Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°899147
jean_luc13​0
Posté le 23-04-2008 à 21:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1. installer Microsoft UAA Bus Driver for HDA : rechercher KB888111xpsp2.exe et l'installer,  
2. Pour le son : driver Realtek WDM_R187.exe ou plus récent (je crois qu'il y a un R189...)  
3. Pour le modem si c'est un Agere HDA, driver MODEM-HDA_AGERE_V2.1.54.2_XP.EXE, faire la manip suivante:  
relever le numéro d'identification de l'instance de périphérique du modem dans le panneau de config (je pense que cà doit être le même que ci-dessous en gras) sinon remplacer par celui trouvé.  
Ouvrir le fichier AGRMDwxp.inf (les commandes sont en mode texte), rajouter dans les sections :  
[Agere_Modems]    
%INTEL_AZL.Modem% = INTEL_AZL_SA.Modem, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636  
[ControlFlags]  
ExcludeFromSelect = HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636  
   
Sauvegarder le fichier et faire une instal type "have disk" (installation manuelle du pilote) en allant pointer sur le fichier modifié.  
   
J'ai testé le modem, il a l'air de fonctionner normalement; ceci dit je ne l'utilise pas ou peu.  
   
That's all folks, là c'est un peu plus qu'une ruse !!  
UBU77
 
 
***********************************************************
BONJOUR !  (c'était un  extrait du post du 31-01-2008)
 
J'ai pu installé la majeure partie des pilotes pour XP , mais le son résiste encore et toujours ...Je n'ai pas de son !!
 
j'ai le m50sv depuis 15 jours  , et ne parvient pas à installer le pilote Realtek WDM_189 ( message : echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [error code : -0001] )
 
peut etre que cela ne fonctionne pas parce que j'ai gardé vista et xp en double boot ? (je précise que j'ai installé xp en deuxième , vista étant déjà installé .)
j'ai pourtant installé le hotfix KB888111xpsp2.exe sans problème
J'ai Visat et Xp installé en double Boot (j'ai mis xp sur une nouvelle  
partition E crée à partir de C: en la réduisant sous vista - avec gestion des disque ....)
 
Après mains essais , pour reprendre la manip au début ,j'ai essayé de désinstaller proprement le pilote KB888111 mais je ne trouve pas le fichier  $uninstallbk888111   : en faisant rechercher dans fichiers caché dans E/Windows je ne le trouve pas .
 
je crois que je vais tout formater , enlever Vista qui fait peut etre des "interferences "et installer tout seul xp puis réessayer d'installer ce fichu pilote realtek.
 
(autre chose , un petit détail pour l'instant : sous vista ou xp ,  impossible d'activer le touchpad multimedia , en appuyant sur mode , ça ne fonctionne pas...
 
si qqun a une piste , merci .

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:35:26  profilanswer
 

n°899149
domkit
Posté le 23-04-2008 à 21:43:17  profilanswer
 

ok merci BeScott je vais tenter de faire un cd xp avec nlite et y incorporer les drivers sata . j'ai du mal a trouvé le bon driver sata pour l'asus m51sn  et quelqu'un peut m'aider se serais vraiment sympa !!!  
merci d'avance!!

n°899151
marcus7484
Posté le 23-04-2008 à 21:46:43  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

J'ai le M50SA-AK014G-BE sous mes yeux.  :)  
 
Installation de XP en cours (le Vista Ultimate avec déjà 78 processus au démarrage merci bien ...)
De toute façon je compte faire une dual boot plus tard
 
Je ferai un petit comte rendu demain normalement. Pas de problèmes d'écran (dalle CMO1523) et les angles de vision ont l'air très bon.


 
 
J'attend ça avec impatience :D

n°899241
BeScott
Posté le 24-04-2008 à 10:06:51  profilanswer
 

Bon les cocos, some news du SAV : J'ai appelé le SAV à Champs en donnant mon numéro RMA pour savoir où ça en était, en fait, ils ont commandé une pièce pour la réparation de mon PC, donc ils sont en attente.
DONC je suppose qu'ils vont changer mon écran, voici ce que j'ai envoyé au SAV : mon portable avec un fond d'écran blanc pour faire voir l'évidence, une lettre bien écrite avec les recommandations pour le changement de dalle, où y a bien expliqué les défauts de l'appareil. Vous pouvez expliquer que vous êtes graphiste ce sera peut-être un plus.  
J'ai peut-être aussi expliqué que j'étais déjà passé au SAV à Champs et qu'ils avaient constaté le problème so je pense que ça peut jouer aussi !
Faites ça correctement, sans vous énerver, laissez une note de fin disant que s'il ya de quelconques questions, qu'ils n'hésitent pas à vous contacter.
 
Voilà, jvous dirai si c'est tout bon lorsque je le recevrai !

n°899250
acidfire
Posté le 24-04-2008 à 10:55:42  profilanswer
 

Quand j'appelle Asus à CHamps, il me redirigent directement sur la hotline payante...
 
J'attends que tu l'ai reçus et, si c'est bon, j'essayerais de passer à leurs bureaux...

n°899280
merevaan
Posté le 24-04-2008 à 12:31:49  profilanswer
 

De mon coté le RMa status indique: Repaired finished en 2 semaines donc, j'attends qu'ils me le retourne et je vous dis si un changement a eu lieu ....
 
SAV anovo UK dans mon cas :)

n°899346
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 24-04-2008 à 14:47:30  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :


 
 
J'attend ça avec impatience :D


 
A mon avis le compte rendu ça ne sera pas pour aujourdhui. Je suis en train de refaire une récupération de Vista parce qu'en modifiant les partitions sous Xp (l'utilitaire sous Vista est vraiment limité) j'ai du effacé la partition réservé à l'intel memory boot je crois et plus moyen de lancer Xp et problèmes sous Vista aussi. L'intel memory boot se desactive quand on passe en mode compatible dans le bios au lieu de enhanced mais apparaissait quand même sous Xp
 
Bon vu que mes partitions sont faites maintenant ça ne devrait plus poser de problèmes, c'est juste long à installer.
 
Sous Xp je n'ai pas bcp de drivers et le drivers pour la carte reseau en première page ne correspond pas à mon matos apparemment, je crois que je vais attendre la sortie du SP3 de Xp avant de me prendre la tête ...
 


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°899358
thepilots
Posté le 24-04-2008 à 15:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris depuis le M51sn 22c, reçu ce matin.Il est magnifique et me convient pour le moment totalement.
Si l'écran est grainy, alors je ne m'en suis pas rendu compte!Je le trouve très sympa.
 
Pour le moment les 2 seules choses qui m' ont (légèrement) dérangé c' est la webcam, pas très esthétique, et le pc en lui même que je trouve quand même assez imposant.Le reste est fabuleux.
Bref le pied...
 
max'
 
PS: au faite le packaging est superbe.


Message édité par thepilots le 24-04-2008 à 15:31:07
n°899615
Pepe86
Posté le 25-04-2008 à 11:36:29  profilanswer
 

bonjour,
Je possède depuis 3 semaines un m51sn et j'ai bien sur la dalle défectueuse !
J'ai donc écris à asus pour qu'il me la change.
Voici les différents messages envoyés et reçus :
 
message 1 :
 
"Bonjour
 
Je viens d’acquérir ce portable et je m’aperçois que la dalle est défectueuse, angles
de vision verticale restreint, effet granuleux sur l’écran.
Après quelques recherches sur différents forum, il s’avère que tous les acquéreurs
de ce portable rencontrent le même problème.
 
Connaissant le sérieux et professionnalisme de votre entreprise, j’espère que vous
allez procéder à un échange du composant défectueux.
 
Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignements.
Avec mes remerciements."
 
Réponse 1 d'asus (message standard je suppose)
 
"Bonjour,
 
Suite à votre explication, votre pc portable doit retourner en SAV.
Veuillez suivre ces instructions pour un retour en SAV de votre portable.
Sachez que si vous habitez les DOM TOM ou autre les frais d'envoi du portable seront
a votre charge.
 
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante pour une demande de retour
en SAV :
 
http://rma.asus.de/pick_eu/fr ...."
 
Message 2 :
 
"Bonjour
 
J'ai bien reçu votre réponse concernant le retour de m51sn à votre SAV.
Pouvez vous me confirmer que la dalle de mon portable va être changée ?
L'ordinateur fonctionne parfaitement et je ne voudrais pas être dépouillé de mon outil
de travail pendant quelques semaines pour que vous me fassiez seulement une
restauration du système. (Mésaventure arrivée à certains de vos clients qui possédait
un portable identique au mien)
Comprenez mon inquiétude, il m’est très difficile de rester sans poste informatique
dans mon activité professionnelle.
En attendant une réponse de votre part, et avec tous mes remerciements."
 
Réponse 2 :
 
"Bonjour,
 
Nous allons changer la dalle.
 
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France"
 
Asus aurait il enfin reconnu que ses dalles ont un défaut !.. je l'espère
J'envois mon portable la semaine prochaine et je vous tiens au courant.


Message édité par Pepe86 le 25-04-2008 à 11:37:32
n°899631
acidfire
Posté le 25-04-2008 à 12:03:15  profilanswer
 

Bonne nouvelle... sauf si ils changent la dalle par une identique (même model...)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:03:15  profilanswer
 

n°899632
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 25-04-2008 à 12:03:37  profilanswer
 

effectivement, j'ai eu la même première réponse que toi :) J'espère qu'ils vont la changer .... si tel est le cas, je vais continuer le process de SAV.

n°899647
9box
Posté le 25-04-2008 à 13:12:56  profilanswer
 

C'est pas très clair comme politique concernant l'échange/les défauts de dalles. J'ai eu un message indiquant le contraire en début de semaine...
 
Bonjour, j'aimerai acheter le portable F8SP qui est distribué par la Fnac. Hors j'ai constaté une  
qualité de dalle excécrable en comparaison avec d'autres modeles Asus ou autres marques. Il est  
impossible d'avoir un blanc pur, meme avec la luminosité au maximum. Le modele de dalle  
incriminée est une AUO. Celle par exemple du V1S, qui ne pose pas de probleme, est une dalle  
CMO.
Le changement de dalle est il pris en charge par le SAV?
Merci
--------------------
Bonjour,
 
Le changement de dalle il n'est pas pris en charge par le SAV.
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France

n°899663
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 25-04-2008 à 13:30:21  profilanswer
 

En fait, il faudrait savoir si c'est un problème de fabrication ou de conception de la dalle.  
Il est évident que le portable a été conçu avec un certain type de dalle et qu'on ne peut pas la remplacer par n'importe quelle autre dalle.  
Peut-être que le techos te dit simplement qu'on ne peut pas mettre la dalle du V1S dans le F8SP.

n°899668
9box
Posté le 25-04-2008 à 13:41:50  profilanswer
 

Effectivement loger une 15.4 dans un emplacment de 14 ca va faire désordre^^.
Cela dit c'était aps ma question, j'ai juste chosit le V1s en référence pour dire que sur ce modele l'écran n'était pas dégeulasse. Enfin, bref. ca me gonfle ces histoires cra ca fait 4 mois que j'attends pour l'achat d'un pc. J'étais pret a prendre le F8sv en janvier et j'ai décallé l'acaht sachant que les nouvlles gammes étaient présentées au Cebit.Résultat, je vais peut etre me tournéer vers du matos neuf mais aps up-to-date pour contrer un probleme de dalle de mauvaise qualitée (pour "bosser" l'image -l'idéal et le pcpal se faisant sur un CRT).
Je serai tenté d'essayer la vpc pour renvoyer le pc si le modele a une dalle foireuse (mais la question auquelle on a pas de réponse est : sont -elles toutes foireuses ou est-ce la loterie?), mais je suis pas super chaud car ca va etre un peu la galère pour demander le remboursement (ca va surtout prendre du temps, et plus de 1000€ en standby dans la nature c'est pas cool)...

n°899678
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 25-04-2008 à 14:02:52  profilanswer
 

Je ne parlais pas de tailles différentes mais de dalle de même taille :)

n°899780
quai18
Posté le 25-04-2008 à 17:09:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis intéressé par cet ordi (en fait le M50 plutôt), mais 2-3 détails me gênent :
Ecran brillant et en plus ayant des problèmes de grain apparement
Pas de lecteur de blue ray (pas indispensable, mais utile pour le futur)
Pas de tuner TV
 
Je passe pas mal de temps sur internet pour voir si un autre model M50 va sortir prochainement.. Et là, j'ai trouvé un site australien qui permet de configurer plus ou moins le M50 :) (mais également le M51 !!!) http://www.p4laptops.com.au/asuslaptops.htm
 
Voici le lien pour le M50SV-B1 avec lescteur blue ray de série : http://www.p4laptops.com.au/order-m50sv-b1.htm
 
Il est possible d'avoir un écran en 1680x1050 en dalle mate !!
et de choisir d'autres options comme le processeur, le DD...
 
J'arrive à 2447$ avec la config que je veux, soit environ 1500 euros
 
PRICE INCLUDES: Asus M50SV-B1.  
Intel Core 2 Duo Processor PENRYN T9500 2.5GHz
15.4" WSXGA+ 1680x1050 Matte display
3GB DDR2 667Mhz RAM (2GBx1+1GBx1)  
250G 5400RPM SATA HDD,  
Nvidia Geforce 9500M GS 512MB Dedicated VRAM,  
6 cell Battery,  
DVDRW + Blu-Ray Combo Drive,  
2YR Global Asus Warranty
 
A quand le même site en France ?!


Message édité par quai18 le 25-04-2008 à 17:17:19
n°899798
UBU77
Posté le 25-04-2008 à 17:51:01  profilanswer
 

jean_luc130 a écrit :

1. installer Microsoft UAA Bus Driver for HDA : rechercher KB888111xpsp2.exe et l'installer,  
2. Pour le son : driver Realtek WDM_R187.exe ou plus récent (je crois qu'il y a un R189...)  
3. Pour le modem si c'est un Agere HDA, driver MODEM-HDA_AGERE_V2.1.54.2_XP.EXE, faire la manip suivante:  
relever le numéro d'identification de l'instance de périphérique du modem dans le panneau de config (je pense que cà doit être le même que ci-dessous en gras) sinon remplacer par celui trouvé.  
Ouvrir le fichier AGRMDwxp.inf (les commandes sont en mode texte), rajouter dans les sections :  
[Agere_Modems]    
%INTEL_AZL.Modem% = INTEL_AZL_SA.Modem, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636  
[ControlFlags]  
ExcludeFromSelect = HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636  
   
Sauvegarder le fichier et faire une instal type "have disk" (installation manuelle du pilote) en allant pointer sur le fichier modifié.  
   
J'ai testé le modem, il a l'air de fonctionner normalement; ceci dit je ne l'utilise pas ou peu.  
   
That's all folks, là c'est un peu plus qu'une ruse !!  
UBU77
 
 
***********************************************************
BONJOUR !  (c'était un  extrait du post du 31-01-2008)
 
J'ai pu installé la majeure partie des pilotes pour XP , mais le son résiste encore et toujours ...Je n'ai pas de son !!
 
j'ai le m50sv depuis 15 jours  , et ne parvient pas à installer le pilote Realtek WDM_189 ( message : echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [error code : -0001] )
 
peut etre que cela ne fonctionne pas parce que j'ai gardé vista et xp en double boot ? (je précise que j'ai installé xp en deuxième , vista étant déjà installé .)
j'ai pourtant installé le hotfix KB888111xpsp2.exe sans problème
J'ai Visat et Xp installé en double Boot (j'ai mis xp sur une nouvelle  
partition E crée à partir de C: en la réduisant sous vista - avec gestion des disque ....)
 
Après mains essais , pour reprendre la manip au début ,j'ai essayé de désinstaller proprement le pilote KB888111 mais je ne trouve pas le fichier  $uninstallbk888111   : en faisant rechercher dans fichiers caché dans E/Windows je ne le trouve pas .
 
je crois que je vais tout formater , enlever Vista qui fait peut etre des "interferences "et installer tout seul xp puis réessayer d'installer ce fichu pilote realtek.
 
(autre chose , un petit détail pour l'instant : sous vista ou xp ,  impossible d'activer le touchpad multimedia , en appuyant sur mode , ça ne fonctionne pas...
 
si qqun a une piste , merci .


 
Bonjour,
Je suis l'auteur du post cité plus haut et je précise que la manipulation fonctionne bien sur M51Se.
 
1. Il ne peut y avoir d'interférence entre Xp et vista en dual boot: soit on démarre xp, et les pilotes xp sont activés, soit on démarre vista et ce sont ceux de vista qui s'activent, mais le mélange n'est pas possible.
2. si l'uninstal du kb888111 n'apparait pas, c'est probablement qu'il ne s'est pas installé; recommencer une instal pour voir.
3. vérifier qu'il s'agit bien de la même carte son par rapport au driver indiqué dans mon post.
 
Si vous avez un modem HDA et qu'il est installé: désinstallez le et tentez l'instal de la carte son puis ensuite celle du modem.
La carte son et le modem partagent probablement le même bus (high definition audio bus) et celà peut créer un conflit.
 
Bon courage,
UBU77  
 
 
 

n°899810
merevaan
Posté le 25-04-2008 à 18:33:58  profilanswer
 

Ordinateur recu ce matin, Dalle changée apparemment mais portable déchargé je vous dirais que ce soir :)
Sur le repair sheet Fault found: Faulty LCD
Repair caaried out: Replaced LCD
 
voilà, je regarde quelle est la nouvelle dalle des que je peux le charger a la maison :)

n°899855
merevaan
Posté le 25-04-2008 à 20:45:31  profilanswer
 

confirmé j'ai un CMO1541 :)

n°899879
quai18
Posté le 25-04-2008 à 21:55:07  profilanswer
 

ok, mais concrètement, le changement est vraiment visible ?

n°899885
9box
Posté le 25-04-2008 à 22:19:30  profilanswer
 

Merevaan depends du sav britanique ! La chance

n°899889
acidfire
Posté le 25-04-2008 à 22:31:43  profilanswer
 

Selon Asus France (le mec qui répond au téléphone du moins ^^), Chaque Asus (de chaque pays) gère les retours comme il l'entend... Remplacement, prise en change, foutage de gueule envers les clients, etc... chacun fait ce qu'il veut  :sweat:

n°899908
jean_luc13​0
Posté le 25-04-2008 à 23:37:42  profilanswer
 

merci UBU 67  
 
finalement cette aprém j'ai désinstallé vista , et xp , j'ai formaté et réinstallé xp (pro pack sp2 )tout seul  .
Et cette fois ça a bien marché : install du hotfix , install du pilote realtek WDM R.189 , redemarrage , ensuite clic droit sur l'icône PCI Device que j'ai trouvée dans "periphérique système " et nouvelle install manuelle du même pilote audio.  
Pour le modem ,je vais voir plus tard s'il y a un conflit en continuant à installer les autres pilotes pour ce m50sv.  
 
( j'ai vu que réaltek a sortit un pilote hdmi R.191 pour xp  : ne conviendrait- il pas mieux à mon portable vu que celui - ci  dispose d'une sortie hdmi ? )
 
bonne fin de soirée
JL

n°899909
merevaan
Posté le 25-04-2008 à 23:38:05  profilanswer
 

Sans vouloir tourner le couteau oui c'est visible... les blancs sont plus nets les angles de vues sont meilleurs, quand on regarde de coté cela se voit bien, il y a encore un tout petit peu d'effet grainy, mais cette fois ci c'est vraiment le nez collé dessus qu'on s'en rend compte. J'ai perdu mon carton d'origine par contre, on me l'a renvoyé dans un carton pourri, j'ai eu assez peur en me disant qu'il avait fait Londres*Dublin comme ca, mais au final ca tourne bien et je croise fort fort fort les doigts pour vous...

Message cité 1 fois
Message édité par merevaan le 25-04-2008 à 23:38:28
n°899936
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-04-2008 à 02:17:44  profilanswer
 

Bon un petit compte rendu en vitesse du M50SA-AK014G-BE (je ne suis pas là ce week-end)
 
- T9300 à 2.5GHZ
- 3GO de ram + 1 go intel memory
- HD 3650 1GO
- DD 500 go hitachi
- 1680 x 1050
- Blu-Ray
- HDMI, eSATA
- Vista Ultimate
 
Alors contrairement à ce qui est annoncé ce n'est pas 2 DD de 250go mais bien un seul de 500, c'est même ce modèle http://fr.toppreise.ch/prod_138547.html
 
L'écran est niquel, les angles de vision sont vraiment excellent ( bien meilleur que mes 2 LCD 19" IIYAMA), pas d'effet de voile ou autres
La résolution de 1680 x 1050 c'est quand même très petit mais j'aime bien. C'est plus adapté à Vista ou les icônes sont plus grosses, sous XP c'est quand même tout petit.
Pas encore testé le blu-ray via mon projo (j'ai pas encore de films de toute façon ..)
Le clavier est tres bien aussi avec une vrai toucher Enter et un pad numerique
 
 
Sous XP :
Encore quelques petits soucis au niveau des drivers.
Il me manque 3 trucs :
-Audio Device on High Definition Audio Bus
-Contrôleur de memoire PCI
-Périphérique Inconnu
 
Je suppose que dans les 3 il y a l'intel memory.
Pour le son ça fonctionne, sur les baffles comme en sortie optique (dolby digital via l'ampli) par contre je n'ai rien en hdmi. Je ne sais pas sélectionner la sortie hdmi dans les lecteurs (power dvd,windvd,...). Le driver doit etre en cause.C'est windvd qui est fournit avec le portable et il est bien mieux que Powerdvd niveau des options (optimisé avec l'asus sous vista).  
Le driver ati n'est pas encore sorti j'ai du mettre un driver pour les HD3600 series et je n'ai donc pas l'ati machin center pour les reglages
Le lecteur d'empreinte fonctionne, la sortie VGA idem (j'ai un 19" branché dessus). Par contre je n'ai pas encore reussi à faire fonctionner le pad multimedia.
 
 
Sous Vista :
Tout fonctionne sauf la sortie hdmi : aussi bien au niveau du son que de l'image. Pourtant mon Sanyo Z5 est bien detecté mais rien ne s'affiche. Je testerai plus tard mais je voulais utiliser Vista pour les Blu-ray et c'est raté. En gros je ne sais pas à quoi va me servir Vista ...  :o  
Ah oui l'identification via la webcam c'est sympa  :D


Message édité par Gatchan77 le 26-04-2008 à 02:35:45

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°899966
thepilots
Posté le 26-04-2008 à 11:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu' un pourrait-il me dire comment activer le lecteur d' empreinte digitales?
Je n' ai rien qui ressemble à TPM dans mon bios...
 
merci
max'

n°900018
jean_luc13​0
Posté le 26-04-2008 à 13:35:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai le m50sv  avec XP Pro ; quelqu'un pourrait me dire comment activer les racourcis multimedia du touchpad ?
 
merci  
JL

n°900063
tyhump
Posté le 26-04-2008 à 15:16:16  profilanswer
 

merevaan a écrit :

Sans vouloir tourner le couteau oui c'est visible... les blancs sont plus nets les angles de vues sont meilleurs, quand on regarde de coté cela se voit bien, il y a encore un tout petit peu d'effet grainy, mais cette fois ci c'est vraiment le nez collé dessus qu'on s'en rend compte. J'ai perdu mon carton d'origine par contre, on me l'a renvoyé dans un carton pourri, j'ai eu assez peur en me disant qu'il avait fait Londres*Dublin comme ca, mais au final ca tourne bien et je croise fort fort fort les doigts pour vous...


 
 
Pas trop qd même, tu vas te faire mal. :D

n°900106
9box
Posté le 26-04-2008 à 17:14:14  profilanswer
 

Damned, encore un modele passé a la trappe le M51SE, avec t8300, radeon 3470 et e-sata http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1115.
A y est mon coeur balance... (le pc également quelquesoit la réference si l'ecran est grainy)

n°900139
BeScott
Posté le 26-04-2008 à 18:51:47  profilanswer
 

Mais, c'est normal que mon PC soit en status Repairing pendant 3 jours ? Ils mettent si longtemps à le réparer ? =p

n°900158
acidfire
Posté le 26-04-2008 à 19:19:40  profilanswer
 

Bon signe BeScott ;)7
 
Sinon, thepilots, sa ne sert à rien d'aller dans le bios... Les utilitaires fournis par Asus s'occupent de tout (certaines fois, je m'empresse de virer ce genre de prog mais la, certains sont bien utils :) )

n°900298
stickman
Posté le 27-04-2008 à 09:35:24  profilanswer
 

merevaan, du coup, ça t'es revenu à combien de renvoyer le colis etc ?
Et l'aller/réparation/retour a durée combien de temps?
 
Quel chance ! Enfin moi j'ai l'effet grainy, mais je m'en rend pas beaucoup compte ...

n°900299
jamesmimi6​7
Posté le 27-04-2008 à 10:11:58  profilanswer
 

salut a tous  
 
je voulais savoir la ram qu'il y a dedans c de la hynix est ce que c'est bien comme ram je parle du m51sn - as022c?
et est ce qu'on peut mettre 4gb mais en kingston dedans?

n°900338
zenix
Posté le 27-04-2008 à 11:58:37  profilanswer
 

Elle vaut quoi cette HD 3650 mobility?


Message édité par zenix le 27-04-2008 à 11:58:45
n°900379
acidfire
Posté le 27-04-2008 à 14:54:12  profilanswer
 

Stickman : aucun coût... Ups passe le chercher chez toi et tu met sur le bon : le destinataire paye ;)

n°900398
merevaan
Posté le 27-04-2008 à 15:44:50  profilanswer
 

Stickman: cela ne m'a rien couté, ups est venu le chercher le 11 Avril, je l'ai recu le 25/04 ... donc 14 jours.

n°900417
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-04-2008 à 16:39:15  profilanswer
 

jean_luc130 a écrit :

Bonjour !
 
J'ai le m50sv  avec XP Pro ; quelqu'un pourrait me dire comment activer les racourcis multimedia du touchpad ?
 
merci  
JL


 
Je n'y suis pas encore arrivé pour le moment (XP pro sur un M50Sa) et je ne sais pas si c'est possible (mais je suppose que oui)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°900501
9box
Posté le 27-04-2008 à 21:50:54  profilanswer
 

Bon ben voilà, malgré ce que j'ai écrit un peu plus haut, j'ai commandé un M51SN et j'espère ne pas tomber sur une dalle foireuse... Verdict d'ici 48h.

n°900529
tyhump
Posté le 28-04-2008 à 00:28:50  profilanswer
 
n°900738
kergoat
Posté le 28-04-2008 à 19:06:40  profilanswer
 

Le turbo memory apporte t il quelque chose ?
 
Faut il utiliser le service ready boost integré au turbo memory, ou alors desactivé ce dernier du ready boost et le reactiver sur une clé usb?  
 
De tout facon si on veut activer le readyboost sur une clé usb il faut forcement desactiver celui associé au controleur turbo memory
 
J ai l impression que cela va un peu plus vite en ne laissant que le service ready drive sur le controleur de turbo memory et le service ready boost sur un clé usb rapide (corsair flash voyager 8go)
 
p.s je suis en service pack 1 sensé amelioré un peu les perf du readyboost qui n etait pas convaincante d origine!

n°900807
alanoid
Posté le 28-04-2008 à 22:27:20  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)