Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°897931
douday917
Posté le 20-04-2008 à 20:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
re bonjour a tous. merci bescott pour ta reponse. j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a une reponse? pour savoir votre numero de dalle ( pour ceux qui s'interesse, faite la manip suivante:
Pour savoir quelle dalle vous avez faite ceci sous vista :
 
Demarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de péripherique > Moniteurs > clic droit sur Moniteur Plug and Play > Clic sur Propriété > Details > Numero D'identification du materiel > Déroulé le menu déroulant pour trouver Numero d'identification du materiel > et vous l'avez
 
Il semblerait les écrans de type MONITOR\AUO2277 (AU optronics) présente un défaut de grain assez fort sur certaine dalle.
 
Dell viens de lancer une campagne remplacement pour les 1500, 1520, 1530 pourvut de cette meme dalle.
 
Pour l'instant il n'y a rien du coté de Asus, mais c'est en train de pas mal bouger sur les forum US. Il apparait aussi que d'autres marques ai les meme defaut de grain en 15.4" :
 
pour ma part, je dispose de cette dalle donc a nous de faire en sorte que les dalles soi changé !! merci a Il semblerait les écrans de type MONITOR\AUO2277 (AU optronics) présente un défaut de grain assez fort sur certaine dalle.
 
merci a ARTIFLO pour les info sur le forum  
http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] 8792&st=0& ...
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 20:53:11  profilanswer
 

n°897948
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 20-04-2008 à 21:16:10  profilanswer
 

eng ros les m51 on un problèmes de charnières et de dalle?? génial pour le prix tout ça....
 
et la charnière c'est un rpoblème de tuype jeu. écran retombe avec son poids? c'est embetant ça et on ne sait rien n'y faire?


---------------
HERE IS THE HELL
n°897950
acidfire
Posté le 20-04-2008 à 21:24:31  profilanswer
 

Oula, pour le jeu dans la charnière, c'est tout à fait supportable... L'écran tient sans problème dans sa position et ne retombe pas tout seul ^^
 
douday917, pour savoir quelle dalle on dispose, pas besoin de faire toute ta manip car TOUTES les dalles on ce problème ^^
 
Cf message du SAV :  
 

Citation :

Bonjour,
 
La dalle est comme sa d'origine, la changer ne solutionnerai pas le problème.
 
en vous souhaitant une bonne journée,
 
Cordialement,
 
H,Mohamed
S.A.V ASUS FRANCE
Hotline : 0 821 23 2787 (0,12€ / min)
Fax:01.64.73.30.41

n°897959
douday917
Posté le 20-04-2008 à 21:42:45  profilanswer
 

ui mais non acidfire c'est de la conneri! dell vient de lancer une campagne de changement de dalle donc c'est que forcement on peu les changer ! et  pour devviltuner je sais pas qui ta dit pour les charniere mais c'est surment pas moi !! quand a toi arcidfile renseigne toi sur les forum parcequ'on a changer les dalles de certaines personnes !! je suis plus sur si c'est sur des asus mais c sur des pc qui on ce type de dalle.

n°897961
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 20-04-2008 à 21:44:43  profilanswer
 

ben j'ai lu que le asus avait des problème de cahrnières et de dalle mais je ne sais pas trop en quoi??? c'est quoi les problèmes?


---------------
HERE IS THE HELL
n°897967
douday917
Posté le 20-04-2008 à 22:07:42  profilanswer
 

ok pour les dalles mais les charniere sa j'en c rien ...possible mais j'ai pas entendu parler ...

n°897969
tyhump
Posté le 20-04-2008 à 22:17:10  profilanswer
 

les charnières chez Asus cela ne résiste pas au temps. Mon Asus je l'ai renvoyé 4 fois en moins de 2 ans en SAV pour réparation des charnières et le jeu, cela apparaît au bout de 3-4 mois d'utilisation normale.
J'attends son retour justement le 25...

n°897982
acidfire
Posté le 20-04-2008 à 22:38:53  profilanswer
 

Je sais très bien qu'on peut les changer   :sarcastic:  
 
Ce message annonce seulement que TOUS ces protables ont la même dalle foireuse... (et d'ailleur, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui à eu sa dalle de changer chez Asus ^^)


Message édité par acidfire le 20-04-2008 à 22:39:09
n°897984
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 20-04-2008 à 22:41:12  profilanswer
 

et au niveau de la dalle c'est quoi le problème?? j'ai lu un truc sur les grains?


---------------
HERE IS THE HELL
n°898041
acidfire
Posté le 21-04-2008 à 08:23:03  profilanswer
 

ouaip, comme si il y avait de la poussière dessu...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 08:23:03  profilanswer
 

n°898094
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 21-04-2008 à 11:46:10  profilanswer
 

et tous les m51 ont ce problème? ou c'est une question de chance.

n°898105
badre2911
Posté le 21-04-2008 à 12:35:19  profilanswer
 

acidfire a écrit :


http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=GALLE
 
Assez sympa en effet...
 
MAis pas d'esata ou d'HDMI... tu es sur de toi ?


 
oui sur de moi  
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1104


---------------
HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3
n°898112
acidfire
Posté le 21-04-2008 à 13:01:53  profilanswer
 

deviltuner, oui.
 
badre2911, Sur on site, il y a l'HDMI mais pas d'esata...

n°898126
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 21-04-2008 à 13:28:52  profilanswer
 

acidfire, oui pour question de chance ou oui pour tous on le problème :D c'est pour éviter d'avoir une confusion ;)
 
parce que quand on voit les photos je vois pas trop de problèmes sur la dalle?


---------------
HERE IS THE HELL
n°898156
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-04-2008 à 14:32:30  profilanswer
 

Voilà je viens de commander le M50SA-AK014G-BE, c'est le plus gros modèle de la série des M50
-2*250go
-Blu-ray
-ecran 1680*1050 (avec une dalle différente des autres M50-51)
-Radeon HD3650
-hdmi,e-sata et tout le tralala (manque juste une sortie s-video mais je n'ai jamais utilisé du s-video pour sortir l'image d'un pc)
 
1753€ dans un petit magasin dans ma ville en Belgique, reception courant de la semaine  :) C'est dans la moyenne des prix, je pouvais l'avoir moins cher mais je préférais l'acheter dans un mag plutot que sur internet

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 21-04-2008 à 15:04:31

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°898249
acidfire
Posté le 21-04-2008 à 17:43:18  profilanswer
 

deviltuner, oui ils l'on tous ^^
 
Sa ne se voit pas sur les photos mais le défaut est bien présent...
 
(Asus m'a confirmé que tous les M51SN avait la même dalle donc on peut en déduire qu'ils on tous ce problème de grain...)

n°898254
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 21-04-2008 à 17:51:11  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Voilà je viens de commander le M50SA-AK014G-BE, c'est le plus gros modèle de la série des M50
-2*250go
-Blu-ray
-ecran 1680*1050 (avec une dalle différente des autres M50-51)
-Radeon HD3650
-hdmi,e-sata et tout le tralala (manque juste une sortie s-video mais je n'ai jamais utilisé du s-video pour sortir l'image d'un pc)
 
1753€ dans un petit magasin dans ma ville en Belgique, reception courant de la semaine  :) C'est dans la moyenne des prix, je pouvais l'avoir moins cher mais je préférais l'acheter dans un mag plutot que sur internet


 
le big truc ça... poste des tofs et dit nous tes impressions ;)


---------------
HERE IS THE HELL
n°898257
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-04-2008 à 17:54:11  profilanswer
 


Les tofs ça va être chaud mais je ferai un compte rendu  :)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°898307
jello
Posté le 21-04-2008 à 19:01:59  profilanswer
 

fhr a écrit :


 
toi qui joue beaucoup à rFactor (me semble-t-il), tu pourras nous dire comment il tourne ? (surtout quand il y a plein de bots/autres voitures, parce qu'en général c'est ça qui casse les perfs)  :jap:  


 
Ben ça marche du tonnerre, absolument aucun souci à signaler. Tous les reglages au max, anti-aliasx8.  
Chu bien content des perfs de ce portable.  
Par contre le boitier est super cheap (le clavier aussi), le clic atroce et le design foireux (noir brillant bien salissant dessus, web cam gros rectangle metal dans le chassis noir), et le placement de la connectique totalement foutraque (en gros y'en a partout, t'as de l'usb derrière, sur le côté, devant...).
Pour 1000 euros c'est très bien.

n°898328
kergoat
Posté le 21-04-2008 à 19:27:54  profilanswer
 

salut
j'ai aussi acheté ce portable  M51-023!
 
existe t il un tuto ou une faq de tous les utilitaires installés par asus et ce qu on peut virer sans probléme ?
comment marche le tpm ?
 
quelqu un as t il tenté une install de vista à partir d un dvd microsoft ? faut il absolument les drivers asus ou vista se debrouille t  il ?  
 
sinon j ai testé la ditrib linux backtrack 3.0 (http://www.remote-exploit.org/backtrack.html) pour la securité/ crack de reseau wifi ect. imppeccable on peut la booter direct sur une clé usb (esc au demarrage) et la carte wifi est reconnue en natif sous linux!
 
@+

n°898335
mr_poulpe
Posté le 21-04-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

Quelqu'un saurait ou l'avoir à moins de 999€ livré ? J'arrive pas à trouver moins cher, même avec les réduc...

n°898341
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 21-04-2008 à 20:02:56  profilanswer
 

kergoat a écrit :

salut
j'ai aussi acheté ce portable  M51-023!
 
existe t il un tuto ou une faq de tous les utilitaires installés par asus et ce qu on peut virer sans probléme ?
comment marche le tpm ?
 
quelqu un as t il tenté une install de vista à partir d un dvd microsoft ? faut il absolument les drivers asus ou vista se debrouille t  il ?  
 


 
Oui j'ais installé mon vista pro msdnaa puis installer les pilotes Asus/intel/nvidia/broadcom
 

kergoat a écrit :


sinon j ai testé la ditrib linux backtrack 3.0 (http://www.remote-exploit.org/backtrack.html) pour la securité/ crack de reseau wifi ect. imppeccable on peut la booter direct sur une clé usb (esc au demarrage) et la carte wifi est reconnue en natif sous linux!


 
Aux dernières nouvelles il est impossible de faire de l'injection de paquet avec le 4965AGN (a part en patchant la BT3 http://forums.remote-exploit.org/s [...] ht=Iwp4965 mais cela devrait etre bon pour la BT3 Final) et de surcroit je crois savoir que la carte réseau ethernet (L1 Gigabit Ethernet Adapter (rev b0)) n'est pas reconnus http://forums.remote-exploit.org/s [...] p?t=12763.


Message édité par artiflo le 21-04-2008 à 20:10:53
n°898472
douday917
Posté le 22-04-2008 à 03:47:37  profilanswer
 

BONSOIR A TOUS, je vient de recevoir une reponse a mon mail pour la dalle du m51sn ... il ma dit que mon PC devait retourné en SAV... je lui est renvoyer un mail en lui demandant la reson du retour au SAV, si ma dalle serai changé  ou si (comme la plupart qui on renvoyer leur pc) le pc serai renvoyer sans rien de changer. j'atten sa reponse mais je pense que asus va lancer une campagne de changement de dalle comme dell ...donc pour ceux qui s'interesse ... j'pense que c important car ont a tous le meme probleme et j'ai l'impression que sa ne dérange personne !!

n°898487
acidfire
Posté le 22-04-2008 à 08:05:21  profilanswer
 

mouais, j'y crois que moyennement ^^
 
Asus est déjà parfaitement au courant que les dalles sont de mauvaise qualité et selon eux, il n'y a pas de changement à faire...

n°898531
NoNo3211
Posté le 22-04-2008 à 10:20:14  profilanswer
 

Ça serait une sacrée bonne nouvelle si c'était le cas !
...m'enfin comme acidfire, je n'y crois pas trop :/

n°898549
protossman
Posté le 22-04-2008 à 10:43:53  profilanswer
 

Je suis sur le point d'acheter ce m51sn mais j'ai découvert qu'il existait aussi un m50sv qui a quasiment les mêmes caractéristiques avec sortie hdmi au lieu de dvi, un capteur de luminosité pour l'écran et une finition qui fait un peu plus "class". Quelqu'un a un avis ou des infos sur la comparaison entre ces deux appareils SVP?

n°898555
marcus7484
Posté le 22-04-2008 à 10:53:40  profilanswer
 

protossman a écrit :

Je suis sur le point d'acheter ce m51sn mais j'ai découvert qu'il existait aussi un m50sv qui a quasiment les mêmes caractéristiques avec sortie hdmi au lieu de dvi, un capteur de luminosité pour l'écran et une finition qui fait un peu plus "class". Quelqu'un a un avis ou des infos sur la comparaison entre ces deux appareils SVP?


 
 
Si tu parcoure le topic, tu verra que des comparaisons ont été faites régulièrement. 25 pages c'est encore lisible  ;)

n°898559
protossman
Posté le 22-04-2008 à 10:56:33  profilanswer
 

Désolé je ne m'étais pas tapé la lecture des 25 pages et je n'avais pas vu qu'on en parlait... puisqu'il n'y a pas le choix, allons-y!
 
Edit : ça y est les 25 pages sont lues  :D  
 
Du coup je sais toujours pas lequel prendre des 2  :pt1cable:


Message édité par protossman le 22-04-2008 à 12:49:05
n°898610
mr_poulpe
Posté le 22-04-2008 à 13:18:14  profilanswer
 

Hum le M51 est vraiment mieu que le G1S ? Car mis a part le nouveau proc, je voit pas trop :/
Résolution plus faible, moins de connectique, pas de GDDR3, ...

n°898617
douday917
Posté le 22-04-2008 à 13:35:34  profilanswer
 

bonjour a tous !! je vient de recevoir une reponse de asus !!hihi apres quelque menace( mdrrrr ) il ma dit qu'il fallait que je renvoi mon pc portable en SAV ... je vient de lui renvoyer un mail pour confimé que si j'envoi le PC c pour une REPARATION, pour etre vraiment vraiment sur qu'on été bien sur la meme longueur et donc la j'atten sa reponse dans les heures qui suive !! voila les derniers mail qu'on c envoyer...  
 
 Ce mail n’a toujours pas de réponse!
 
---------- Incoming Message ----------
 
Vous me confirmé donc que c'est pour une RAPARATION ! Je n'envoi pas mon postable si c'est pour qu'il me revienne 2semaine plus tard avec rien de changé ! donc nous somme bien daccord que le probleme va etre geré et la dalle remplacer par un autre model?! Je suis dsl d'insister sur se point mais c'est vraiment pour etre sur que nous nous somme bien compris !
 
---------- Original Message ----------
From:ASUS TSD
To:douday917@hotmail.fr
Date:2008-04-22 11:10:30
 
Bonjour,
 
Comme vous voulez, le retour en sav est pour réparer le problème que vous avez.  
 
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France
 
 
 
 
---------- Original Message ----------
From : douday917@hotmail.fr
Sent : 22/04/2008 10:08:34
To : "tsd@asus.com.tw"
Subject : Re:Re: Notebook M51Sn [ID=RWTM20080421252189605-481]  
 
 
 
[CASEID=WTM200804229685161]
 
 
 
BONJOUR, j'aimerai savoir la reson du renvoi au SAV ? Car je ne veut pas le renvoyer si  
c'est pour  
qu'il me revienne dans le meme état (comme' la plupart des personnes qui on renvoyer leur pc  
portable en SAV) si vous me confimé que le probleme sera régler als je pourrai renvoyer le pc  
sinon...
 
voila !

n°898622
mr_poulpe
Posté le 22-04-2008 à 13:48:37  profilanswer
 

RAPARATION :D

n°898624
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 22-04-2008 à 13:53:20  profilanswer
 

ouèch y a quelques fautes d'orthographes mais bon...
 
en tout cas j'espère pour toi qu'ils vont réparer et pas ouvrir et réemballé direct ^^


---------------
HERE IS THE HELL
n°898625
protossman
Posté le 22-04-2008 à 13:54:07  profilanswer
 

mr_poulpe a écrit :

Hum le M51 est vraiment mieu que le G1S ? Car mis a part le nouveau proc, je voit pas trop :/
Résolution plus faible, moins de connectique, pas de GDDR3, ...


 
Le G1S a-t-il un pavé numérique?

n°898628
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 22-04-2008 à 13:56:42  profilanswer
 

non  
 
euh deux sec sur google....


---------------
HERE IS THE HELL
n°898635
marcus7484
Posté le 22-04-2008 à 14:11:49  profilanswer
 

@douday : ton message serait plus crédible si tu faisais l'effort de parler correctement français dans ton mail ... ( et surtout éviter les raccourcis à la SMS qui font vraiment tâche)

 

Et la solution d'agresser la boite comme tu le fais en insinuant qu'ils ne feront pas leur travail correctement, avant même que tu ai renvoyé ton portable, ne les incitera pas à répondre correctement à ton problème et à faire ce qu'il faut..

 

C'est juste pour te faire comprendre que le fond est bon mais que pour la forme, c'est vraiment pas top.
(tu d'adresse pas à un pote mais à un SAV)

Message cité 2 fois
Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 14:13:09
n°898640
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 22-04-2008 à 14:17:01  profilanswer
 

oui marcus d'accord avec toi mais les SAV sont pas toujours au top et il faut parfois user de mot pour insister car dès fois on te remballe l'article comme si on ne l'avait même pas ouvert ni toucher...


---------------
HERE IS THE HELL
n°898652
9box
Posté le 22-04-2008 à 14:40:53  profilanswer
 

Hello,
Je suis dégouté ca fait 4 mois que j'hésite entre les M51 et F8 puis M50. J'allais me décider quand j'ai vu ces problèmes de dalles. Je reviens à l'instant de la fnac digitale à Paris. J'ai regardé le F8SP, avec une page word et meme simplement en ouvrant le dossier de la corbeille. Image execrable, meme avec la luminosité à fond. A cote de ca, il y avait un sony et un asus X52, dont les blancs étaient vraiment blanc (modele AUO4444, pour le asus x52).  
Je suis blasé car visiblement, contrairement à l'australie où les consommateurs qui ont cette dalle de mauvaise qualité se la font remplacer par le sav, asus france ne considere pas cette dalle comme défectueuse...

n°898653
marcus7484
Posté le 22-04-2008 à 14:51:09  profilanswer
 

tout a fait deviltuner. sur le fond ta totalement raison comme je te l'ai dis, mais j'essaye juste de te t'expliquer que ton mail est trop "bourrin", et que en tant que constructeur si je recevait un mail comme ça d'un client, ce mail finirai aux oubliettes...

 

Tu peut être clair est convaincant (voir même en colère), tout en restant subtile dans ton message. bref ce n'est que mon avis, et j'espère pour toi que tu aura bien ta réparation.

 

parce que chez Asus quand il s'agit de faire l'autruche, ils sont très forts :(

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 22-04-2008 à 14:53:21
n°898655
cyril5689
Posté le 22-04-2008 à 14:55:43  profilanswer
 

Pour te dire marcus, je croyais qu'il avait fait un résumé de ce qu'il leur avait envoyé. :pt1cable:  
En effet si c'est le message comme tu leur a envoyé ça fait vraiment enfantin, des fautes d'orthographes énormes et des abréviations SMS  :sarcastic:  
Bref, tu as de la chance qu'il t'ai répondu le SAV.


Message édité par cyril5689 le 22-04-2008 à 14:55:58
n°898656
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 22-04-2008 à 14:59:31  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

tout a fait deviltuner. sur le fond ta totalement raison comme je te l'ai dis, mais j'essaye juste de te t'expliquer que ton mail est trop "bourrin", et que en tant que constructeur si je recevait un mail comme ça d'un client, ce mail finirai aux oubliettes...
 
Tu peut être clair est convaincant (voir même en colère), tout en restant subtile dans ton message. bref ce n'est que mon avis, et j'espère pour toi que tu aura bien ta réparation.
 
parce que chez Asus quand il s'agit de faire l'autruche, ils sont très forts :(


c'est pas mon mail c'est celui de douday917.
moi je n'ai qu'ajouter mon opinion personnel et ma connaissance des SAV ;)


---------------
HERE IS THE HELL
n°898658
cyril5689
Posté le 22-04-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

J'ai bien compris, je faisais juste référence à tes reproches dans le début, ensuite je parlais de douday. DSL si ce n'était pas clair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)