|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
Etharos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:49:03 ![]() ![]() |
AlexKiss | C'est exactement ça! Par contre je ne sais pas s'il fournisse aussi la face avant de l'écran. Il me faudrait les deux. Message édité par AlexKiss le 04-10-2009 à 19:08:06 |
Etharos | http://www.asusparts.eu/product_in [...] s_id=21385
|
kiskool88 | Bonjour ! Je sais pas si d'autres personnes avaient le même problème que moi (cf page d'avant : pas de réaction du PC lorsque je passais mon doigt sur le lecteur d'empreintes (Autenthec AES1610) dans le logiciel TrueSuite 2.0, sous Win7 64 bits )
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
argonaute29 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:38:17 ![]() ![]() |
R3miX1909 | c'était smartlogon un truc du genre, mais bon parfois ça voulait pas me reconnaitre...
|
acidfire | Tant que tu vire pas des étiquettes "warranty", il n'y a pas de raisons... |
vinz_uk80 | Tente un dépoussiérage complet du systeme de ventilation, ca devrait aller mieux ensuite. |
Mettatron | Ok, je tenterai le coup. Surtout si démonter cet endroit-là ne me bousille pas la garantie. Je croise juste les doigts pour avoir le matos nécessaire pour les petites vis du ventilo... |
vinz_uk80 | Et en laissant simplement W7 aller chercher le meilleur pilote via windows update pour ta carte graphique, ca ne fonctionne pas non plus? |
argonaute29 |
|
floxigen | Moi c'est 84N0AS... |
Yiro | Mhhhh, le 1A est donc certainement une erreur de ma part en début.
|
floxigen | Tiens moi au courant de ton avancement, moi pour l'instant j'en suis a " wait - waiting parts" |
floxigen | Bah moi ca fait un mois qu'il est en sav toujours waiting parts, toujours des réponses mails qui donnent aucune nouvelles, quelqu'un est dans mon cas ? |
floxigen | Il y a plus personne ici ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |