| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
deviltuner here is the hell!!! | Reprise du message précédent : --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:35:39 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | ca fait plus 2h40 |
vinz_uk80 | Les Asus n'ont helas jamais brillé par leur autonomie |
deviltuner here is the hell!!! | bon en gros on a des peros qui tienne 3H et d'autre qui tienne 2H.... ouèch ouèch pas facile tout ça ^^ --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ben ça parle un peu des deux donc je pense que tu peux envoyer et aussi dire tes première impressions. voir aussi plustard aussi quand tu auras tapoté quelques heures dessus --------------- HERE IS THE HELL |
douday917 |
|
acidfire |
Message édité par acidfire le 16-04-2008 à 14:11:18 |
acidfire | douday917: C'est dans le bios que tu modifie sa... Un formatage ne change rien au bios Message édité par acidfire le 16-04-2008 à 15:27:39 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:27:28 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | alors là mdr le service de asus
--------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | Après, il faudrais faire des tests de batterie rigoureux (en prenant tout en compte, luminosité, wifi, etc...) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
vinz_uk80 |
|
tyhump |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ok --------------- Have you tried turning it off and on again? |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
BeScott | T'inquiètess pas, c'est normal, J'ai eu le fameux david au téléphone une fois, il n'était pas très coopérant, il a fallu que j'aille le voir sur place pour qu'il ferme son clapet =) |
Scoubidoo In reblochon we trust | arf.... ils veulent qu'on débarque à plusieurs au sav? |
eliam_77 | dommage que NHC ne fonctionne pas tres bien sur ce portable et qu'il ne soit plus maintenu... |
acidfire | J'ai fais les photos...
Message édité par acidfire le 17-04-2008 à 11:14:47 |
deviltuner here is the hell!!! | classe niquel les tof --------------- HERE IS THE HELL |
Kroghan |
Message édité par Kroghan le 17-04-2008 à 13:06:50 |
jello | Merci. Quel marketing naze chez Nvidia quand même. |
thepilots | Super les photos, merci beaucoup.
|
douday917 |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment sympa !!
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
acidfire |
|
douday917 |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Merci beaucoup Acidfire ! --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |