Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°895986
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 10:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
160min sa fait que 2h avec une baterie 9cellules c'est fort peu je trouve...


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:35:39  profilanswer
 

n°895989
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 16-04-2008 à 10:36:24  profilanswer
 

ca fait plus 2h40 :)

n°896013
vinz_uk80
Posté le 16-04-2008 à 11:00:40  profilanswer
 

Les Asus n'ont helas jamais brillé par leur autonomie :(

n°896019
stickman
Posté le 16-04-2008 à 11:13:36  profilanswer
 

Bin j'ai fais des stats et la batterie taper dans les 3h pour les films ...
J'ai utilisé plusieurs fois mon PC pendant 3H de trains et je n'ai jamais eu la batterie vide à ma sortie !
 
romch, il y a moyen que tu mettes les nouvelles photos au cours du sujet en première page? Pour éviter les "batterie dépasse-t-elle? etc ..." (si tu suis encore le sujet)
 
Sinon et bien,toujours pour la batterie, quand il affiche 10% et qu'il reste 16 min, c'est pas précis parce que moi je fais ça pendant un film, 2% me font 10min et des fois ça descend de 5 en 1% xD
Et puis tout dépend l'utilisation ... Si tu utilises bcp l'USB+wifi+CG c'est sûr que la conso va prendre un max ! Moi j'étais en économie d'énergie et wifi désactivé ...


Message édité par stickman le 16-04-2008 à 11:14:48
n°896038
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 11:52:49  profilanswer
 

bon en gros on a des peros qui tienne 3H et d'autre qui tienne 2H.... ouèch ouèch pas facile tout ça ^^


---------------
HERE IS THE HELL
n°896039
Kroghan
Posté le 16-04-2008 à 11:53:23  profilanswer
 

Ma commande sur materiel.net vient de passer en "100% Commande expédiée" pour un  Asus  M50SV-AS010C via Chronopost.
 
Souhaitez vous tout plein de photos, ou c'est uniquement le M51 ici ?


Message édité par Kroghan le 16-04-2008 à 11:53:49
n°896053
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 12:31:06  profilanswer
 

ben ça parle un peu des deux donc je pense que tu peux envoyer et aussi dire tes première impressions. voir aussi plustard aussi quand tu auras tapoté quelques heures dessus ;)


---------------
HERE IS THE HELL
n°896071
douday917
Posté le 16-04-2008 à 13:16:59  profilanswer
 

BeScott a écrit :

Vas dans le BIOS, Passe ton PC en mode Compatibility au lieu de Enhanced.
Tu mets ton CD XP et tout marchera nickel.
Have Fun.


 
salut et merci a toi bescott de m'avoir repondu. mais si je lance directement le cd en mode conpatiblité et que xp s'installe, il ne poura pas marcher car je n'est encore pas créer le CD av les pilote de mon asus M51SN-AS0023 !! jy arrive pas avec vista sa m'énnerve !! si je formate en mode compatibilité, apres comment je feré pour installer les pilotes ?? parceque je pense pas que mon pc marchera?si?
 
merci !!

n°896089
acidfire
Posté le 16-04-2008 à 14:10:46  profilanswer
 

2h ?Plutôt 2h40, non ?  [:coch]
 
Edit : pas vu le changement de page  :sweat:


Message édité par acidfire le 16-04-2008 à 14:11:18
n°896135
acidfire
Posté le 16-04-2008 à 15:27:28  profilanswer
 

douday917: C'est dans le bios que tu modifie sa... Un formatage ne change rien au bios ;)


Message édité par acidfire le 16-04-2008 à 15:27:39
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 15:27:28  profilanswer
 

n°896197
BeScott
Posté le 16-04-2008 à 17:08:41  profilanswer
 

douday, Explication :
1) tu dl les pilotes de la 1ère page du topic, tu les stock sur une clé USB ou disque dur externe
2) tu passe ton pc en mode compatibility, tu formate t'installe XP
3) ton XP démarre, tu installe tes pilotes carte mère, carte graphique et le blabla après
4) Enjoy

n°896198
BeScott
Posté le 16-04-2008 à 17:10:07  profilanswer
 

Jviens de relire ton post douday, donc pour la réponse exacte : Tu n'as pas besoin de créer un CD Windows avec les pilotes du PC incorporé.
Tu as juste à installé XP, XP démarrera tout seul, puis tu installera tes pilotes une fois XP installé.

n°896211
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 17:34:45  profilanswer
 

alors là mdr le service de asus  
 
je leur écrit:

Citation :

j'aimerais avoir un renseigenement au sujet de l'orinateur portable m51SN équiper d'un  
t9300  
avec un batterie 9cellules. j'ai beaucoup lu des article sur le ent et je vois que  
l'autionomie de  
celui-ci ne dépasse aps les 3H30(bureautique) ce que je trouve peut pour une 9cellules? est-ce  
vrai? alors que vos concurent équiper d'un meme processeur et d'un meme carte graphique et  
aussi d'une 9cellules peuvent tenir facile 4H??? pourquoi??
merci


 
et ils me répondent simplement:

Citation :

Bonjour,
 
C'est vrai
 
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France


 
mdr ils se foutent pas du monde eux :d


---------------
HERE IS THE HELL
n°896226
acidfire
Posté le 16-04-2008 à 17:58:25  profilanswer
 

Après, il faudrais faire des tests de batterie rigoureux (en prenant tout en compte, luminosité, wifi, etc...)

n°896230
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 16-04-2008 à 18:05:09  profilanswer
 

deviltuner a écrit :

alors là mdr le service de asus  
 
je leur écrit:

Citation :

j'aimerais avoir un renseigenement au sujet de l'orinateur portable m51SN équiper d'un  
t9300  
avec un batterie 9cellules. j'ai beaucoup lu des article sur le ent et je vois que  
l'autionomie de  
celui-ci ne dépasse aps les 3H30(bureautique) ce que je trouve peut pour une 9cellules? est-ce  
vrai? alors que vos concurent équiper d'un meme processeur et d'un meme carte graphique et  
aussi d'une 9cellules peuvent tenir facile 4H??? pourquoi??
merci


 
et ils me répondent simplement:

Citation :

Bonjour,
 
C'est vrai
 
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France


 
mdr ils se foutent pas du monde eux :d


 
La prochaine fois écrit leur avec moins de fautes d'orthographes, tu auras surement une réponse plus longue  ;)  


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°896235
vinz_uk80
Posté le 16-04-2008 à 18:14:06  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
La prochaine fois écrit leur avec moins de fautes d'orthographes, tu auras surement une réponse plus longue  ;)  


 
[HS ON] Tout à fait, de plus de nos jours il existe de très bons correcteurs d'orthographe.  
A sa place, je n'aurais même pas répondu. C'est à la limite du foutage de gueule que d'envoyer un courrier bourré de fautes comme ça. [HS OFF]

n°896240
tyhump
Posté le 16-04-2008 à 18:20:18  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
La prochaine fois écrit leur avec moins de fautes d'orthographes, tu auras surement une réponse plus longue  ;)  


 
 :whistle:  

n°896277
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 16-04-2008 à 19:06:35  profilanswer
 

ok  :sarcastic:


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°896284
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 19:25:28  profilanswer
 


 
désolé mais le français ça n'a pas troujours été ma matière favorite en un et en deux les correcteurs ne sont pas géniaux non plus :)
sur ce je vous en ....remercie !!! :D  :D  :D  
 et on dit de moi.... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
HERE IS THE HELL
n°896301
BeScott
Posté le 16-04-2008 à 20:00:23  profilanswer
 

T'inquiètess pas, c'est normal, J'ai eu le fameux david au téléphone une fois, il n'était pas très coopérant, il a fallu que j'aille le voir sur place pour qu'il ferme son clapet =)

n°896317
acidfire
Posté le 16-04-2008 à 20:35:07  profilanswer
 

kokoklems me l'a dit par mp : Asus à fait la même chose que pour moi...

 

La seule peite différence c'est qu'ils ont indiqué "défaut non constaté" alors que pour moi c'était pas coché.
Asus à du leur dire que le problème ne DEVAIT PAS être constaté  :fou:


Message édité par acidfire le 16-04-2008 à 20:35:15
n°896344
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 16-04-2008 à 21:14:23  profilanswer
 

arf.... ils veulent qu'on débarque à plusieurs au sav?

n°896433
eliam_77
Posté le 16-04-2008 à 23:50:39  profilanswer
 

dommage que NHC ne fonctionne pas tres bien sur ce portable et qu'il ne soit plus maintenu...

n°896477
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 17-04-2008 à 02:50:57  profilanswer
 

J'ai déjà demander il y a plusieurs pages mais quelqu'un pourrait-il faire des photos du M51 s'il vous plait... (sous tous les angles^^)
 
Merci d'avance.


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°896557
acidfire
Posté le 17-04-2008 à 11:10:27  profilanswer
 

J'ai fais les photos...
 
Le temps de les up et je passe le lien ;)
 
Edit : Les photos ici :)
 
Si tu veux d'autres angles, n'hésite pas  :hello:


Message édité par acidfire le 17-04-2008 à 11:14:47
n°896596
thepilots
Posté le 17-04-2008 à 12:16:13  profilanswer
 

Très beau lit...dommage que t'es laissé un vieux portable dessus, on le voit moins bien... ;)
 
Plus sérieusement merci pour ces photos de très bonne qualité qui permettent de se faire une idée de la qualité.
Si j'avais une seule chose à demander ça serait une ou 2 photos plus rapprochées du clavier et de tout ce qu' il y a autour pour apprécier les finition à ce niveau la.
 
merci  
max'

n°896602
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 17-04-2008 à 12:37:06  profilanswer
 

classe niquel les tof ;)
 
c'est vrai qu'on pourrait se demander si avec le temps le beau brillant ne se griffera pas :s mais sinon il est assez classe je trouve.  
 
on voit aussi la batterie 9cellules qui dépasse un peu de la coque comme pour d'autres portables équipés de ce genre de batteries.  
 
sinon mis à part le look tu en es content?? qualités défauts celon toi??


---------------
HERE IS THE HELL
n°896606
jello
Posté le 17-04-2008 à 13:02:55  profilanswer
 

Je suis à deux doigts de commander le M51sn, quelque questions pour ceux qui ont mis XP dessus (c'est ce que je vais faire pour cause professionnelle) :
- les drivers de la CG sous xp posent-ils un quelconque probleme ? j'ai eu un peu de mal avec l'Ati de mon actuel Asus
- la 9500 est elle un peu beaucoup ou pas plus performante que la 8600 ?

n°896607
Kroghan
Posté le 17-04-2008 à 13:04:24  profilanswer
 

jello a écrit :

Je suis à deux doigts de commander le M51sn, quelque questions pour ceux qui ont mis XP dessus (c'est ce que je vais faire pour cause professionnelle) :
- les drivers de la CG sous xp posent-ils un quelconque probleme ? j'ai eu un peu de mal avec l'Ati de mon actuel Asus
- la 9500 est elle un peu beaucoup ou pas plus performante que la 8600 ?


 
9500M GS = 8600M GT
 
Elle a été renommée, j'ai lu ça un peu partout, corrigez moi si je me trompe :)
 
Edit :

Citation :

En effet, NVidia n'a rien crée de nouveau, et s'est contenté de changer le nom d'anciennes puces. La 9300M GT est identiques à l'ancienne 8400M GT et la 9500M GS est parfaitement semblable à la 8600M GT déjà présente dans les MBP depuis quelques mois !


Source


Message édité par Kroghan le 17-04-2008 à 13:06:50
n°896614
jello
Posté le 17-04-2008 à 13:11:36  profilanswer
 

Merci. Quel marketing naze chez Nvidia quand même.

n°896622
acidfire
Posté le 17-04-2008 à 13:51:50  profilanswer
 

J'ai rajouté les photos demandées sur le même lien ;)

 

Sinon, défauts principaux : qualité de l'écran (mais je crois qu'on en a déja parlé  :sweat: ), traces de doigts sur les bords brillants, les clics sont bruyant.
Les suivant sont plus perso :  carte wifi qui n'a pas de chipset Atheros (pas compatible avec programme précis, c'est enbêtant  :whistle: ) et pas de prise esata.


Message édité par acidfire le 17-04-2008 à 13:52:05
n°896627
thepilots
Posté le 17-04-2008 à 13:58:37  profilanswer
 

Super les photos, merci beaucoup.
 
Sinon il y a pas de jeu au niveau de charnières de l' écran?(le genre de truc que je ne supporte pas!)
 
merci
max'

n°896660
Kroghan
Posté le 17-04-2008 à 15:29:20  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon M50SV à l'instant, malheureusement les batteries de l'appareil photo sont à plat :lol: Ce sera pour demain !
 
En tout cas, aux premières impressions, il fait vachement classe ! Tout semble "métalisé", sympa pour les traces de doigt mais tellement beau :p
J'ai été choqué par sa taille, car il est large, très large. Si vous êtes habitué aux fixes 4/3... c'est surprenant :]
 
Il est extremmement silencieux, j'ai le fixe allumé 2 metres à côté, et bien en face du portable je n'entend rien !
 
Et aussi... il pue... à un point  :lol: Enfin faut aimer quoi.


Message édité par Kroghan le 17-04-2008 à 15:49:33
n°896664
douday917
Posté le 17-04-2008 à 15:33:53  profilanswer
 

BeScott a écrit :

Jviens de relire ton post douday, donc pour la réponse exacte : Tu n'as pas besoin de créer un CD Windows avec les pilotes du PC incorporé.
Tu as juste à installé XP, XP démarrera tout seul, puis tu installera tes pilotes une fois XP installé.


 
ah j'te remerci biscott !! je pensais que cété plus dificile que sa !! j'te remerci !! j'vé le faire tt de suite et j'te tien o courant pour te dire si j'ai reussi ou pas... merrciiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°896696
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 17-04-2008 à 16:34:46  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment sympa !!
 
C'est tout à fait ce que j'attendais !
 
MERCI !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°896700
acidfire
Posté le 17-04-2008 à 16:37:43  profilanswer
 

thepilots a écrit :

Super les photos, merci beaucoup.
 
Sinon il y a pas de jeu au niveau de charnières de l' écran?(le genre de truc que je ne supporte pas!)
 
merci
max'


Je pense que tu ne va pas supporter alors :p
 
Enfin, c'est pas dérangeant... une petite vidéo, dis moi si c'est sa que tu appel du jeu.
 
Lorsque j'ai filmé, les charnières ne bougeaient pas : je n'ai pas modifié l'inclinaison de l'écran. juste le jeu :/
 
Toujours sur le même lien...

n°896704
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 17-04-2008 à 16:49:04  profilanswer
 

Est-ce que tu pourrais faire une photo de l'écran avec plusieurs rétro-éclairage stp ?

 

Merci d'avance !

 

L'écran brillant ne gène pas trop la vision ??


Message édité par killerofgta le 17-04-2008 à 16:52:57

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°896734
acidfire
Posté le 17-04-2008 à 17:35:16  profilanswer
 

Pour les rétro éclairages, les photos ne donnent rien car l'appareil s'adapte à la luminosité :/

 

J'ai fais une vidéo mais il s'adapte quand même... On voit un peut les différentes possibilités mais sans plus (cf l'écran sur la vidéo pour voir ou en est le rétro éclairage)

 

PS : désolé pour la qualité des vidéos, mon appareil n'est pas très au point à ce niveau là ^^

 

Vidéo toujours au même endroit

 

Edit : L'écran brillant, c'est très bien quand tu n'a pas le soleil qui éclaire l'écran. Dans ce cas la, impossible de voir ton image a cause des reflets :/


Message édité par acidfire le 17-04-2008 à 17:41:53
n°896769
douday917
Posté le 17-04-2008 à 18:54:31  profilanswer
 

douday917 a écrit :


 
ah j'te remerci biscott !! je pensais que cété plus dificile que sa !! j'te remerci !! j'vé le faire tt de suite et j'te tien o courant pour te dire si j'ai reussi ou pas... merrciiiiiiiiiiiiiiiiiii


 
re bonjour biscott ! tu peut me dire comment on fait pour passer en mode compatibility?? pk c sa mon probleme et sa m'soule ! merci a toi !!

n°896779
BeScott
Posté le 17-04-2008 à 19:04:58  profilanswer
 

pour le mode compatibility, tu redémarre ton PC, tu t'excites sur le bouton F2 jusqu'à que tu entres dans le BIOS, ensuite je me rappelle plus dans quel onglet il se trouve, mais tu navigue, dès que tu vois enhanced, hop tu fais enter, et tu le changes en mode compatibility, voilà.
Have Fun

n°896848
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 17-04-2008 à 21:47:47  profilanswer
 

Merci beaucoup Acidfire !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)