| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
douday917 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:53:11 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | eng ros les m51 on un problèmes de charnières et de dalle?? génial pour le prix tout ça....
--------------- HERE IS THE HELL |
douday917 | ui mais non acidfire c'est de la conneri! dell vient de lancer une campagne de changement de dalle donc c'est que forcement on peu les changer ! et pour devviltuner je sais pas qui ta dit pour les charniere mais c'est surment pas moi !! quand a toi arcidfile renseigne toi sur les forum parcequ'on a changer les dalles de certaines personnes !! je suis plus sur si c'est sur des asus mais c sur des pc qui on ce type de dalle. |
deviltuner here is the hell!!! | ben j'ai lu que le asus avait des problème de cahrnières et de dalle mais je ne sais pas trop en quoi??? c'est quoi les problèmes? --------------- HERE IS THE HELL |
douday917 | ok pour les dalles mais les charniere sa j'en c rien ...possible mais j'ai pas entendu parler ... |
tyhump | les charnières chez Asus cela ne résiste pas au temps. Mon Asus je l'ai renvoyé 4 fois en moins de 2 ans en SAV pour réparation des charnières et le jeu, cela apparaît au bout de 3-4 mois d'utilisation normale.
|
acidfire | Je sais très bien qu'on peut les changer Message édité par acidfire le 20-04-2008 à 22:39:09 |
deviltuner here is the hell!!! | et au niveau de la dalle c'est quoi le problème?? j'ai lu un truc sur les grains? --------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | ouaip, comme si il y avait de la poussière dessu... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:23:03 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | et tous les m51 ont ce problème? ou c'est une question de chance. |
badre2911 |
--------------- HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3 |
acidfire | deviltuner, oui.
|
deviltuner here is the hell!!! | acidfire, oui pour question de chance ou oui pour tous on le problème --------------- HERE IS THE HELL |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Voilà je viens de commander le M50SA-AK014G-BE, c'est le plus gros modèle de la série des M50
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-04-2008 à 15:04:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
acidfire | deviltuner, oui ils l'on tous ^^
|
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jello |
|
kergoat | salut
|
mr_poulpe | Quelqu'un saurait ou l'avoir à moins de 999€ livré ? J'arrive pas à trouver moins cher, même avec les réduc... |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 21-04-2008 à 20:10:53 |
douday917 | BONSOIR A TOUS, je vient de recevoir une reponse a mon mail pour la dalle du m51sn ... il ma dit que mon PC devait retourné en SAV... je lui est renvoyer un mail en lui demandant la reson du retour au SAV, si ma dalle serai changé ou si (comme la plupart qui on renvoyer leur pc) le pc serai renvoyer sans rien de changer. j'atten sa reponse mais je pense que asus va lancer une campagne de changement de dalle comme dell ...donc pour ceux qui s'interesse ... j'pense que c important car ont a tous le meme probleme et j'ai l'impression que sa ne dérange personne !! |
acidfire | mouais, j'y crois que moyennement ^^
|
NoNo3211 | Ça serait une sacrée bonne nouvelle si c'était le cas !
|
protossman | Je suis sur le point d'acheter ce m51sn mais j'ai découvert qu'il existait aussi un m50sv qui a quasiment les mêmes caractéristiques avec sortie hdmi au lieu de dvi, un capteur de luminosité pour l'écran et une finition qui fait un peu plus "class". Quelqu'un a un avis ou des infos sur la comparaison entre ces deux appareils SVP? |
marcus7484 |
|
protossman | Désolé je ne m'étais pas tapé la lecture des 25 pages et je n'avais pas vu qu'on en parlait... puisqu'il n'y a pas le choix, allons-y!
Message édité par protossman le 22-04-2008 à 12:49:05 |
mr_poulpe | Hum le M51 est vraiment mieu que le G1S ? Car mis a part le nouveau proc, je voit pas trop |
douday917 | bonjour a tous !! je vient de recevoir une reponse de asus !!hihi apres quelque menace( mdrrrr ) il ma dit qu'il fallait que je renvoi mon pc portable en SAV ... je vient de lui renvoyer un mail pour confimé que si j'envoi le PC c pour une REPARATION, pour etre vraiment vraiment sur qu'on été bien sur la meme longueur et donc la j'atten sa reponse dans les heures qui suive !! voila les derniers mail qu'on c envoyer... |
mr_poulpe | RAPARATION |
deviltuner here is the hell!!! | ouèch y a quelques fautes d'orthographes mais bon...
--------------- HERE IS THE HELL |
protossman |
|
deviltuner here is the hell!!! |
marcus7484 | @douday : ton message serait plus crédible si tu faisais l'effort de parler correctement français dans ton mail ... ( et surtout éviter les raccourcis à la SMS qui font vraiment tâche) Et la solution d'agresser la boite comme tu le fais en insinuant qu'ils ne feront pas leur travail correctement, avant même que tu ai renvoyé ton portable, ne les incitera pas à répondre correctement à ton problème et à faire ce qu'il faut.. C'est juste pour te faire comprendre que le fond est bon mais que pour la forme, c'est vraiment pas top. Message cité 2 fois Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 14:13:09 |
deviltuner here is the hell!!! | oui marcus d'accord avec toi mais les SAV sont pas toujours au top et il faut parfois user de mot pour insister car dès fois on te remballe l'article comme si on ne l'avait même pas ouvert ni toucher... --------------- HERE IS THE HELL |
9box | Hello,
|
marcus7484 | tout a fait deviltuner. sur le fond ta totalement raison comme je te l'ai dis, mais j'essaye juste de te t'expliquer que ton mail est trop "bourrin", et que en tant que constructeur si je recevait un mail comme ça d'un client, ce mail finirai aux oubliettes... Tu peut être clair est convaincant (voir même en colère), tout en restant subtile dans ton message. bref ce n'est que mon avis, et j'espère pour toi que tu aura bien ta réparation. parce que chez Asus quand il s'agit de faire l'autruche, ils sont très forts Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 14:53:21 |
cyril5689 | Pour te dire marcus, je croyais qu'il avait fait un résumé de ce qu'il leur avait envoyé. Message édité par cyril5689 le 22-04-2008 à 14:55:58 |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
cyril5689 | J'ai bien compris, je faisais juste référence à tes reproches dans le début, ensuite je parlais de douday. DSL si ce n'était pas clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


