|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses |
ouioui04 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:23:33 |
ouioui04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça va TT je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouioui04 |
ouioui04 | en fait je m en ouf si achetez des portables ki ne fonctionnent pas ce votre probleme et surtout votre argent |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
billgatesanonym | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 09:53:16 |
waouzzaaa | a quand les premiers portables penryn? |
green33star | Un processeur Intel T7700 pour upgrader un portable asus A6Ja Q079H (qui est plus sous garantie) est-ce que c'est possible ? |
ouioui04 | pour ton A6JA ce pas possible |
ouioui04 | mon cher billgatesanonym avant de faire de propos a Asus dirige toi direct a Taiwan,car Asus france ils ne gerent pas les ordres de Taiwan...
|
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Bejaiaenforce | HAHAHAHAHA MDR STE GARS !!!
|
wxcvbn | Il est pas encore suspendu son compte ? |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message édité par slr56 le 27-01-2008 à 23:33:00 |
karm69 Vaio addict | Surtout, à quand un site fonctionnel pour le dl des pilotes, car c'est franchement la foire.... |
rikiki | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais vous avez pas compris que ct un petit rigolo et pas un mec de asus ? (ou alors il ne sait pas ecrire ) il a du etre TT la ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 15:40:39 je cherche un portable par cher avec une carte graphique 3d potable, qu'est-ce que tu me conseilles ? |
tompouce01 Tchip ! | Salut !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
xb2512 xb2512 et pourkoi pas R2d2 ?? | quelle est la position d'asus face au problème de charnière sur la gammes Asus A8J ... ?
|
YOMTOV26 | Salut
|
lemime Emile de son prénom | C'est donc un canular. Que veut dire TT? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Plus de SAV en France | Gros PB avec portable ASUS Z83 |
[Asus F8sv] Problème double écran | portable 1000e gamer : ACER, ASUS, SONY ou HP ??? |
[Avis] geste commercial sav asus. | Installation Xp sur asus X52SR (ou asus F3SR) + drivers ! |
Pc portable asus z83c | [ASUS A8JP] Poussieres sous l'ecran : technicien asus bienvenu ! |
Problème connu sur les portables Asus ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses |