| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
karl ingus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:52:06 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour la carte graphique, je n'ai pas la même que toi. j'ai une ATI HD 3650 1go donc je ne sais pas trop les réglages possibles.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
karl ingus | Je comptes bien faire l’acquisition dans la semaine d'un support pour aérer et éventuellement ventiler l'ASUS (le boncoin est mon ami : http://www.boulanger.fr/sap_804843.htm pour 15€) |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 08:15:53 ![]() ![]() |
karl ingus | Question indiscrète : tu es dans quel registre musical?
|
StefSamy VC FTW | Pop rock, et je suis mauvais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karl ingus | OK ce n'était qu'une curiosité mal placée !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
glouf |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Mettre une plaque sous le portable c'est le seul moyen.
cassoux |
glouf | Bon le portable a fait un vol plané... |
chris_lo crisse l'eau ! | le mien tourne encore mais une des charnière a explosé, l'écran ne tient plus qu'avec une seule
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |