avais un écran noir sans image; C'est la CG qui est morte j'ai regardé avec le numéro d'erreur de l'ecran bleu et j'ai eu ce problème sous XP et 7. Là j'ai plus aucun affichage et ça coupe après 3 secondes.
 
 

glouf a écrit :

Salut,
 
Éventuellement si le ventillo du Proc ressemble à ça :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/c [...] 55ffc0.jpg
 
ça peut m'intéresser. Le bien fait un bruit d'avion  :fou:


 
Il n'y a pas de ventilo sur mon CPU (modèle M50SA)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1329274
All4linux
Welcome to the real world
Posté le 25-11-2012 à 09:55:44  profilanswer
 

Salut,
C'est bien ce qui me semblait. Les CG sur ces modèles sont fragiles.
La première chose que j'ai faite, c'est supprimé la pate thermique de l'ensemble du système proc et gpu pour mettre de la silver5.
Depuis, le ventilo s'enclenche moins, mais je conserve de temps en temps le blackout écran (plantage GPU).
Bonne journée.

n°1329303
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-11-2012 à 13:27:06  profilanswer
 

Par contre je n'ai pas une Nvidia (comme la plupart ici) mais une ATI HD3650. Mais c'est vrai qu'elle pouvait chauffer pas mal.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1329398
Zugluk
Posté le 25-11-2012 à 19:38:34  profilanswer
 

Bonjour, ça fait maintenant plus de 4ans que j'ai mon portable et j'en suis toujours très content. Cela dit depuis peu, alors que je n'ai pas beaucoup utilisé ma batterie durant ces années, car il était souvent branché sur mon bureau, et du coup je retirais la batterie; depuis peu, lorsque je l'a branche, elle ne charge pas. J'ai l'impression que ça charge une 10aine de second, au moment du branchement puis ensuite l'animation s'arrete et le chargement reste à 0%. La diode orange de batterie reste allumé mais rien n'évolue. Avez vous eu se genre de problème ? drivers ? soft ? si vous avez une solution, merci bien.

n°1329424
Largo62
Posté le 25-11-2012 à 22:10:28  profilanswer
 

bonsoir,  
est-ce que certains d'entre vous on réussi à résoudre le problème majeur de ce PC, à savoir, un gpu qui monte à 110°.?... j'ai beau avoir désinstaller la CG et les drivers , remis les drivers originaux et le dernier bios (212), mais la bête chauffe tjrs autant...  
Merci des astuces que vous pourriez me refiler ;-)

n°1329431
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-11-2012 à 22:46:44  profilanswer
 

Mettre une plaque sous le portable c'est le seul moyen.
 
Dans le genre
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 1_312.html


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1332673
Largo62
Posté le 11-12-2012 à 21:24:35  profilanswer
 

J'ai une autre question sur le pc... , Avec CPUID, le logiciel m'indique que le voltage varie entre 11.44 et 12.56 , or la batterie (et à fortiori le secteur) devrait me donner un voltage de 11.1V... Je pense que cela peut être la cause de pas mal de problème, mais comment puis-je forcer l'alimentation à ne fournir que du 11.V ?

n°1476908
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2015 à 15:15:43  profilanswer
 

UP pour ceux qui utiliseraient encore ce laptop :D
 
mon ancien M51SN (-AS022C) vient de retrouver une nouvelle jeunesse !
 
alors que le HDD d'origine commençait à montrer des signes de fatigue après 8 ans de bons et loyaux services (Windows 7 ne démarrait plus du tout à cause de secteurs défectueux :/ ), je l'ai remplacé par un petit SSD (Sandisk Ultra II 120 Go) et je suis passé direct à Windows 10 en clean install
 
donc pour ceux que ça intéressent, l'installation s'est déroulée sans souci majeur sur ce portable ;)
 
j'ai mis une release Windows 10 Professionnal 32 bits, et quasi tout a été reconnu d'office. Dans les petits pépins, les drivers installés par défaut pour la GeForce 9500M donnaient un mauvais rendu, sans compter que l'écran n'était pas paramétré en 1440x900 par défaut. Après mise à jour avec des drivers nVidia récents, problème résolu !
 
autre couac dans le gestionnaire de périphériques, 2 entrées inconnues qui correspondaient en réalité au lecteur de Carte SD Ricoh (en façade). Même via Windows Update rien, du coup j'ai inséré le DVD d'installation Asus fourni à l'origine avec le laptop et Windows 10 a reconnu et installé les drivers (Vista :D ) tout seul comme un grand.
 
j'ai également pu installer manuellement les utilitaires ATK (OSD, Media) et la console Wifi Asus, également en version de base Vista depuis ce même DVD Asus, et ça marche. Je suppose que tout ce qui est Smart Logon et lecteur biométrique doit fonctionner aussi, même pas si pas testé.
 
niveau chaleur et bruit, il y a également un léger mieux grâce au SSD
 
donc voilà, je retrouve ce bon vieux PC au mieux de sa forme avec seulement le boost du SSD et c'est un vrai plaisir malgré le Core 2 Duo vieillissant et les 3 Go de RAM (partagées), on n'a absolument pas l'impression d'être en face d'un truc âgé de presque 8 ans. Bon par contre l'écran est toujours un peu dégueulasse niveau qualité, mais ça c'est de naissance :( quand je vois le truc booter en moins de 10 secondes depuis un arrêt total alors que sous l'installation de base Vista tu avais quasi le temps de te faire un café, ça change aussi la vie :D


Message édité par chris_lo le 22-11-2015 à 14:35:06

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1476917
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-11-2015 à 16:39:47  profilanswer
 

8 ans c'est pas mal quand même. Le mien est mort après 4 ans, ça fait un peu mal quand tu prends un modèle à 1800€ (j'ai juste récupérer le dd et le lecteur blu-ray)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1476950
glouf
Posté le 21-11-2015 à 20:19:07  profilanswer
 

J'utilise tous les jours mon M51VA-AS024C... Il a aussi été boosté avec un SSD il y-a quelques temps, le disque d'origine ayant été installé à la place du lecteur de DVD.
Sous W10 en 64bits c'est tip top. Je traite mes photos en raw de 50mo sans soucis avec Photoshop. Il est par contre en piteux état cosmétique  :D

n°1476953
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2015 à 20:54:58  profilanswer
 

c'est vrai qu'à l'époque ça coûtait une blinde ce genre de portables comparé à maintenant, je crois avoir payé le mien + de 1000€ alors qu'aujourd'hui pour un équivalent tu payes 200 à 300€ de moins :/ Déjà mon N55SF y'a 4/5 ans, je l'ai payé que 800€ pour une config similaire.
 
ceci dit, il était ultra complet niveau connectique (je sais pas si on pouvait en mettre plus que ça :D ) et il est super configurable et accessible pour bricoler dessus. Quand je vois les portables actuels avec coque entièrement moulée et la plupart des composants soudés et non accessibles (du moins sans grosse difficulté), bénit soit ce bon vieux M50/51 :sol:


Message édité par chris_lo le 21-11-2015 à 20:55:51

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1479336
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-12-2015 à 10:45:52  profilanswer
 

petite précision pour ceux qui ont le M51SN sous Windows 10
 
j'ai quelques soucis avec la carte Wifi qui très souvent (une fois sur 2) ne se connecte pas automatiquement au réseau (Livebox) au redémarrage ou en sortie de veille (normale ou prolongée). Dans ces cas, soit il faut attendre un certain temps, soit carrément passer par la "résolution de problèmes" (qui en gros désactive/active la carte) pour retrouver le réseau, alors que normalement ça doit être automatiquement et quasi instantané.
 
finalement, j'ai remplacé le pilote de la carte Wifi Intel 4965AGN installé par défaut par Windows (qui date de 2010) par celui d'origine du laptop sous Vista (qui date de 2007), ce pilote est dispo sur le site d'Asus. Je vais pas encore tout de suite crier victoire, mais depuis hier plus aucun souci au redémarrage ou en sortie de veille, donc ça a l'air d'être bon ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1485294
cassoux
Posté le 15-02-2016 à 22:42:15  profilanswer
 

J'avais refourgué le miens a mon cousin il y a bien 5 ans après lui avoir mis un SSD...
Il est décédé il y a 1 an il me semble (le portable, pas mon cousin :whistle: )


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1507487
glouf
Posté le 03-01-2017 à 22:17:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'y suis attaché avec le temps  :D  
 
Mais là l'état cosmétique devient critique au niveau des plastiques qui tiennent l'écran.
A tout hasard personne n'en n'aurait un qui dort dans un placard, même HS ?
 
 :jap:

n°1508430
glouf
Posté le 16-01-2017 à 10:02:22  profilanswer
 

Bon le portable a fait un vol plané...  [:tinostar dei]  
Ecran HS et plasturgie dans un état critique.... Donc je relance... si jamais quelqu'un en a un dans un placard...  :jap:

n°1565599
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-10-2019 à 19:12:53  profilanswer
 

le mien tourne encore mais une des charnière a explosé, l'écran ne tient plus qu'avec une seule :(
 
bon pour l'instant ça tient :D
 

chris_lo a écrit :

petite précision pour ceux qui ont le M51SN sous Windows 10
 
j'ai quelques soucis avec la carte Wifi qui très souvent (une fois sur 2) ne se connecte pas automatiquement au réseau (Livebox) au redémarrage ou en sortie de veille (normale ou prolongée). Dans ces cas, soit il faut attendre un certain temps, soit carrément passer par la "résolution de problèmes" (qui en gros désactive/active la carte) pour retrouver le réseau, alors que normalement ça doit être automatiquement et quasi instantané.
 
finalement, j'ai remplacé le pilote de la carte Wifi Intel 4965AGN installé par défaut par Windows (qui date de 2010) par celui d'origine du laptop sous Vista (qui date de 2007), ce pilote est dispo sur le site d'Asus. Je vais pas encore tout de suite crier victoire, mais depuis hier plus aucun souci au redémarrage ou en sortie de veille, donc ça a l'air d'être bon ;)


 
alors je reviens encore une fois là dessus (oui 2 ans après) mais à la suite des MAJs successives de Windows 10, notamment la dernière version 1903, à chaque fois je me retrouve avec mes problèmes de cartes Wifi au démarrage qui m'oblige systématiquement à utiliser la commande "Résoudre le problème" de Windows pour qu'il réinitialise le Wifi et qu'enfin ça fonctionne. Sauf qu'à chaque démarrage ou sortie de veille, c'est un peu pénible (sans compter les coupures intempestives parfois même sans éteindre ou redémarrer).
 
je pense (enfin !) avoir trouvé le problème, EUREKA :sol:  
 
donc pour ceux qui ont ce laptop avec Windows 10, vous pouvez installer le dernier pilote Intel en date (de 2010 fait pour Windows 7). En revanche, ne pas oublier d'aller dans le gestionnaire de périphériques, puis clic droit et Propriétés sur "Intel(R) Wireless Wifi Link 4965AGN", puis dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" il faut décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie".
 
je n'y croyais pas pour être honnête, mais je viens d'éteindre et rallumer le portable plusieurs fois et à chaque fois le Wifi est actif et se connecte dès le démarrage, donc ça a l'air de sentir bon.
 
on va voir sur la longueur avant de crier victoire trop vite :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR