Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!

n°861707
Warony
Posté le 28-01-2008 à 20:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours ce portable.
En le nettoyant, j'arrive avec ma microfibre sur la partie supérieure droite lorsque j'entends un petit "clac".
Je constate que dans l'angle l'écran n'est pas parfaitement fixé au cadre plastique, il y a un petit jeu, un mouvement de 1 ou 2 millimètre.
Pensez-vous que ce soit grave?
Pensez-vous que cela présente un risque lors du transport à cause d'une possible secousse.
Pensez-vous qu'il faille procéder à un revoi en S.A.V..
Je demande ça car il paraît que le S.A.V. Asus est un peu dur à gérer, que ce soit aussi bien sur la durée que sur la qualité, et si je pouvais m'en passer cela serait cool !!!
Cette question peut parraître légère mais elle me tient à coeur.
Merci de votre compréhension et de vos réponses.


---------------
Asus G1S-AK092C
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:46:49  profilanswer
 

n°861810
thompson
Posté le 28-01-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

franchement je te conseille le sav. C'est peut être rien mais tant que tu es sous garantie n'hesite pas. et puis le sav asus est assez bon quand même (j'en ai fait les frais 5 fois^^).

n°862387
Warony
Posté le 29-01-2008 à 22:59:10  profilanswer
 

thompson a écrit :

franchement je te conseille le sav. C'est peut être rien mais tant que tu es sous garantie n'hesite pas. et puis le sav asus est assez bon quand même (j'en ai fait les frais 5 fois^^).


Merci de ta réponse.
Pour quel genre de produit Asus as tu eu à faire au S.A.V., et le délai entre l'enlèvement et la restitution du matériel a-t-il été long???


---------------
Asus G1S-AK092C
n°863654
nico9510
ohhhh lala!
Posté le 31-01-2008 à 16:34:31  profilanswer
 

Salut,
Franchement enmène le en garanti pendant qu'il l'en est encore temps mais fais bien attention car vu la qualité du sav il se pourrait qu'il revienne avec de nouveaux problemes et une coque complement rayer...c'est ce qui m'est arrivé.
En tout cas je ne te le souhaite pas...en tout cas bon courage pour le sav

n°864073
Warony
Posté le 01-02-2008 à 13:33:57  profilanswer
 

Je sais que le S.A.V. est loin d'être cool aux dires des concernés c'est pourquoi j'hésite.
Sûrement que des personnes ont ce problème et ne s'en sont jamais rendu compte.
Enfin je pense pas l'envoyer tout de suite.
Plus si un 2ème problème survient...lol...on verra.
En tout cas merci thompson et nico9510 pour vos réponse.
Si qqn a déjà été dans ce cas me le faire savoir a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!

 

Sujets relatifs
Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!problème au niveau de la gestion d'alimentation
Ecran LCD B154Ew08 V.1 - Ca vous interesse ?Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses
Asus Plus de SAV en FranceGros PB avec portable ASUS Z83
Probleme Compaq EVO N115Problème pour charger mon portable Acer...
problème DD externe WD 160 Go[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR