Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]


 
31.4 %
 16 votes
1.  ouais il est super !!!!
 
 
15.7 %
 8 votes
2.  pas mal du tous :-)
 
 
21.6 %
 11 votes
3.  ouais il a de bonne performance
 
 
2.0 %
     1 vote
4.  ouais ,c'est bien .
 
 
9.8 %
 5 votes
5.  Bof, j'ai mieux!!!!
 
 
2.0 %
     1 vote
6.  heu c'est quoi ...Une antiquité?
 
 
3.9 %
   2 votes
7.  Je sais pas et je m'en foue!
 
 
7.8 %
 4 votes
8.  Neutre
 
 
2.0 %
     1 vote
9.  pas de rèponse de la liste.
 
 
3.9 %
   2 votes
10.  Nuuuuuuuuuuuuuuuuul.
 

Total : 321 votes (270 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]

n°1266978
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:22:09  answer
 

Reprise du message précédent :
@debouka: pour cs 1.6 je sait pas, je n'utilise pas.
pour regler ton ecran, je sait par contre.
 
en tout 1er, desinstaller cette cochonnerie de asus splendid truc...
 
apres dans le panneau de config que la carte video soit la intel hd3000
et pas la nvidia pour tt ce qui est usage normal (bureatique, traitement image), normalement ca devrait etre auitomatiquement ceci, je te file l'info au cas ou ca ne soit pas le cas.
 
apres tu va ici (pour degrossir avec cette 1ere mire)
http://clubphotomeru.free.fr/accueil/mires.html
tu a toute l'explication sur cette page, si tu comprends pas qq chose, tu posara une question
a+

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 23:22:09  profilanswer
 

n°1266983
delbouka
Posté le 08-01-2012 à 00:01:10  profilanswer
 

ok merci pour le reglage de l'ecran et sinon concernant la latence de la souris cela te le fais t'il sur tes jeux ? ou d'autre personne ?
 
merci

n°1266989
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 00:42:31  answer
 

je joue pas avec mon pc, la ca va etre dur de t'aider, pour jouer il y a la ps3 de mon schtroumf si l'envie m'en prenait.
en autre usage (mon cas) j'ai zero latence de souris, la il faudra qq qqun qui joue te reponde.
ps pour les reglages ecrans, j'ai mis cette courbe l'autre jour:
essaye ca aussi, ca doit pas etre trop loin:
 
J'utilise la Carte intel HD300, donc utiliser le Setup HD 3000 en desactivant bien sur cette cochonnerie de soft de Image splendid utility  
On regle ca par canal:  
Canal: Luminosite Contraste Gamma  
Rouge     0            50          1,2  
Vert:      -6           50          1,3  
Bleu:      -2           46          1,0
 
au moins tu aura eu une reponse pour une de tes 2 questions ;)

n°1267047
safaka
Posté le 08-01-2012 à 15:58:33  profilanswer
 

bonjour
 
après avoir surfer sur le net , j’hésite ente le n55sf s2190v et le N55SF-S2204V , en blanc il est bien ?


Message édité par safaka le 08-01-2012 à 16:50:40
n°1267057
delbouka
Posté le 08-01-2012 à 18:06:37  profilanswer
 

moi j'ai le blanc et je peux te dire que tu ne le regrettera pas a 200% surtout après avoir enlevé les autocollants qui d'ailleurs s’enlèvent facilement !
 

n°1267060
safaka
Posté le 08-01-2012 à 18:19:48  profilanswer
 

delbouka merci, tu peux m'envoyer une photo stp pour voir car j’hésite trop entre les 2

n°1267064
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-01-2012 à 18:27:34  profilanswer
 

Bon au cas où, s'il y en a qui on réussi à faire tourner correctement Minecraft ça m'intéresse. J'ai bien entendu ajouté l'application javaw.exe dans la liste des applis qui doivent utiliser la carte graphique NVidia, j'ai choisi les options type "meilleurs performances", j'ai installé les derniers drivers depuis le site de NVidia, j'ai installé la dernière version de java (32bits par contre, j'essayerai la version 64bits pour voir s'il y a une différence) et j'ai la dernière version de Minecraft. Et bien ça se traîne quand même pas mal :/ J'ai essayé de jouer un peu avec les options mais ça donne pas grand chose...


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267074
Buck-a-roo
Posté le 08-01-2012 à 19:03:03  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je prends le post en cours, car je vais débarquer dans le "petit monde des propriétaires de portable", donc je n'y connais pour l'instant pas grand chose, et je cherche un portable 15" avec un budjet dans les 700 €. Voici le type d'utilisation prévue :

 

Bureautique,
navigation,
quelques jeux (pas forcément les derniers)
gestion de photos (retouche, stockage)
musique (principalement stockage et diffusion, mais sans doute aussi montage)
Films

 

Préférence vers un 15", car même s'il se promènera dans la maison, il risque aussi à se promener un peu "dehors" à l'occasion

 

Bref un polyvalent quoi !

 

Mon choix s'oriente actuellement vers celui-ci :

 

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 444189.htm vu à boulanger à 729 € avec sacoche. (Est-elle de bonne qualité ?) de plus  quelle différence avec celui-ci ?

 

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 449681.htm

 

Merci d'avance pour vos réponses, qui je pense vont m'orienter concrètement.

 

J'allais oublié, en ce moment la FNAC propose une "affaire FNAC".
http://www.fnac.com/Asus-X53SV-SX1 [...] 4?from=301
 Quid de celui-ci vis à vis du premier cité ? Je ne connais pas la différence entre les série X et N de chez asus (ni les autres d'ailleurs)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Buck-a-roo le 08-01-2012 à 19:06:36
n°1267081
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 19:29:08  answer
 

Buck-a-roo a écrit :

....Je ne connais pas la différence entre les série X et N de chez asus (ni les autres d'ailleurs)...


ben pourquoi ne pas commencer en 1er a aller voir deja chez asus les differents modeles AVANT de poser une question les differences
entre les series x et y
c'est pas un reproche du tout hein...
Mais ca te fera gagner un temps precieux, et surtout ca permettra de bien cibler tes questions posee ici par la suite
et d'avoir une reponse bien plus precise sur tel ou tel truc !.


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:29:31
n°1267096
Buck-a-roo
Posté le 08-01-2012 à 20:18:22  profilanswer
 

Réponse : Parce si je trouve bien la série N, pas de trace de la série X... Vu que j'hésite entre deux ordi issues de ces série. En tout cas merci, de m'avoir éclairé ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 20:18:22  profilanswer
 

n°1267099
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-01-2012 à 20:35:23  profilanswer
 

la série X est plus "bas de gamme", d'ailleurs les prix parlent d'eux mêmes ;)
 
quant à la qualité, c'est pareil, c'est pas la même came !


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267100
Buck-a-roo
Posté le 08-01-2012 à 20:48:09  profilanswer
 

Merci chris_lo. Pourtant celui que j'ai mis en second semble être une série x. Qu'est ce qui cloche par rapport au premier ?  
 
Si j'ai bien suivi ce qui se dit sur le forum, la série x est une série k "reconditionnée" pour les grandes surfaces ? Car en comparant l'ASUS X53SV-SX750V de chez Boulanger avec l'ASUS K53SV sur le site du constructeur, ils semblent assez similaire. A quelques détails prêts comme le bluetooth par exemple.
Il ne faut donc pas partir la dessus quand même ?
 
Bon je penche pour le premier de toute manière. Est-ce un bon rapport qualité/prix ? La config est elle homogène ?


Message édité par Buck-a-roo le 08-01-2012 à 21:21:46
n°1267106
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-01-2012 à 22:00:56  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

Bon au cas où, s'il y en a qui on réussi à faire tourner correctement Minecraft ça m'intéresse. J'ai bien entendu ajouté l'application javaw.exe dans la liste des applis qui doivent utiliser la carte graphique NVidia, j'ai choisi les options type "meilleurs performances", j'ai installé les derniers drivers depuis le site de NVidia, j'ai installé la dernière version de java (32bits par contre, j'essayerai la version 64bits pour voir s'il y a une différence) et j'ai la dernière version de Minecraft. Et bien ça se traîne quand même pas mal :/ J'ai essayé de jouer un peu avec les options mais ça donne pas grand chose...


Bon sans rien faire de particulier, je viens de relancer le jeu et je suis passé de 15~30 FPS à >100 FPS [:mikala]


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267132
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-01-2012 à 09:46:44  profilanswer
 

à priori, tu es surtout passé de la Intel HD Graphics à la nVidia GT555M :D
 
 
à ce propos, est-ce que quelqu'un a joué à Skyrim ?
il paraît qu'au lancement du jeu, l'Optimus ne détecte pas bien le lancement et du coup c'est la Intel HD Graphics qui est sollicitée dans le jeu (donc cata :/ )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267147
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-01-2012 à 11:53:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

à priori, tu es surtout passé de la Intel HD Graphics à la nVidia GT555M :D
 
 
à ce propos, est-ce que quelqu'un a joué à Skyrim ?
il paraît qu'au lancement du jeu, l'Optimus ne détecte pas bien le lancement et du coup c'est la Intel HD Graphics qui est sollicitée dans le jeu (donc cata :/ )


Bah je pense aussi, pourtant j'avais bien précisé d'utiliser la carte NVidia. Ça a merdé au début puis ça a fonctionné ensuite [:mikala] Bon par contre le jeu freeze tous les 10~15min, va falloir que je trouve pourquoi. Des fois j'arrive à récupérer le truc en appuyant sur F11 (fullscreen / window) et d'autres fois ça pédale et je suis obligé de tuer le process. Bizarre... je vais essayer avec la version 64bits de java pour voir s'il y a du mieux.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267148
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-01-2012 à 12:06:29  profilanswer
 

tu as les drivers nVidia d'origine ou tu les as mis à jour ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267159
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-01-2012 à 13:30:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

tu as les drivers nVidia d'origine ou tu les as mis à jour ?

[:icon2]

BaCkFiRe a écrit :

[...] j'ai installé les derniers drivers depuis le site de NVidia [...]



---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267172
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-01-2012 à 14:19:59  profilanswer
 

OK :D
 
bizarre en effet, ou alors ça vient du jeu :/


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267208
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-01-2012 à 19:25:07  profilanswer
 

bon génial, je démarre mon N55 et maintenant les touches d'accès rapide ne fonctionnent plus (pour la plupart  :fou: )
 
par exemple, je ne contrôle plus la Wireless Console 3 avec FN+F2, les touches de volumes ne font plus rien, etc... quelle merde !!!
 
j'ai l'impression que quelque chose s'est déconfiguré, en lançant FireFox il m'averti qu'il n'est pas le navigateur par défaut ? ça fait 1 mois qu'il est navigateur par défaut !!!
 
enfin bref...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267209
sugath
Posté le 09-01-2012 à 19:26:32  profilanswer
 

Ah les joies de l'informatique! C'est bien que quand ça marche!

n°1267211
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-01-2012 à 19:35:24  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Bah je pense aussi, pourtant j'avais bien précisé d'utiliser la carte NVidia. Ça a merdé au début puis ça a fonctionné ensuite [:mikala] Bon par contre le jeu freeze tous les 10~15min, va falloir que je trouve pourquoi. Des fois j'arrive à récupérer le truc en appuyant sur F11 (fullscreen / window) et d'autres fois ça pédale et je suis obligé de tuer le process. Bizarre... je vais essayer avec la version 64bits de java pour voir s'il y a du mieux.


Bon et bien avec java 64 bits plus de problème de freeze. J'ai joué pendant presque 1h sans soucis. Distance réglée en "far", au minimum de chez minimum je descend pas en dessous de 65 FPS :love: Par contre ça chauffe, limite je laisse pas ma main devant la sortie du ventilo [:tinostar] Mais le bruit du ventilo reste raisonnable, même quand il tourne à fond :jap:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267223
delbouka
Posté le 09-01-2012 à 20:53:51  profilanswer
 

A SAFAKA  
 
bon je viens de les faire sans lumière et c'est chaud aussi mais ça te fait une bonne idée quand même avec les autocollant enlever !
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/14006700539865_img_20120109_204453.jpg
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/14710670065872_img_20120109_204510.jpg
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13581539300241_img_20120109_204534.jpg

n°1267225
sugath
Posté le 09-01-2012 à 20:56:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si les autocollants sont une priorités ^^ perso je préfère me focaliser sur les performances de la bête :p

n°1267267
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-01-2012 à 08:51:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bon génial, je démarre mon N55 et maintenant les touches d'accès rapide ne fonctionnent plus (pour la plupart  :fou: )
 
par exemple, je ne contrôle plus la Wireless Console 3 avec FN+F2, les touches de volumes ne font plus rien, etc... quelle merde !!!
 
j'ai l'impression que quelque chose s'est déconfiguré, en lançant FireFox il m'averti qu'il n'est pas le navigateur par défaut ? ça fait 1 mois qu'il est navigateur par défaut !!!
 
enfin bref...


 
alors, pour voir j'ai essayé de démarrer sous Music Now!, et là tout fonctionne... donc ça vient de Windows 7
 
je me suis rappelé que la semaine dernière, j'ai eu cette mise à jour bizarre (mais pas répertoriée sous Windows Update) qui a duré des plombes à l'extinction du portable : "Configuration des fonctionnalités Windows..."
 
comme par hasard, dans le listing des points de restauration, je vois qu'une sauvegarde a été créee par Windows Update ce jour là avant une mise à jour (tiens tiens !), pourtant dans l'historique des mises à jour il n'y a rien.
 
du coup, je tente la restauration depuis ce point... évidemment, si j'avais su que c'était aussi long, je ne l'aurais pas fait. Ça a pris pratiquement 7 heures !!! du délire :D rien que l'initialisation ça fait une bonne heure avant de démarrer réellement la restauration registre/fichiers... puis vient la suppression des fichiers temporaires... une éternité :(
 
retour sous le bureau Windows 7, les fonctions remarchent... mais c'est super lent, genre j'appuies sur "mute" et 5 secondes après ça affiche le logo "mute" puis il faut au moins 15 secondes pour que ça disparait. Idem si je change le mode Power4Gear avec la touche InstantOn, idem si je coupe/allume le Wifi, une cata quoi !
attention je parle bien des fonctionnalités des touches multimédia et FN+, sinon le portable est réactif tout a fait normalement.
 
un peu dépité, je redémarre et là vlan je vois un joli "Configuration des fonctionnalités Windows..." Oh Non, c'est reparti pour un tour :(
sauf que là c'est rapide, le temps d'aller pisser (2/3 minutes) :D et il avait déjà redémarré. Surpris, je teste les touches multimédia : miracle, ça marche instantanément, idem pour les FN+
 
bref, moi pas comprendre !!! :D
 
 
si quelqu'un sait comment fonctionne et s'active ces fonctionnalités Asus (ATK Package ?) sous Windows 7, je suis preneur, parce que si ça me refait le même coup, je ne vais pas retenter le restore registre indéfiniment vu le temps que ça prend :( et c'est idiot en plus.
 
à priori, certains ont réinstallé Windows 7 depuis une version non Asus, avez-vous installé/activé ces fonctionnalités ? Et si oui comment ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267309
safaka
Posté le 10-01-2012 à 13:58:40  profilanswer
 

delbouka merciiiiiiiiiiiiiiiii il est comment dire magnifique en blanc je le veuuuuuuuuuuuuuuux oula j'attend demain pour les soldes si sa baisse au pire je le prend comme même merci pour les photos

n°1267315
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-01-2012 à 14:22:29  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est très beau en blanc ! ;) :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267322
safaka
Posté le 10-01-2012 à 15:27:45  profilanswer
 

tu l'as aussi en blanc chris ?

n°1267343
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-01-2012 à 16:57:25  profilanswer
 

oui, les modèles Core i5 "S2190V" et "S2350V" sont les seuls dispos en blanc pour le N55SF d'Asus ;)
 
à ma connaissance il n'y a pas encore de modèles Core i7 dispo à cette couleur (bien dommage :( )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267344
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 17:02:48  answer
 

@chris_lo: oui moi je sait!
j'ai decortique ce bordel (pas d'autre nom possible)
pour music now, c'est pas normal, ca doit fonctionner, chez moi c'etait bon avec win7

n°1267359
safaka
Posté le 10-01-2012 à 18:45:03  profilanswer
 

en tout cas il est super beau en blanc et moi sa me va parfaitement le i5 pour le surf,vidéo, films jeu...

n°1267382
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:52:02  answer
 

@@chris_lo:
Bon , un peu plus de temps pour t'expliquer
 
En premier faut installer le bon driver clavier
 
Apres les Atk qui gerent ttoutes les parties des touches SPECIALES SAUF la F2 (Reseau)
 
POur activer l'ATK du reseau faut installer ca
ASUS Wireless Switch (Wireless Console3) Utility V3.0.19 2010....
 
Apres Le Touchpad Pour avoir la desacttivation/Activation Via F9
 
Voila pour les Atks
De preference installet les Atks et Le ASUS Wireless Switch dans le meme dossiers car tes Dlls sont communes, sinon elles seront a 2 endroits differents et le risque de non partage de la Dll est possible
 
 
Je te copie le petite resumé que je m'etais fait POUR MOI  
 
Wcourrier.Exe est le Logo qui fait chier pour la touche F2, si il apparait, l'effacer
 
 
Le Dossier C:\Program Files(x86)\ASUS\ATK Package\ATK WMIACPI\ Est indispensable sinon on a les 3 boites d'erreurs suivantes:
"Can't OPen ACPI ATK0100 Kernel Mode DRiver"
"You Have tio install ATK0100 DRiver"
"This program can only be executed on the asus computer"
 
 
Le SErvice Nomme: ASLDR Doit etre lancé, il gere les touches de raccourci  
OUI ...
alors il suffit de lancer HControl.Exe qui est dans:
C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\
Qui Apelle KBFiltr.Exe (qui lance tout aussi)
InstASLDRSrv.Exe (Qui lance tout aussi)
 
Si vous lancez en "manuel" vous pourrez donc desactiver les 3 services suivants (a tester)
ASLDR Service (Automatique, PAS MANUEL NI DESACTIVE)
ATKGFNEXSrv (DEsactive)
 
Et
ASUS InstantOn (a verifier)
AFBAgent       (A Verifier)
 
REmarque: Le Service "ASLDR Service" Utilise aussi le "Planif Des Taches", et si on supprime le planif des taches
via par exemple le service "Journal D'evenement Windows" L'option via le bouton "Power4Gear Hybrid" ne fonctionera plus.
 
 
Seuls ces 2 Fichiers sont indispensables:
HControl.EXe (Lance la capture des fonctions etendues du clavier)
ATKOSD.Exe   (L'affichage minimal de l'OSD Windows), Attention l'AFFICHAGE OSD Etendu, Ex:La touche "Fn+C" n'est pas PRIS en Compte !!
Voir la Partie OSD
Si on passe par le service on rajoute en PLUS:
ATKOSD.exe  Peut etre supprime SI on utilise l'OSD Asus (ATKOSD2.EXE)
AsLdrSrv.exe  Utilisé par l'OSD
ATKWLIOC.DLL  Utiklise Par le Wifi (Wirless)
HCSup.exe  Sert au Touchpad On/Off
RADFN.DLL  Efface l'icone WLAN
SynptDis.exe  Sert au Touchpad On/OFF
Teste Ok dans ces conditions: Toutes les touches Sauf Btooth (Non Implante sur ce modele), et la touche Fn+V (Icone Appareil Photo)
 
 
Ce qui peut etre EFFACE du repertoire C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey
WDC.exe
StkInterface.dll
SiSPkt.dll
SentelicTPCfg.exe
KBFiltr.exe
inter_f2.dll
InstASLDRSrv.exe
HControlUser.Exe
HCLaunMail64.exe
emxunit.dll
ElanTPCfg64.exe
CypressTPCfg64.exe
ChangeMode.dll
ASW32N50.DLL
ASUSNet.dll
ASNDIS5.SYS
AspScal.exe
askill.exe
 
 
L'OSD
Le Dossier \ATKOSD2\ Et le Fichier ATKOSD2.EXE est l'affichage OSD Normal + ETENDU (Le Petit HP Qui est au CENTRE de l'ecran)
Ca concerne TOUT les icones SAUF celui du Reseau (Fn+F2)
Si on ne l'installe PAS (ex on se cree un dossier POUB, on le deplace dedans), on recupere les icones de Base de windows
qui eux apparaitrons en HAUT a Gauche de Windows.
On Entends par fonction ETenue les icones Specaux du Style: Gamma Correction, Vivid Mode, Normal Mode appelles par "Fn+C"
 
Le fichier qui est dans C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\ATKOSD.Exe
Est son equivant pour Windows (Icones windows)
Il vius faudra donc choisir l'un des 2 si vous voulez un OSD
Si vous n'en voulez PAS (Pas du tout d'OSD), n'en lancez aucun.
 
Les touches Fn+F10,F11,F2
Le Dossier \AtkMedia\DMedia.Exe Lance le Windows Media Center
Par defaut, l'enlever car ca pose pb avec les touches Play Avance Ou REtour Morceau Suivant/precedent avec le WMPAYER 11
 
Voila :hello:


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 22:01:08
n°1267384
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:53:10  answer
 

Pour asus music Now, normalement tu a juste a le reinstaller (Avec Un Win7) APRES l'install d'un WIN7 et ca fonctionne super.
Et Asus music Now n'a rien a voir avec les ATKs pour ton info (il marche SANS !!!)
A+


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 21:53:50
n°1267385
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:57:46  answer
 

safaka a écrit :

en tout cas il est super beau en blanc et moi sa me va parfaitement le i5 pour le surf,vidéo, films jeu...


ET en rose ? [:vince_astuce]
 [:nicoozz] [:thunderhawk] (c'est pour moi le boulet hein... :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 21:59:24
n°1267387
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-01-2012 à 22:31:05  profilanswer
 

OK, merci pour les infos ;)
 
le pire c'est que tout est là bien comme il faut, mais hier impossible que ça marche (sauf sous Music Now!)... et là aujourd'hui c'est bon
 
je pense vraiment que c'est Windows 7 qui est un peu parti en cacahuète, j'espère qu'il ne va pas me refaire un coup de calgon !


Message édité par chris_lo le 10-01-2012 à 22:31:26

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267390
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 22:53:17  answer
 

"mais hier impossible que ça marche (sauf sous Music Now!)... et là aujourd'hui c'est bon"
A ce niveau, je passe la main au marabout :lol:

n°1267393
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-01-2012 à 23:18:39  profilanswer
 

je suppose tout de même qu'il y a un processus (en tâche de fond) qui gère ça, mais lequel ?
 
 
PS: j'ai trouvé :D c'est "ATKOSD.exe" dans le ATK Package... sauf que lui tout seul se présente sous une autre interface graphique, il faut que je trouve le processus qui l'habille finalement !
 
PS2 : et voilà, c'est "ATKOSD2.exe", par contre j'ignore pourquoi les 2 sont lancés (ATKOSD en process System et ATKOSD2 en process admin) car ATKOSD2 "tout seul" ça fonctionne.


Message édité par chris_lo le 10-01-2012 à 23:25:05

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267394
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 23:59:45  answer
 

c'est une erreur de programation !
c'est ce que je te dit c'est une bouze sans nom ces atks.
ATKOSD2.exe, c'est la replique exacte d'une api qui te sort juste a l'ecran e beaux icones au centre + l'ajour des trucs speciaux (de merde)
asus du genre splendid utility, etc...
le ATKOSD qui est lance (et ecrase forcement par ATKOSD2) est celui d'origine de win7 (icone a gauche en haut des lors que atkosd2 est non present par exemple)
preferer atkosd, il bouffe moins de resources que atkosd2
 
tt ca je l'ai mis dans mon fichier d'explications (le minimum qui doit tourner, attention tt ca est SANS le BlueTooh, vu que j'ai PAS de BT)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 00:02:34
n°1267410
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-01-2012 à 09:33:05  profilanswer
 

le truc chiant avec la Wireless Console 3 :D c'est dès que tu modifies son état, t'as Intel MyWifi qui se fout en brol avec des notifications
 
c'est vraiment casse couille les portables livrés avec des softs en double ou triples doublons :(


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1267422
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 11-01-2012 à 10:39:30  profilanswer
 

Tiens, au risque de passer pour un imbécile, mais c'est quoi ces trucs "MyWifi" et tout le reste ? J'étais étonné de voir plusieurs interfaces réseau wireless. Je me suis pas penché plus que ça sur le sujet mais ça m'intrigue [:mikala]


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1267426
allababal
Posté le 11-01-2012 à 11:03:45  profilanswer
 

Quelqu'un a un bon plan soldes sur ce produit ??? Moi j'ai rien trouvé dans les grandes enseignes internet pour le moment...

n°1267453
safaka
Posté le 11-01-2012 à 13:24:25  profilanswer
 


 nan tu rigole tu la pas en rose  :lol:  :lol:  :lol:  
 
snniif le portable n'est pas solder en plus il est plus en stock car je voulais le prendre chez amazon grrrrrrrrrrr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de chargeur sur ordinateur portable..Choix d'un portable polyvalent
pc portable pour 650 €Achat ordinateur portable pour 500 € maximum
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible !ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR