|
Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
---|
sugath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:39:36 |
chris_lo crisse l'eau ! | Atheros est le nom de la carte Wifi installée
|
sugath | Et elle n'est pas bien cette carte wifi? |
rexosaure | Athero et le type de carte reseau cest un pilote non?
|
rexosaure | Et moi je trouve arhero moyen. |
sugath |
Message édité par sugath le 15-11-2011 à 20:15:38 |
sugath | Si tu as le budget prend un Asus RoG car apparemment c'est vraiment du jeu que tu veux faire, en tout cas pas un N55:
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:49:37 |
sugath | Okkkk merci chris ça change la donne dans le bon sens!
|
rexosaure | Je vien de voir les rog, ou et le prix, et quel ordi me recomande vous???
|
rexosaure | http://www.republic-of-gamers.fr/P [...] 1J-3D.htm#
|
sugath | Perso moi je ne prendrais pas le G51J 3D, il est sorti en 2009 et coté carte graphique il est presque au niveau des N55, et le core i7 est moins récent que celui dur N55...
|
rexosaure | A ok.
|
sugath | Ah ça par contre pour la config je ne suis pas un pro des caractéristiques donc je ne pourrais pas t'aider pour cela. Ouvre un nouveau topic je pense... |
rexosaure | Ouais, sinon alienware m14 x peut dure dans le temps et cest un pc gamer!? |
sugath | Et bien... il est pas mal! Sauf que la carte graphique c'est une 555M... comme sur les N55. |
sugath | Ouais je vois ça ^^ |
rexosaure | Cool merci, je regard ca. |
rexosaure | Apres faut trouver le pc qui convient a toute mes attente!
|
sugath | Oui, enfin c'est dur de trouver un PC à ta place ^^ nous on peut surtout te conseiller par rapport à deux modèles |
rexosaure | Oui^^
|
sugath | Merci pour cette précision Davidko, je vais passer au centre commercial de la Partdieu à Lyon pour faire FNAC, Boulanger, Darty etc et voir si je dégotte un N55 avec une dalle mate. |
rexosaure | Tout un programe!$! |
sugath | Et oui! On s'engage pour plusieurs années donc ça mérite bien un peu de recherche |
rexosaure | Exacte! Je compte prendre l alienware m14x on ma dit qu il oe durerais au moin3 a 4 ans sur les jeux qui serons du moment mais c est super cher ! 1200 euro... |
sugath | Ah ben plus tu aura un PC qui pourra durer dans le temps plus il coutera cher. Et encore moi je trouve que 1200€ pour durer 3-4 ans c'est peu ^^ |
rexosaure | Peut etre mais le m14x de alienware permet de jouer a des jeux qui sortirons dans 3 a 4 ans en normal. |
sugath | Je t'avoue Rexosaure que j'en doute un peu...
|
rexosaure | Oui mais je prefere ne pas etre dessus, ta reson de me.mettre le doute...
|
rexosaure | Dure de vie cest pour que dans quelque temlps il ne ram pas et puisse gamer ( pas en ultra mais en normal).
|
sugath | Alors il faut voir voir si tu trouves des M14x qui est une autre config... Message édité par sugath le 17-11-2011 à 19:38:54 |
rexosaure | Ouais. Mais je compte pas payer 1400 , jai pas les moyen...je voi que l ordi et super mais il a juste pas le bluthooth... http://www.fnac.com/Asus-N55SF-SX3 [...] 723668/w-4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |