| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:35:26 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
acidfire | Quand j'appelle Asus à CHamps, il me redirigent directement sur la hotline payante...
|
merevaan | De mon coté le RMa status indique: Repaired finished en 2 semaines donc, j'attends qu'ils me le retourne et je vous dis si un changement a eu lieu ....
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pepe86 | bonjour,
Message édité par Pepe86 le 25-04-2008 à 11:37:32 |
acidfire | Bonne nouvelle... sauf si ils changent la dalle par une identique (même model...) |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | effectivement, j'ai eu la même première réponse que toi |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je ne parlais pas de tailles différentes mais de dalle de même taille |
quai18 | Salut à tous !
Message édité par quai18 le 25-04-2008 à 17:17:19 |
UBU77 |
|
merevaan | confirmé j'ai un CMO1541 |
quai18 | ok, mais concrètement, le changement est vraiment visible ? |
9box | Merevaan depends du sav britanique ! La chance |
merevaan | Sans vouloir tourner le couteau oui c'est visible... les blancs sont plus nets les angles de vues sont meilleurs, quand on regarde de coté cela se voit bien, il y a encore un tout petit peu d'effet grainy, mais cette fois ci c'est vraiment le nez collé dessus qu'on s'en rend compte. J'ai perdu mon carton d'origine par contre, on me l'a renvoyé dans un carton pourri, j'ai eu assez peur en me disant qu'il avait fait Londres*Dublin comme ca, mais au final ca tourne bien et je croise fort fort fort les doigts pour vous... Message cité 1 fois Message édité par merevaan le 25-04-2008 à 23:38:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bon un petit compte rendu en vitesse du M50SA-AK014G-BE (je ne suis pas là ce week-end)
Message édité par Gatchan77 le 26-04-2008 à 02:35:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
thepilots | Bonjour,
|
jean_luc130 | Bonjour !
|
tyhump |
|
9box | Damned, encore un modele passé a la trappe le M51SE, avec t8300, radeon 3470 et e-sata http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1115.
|
BeScott | Mais, c'est normal que mon PC soit en status Repairing pendant 3 jours ? Ils mettent si longtemps à le réparer ? =p |
jamesmimi67 | salut a tous |
zenix | Elle vaut quoi cette HD 3650 mobility? Message édité par zenix le 27-04-2008 à 11:58:45 |
acidfire | Stickman : aucun coût... Ups passe le chercher chez toi et tu met sur le bon : le destinataire paye |
merevaan | Stickman: cela ne m'a rien couté, ups est venu le chercher le 11 Avril, je l'ai recu le 25/04 ... donc 14 jours. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
9box | Bon ben voilà, malgré ce que j'ai écrit un peu plus haut, j'ai commandé un M51SN et j'espère ne pas tomber sur une dalle foireuse... Verdict d'ici 48h. |
tyhump | Nouveau test du M51:
|
alanoid | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |